Avis clients de Primeo Energie : tout savoir avant de souscrire

primeo énergie logo

2.6 / 5 sur 13 avis
5
38%
4
0%
3
8%
2
0%
1
54%
Par défaut, avis classés du plus récent au plus ancien. Par ailleurs, deux avis datant de moins de 12 mois considérés comme les plus utiles selon les utilisateurs sont mis en avant.
2.6 /5 sur 13 avis
5
38%
4
0%
3
8%
2
0%
1
54%
Par défaut, avis classés du plus récent au plus ancien. Par ailleurs, deux avis datant de moins de 12 mois considérés comme les plus utiles selon les utilisateurs sont mis en avant.

Tous les commentaires

Sort by
Seulement les clients vérifiés
1/5
Date de publication 01/12/2024 , date d'expérience : 30/11/2024

. méthode de mafieux pour attirer la clientèle beaux parleurs j'aime pas ces méthodes j'a annulé trois jours après et prévenu ma banque de bloquer ce fournisseur aller hop du balais

Voir plus Voir moins
5/5
Date de publication 27/11/2024 , date d'expérience : 09/08/2023

J'ai été contactée par une femme gentille, elle m'a tout expliqué et clarifié... le plus important pour elle n'était pas de me vendre un contrat mais plutôt d'être patiente et honnête avec moi... aujourd'hui je suis très satisfaite de mon fournisseur... je paie moins cher et le service est excellent ! pas de surprises ! les mêmes prix depuis plus d'un an contrairement à d'autres fournisseurs qui ajustent leurs prix tous les jours ! même si j'ai 70 ans je trouve l'application si facile à manipuler les factures sont transparentes et claires ! pas de lignes cachées dans le contrat! Je suis vraiment satisfaite! Je le recommande vraiment pour un fournisseur à long terme!

Voir plus Voir moins
1/5
Date de publication 13/08/2024 , date d'expérience : 13/08/2024

Reçu un appel ce jour même, suite a un long échange où on m'a bourré le crâne de tous leurs "avantages", j'ai voulu tenter et on a voulu me faire souscrire à leur contrat d'électricité, mais j'ai demandé un délai de réflexion, et si on pouvait me recontacter le mois prochain, j'ai prétexté un blocage bancaire temporaire car je sentais ce que tout cela présageait, et les deux seules interlocutrices que j'ai eu au téléphone m'ont raccrochées au nez dès qu'elles ont compris que je ne pourrais rien payer pour le moment, sans aucune compréhension, elles qui étaient si "soucieuses de la qualité de leurs appels". On vois tout de suite la priorité, c'est très offensant de se faire raccrocher au nez de cette manière, fuyez leurs appels. C'est honteux.

Voir plus Voir moins
5/5
Date de publication 29/05/2024 , date d'expérience : 29/05/2024

client depuis plusieurs mois, souscription simple et rapide. offre intéréssante et sans petite ligne cachées.

Voir plus Voir moins
1/5
Date de publication 21/05/2024 , date d'expérience : 21/05/2024

priméo a des sociétés qui travaillent pour eux qui arnaquent les gens ma mère de 88 ans a été appelée pour changer de distributeur on lui a demande ses coordonnées lorsqu'ils l'ont appelé du coup ils ont résilié son compte engie et lui ont confirmé par sms qu'ils lui envoyaient son contrat sur mail sauf que ma mère n'a jamais eu de mail et du coup ils en ont créé un soidisant mais avec des fautes dans son nom et son prénom j'avais appelé priméo pour annuler cela ca n'a pas été fait et loirsqu'on a eu la facture de résiliation d'engie on a remis le contrat engie en route priméo envoi maintenant une facture de résiliation... C'est de l'abus de personnes agées..

Voir plus Voir moins

5/5
Date de publication 15/04/2024 , date d'expérience : 15/04/2024

Très satisfait !!! Pas de problème . Je suis client depuis 4 mois . Le prix est compétitif avec les -15% de réduction .

Voir plus Voir moins