
Payer une énergie moins chère
Comparatif gratuit au téléphone
Payer une énergie moins chère
Comparatif gratuit au téléphone
Payer un prix du kWh TTC
12 % moins cher
que le tarif réglementé
Annonce - Service Kelwatt non-partenaire de Gaz de Bordeaux
Service Kelwatt non-partenaire de Gaz de Bordeaux
Sur la plateforme Selectra, Gaz de Bordeaux obtient une note de 2,6/5 basée sur 99 évaluations, reflétant des avis clients mitigés. Les avis sur Avis Vérifiés sont remarquablement positifs avec une note de 4,5/5 pour 6017 votes. Trustpilot attribue à Gaz de Bordeaux une note moins favorable de 2,4/5 après 27 avis. En regroupant toutes les plateformes, la moyenne pondérée est de 4,46/5, indiquant une satisfaction excellente pour ce fournisseur.
Avis positifs sur Gaz de Bordeaux
|
Avis négatifs sur Gaz de Bordeaux
|
Partager son expérience positive ou négative avec Gaz de Bordeaux
sur la plateforme Kelwatt by Selectra
D'accord ou non avec la note de 2,5/5 des 91 évaluations à propos du fournisseur d'énergie Gaz de Bordeaux ?
Gaz de Bordeaux obtient une note moyenne de 2,5/5 sur 91 notes recueillies par Kelwatt by Selectra. Les avis clients sur Gaz de Bordeaux sont mitigés.
Si vous représentez le fournisseur faisant l'objet de l'avis en ligne, nous mettons à votre disposition deux manières gratuites de réagir à un avis publié.
1/ Vous pouvez nous faire part d'un doute sur l'authenticité de l'avis en nous envoyant un email à l'adresse [email protected]. Veuillez indiquer la référence de l'avis et motiver votre signalement.
2/ Contactez-nous à [email protected] pour nous demander de vous donner un accès afin que vous puissiez répondre à chaque avis client publié. La réponse sera publiée en dessous de l'avis en question.
Analyser les avis publiés par les consommateurs sur diverses plateformes permet au client de se faire une idée globale sur la qualité d'un fournisseur. À cet effet, Kelwatt établit une moyenne pondérée des différentes évaluations attribuées à l'opérateur. Malgré les efforts déployés par les sites de recension d'avis pour garantir leur fiabilité, un fournisseur d'énergie reste en mesure d'influencer sa note en maximisant la proportion de retours positifs. Il est donc judicieux pour le consommateur de confronter ces avis aux données sur le taux de saisines, mises à disposition annuellement par le Médiateur National de l'Énergie dans son rapport.
Les avis positifs sur Gaz de Bordeaux mettent en avant un service client de qualité, basé à Bordeaux, qui est décrit comme sérieux et compétent. Le fournisseur propose des tarifs bien positionnés par rapport à la concurrence, avec des offres attractives et adaptées aux besoins des particuliers. De plus, Gaz de Bordeaux s'est engagé à respecter les 13 bonnes pratiques de la Commission de Régulation de l'Énergie pour garantir une meilleure transparence.
Si vous représentez le fournisseur faisant l'objet de l'avis en ligne, nous mettons à votre disposition deux manières gratuites de réagir à un avis publié.
1/ Vous pouvez nous faire part d'un doute sur l'authenticité de l'avis en nous envoyant un email à l'adresse [email protected]. Veuillez indiquer la référence de l'avis et motiver votre signalement.
2/ Contactez-nous à [email protected] pour nous demander de vous donner un accès afin que vous puissiez répondre à chaque avis client publié. La réponse sera publiée en dessous de l'avis en question.
Les avis négatifs sur Gaz de Bordeaux soulignent des problèmes concernant des tarifs jugés élevés et parfois en décalage avec ceux annoncés initialement sur leur site. Certains clients rapportent des augmentation inattendues du prix du kWh après souscription, ainsi que des difficultés à obtenir des réponses rapides du service client en cas de réclamation. Il est également conseillé aux abonnés de surveiller attentivement leurs prélèvements, car des erreurs peuvent survenir.
Des escros!après une facture surréaliste de janvier et un échéancier accordé comme une faveur,ils prennent l argent des factures pour combler l échéancier et nous demande la double facture......a quand des sanctions contre ces méthodes????
On nous ettouffe!!!!
Sans compter que nous sommes mal reçu au téléphone, soit il nous raccroche au nez ou nous réponde d envoyer un mail!
Si vous représentez le fournisseur faisant l'objet de l'avis en ligne, nous mettons à votre disposition deux manières gratuites de réagir à un avis publié.
1/ Vous pouvez nous faire part d'un doute sur l'authenticité de l'avis en nous envoyant un email à l'adresse [email protected]. Veuillez indiquer la référence de l'avis et motiver votre signalement.
2/ Contactez-nous à [email protected] pour nous demander de vous donner un accès afin que vous puissiez répondre à chaque avis client publié. La réponse sera publiée en dessous de l'avis en question.
La note moyenne de 4,33/5 , obtenue par Gaz de Bordeaux est une moyenne pondérée en fonction du nombre d'avis clients sur les différentes plateformes d'avis clients. Plus une plateforme a d'avis clients, plus la note obtenue sur cette plateforme par le fournisseur Gaz de Bordeaux a un poids important par rapport aux autres plateformes.
Note moyenne pondérée de Gaz de Bordeaux
1393 avis toutes plateformes confondues
La moyenne pondérée est calculée de la façon suivante :
[(note A * nombre de votes A) + (note B * nombre de votes B)...] / (nombre de votes A + nombre de votes B...)
