
Infos, devis gratuit ou souscription
Primeo a obtenu la note de 2,4/5 sur le comparateur Selectra. Parmi les 28 évaluations, les avis négatifs comptent pour 61 % et 7 % mitigés, contre 32 % avis positifs uniquement. Il est important de consulter les avis clients sur d'autres plateformes d'avis. Par exemple, sur Trustpilot, la note de Primeo est de 3,7/5 pour 191 avis clients. Ainsi, la note moyenne pondérée est de 3,18/5 avec 321 avis clients au total pour Primeo. Globalement, les avis clients de Primeo sont donc mitigés.
Avis positifs sur Primeo
|
Avis négatifs sur Primeo
|
Donner son avis qu'il soit positif ou négatif concernant Primeo
sur la plateforme Kelwatt by Selectra
D'accord ou non avec la note de 2,4/5 des 28 évaluations à propos du fournisseur d'énergie Primeo ?
Primeo obtient une note moyenne de 2,4/5 sur 28 note recueillies par Kelwatt by Selectra. Les avis clients sur Primeo sont mitigés.
Si vous représentez le fournisseur faisant l'objet de l'avis en ligne, nous mettons à votre disposition deux manières gratuites de réagir à un avis publié.
1/ Vous pouvez nous faire part d'un doute sur l'authenticité de l'avis en nous envoyant un email à l'adresse [email protected]. Veuillez indiquer la référence de l'avis et motiver votre signalement.
2/ Vous pouvez nous contacter à l'adresse [email protected] pour nous demander de vous ouvrir un accès afin que vous puissiez répondre à chacun des avis publié. La réponse est publiée juste en dessous de l'avis visé.
Consulter les avis clients sur diverses plateformes offre une vision globale du fournisseur. Pour cette raison, Kelwatt détermine une moyenne pondérée des différentes évaluations obtenues par l'opérateur. Même si les plateformes de collecte d'avis clients mettent en œuvre des efforts conséquents, un fournisseur d'énergie peut parfois manipuler sa note globale afin d'accumuler un maximum d'évaluations positives. Il est donc judicieux de croiser ces avis clients avec le taux de saisines publié chaque année dans le rapport établi par le Médiateur National de l'Énergie.
Les avis positifs mettent en avant plusieurs points forts de Primeo Energie. Les consommateurs apprécient la transparence des factures et l'absence de frais cachés dans les contrats, ainsi que la clarté et la facilité d'utilisation de l'application. Les souscriptions sont décrites comme rapides et sans complications, avec un service client compétent et à l'écoute. Les tarifs proposés, comme l'électricité à prix fixes sur deux ans, permettent au consommateur de réaliser une économie, notamment avec une réduction allant jusqu'à -7 % par rapport aux tarifs réglementés. En outre, le programme de parrainage offre une réduction de 30 € pour le parrain et le filleul, renforçant la satisfaction des abonnés !
Souscription rapide. J'ai souscris chez Primeo Energie le 4 février 2025 suite à la forte augmentation de mon fournisseur d'électricité. Chez Primeo Energie l'offre est très intéressante avec en hp 0,1884 € du Kwh, en Hc 0,1502 € le Kwh et l'abonnement 18,01€ par mois. La souscription c'est très bien passé et l'activation également. Tout est ok.
Voir plus Voir moinsSi vous représentez le fournisseur faisant l'objet de l'avis en ligne, nous mettons à votre disposition deux manières gratuites de réagir à un avis publié.
1/ Vous pouvez nous faire part d'un doute sur l'authenticité de l'avis en nous envoyant un email à l'adresse [email protected]. Veuillez indiquer la référence de l'avis et motiver votre signalement.
2/ Vous pouvez nous contacter à l'adresse [email protected] pour nous demander de vous ouvrir un accès afin que vous puissiez répondre à chacun des avis publié. La réponse est publiée juste en dessous de l'avis visé.
Les avis négatifs sur Primeo mettent en évidence des problèmes de suivi client insuffisant, notamment des retards ou absences de réponse aux e-mails et demandes d'abonnés. Certains reprochent des erreurs telles que l'encaissement en double de factures ou encore des pratiques jugées problématiques, comme des méthodes abusives de souscription, ciblant parfois des publics fragiles, notamment des personnes âgées. Cela peut engendrer une expérience frustrante pour le particulier.
