4 / 5 sur 3173 avis
5
58%
4
18%
3
2%
2
2%
1
21%
Par défaut, avis classés du plus récent au plus ancien. Par ailleurs, deux avis datant de moins de 12 mois considérés comme les plus utiles selon les utilisateurs sont mis en avant.
4 /5 sur 3173 avis
5
58%
4
18%
3
2%
2
2%
1
21%
Par défaut, avis classés du plus récent au plus ancien. Par ailleurs, deux avis datant de moins de 12 mois considérés comme les plus utiles selon les utilisateurs sont mis en avant.

Tous les commentaires

Tri par
Seulement les clients vérifiés
1/5
Client vérifié Date de publication 04/07/2023

service client agressif et envahissant, pas d'offre de parrainage appliqué car SELECTRA m'a menti m'assurant que Ohm Energie ferait le nécessaire (ce qui a été démenti par Ohm Energie)

Voir plus Voir moins
Réponse du fournisseur Ohm Energie 05/07/2023

Bonjour, Nous sommes désolés de la situation que vous décrivez qui n’est pas conforme à l’attention et à l’accompagnement que nous souhaitons apporter à nos clients. Nous attachons une très grande importance aux avis de nos clients. Ceux-ci sont systématiquement transmis aux services personnes concernées et permettent de revérifier nos procédures et d’améliorer la qualité de nos services. Avez-vous procédé à la souscription via le lien de parrainage d'un de vos proches ? Si c'est le cas, un bon est envoyé au parrain et au filleul après un mois d'activation. Nous souhaitons analyser le cas davantage avec vous. Pour cela, communiquez-nous votre référence client, s'il vous plait. L'équipe Ohm Energie.

Voir plus Voir moins
5/5
Client vérifié Date de publication 25/07/2022 , date d'expérience : 25/07/2022

POUR LE MOMENT CA SE PASSE BIEN ! RIEN A REDIRE DU FONCTIONNEMENT DE OHM ENERGIE ! MES DEMANDES DE HP/HC ET DE DECALAGE DE MON PRELEVEMENT ONT ETE ACCEPTEES ET MISES EN PLACE SANS DIFFICULTE ! POURVU QUE CA DURE !

Voir plus Voir moins
Réponse du fournisseur Ohm Energie 26/07/2022

Bonjour, Nous sommes ravis que notre service client réponde à vos attentes ! Merci pour votre retour ainsi que cette superbe note ! L'équipe Ohm Energie.

Voir plus Voir moins
1/5
Client vérifié Date de publication 25/07/2022 , date d'expérience : 25/07/2022

Si je pouvais ,je mettrai 0 étoiles,Dès que je peux ,je pars de chez eux,j'ai eux la régularisation, certes j'ai dû faire opposition à cause de la grosse somme,je suis allée voir pour une aide,entre temps ils me prélèvent 267 € sans me prévenir, l'assistante sociale a tel ohm-energie pour prévenir, ils ont dit qu'ils coupent pas le gaz ,1 semaine que j'ai plus de gaz,ils auraient dû me le remettre jeudi,j'attends tjrs !!! Et depuis hier je reçois Sms et email,de mise en demeure,et qu'ils ont pas réussi à prélever les 330 €, alors que l'assistante sociale les a de nouveau contacté et renvoyé l'email, c'est honteux

Voir plus Voir moins
Réponse du fournisseur Ohm Energie 26/07/2022

Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre mécontentement et tenons à nous excuser pour la gêne causée. Nous n'arrivons malheureusement pas à vous identifier. Pouvez vous nous faire parvenir votre référence client afin que l'on puisse investiguer sur votre dossier ? Nous restons disponible et à votre écoute. L'équipe Ohm Energie.

Voir plus Voir moins
1/5
Client vérifié Date de publication 03/07/2022 , date d'expérience : 03/07/2022

Sous contrat depuis fin Avril 2022, je passe mon temps au téléphone avec le service client pour des prélèvements frauduleux, des factures inaccessibles et non relative à la consommation réelle, une non prise en compte des conditions de contrat demandée...

Voir plus Voir moins
Réponse du fournisseur Ohm Energie 05/07/2022

Bonjour, nous sommes navrés de lire votre mécontentement. Nous souhaitons faire le point à propos des nombreuses réclamations dont vous faites mention. Est-il possible de nous communiquer votre référence client ainsi que vos disponibilités, svp ? L'équipe Ohm Energie.

Voir plus Voir moins
1/5
Client vérifié Date de publication 17/06/2022 , date d'expérience : 17/06/2022

Connexion compte impossible - toujours ''oups' problème...mauvaise réputation- vais résilier mon contrat...se faire rappeler...impossible.....bloqué prélèvement sur mon compte

Voir plus Voir moins
Réponse du fournisseur Ohm Energie 14/09/2022

Bonjour, Nous nous excusons pour cet inconvénient. Nous vous invitons à supprimer les caches de votre navigateur et à tenter une nouvelle connexion, s'il vous plaît. N'hésitez pas à nous en dire plus concernant votre réclamation. L'équipe Ohm Energie.

Voir plus Voir moins

5/5
Client vérifié Date de publication 09/06/2022 , date d'expérience : 09/06/2022

Je suis ravie d avoir de meilleurs prix maintenant j attends une année pour analyser la situation

Voir plus Voir moins
Réponse du fournisseur Ohm Energie 22/06/2022

Bonjour, Merci pour cette excellente note, ça nous va droit au cœur ! L'équipe Ohm Energie.

Voir plus Voir moins