
Payer une énergie moins chère
Comparatif gratuit au téléphone
Payer une énergie moins chère
Comparatif gratuit au téléphone
L'offre du moment à -10,3 % (HT) par rapport au tarif réglementé
JPME a obtenu la note de 1/5 sur le comparateur Selectra. Parmi les 64 évaluations, 98 % des avis sont négatifs et 2 % mitigés. Il est important de consulter les avis clients sur d'autres plateformes d'avis. Par exemple, sur Trustpilot, la note de JPME est de 1,4/5 pour 754 avis clients. Ainsi, la note moyenne pondérée est de 1,37/5 avec 818 avis clients au total pour JPME. Globalement, les avis clients de JPME sont donc mauvais.
Avis positifs sur JPME
|
Avis négatifs sur JPME
|
Donner son avis qu'il soit positif ou négatif concernant JPME
sur la plateforme Kelwatt by Selectra
D'accord ou non avec la note de 1/5 des 64 évaluations à propos du fournisseur d'énergie JPME ?
JPME obtient une note moyenne de 1/5 sur 64 note recueillies par Kelwatt by Selectra. Les avis clients sur JPME sont peu satisfaisants. Toutefois, un client mécontent a plus de facilité à partager son expérience négative.
Si vous représentez le fournisseur faisant l'objet de l'avis en ligne, nous mettons à votre disposition deux manières gratuites de réagir à un avis publié.
1/ Vous pouvez nous faire part d'un doute sur l'authenticité de l'avis en nous envoyant un email à l'adresse [email protected]. Veuillez indiquer la référence de l'avis et motiver votre signalement.
2/ Vous pouvez nous contacter à l'adresse [email protected] pour nous demander de vous ouvrir un accès afin que vous puissiez répondre à chacun des avis publié. La réponse est publiée juste en dessous de l'avis visé.
Consulter les avis émis par les clients sur plusieurs plateformes permet d'obtenir une vue d'ensemble sur la fiabilité d'un fournisseur. Pour cette raison, Kelwatt effectue un calcul basé sur une moyenne pondérée des diverses évaluations attribuées à l'opérateur. Cependant, il est important de noter que, malgré les efforts déployés par ces plateformes d'avis, un fournisseur d'énergie peut influencer sa note en accentuant la présence de retours positifs. Afin d'éviter tout biais, il est recommandé de croiser ces évaluations avec le taux de saisines publié chaque année dans le rapport du Médiateur National de l'Énergie.
Les avis positifs sur JPME soulignent son engagement en faveur de l'énergie verte et son expertise dans l'autoconsommation solaire. L'offre de ce fournisseur permet au client de profiter d'électricité à prix fixes pendant un an, alimentée uniquement par des sources renouvelables. De plus, les avantages du programme de parrainage incluent un généreux bonus de 100 kWh par filleul, sans limite sur le nombre de parrainages, ce qui offre une belle opportunité aux particuliers équipés de panneaux solaires de réduire leur facture énergétique.
souscrit en aout 2023, je revends mon surplus a partir d'aujourd'hui (téléopération enedis) 10 mars 2024, certe c’était long, j ai fini l installation de mes panneaux en octobre 2023, le Consuel est passé fin février. ce fut long mais c'est fait. j ai fait la dp moi même et pris les devant pour enedis.
c'est vraiment dommage qu il n'y ai pas de compte client sur le site jpme.
Si vous représentez le fournisseur faisant l'objet de l'avis en ligne, nous mettons à votre disposition deux manières gratuites de réagir à un avis publié.
1/ Vous pouvez nous faire part d'un doute sur l'authenticité de l'avis en nous envoyant un email à l'adresse [email protected]. Veuillez indiquer la référence de l'avis et motiver votre signalement.
2/ Vous pouvez nous contacter à l'adresse [email protected] pour nous demander de vous ouvrir un accès afin que vous puissiez répondre à chacun des avis publié. La réponse est publiée juste en dessous de l'avis visé.
Les avis négatifs mettent en avant des problématiques récurrentes avec le service client de JPME, jugé peu réactif et incompétent face aux demandes des abonnés, notamment lors de déménagements ou pour la gestion des factures. Les clients déplorent des erreurs sur les contrats, des délais de traitement trop longs et une manque de transparence sur certains montants facturés (notamment avec des informations indiquées hors taxes). Enfin, une gestion des litiges perçue comme insatisfaisante contribue à des expériences client souvent décrites comme frustrantes et pénalisantes.
