Plateforme téléphonique Kelwatt actuellement fermée (service gratuit - ouvert du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h
logo

Payer un prix du kWh TTC
12 % moins cher
que le tarif réglementé

Annonce - Service Kelwatt non-partenaire de Gaz de Bordeaux

Gaz de Bordeaux Avis ▶︎ 2,5/5 - lire les avis négatifs et positifs 2025

Avis clients sur Gaz de Bordeaux
Les notes et évaluations négatives/positifs de Gaz de Bordeaux
En savoir plus sur Gaz de Bordeaux En savoir plus sur Gaz de Bordeaux Cacher les détails

Service Kelwatt non-partenaire de Gaz de Bordeaux

Mis à jour le    13 minutes de lecture

Sur la plateforme Selectra, Gaz de Bordeaux obtient une note de 2,6/5 basée sur 99 évaluations, reflétant des avis clients mitigés. Les avis sur Avis Vérifiés sont remarquablement positifs avec une note de 4,5/5 pour 6017 votes. Trustpilot attribue à Gaz de Bordeaux une note moins favorable de 2,4/5 après 27 avis. En regroupant toutes les plateformes, la moyenne pondérée est de 4,46/5, indiquant une satisfaction excellente pour ce fournisseur.

Avis positifs
sur Gaz de Bordeaux

  • Électricité et gaz issus d’énergies vertes.
  • Des tarifs souvent compétitifs pour les particuliers.
  • Programme de parrainage avec 20 € pour parrain et filleul.
  • Présence locale avec un service client basé à Bordeaux.
Avis négatifs
sur Gaz de Bordeaux

  • Prix du gaz uniquement -1 % par rapport au prix repère
  • Gaz vert limité à des Garanties d'Origine partielles
  • Pas d'offres d'électricité labellisées VertVolt
  • Peu de retours positifs sur le service client

Partager son expérience positive ou négative avec Gaz de Bordeaux
sur la plateforme Kelwatt by Selectra

Logo

D'accord ou non avec la note de 2,5/5 des 91 évaluations à propos du fournisseur d'énergie Gaz de Bordeaux ?

Publier un avis client
Veuillez saisir une date dans les 12 derniers mois
En savoir plus sur le traitement de mes données
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.

* Champs obligatoires

Derniers avis clients de Gaz de Bordeaux sur Kelwatt by Selectra

Gaz de Bordeaux obtient une note moyenne de 2,5/5 sur 91 notes recueillies par Kelwatt by Selectra. Les avis clients sur Gaz de Bordeaux sont mitigés.

Tous les avis clients du fournisseur Gaz de Bordeaux collectés sur Kelwatt by Selectra
2.5 / 5
à partir de 91 avis clients
29%
24%
9%
12%
26%
Comment les avis sont-ils collectés, vérifiés et classés ?
Par défaut, les avis clients sont classés par ordre décroissant (du plus au moins récents)
1/5
Arnaud F.
Date de publication 10/02/2025
Date d'expérience 10/02/2025

Ces nullos m'ont lancé une mise en service au lieu d'un changement de fournisseur
Resultat : facturation d'une mise en service par Enedis + Perte de mes heures creuses en or (21H22-05H22) pour du 00H10-08H10...

Voir plus Voir moins
1/5
Anonyme
Date de publication 08/07/2024
Date d'expérience 01/07/2024

Des escros!après une facture surréaliste de janvier et un échéancier accordé comme une faveur,ils prennent l argent des factures pour combler l échéancier et nous demande la double facture......a quand des sanctions contre ces méthodes????
On nous ettouffe!!!!
Sans compter que nous sommes mal reçu au téléphone, soit il nous raccroche au nez ou nous réponde d envoyer un mail!