Gaz de Bordeaux, acteur historique fondé en 1875, se distingue par sa double fonction de distributeur et fournisseur de gaz naturel, avec une forte ambition de développement national. L'entreprise se positionne sur le marché avec des offres d'énergie verte et un service client basé localement à Bordeaux, garantissant une expérience de proximité et de qualité. Cependant, Gaz de Bordeaux n'a reçu aucune distinction particulière à ce jour et met avant tout en avant son expertise et son engagement local : aucune récompense n'a été obtenue.
Gaz de Bordeaux affiche un engagement environnemental en proposant des offres d’énergie verte, comme le gaz et l’électricité associés à des Garanties d’Origine. Cela garantit qu’une part équivalente à la consommation du client est injectée dans le réseau sous forme d’énergies renouvelables. L’entreprise favorise ainsi une transition énergétique tout en respectant les attentes des consommateurs pour des solutions plus durables.
La meilleure offre d'énergie sélectionnée est celle qui a obtenu le meilleur Selectra Score chez Gaz de Bordeaux . Ce n'est donc pas forcément l'offre la moins chère du fournisseur, mais elle est tout de même parmi les moins chères chez Gaz de Bordeaux.
Selon le Selectra Score, la meilleure offre d'électricité commercialisée par Gaz de Bordeaux est l'offre NovaFixe Élec avec un score de A.
NovaFixe Élec
L'offre NovaFixe Élec de Gaz de Bordeaux garantit au client des tarifs bloqués pendant deux ans, offrant ainsi une véritable sécurité sur les prix. En prime, l'électricité proposée est 100 % renouvelable, une solution respectueuse de l'environnement. Cependant, l'absence de flexibilité tarifaire représente un inconvénient : cette offre ne permet pas de profiter d'éventuelles baisses du prix de l'électricité à l'avenir. En comparaison à des options indexées, elle privilégie la stabilité au manque d'adaptabilité face aux fluctuations du marché. C'est une offre à envisager pour ceux cherchant sérénité et engagement environnemental.
En savoir plus sur l'offre NovaFixe Élec de Gaz de Bordeaux
Selon le Selectra Score, la meilleure offre de gaz commercialisée par Gaz de Bordeaux est l'offre NovaFixe BioGaz avec un score de B.
NovaFixe BioGaz
L'offre NovaFixe BioGaz de Gaz de Bordeaux assure une stabilité des prix pour 2 ans, ce qui protège le client contre les hausses du marché. Elle inclut également 20 % de biogaz français, un choix écologique intéressant pour les consommateurs souhaitant investir dans les énergies renouvelables. Cependant, elle ne permet pas de profiter d'une éventuelle baisse des prix pendant la durée du contrat. Cette offre est donc idéale à court terme, mais peut devenir moins avantageuse si les tarifs du gaz diminuent, comme prévu à partir d'avril 2025.
En savoir plus sur l'offre NovaFixe BioGaz de Gaz de Bordeaux
Le fournisseur Gaz de Bordeaux propose un programme de parrainage à ses clients. Ce dispositif permet au parrain et au filleul d'obtenir une remise de 20 € chacun sur leur facture. Un client peut cumuler jusqu'à 10 filleuls, ce qui représente une économie potentielle de 200 €/an. Le parrain doit simplement transmettre sa référence client en guise de code parrainage. Ce programme est avantageux pour les clients souhaitant réduire leurs factures d'énergie tout en recommandant le fournisseur à leur entourage. Le système est ainsi conçu pour fidéliser et encourager les nouvelles souscriptions.
Gaz de Bordeaux commercialise aussi des offres d'énergie aux clients consommant plus de 5 GWh par an. Sur ce marché dit "industriel", les attentes diffèrent de celles des clients particuliers. Le CLEEE et la FNCCR publient chaque année un baromètre de satisfaction de ces clients reflétant ainsi le service du fournisseur.
Pour le gaz, le fournisseur est classé 2ème parmi les 9 fournisseurs évalués par le CLEEE avec une note de 7,7/10.
Description
Le fournisseur Gaz de Bordeaux, créé en 1875, se distingue comme une Entreprise Locale de Distribution (ELD), apportant ses services en gaz et électricité principalement à Bordeaux. Il fait preuve d’une véritable ambition nationale en proposant des offres compétitives qui incluent notamment de l’électricité verte et du gaz naturel. Avec une base de 260 000 clients particuliers, Gaz de Bordeaux met également en avant un service client local de qualité, basé à Bordeaux, et une communication originale ancrée dans son identité régionale. |
Contact
|
Les notes ci-dessous sont une moyenne pondérée calculées en fonction des notes sur les différentes plateformes d'avis clients relevées par Kelwatt by Selectra, classées par ordre décroissant. Si plusieurs fournisseurs ont la même note, le classement entre eux se fait par ordre alphabétique. Pour en savoir plus sur les avis clients d'un fournisseur d'énergie en particulier, il suffit de cliquer sur le logo du fournisseur de son choix.
Payer une énergie moins chère
Comparatif gratuit au téléphone
Payer un prix du kWh TTC
12 % moins cher
que le tarif réglementé
Annonce - Service Kelwatt non-partenaire de Gaz de Bordeaux
Gaz de Bordeaux mon compte espace client : Connexion – Accès
Plus d'informations ?
Je vous réponds
Ces nullos m'ont lancé une mise en service au lieu d'un changement de fournisseur
Voir plus Voir moinsResultat : facturation d'une mise en service par Enedis + Perte de mes heures creuses en or (21H22-05H22) pour du 00H10-08H10...