Iberdrola a vendu son portefeuille des clients particuliers à Ekwateur iberdrola électricité gaz > ekwateur électricité gaz
Iberdrola a annoncé la cession de son portefeuille des clients particuliers à Ekwateur. Le transfert des contrats particuliers chez Iberdrola bascule chez Ekwateur à compter de novembre 2023.

Faites un bilan gratuit avec un conseiller Kelwatt !
09 74 59 04 04 Rappel gratuit En savoir plus sur le rachat Iberdrola-Ekwateur
(Ouvert actuellement)
Informations à jour au 10 août 2023

Plateforme téléphonique actuellement fermée (service gratuit - ouvert du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h)
comparateur energie selectra

Faites le bilan gratuit de votre consommation
énergétique avec le comparateur Kelwatt !

Rappel gratuit
1.3 / 5 sur 372 avis
5
6%
4
2%
3
1%
2
5%
1
86%
Par défaut, avis classés du plus récent au plus ancien. Par ailleurs, deux avis datant de moins de 12 mois considérés comme les plus utiles selon les utilisateurs sont mis en avant.
1.3 /5 sur 372 avis
5
6%
4
2%
3
1%
2
5%
1
86%
Par défaut, avis classés du plus récent au plus ancien. Par ailleurs, deux avis datant de moins de 12 mois considérés comme les plus utiles selon les utilisateurs sont mis en avant.

Tous les commentaires

Sort by
Seulement les clients vérifiés
1/5
Client vérifié Date de publication 22/11/2023 , date d'expérience : 22/11/2023

À fuire à fuire c'est des escrocs ils réclament des sommes pharaoniques aux particuliers pour une clôture de contrat chez eux ils font passer des speudo professionnels pour vous réclamer de l'argent alors que vous avez payé vos factures et que la clôture du dossier est faite chez eux ils menaces les clients pour soutiré de l'argent qu'il n'ont pas le droit de percevoir soyez prudents c'est en passage judiciaire actuellement un peu partout j'ai payé près de 1900€ pour une clôture de contrat ils m'avaient menacé téléphone mails par envoi postal non suivi sans accusé de réception... Fuyez EDF ne se déplacent pas au domicile des clients donc ci ils se font passer par EDF ce n'est pas EDF ils subissent des usurpations d'identités soyez très prudents ne signez pas chez Iberdrola.

Voir plus Voir moins
1/5
Client vérifié Date de publication 29/12/2022 , date d'expérience : 29/12/2022

Je suis vraiment déçu . J'étais à 86 euros pour l'électricité es 96 euros pour le gaz j'ai résilié mon gaz car j'en aurai eu je sais pas combien . J'ai reçu ma nouvelle échéancier pour j'en aurais pour un Petit 600 euros normalement c'est vraiment du foutage de gueule je suis vraiment dégouté

Voir plus Voir moins
1/5
Client vérifié Date de publication 11/10/2022 , date d'expérience : 11/10/2022

Bonjour, J'ai souscrire un abonnement chez iberdrola depuis un an et je paye 70 euros par mois je ne consomme pas trop et ce mois ci ils ont prélevé 254 euros de l'arnaque sur pur je conseille tous le monde à bien rester chez les fournisseurs historiques et faire attention à c'est profiteurs écologique.

Voir plus Voir moins
1/5
Client vérifié Date de publication 01/10/2022 , date d'expérience : 01/10/2022

Comment dire que je suis choqué par le service iberdrola... et le mot est faible. Au départ, j'avais souscris chez eux car je trouvais que c'était pas cher. Donc je payais au départ 49€/mois, jusque là tout va bien. Ensuite, je payais 74€/mois bon ok pas de soucis. Et maintenant je vais payer 256€/mois ???!!!! Un peu plus du triple ??!!! Non mais c'est une blague !!! On se fout de ma gueule en faite !! Je les ai forcément appeler pour leur exprimer mon mécontentement mais ils veulent pas savoir C'est vraiment des voleurs !! À vitre fortement....

Voir plus Voir moins
1/5
Client vérifié Date de publication 19/09/2022 , date d'expérience : 19/09/2022

Service client HONTEUX, aucun suivi, aucune réponse, aucun professionnalisme, me parle clairement comme un chien!. On m'envoie une facture de régularisation à mes un an de contrant en me rendant plus de trois mensualités car nous n'avons presque pas consommé, bonne nouvelle! Moins bonne quand 3 mois après, sans aucune explication, on reçoit un mail nous indiquant que nos mensualités passeront de 80€ à 265€ !!! 265 euros pour une maison classée B de 120m² dans laquelle nous vivons à 3. On m'envoie clairement CHIER lorsque j'appelle le service client. Je résilie et part chez Engie, 6 semaines après ma résiliation je n'ai toujours pas de facture de clôture, je relance ! Je n'ai qu'une chose à dire, FUYEZ !

Voir plus Voir moins

1/5
Client vérifié Date de publication 09/09/2022 , date d'expérience : 09/09/2022

Manque de transparence . Aucune facture , aucun relevé ..donc Iberdrola preleve ce qu il veut ! regularisation ???? j attends au bon vouloir ...Franchement je retourne chez EDF ce sera plus honnete = relevés , contacts suivis ....J ai quitté Iberdrola le 7 septembre et EDF prend le relais . Iberdrola vient de me prelever 140 euros en debut de mois ...j attends donc la regularisation ! hum? ? ou alors arnaque . plus jamais je ne quitterait EDF car ce n est pas transparent ailleurs et oh la la ......! pas de facture , au pif ....

Voir plus Voir moins