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Avis clients 2024 sur le fournisseur JPME

jpme fournisseur énergie

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Par défaut, avis classés du plus récent au plus ancien. Par ailleurs, deux avis datant de moins de 12 mois considérés comme les plus utiles selon les utilisateurs sont mis en avant.
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Commentaires utiles les plus récents

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Date de publication 07/03/2024 , date d'expérience : 07/03/2024

Bonjour, je fais partie des personnes qui ont signées un contrat de rachat du surplus de production par JPME et comme vous je ne suis pas payé. j'ai l'impression que nous sommes trés nombreux. Peut être pouvons nous nous regrouper. pour voir quelles actions nous pouvons engager. J. Le Gac [email protected]

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Date de publication 04/08/2024 , date d'expérience : 04/08/2024

L’association GPPEP a recensé plus de 600 clients chez JPME concernés par le non respect de leur contra d’achat de surplus. Cette association a engagé des démarches pour justement regrouper les victimes de cette vaste arnaque et vas déclencher une action en justice collective.

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Tous les commentaires

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Seulement les clients vérifiés
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Date de publication 10/12/2024 , date d'expérience : 17/09/2024

Bonjour, Je suis également victime de cette société d'escrocs, j’espère que la justice sera bientot faite et qu'ils finiront derrière les barreaux!

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Date de publication 01/12/2024 , date d'expérience : 01/12/2024

Fuyez JPME ! Cette entreprise nous doit de l'argent depuis presque un an. Malgré de nombreuses relances, nous n'avons obtenu aucun retour. C'est inadmissible qu'ils puissent continuer à exercer et escroquer d'autres personnes. Faites attention et évitez-les absolument !

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Date de publication 27/11/2024 , date d'expérience : 15/04/2023

UNE ARNAQUE. J'ai été volé. En avril 2023, on m'a fait miroité une offre de rachat à 17c€/kWh ainsi qu'une prise en charge des démarches administratives: DPMI et CONSUEL. Après règlement de leur facture pour un montant de 669€ et signature de leur contrat, ils sont devenus injoignables. Ils ne répondaient plus au téléphone, ni aux emails et après lecture des avis sur Internet, j'ai compris que je m'étais fait avoir. J'ai alors dû contacter un électricien RGE qui m'a validé mon installation et fait les démarches nécessaires pour l'obtention du CONSUEL et du contrat EDF OA. J'ai envoyé un recommandé à JPME pour demander un remboursement des 669€ et j'attends... depuis plus de 6 mois. Si une action collective en justice se mets en place, je souhaiterais en faire partie.

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Date de publication 24/11/2024 , date d'expérience : 23/11/2024

Jpme sont des escrocs, entreprise à fuir

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Date de publication 30/10/2024 , date d'expérience : 30/10/2024

JPME ne respecte pas ses engagements, plus de 18 mois sans aucun versement de ce qu'ils me doivent, après de nombreuse relance, toujours la même chose, on a changer de logiciel, on va réactualiser, on a changer de direction, etc... Malgré des relances par la GPEP, le résultat est toujours le même. Je conseille donc d'éviter de s'engager avec cette structure.

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Date de publication 16/10/2024 , date d'expérience : 16/10/2024

Comme tout le monde... JPME m'a volé de 669€ en toute impunité et continu à le faire.. Mais que fait la loi..... Et bien comme souvent elle protège les gros au mépris des petits...

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