Voir plus Voir moins
1/5
Marie Genevieve
Date de publication 08/04/2024
Date d'expérience 08/04/2024

J'essaie de joindre GDB depuis plusieurs jours pour renseignements sur changement de contrat, impossible : Tel injoignables et la communication cesse après un certain temps , j'ai envoyé un mail il ya plus de 15 j , aucune réponse, ai demandé à me faire rappeler, on m'a coupé au nez. Enfin je me suis déplacée, l'accueil physique est fermé pour travaux!! comme si une entreprise comme celle là ne pouvait mettre en place un accueil temporaire. On se fout du monde. On voit quelles libertés se permet cette entreprise ,qui je crois a toujours le monopole sur la ville. On est otages de Gaz de Bordeaux et je touve cet état de choses scandaleux. Ah j'ai oublié , il y a aussi sur le site un lien pour prendre un RV physique, mais aucune date disponible , non mais c'est une blague, on est dans Kafka ou Le meilleur des mondes au choix

Voir plus Voir moins
1/5
Anonyme
Date de publication 20/12/2023
Date d'expérience 20/12/2023

Il est inadmissible de traiter par le mépris tout client essayant de vous joindre par téléphone ( aucune sonnerie après affichage du numero 05.56.79.40.40 puis coupure sans aucune explication voire excuses.

C'est lamentable pour un service dit public.

Voir plus Voir moins
Les avis clients sur Gaz de Bordeaux sont-ils fiables ?

Analyser les avis publiés par les consommateurs sur diverses plateformes permet au client de se faire une idée globale sur la qualité d'un fournisseur. À cet effet, Kelwatt établit une moyenne pondérée des différentes évaluations attribuées à l'opérateur. Malgré les efforts déployés par les sites de recension d'avis pour garantir leur fiabilité, un fournisseur d'énergie reste en mesure d'influencer sa note en maximisant la proportion de retours positifs. Il est donc judicieux pour le consommateur de confronter ces avis aux données sur le taux de saisines, mises à disposition annuellement par le Médiateur National de l'Énergie dans son rapport.

Avis positifs sur Gaz de Bordeaux

Les avis positifs sur Gaz de Bordeaux mettent en avant un service client de qualité, basé à Bordeaux, qui est décrit comme sérieux et compétent. Le fournisseur propose des tarifs bien positionnés par rapport à la concurrence, avec des offres attractives et adaptées aux besoins des particuliers. De plus, Gaz de Bordeaux s'est engagé à respecter les 13 bonnes pratiques de la Commission de Régulation de l'Énergie pour garantir une meilleure transparence.

5/5
Anonyme
Date de publication 04/07/2023
Date d'expérience 04/07/2023

Avis négatifs sur Gaz de Bordeaux

Les avis négatifs sur Gaz de Bordeaux soulignent des problèmes concernant des tarifs jugés élevés et parfois en décalage avec ceux annoncés initialement sur leur site. Certains clients rapportent des augmentation inattendues du prix du kWh après souscription, ainsi que des difficultés à obtenir des réponses rapides du service client en cas de réclamation. Il est également conseillé aux abonnés de surveiller attentivement leurs prélèvements, car des erreurs peuvent survenir.

1/5
Anonyme
Date de publication 08/07/2024
Date d'expérience 01/07/2024

Des escros!après une facture surréaliste de janvier et un échéancier accordé comme une faveur,ils prennent l argent des factures pour combler l échéancier et nous demande la double facture......a quand des sanctions contre ces méthodes????
On nous ettouffe!!!!
Sans compter que nous sommes mal reçu au téléphone, soit il nous raccroche au nez ou nous réponde d envoyer un mail!

Voir plus Voir moins

Que pensent les clients Gaz de Bordeaux sur les plateformes d'avis de consommateurs ?

La note moyenne de 4,33/5 , obtenue par Gaz de Bordeaux est une moyenne pondérée en fonction du nombre d'avis clients sur les différentes plateformes d'avis clients. Plus une plateforme a d'avis clients, plus la note obtenue sur cette plateforme par le fournisseur Gaz de Bordeaux a un poids important par rapport aux autres plateformes.

Détails des notes de Gaz de Bordeaux sur les différentes plateformes d'avis clients

Logo de Trustpilot
2,4/5 - 29 avis sur Trustpilot
Logo de Avis Vérifiés
4,5/5 - 1273 avis sur Avis Vérifiés

La note et le nombre d'avis clients sur les plateformes externes à Selectra sont mis à jour toutes les 2 semaines.

