Synelva : Tarifs, Avis, Contact & Souscription 2025
Synelva
Fournisseur
d'énergie
en France pour les particuliers
Service Kelwatt non-partenaire de Synelva
Synelva est un fournisseur d'énergie basé en Eure-et-Loir, fournissant électricité et gaz. L'offre d'électricité la moins chère pour les particuliers est "Tarifs réglementés de l'électricité" avec des prix de 0,2516 € kWh (base), 0,27 € kWh (heures pleines), et 0,2068 € kWh (heures creuses). Aucune note client n'est encore disponible pour évaluer les services de Synelva. Le fournisseur propose également des offres de gaz pour le segment des particuliers.
Aucune offre d'électricité seule sur les zones de desserte d'Enedis (niveau national) n'est proposée par Synelva
Synelva fournit de l'électricité uniquement dans 70 communes de l'Eure et Loir.
Infos/Souscription chez Synelva | Prix de l'abonnement annuel | Prix du kWh en base |
---|---|---|
3 kVA | 116,23 € | 0,2516 € |
6 kVA | 152,1 € | 0,2516 € |
9 kVA | 190,62 € | 0,2516 € |
12 kVA | 229,91 € | 0,2516 € |
15 kVA | 266,54 € | 0,2516 € |
18 kVA | 302,91 € | 0,2516 € |
24 kVA | 383,51 € | 0,2516 € |
30 kVA | 452,21 € | 0,2516 € |
36 kVA | 533,18 € | 0,2516 € |
Prix en € TTC de l'offre Tarifs réglementés de l'électricité du fournisseur Synelva à jour au 03/12/2024
Découvrir les grilles tarifaires des offres d'énergie de Synelva
Aucune offre de gaz seul chez Synelva sur les zones de desserte de GRDF
Synelva n'a pas d'offres de gaz naturel seul commercialisées pour les clients résidentiels (particuliers) sur toutes les zones de desserte de GRDF (au niveau national).
Avis clients positifs ou négatifs sur Synelva ?
Actuellement, il n'y a pas d'avis clients sur le comparateur d'énergie Selectra.
Comment souscrire chez Synelva ?
Infos/devis gratuit/souscription chez Synelva
Comment contacter le service client Synelva ?
Contacter | |
---|---|
Téléphone | 02 37 91 80 00 (Du lundi au vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00) |
Formulaire de contact | |
Adresse postale | Place des Halles, Pole Administratif, 28000 Chartres |
Le fournisseur Synelva propose différents moyens de contact pour ses clients. Le client peut appeler le service client au 02 37 91 80 00 disponible du lundi au vendredi, de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00. Il est aussi possible de se rendre directement à l'adresse du siège située à Place des Halles, 28000 Chartres, ou au Pôle Administratif à la même adresse pour le service client. Le site internet de Synelva offre également un formulaire de contact accessible à l'adresse https://www.synelva.fr/pages/contact-3.html, permettant d'envoyer des messages directement depuis le site.
Qui est Synelva ?
Avec plus de 100 ans d'expertise, Synelva assure la distribution et la fourniture de gaz et d'électricité dans l'Eure-et-Loir. Cette entreprise locale de distribution (ELD) née du regroupement de 70 communes, s'engage quotidiennement à offrir un service de qualité. Le client bénéficie d'un éclairage public efficace, ainsi que d'un espace client en ligne pour faciliter les démarches. Accessible 24h/24 et 7j/7, le service DÉPANN'ÉLEC garantit un dépannage rapide.
Synelva dessert près de 52 000 clients, leur offrant des tarifs réglementés pour l'électricité. Pour une gestion efficace, le particulier peut joindre Synelva à son siège situé Place des Halles, 28000 Chartres. L'entreprise s'engage à respecter les 13 bonnes pratiques de la Commission de Régulation de l'Énergie. Pour toute information, le contact peut se faire via un formulaire en ligne ou par téléphone aux horaires définis.
Numéro SIRET | 82362648600018 |
---|---|
Capital social | 7 035 500 euros |
Nombre de clients | 52 000 clients |
Téléphone principal | 02 37 91 80 00 |
Horaire du téléphone principal | Du lundi au vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00 |
Adresse e-mail | Formulaire de contact |
Adresse postale | Place des Halles, 28000 Chartres |
Un engagement environnemental avec Synelva ?
Le consommateur pourra apprécier l'engagement environnemental de Synelva, reconnu pour son respect des bonnes pratiques de la Commission de Régulation de l'Énergie pour la transparence. Cette entreprise locale de distribution, forte de son expérience de plus de 100 ans, place la qualité de l'énergie fournie au cœur de ses préoccupations. En offrant des services de distribution et de fourniture de gaz et d'électricité à près de 52 000 clients dans 70 communes d'Eure-et-Loir, Synelva démontre son rôle primordial dans le secteur énergétique local. Le client bénéficie également de services gratuits et performants tels que son agence en ligne et le service de dépannage DÉPANN'ÉLEC, disponible 7j/7 et 24h/24.
En savoir plus sur les fournisseurs d'électricité verte en France
Questions fréquentes sur Synelva
Comment résilier son contrat chez Synelva ?
Pour résilier son contrat d'énergie chez Synelva, le client peut le faire à tout moment et cela est entièrement gratuit. Aucun frais de pénalité n'est appliqué, et Synelva ne peut imposer de délai de préavis. Il est possible de notifier la résiliation par différents moyens, et pour toute assistance, contacter le service client au 02 37 91 80 00 du lundi au vendredi entre 09h00 et 12h30, et de 13h30 à 17h00. Synelva, en tant que fournisseur d'énergie, assure la qualité du service et de l'énergie fournie.
Sim
Faire des économies sur sa facture d'électricité et/ou de gazComparez les prix de l'énergie en contactant votre conseiller Kelwatt au :
☎️ 09 75 18 41 65 (service gratuit - ouvert actuellement)
Rappel gratuitAnnonce - Service Kelwatt non-partenaire de Synelva