Tout simplement, pas de suivie, ne répond pas à vos mail ni à vôtre demande, pas honnête également, perso ils ont encaisser 2fois la même facture le mois dernier, autant vous dire,que j ai changé de fournisseur.
Voir plus Voir moinsSi vous représentez le fournisseur faisant l'objet de l'avis en ligne, nous mettons à votre disposition deux manières gratuites de réagir à un avis publié.
1/ Vous pouvez nous faire part d'un doute sur l'authenticité de l'avis en nous envoyant un email à l'adresse [email protected]. Veuillez indiquer la référence de l'avis et motiver votre signalement.
2/ Vous pouvez nous contacter à l'adresse [email protected] pour nous demander de vous ouvrir un accès afin que vous puissiez répondre à chacun des avis publié. La réponse est publiée juste en dessous de l'avis visé.
La note moyenne de 3,18/5 , obtenue par Primeo est une moyenne pondérée en fonction du nombre d'avis clients sur les différentes plateformes d'avis clients. Plus une plateforme a d'avis clients, plus la note obtenue sur cette plateforme par le fournisseur Primeo a un poids important par rapport aux autres plateformes.
Note moyenne pondérée de Primeo
321 avis toutes plateformes confondues
La moyenne pondérée est calculée de la façon suivante :
[(note A * nombre de votes A) + (note B * nombre de votes B)...] / (nombre de votes A + nombre de votes B...)
Primeo Énergie est un fournisseur d'énergie doté de plus de 125 ans d'expertise dans le secteur. Le groupe se distingue par son double rôle de fournisseur et producteur, grâce à ses 232 installations de production d'énergie renouvelable en Europe, offrant une électricité à partir de sources éolienne, hydraulique et solaire. Présent en France depuis 2010, il a récemment élargi son activité à la fourniture d'énergie pour les particuliers. Primeo Énergie s'engage également à respecter les 13 bonnes pratiques de transparence imposées par la Commission de Régulation de l'Énergie, garantissant ainsi une prestation claire et fiable.
Ce fournisseur n'a reçu pour l'instant aucune distinction particulière.
Primeo Energie met en avant son engagement environnemental grâce à une production d'électricité basée exclusivement sur des énergies renouvelables. Le fournisseur dispose de nombreux parcs de production en Europe, incluant des barrages hydrauliques, des parcs éoliens et des centrales solaires. En 2022, ces installations ont permis de produire un volume important d'énergie verte. L'électricité proposée par Primeo est certifiée avec des Garanties d’Origine, assurant ainsi aux clients qu’elle provient bien de sources renouvelables.
Primeo commercialise aussi des offres d'énergie aux clients consommant plus de 5 GWh par an. Sur ce marché dit "industriel", les attentes diffèrent de celles des clients particuliers. Le CLEEE et la FNCCR publient chaque année un baromètre de satisfaction de ces clients reflétant ainsi le service du fournisseur.
Le fournisseur Primeo est classé 7ème parmi les 13 fournisseurs évalués par le CLEEE avec une note de 7,4/10 pour l'électricité.
Description
Primeo Energie est un acteur historique dans le domaine de l'électricité, opérant sur le marché depuis plus de 125 ans. Présent en France et en Suisse, il compte aujourd'hui environ 170 000 clients, dont une partie significative est établie en Suisse. Engagé dans les énergies renouvelables, Primeo Energie dispose de 232 installations vertes en Europe, comprenant des parcs éoliens, des barrages hydrauliques et des centrales solaires, qui ont produit respectivement 435 GWh, 610 GWh et 220 GWh en 2022. Le fournisseur s’adresse aujourd’hui aux professionnels ainsi qu’aux particuliers, avec des offres incluant de l’électricité 100 % verte. |
Contact
|
Les notes ci-dessous sont une moyenne pondérée calculées en fonction des notes sur les différentes plateformes d'avis clients relevées par Kelwatt by Selectra, classées par ordre décroissant. Si plusieurs fournisseurs ont la même note, le classement entre eux se fait par ordre alphabétique. Pour en savoir plus sur les avis clients d'un fournisseur d'énergie en particulier, il suffit de cliquer sur le logo du fournisseur de son choix.
Infos, devis gratuit ou souscription
Je profite
Plus d'informations ?
Je vous réponds
Contrat signé et comme par hasard il n'ont pas pû prélevé, donc acompte versé sera gardé par primeo énergie.
Voir plus Voir moins