Comment les avis clients sur Gaz de Bordeaux sont-ils notés ? 5 étoiles
correspond à un avis très satisfaisant, tandis qu'1 étoile
correspond à un avis très mécontent.

Faut-il choisir le fournisseur Gaz de Bordeaux ?

Les récompenses, prix ou distinctions obtenus par Gaz de Bordeaux

Gaz de Bordeaux, acteur historique fondé en 1875, se distingue par sa double fonction de distributeur et fournisseur de gaz naturel, avec une forte ambition de développement national. L'entreprise se positionne sur le marché avec des offres d'énergie verte et un service client basé localement à Bordeaux, garantissant une expérience de proximité et de qualité. Cependant, Gaz de Bordeaux n'a reçu aucune distinction particulière à ce jour et met avant tout en avant son expertise et son engagement local : aucune récompense n'a été obtenue.

Gaz de Bordeaux s'engage-t-il par rapport à l'environnement ?

Gaz de Bordeaux affiche un engagement environnemental en proposant des offres d’énergie verte, comme le gaz et l’électricité associés à des Garanties d’Origine. Cela garantit qu’une part équivalente à la consommation du client est injectée dans le réseau sous forme d’énergies renouvelables. L’entreprise favorise ainsi une transition énergétique tout en respectant les attentes des consommateurs pour des solutions plus durables.

Que valent les offres d'énergie de Gaz de Bordeaux ?

La meilleure offre d'énergie sélectionnée est celle qui a obtenu le meilleur Selectra Score chez Gaz de Bordeaux . Ce n'est donc pas forcément l'offre la moins chère du fournisseur, mais elle est tout de même parmi les moins chères chez Gaz de Bordeaux.

La meilleure offre d'électricité chez Gaz de Bordeaux : NovaFixe Élec

Selon le Selectra Score, la meilleure offre d'électricité commercialisée par Gaz de Bordeaux est l'offre NovaFixe Élec avec un score de A.

Logo Gaz de Bordeaux Score A

NovaFixe Élec

2,5 / 5 (91 avis)
  • Electricité verte Standard : Garanties d'Origine
  • Offre à prix fixe
Prix
0,1855€ /kWh
Économies estimées
-8% vs TRV

L'avis de Kelwatt sur l'offre NovaFixe Élec chez Gaz de Bordeaux

L'avis d'expert de Kelwatt

L'offre NovaFixe Élec de Gaz de Bordeaux garantit au client des tarifs bloqués pendant deux ans, offrant ainsi une véritable sécurité sur les prix. En prime, l'électricité proposée est 100 % renouvelable, une solution respectueuse de l'environnement. Cependant, l'absence de flexibilité tarifaire représente un inconvénient : cette offre ne permet pas de profiter d'éventuelles baisses du prix de l'électricité à l'avenir. En comparaison à des options indexées, elle privilégie la stabilité au manque d'adaptabilité face aux fluctuations du marché. C'est une offre à envisager pour ceux cherchant sérénité et engagement environnemental.

En savoir plus sur l'offre NovaFixe Élec de Gaz de Bordeaux

La liste des offres d'électricité chez Gaz de Bordeaux

La meilleure offre de gaz chez Gaz de Bordeaux : NovaFixe BioGaz

Selon le Selectra Score, la meilleure offre de gaz commercialisée par Gaz de Bordeaux est l'offre NovaFixe BioGaz avec un score de B.

Logo Gaz de Bordeaux Score B

NovaFixe BioGaz

2,5 / 5 (91 avis)
  • Gaz vert Standard : Garanties d'Origine partielles
  • Offre à prix fixe
Prix
0,1167€ /kWh
Économies estimées
-2% vs Prix Repère

L'avis de Kelwatt sur l'offre NovaFixe BioGaz chez Gaz de Bordeaux

L'avis d'expert de Kelwatt

L'offre NovaFixe BioGaz de Gaz de Bordeaux assure une stabilité des prix pour 2 ans, ce qui protège le client contre les hausses du marché. Elle inclut également 20 % de biogaz français, un choix écologique intéressant pour les consommateurs souhaitant investir dans les énergies renouvelables. Cependant, elle ne permet pas de profiter d'une éventuelle baisse des prix pendant la durée du contrat. Cette offre est donc idéale à court terme, mais peut devenir moins avantageuse si les tarifs du gaz diminuent, comme prévu à partir d'avril 2025.