JPME ne paie plus mon surplus photovoltaïque depuis juin 2023 et comme chantage je reçois ce mail:
Nous avons bien reçu votre message,
C'est pour donner suite à votre demande de paiement de votre injection que nous vous invitons à souscrire à la e-batterie stockage virtuel, où nous déduirons votre facture de régularisation de vos prélèvements de fourniture d'électricité.
Mon contrat tempo est 100 fois + avantageux HC à 13cts et vos heures HC sont a 20 cts . Il faut honoré le contrat signé et payer mon surplus .
cette avis aurait mérité un 0 étoile !!!!
Si vous représentez le fournisseur faisant l'objet de l'avis en ligne, nous mettons à votre disposition deux manières gratuites de réagir à un avis publié.
1/ Vous pouvez nous faire part d'un doute sur l'authenticité de l'avis en nous envoyant un email à l'adresse [email protected]. Veuillez indiquer la référence de l'avis et motiver votre signalement.
2/ Vous pouvez nous contacter à l'adresse [email protected] pour nous demander de vous ouvrir un accès afin que vous puissiez répondre à chacun des avis publié. La réponse est publiée juste en dessous de l'avis visé.
La note moyenne de 1,37/5 , obtenue par JPME est une moyenne pondérée en fonction du nombre d'avis clients sur les différentes plateformes d'avis clients. Plus une plateforme a d'avis clients, plus la note obtenue sur cette plateforme par le fournisseur JPME a un poids important par rapport aux autres plateformes.
Note moyenne pondérée de JPME
818 avis toutes plateformes confondues
La moyenne pondérée est calculée de la façon suivante :
[(note A * nombre de votes A) + (note B * nombre de votes B)...] / (nombre de votes A + nombre de votes B...)
JPME est un fournisseur innovant d'électricité verte, situé à Izon près de Bordeaux, et exclusivement réservé aux propriétaires de panneaux solaires. Cette entreprise se distingue par son utilisation de technologies avancées, comme l'intelligence artificielle, pour proposer des solutions d'autoconsommation optimisées. Elle offre la possibilité de coupler son électricité avec des batteries virtuelles et la revente de surplus pour maximiser la rentabilité des installations solaires. Malgré ses atouts, JPME n'a reçu aucune distinction particulière.
JPME s'engage dans une démarche environnementale en proposant une offre d'électricité issue de sources renouvelables. Cette électricité est certifiée grâce à des garanties d'origine, assurant aux clients que leur consommation soutient directement la production d'énergie verte. En combinant ses solutions d'autoconsommation avec des technologies innovantes comme l'intelligence artificielle, JPME encourage une utilisation optimisée et responsable de l'énergie solaire, contribuant ainsi à la transition énergétique.
Description
Le fournisseur JPME est spécialisé dans la fourniture d’électricité verte, exclusivement destinée aux propriétaires de panneaux solaires. À travers des solutions innovantes, il propose des outils d’autoconsommation performants grâce à l’usage de technologies avancées, telles que l’intelligence artificielle. Basé à Izon, près de Bordeaux, JPME offre également des services complémentaires comme la batterie virtuelle et la revente de surplus d’énergie, permettant ainsi de monétiser les installations photovoltaïques des particuliers et des professionnels. |
Contact
|
Les notes ci-dessous sont une moyenne pondérée calculées en fonction des notes sur les différentes plateformes d'avis clients relevées par Kelwatt by Selectra, classées par ordre décroissant. Si plusieurs fournisseurs ont la même note, le classement entre eux se fait par ordre alphabétique. Pour en savoir plus sur les avis clients d'un fournisseur d'énergie en particulier, il suffit de cliquer sur le logo du fournisseur de son choix.
Payer une énergie moins chère
Comparatif gratuit au téléphone
L'offre du moment à -10,3 % (HT) par rapport au tarif réglementé
Plus d'informations ?
Je vous réponds
N'a jamais honoré le contrat depuis 2023 en ne payant pas l'électricité qu'il devait racheter. Injoignable au support ni au commercial.
Voir plus Voir moins