En savoir plus sur l'offre NovaFixe BioGaz de Gaz de Bordeaux

La liste des offres de gaz chez Gaz de Bordeaux

Gaz de Bordeaux propose-t-il un programme de parrainage ?

Le fournisseur Gaz de Bordeaux propose un programme de parrainage à ses clients. Ce dispositif permet au parrain et au filleul d'obtenir une remise de 20 € chacun sur leur facture. Un client peut cumuler jusqu'à 10 filleuls, ce qui représente une économie potentielle de 200 €/an. Le parrain doit simplement transmettre sa référence client en guise de code parrainage. Ce programme est avantageux pour les clients souhaitant réduire leurs factures d'énergie tout en recommandant le fournisseur à leur entourage. Le système est ainsi conçu pour fidéliser et encourager les nouvelles souscriptions.

Évaluation pour les profils gros industriels sur Gaz de Bordeaux

Gaz de Bordeaux commercialise aussi des offres d'énergie aux clients consommant plus de 5 GWh par an. Sur ce marché dit "industriel", les attentes diffèrent de celles des clients particuliers. Le CLEEE et la FNCCR publient chaque année un baromètre de satisfaction de ces clients reflétant ainsi le service du fournisseur.

Pour le gaz, le fournisseur est classé 2ème parmi les 9 fournisseurs évalués par le CLEEE avec une note de 7,7/10.

Avis des clients industriels sur Gaz de Bordeaux

Gaz
7,7/10
2ème/9 fournisseurs notés

À propos de Gaz de Bordeaux

logo de Gaz de Bordeaux
Informations sur Gaz de Bordeaux
Description

Le fournisseur Gaz de Bordeaux, créé en 1875, se distingue comme une Entreprise Locale de Distribution (ELD), apportant ses services en gaz et électricité principalement à Bordeaux. Il fait preuve d’une véritable ambition nationale en proposant des offres compétitives qui incluent notamment de l’électricité verte et du gaz naturel.

Avec une base de 260 000 clients particuliers, Gaz de Bordeaux met également en avant un service client local de qualité, basé à Bordeaux, et une communication originale ancrée dans son identité régionale.

Contact
  • Numéro de téléphone : 05 56 79 40 40 (joignable du lundi au vendredi de 8h15 à 20h30, et le samedi de 9h à 19h)
  • Adresse e-mail : [email protected]
  • Adresse postale : 6 place Ravezies 33000 Bordeaux

Notations obtenues par les fournisseurs concurrents de Gaz de Bordeaux

Les notes ci-dessous sont une moyenne pondérée calculées en fonction des notes sur les différentes plateformes d'avis clients relevées par Kelwatt by Selectra, classées par ordre décroissant. Si plusieurs fournisseurs ont la même note, le classement entre eux se fait par ordre alphabétique. Pour en savoir plus sur les avis clients d'un fournisseur d'énergie en particulier, il suffit de cliquer sur le logo du fournisseur de son choix.

Pas encore d'avis clients

Plateforme téléphonique Kelwatt actuellement fermée (service gratuit - ouvert du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h
logo

Payer un prix du kWh TTC
12 % moins cher
que le tarif réglementé

Annonce - Service Kelwatt non-partenaire de Gaz de Bordeaux

Tous les articles sur le fournisseur Gaz de Bordeaux

 
 

Plus d'informations ?

Je vous réponds

À votre écoute !

Un conseiller Kelwatt by Selectra est disponible gratuitement :

☎︎ 09 75 18 41 65 Rappel gratuit
Numéro non surtaxé
lundi-vendredi 7h-21h, samedi 8h30-18h30 et dimanche 9h-17h

Plateforme téléphonique Kelwatt actuellement fermée (service gratuit - ouvert du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h