Happ-e Avis ▶︎ 2,1/5 - 64% négatifs et 26% positifs

Avis clients sur Happ-e
64 % avis négatifs, 10 % avis mitigés et 26 % avis positifs

En savoir plus sur Happ-e En savoir plus sur Happ-e Cacher les détails
Mis à jour le    7 minutes de lecture

Happ-e a obtenu la note de 2,1/5 sur le comparateur Selectra. Parmi les 156 évaluations, les avis négatifs comptent pour 64 % et 10 % mitigés, contre 26 % avis positifs uniquement. Il est important de consulter les avis clients sur d'autres plateformes d'avis. Par exemple, sur Trustpilot, la note de Happ-e est de 4,3/5 pour 377 avis clients. Sur Avis Vérifiés, Happ-e est évalué 4,5/5 pour 432 clients. Ainsi, la note moyenne pondérée est de 4,07/5 avec 1065 avis clients au total pour Happ-e. Globalement, les avis clients de Happ-e sont donc excellents.

Avis positifs
sur Happ-e

  • Électricité verte labellisée VertVolt par l'ADEME niveau engagé
  • Programme de parrainage offrant jusqu'à 400 € en récompenses
  • Offres de gaz et d'électricité disponibles
  • Appartenance au groupe historique Engie
Avis négatifs
sur Happ-e

  • Prix de l'électricité jusqu'à 11 % plus chers que le tarif réglementé
  • Ne respecte pas les 13 bonnes pratiques de la CRE
  • Contingent de clients inférieur à 50 000
  • Classement Selectra faible avec une note C et D

Donner son avis qu'il soit positif ou négatif concernant Happ-e
sur la plateforme Kelwatt by Selectra

Logo

D'accord ou non avec la note de 2,1/5 des 156 évaluations à propos du fournisseur d'énergie Happ-e ?

Publier un avis client
Veuillez saisir une date dans les 12 derniers mois
En savoir plus sur le traitement de mes données
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.

* Champs obligatoires

Derniers avis clients de Happ-e sur Kelwatt by Selectra

Happ-e obtient une note moyenne de 2,1/5 sur 156 note recueillies par Kelwatt by Selectra. Les avis clients sur Happ-e sont mitigés.

Tous les avis clients du fournisseur Happ-e collectés sur Kelwatt by Selectra
Clients vérifiés uniquement
2,1 / 5
à partir de 156 avis clients
9%
17%
10%
15%
49%
Comment les avis sont-ils collectés, vérifiés et classés ?
Par défaut, les avis clients sont classés par ordre décroissant (du plus au moins récents)
1/5
Phil
Date de publication 31/07/2024
Date d'expérience 31/07/2024

Prélèvement abusif sur mon compte bancaire de 28,45€ alors que mon solde était créditeur de 51,01€ !
Je demande le remboursement du prélèvement.
On m'annonce 10 à 14 jours de délais.
Je patiente et ce jour 31/07/2024, délais de 14 jours dépassé, on m'annonce que le remboursement n'aura pas lieux.
Je veux accéder à mon compte client sur l'espace WEB, impossible depuis au moins 5 jours. On m'explique qu'il y a un problème technique...
Je demande à parler à u...

n responsable, autre que le conseiller qui traite l'appel. On promet de me recontacter ce jour entre 10 et 11h...
Bref, à fuir !
Voir plus Voir moins
1/5
Hubelhardt Georges
Date de publication 13/03/2024
Date d'expérience 13/03/2024

A fuir. j'avais une mensualité de 172 € pour 72 m². prélèvement " de régularisation" de 450€ en novembre 2023et un autre de 375 € en mars après ma résiliation. Happ-e filiale ENGIE emploie leur méthode : ils minimisent les prélèvements pour être bien noté par les comparateurs et appâter les pigeons, et après c'est le coût de masse. Je les ai quitté avec 3 de mes amis. Ils gardent peu de temps leurs abonnés, mais ils s'en moque car ils sont vites remplacés par de nouveaux go...

dos. En plus un conseil, recalculez bien le montant de leurs factures, vous aurez de sérieuses surprises. Voir plus Voir moins
1/5
Anonyme
Date de publication 01/03/2024
Date d'expérience 01/03/2024

Suite à mon déménagement, j'ai résilié mes contrats de gaz et d'électricité. J'ai eu un supplément pour l'électricité, qui a été prélèvé sans souci et sans délai. Par contre, je dois être remboursé pour le gaz ; j'en suis à une d'appels, ça fait plus de 2 mois... Inadmissible. Les interlocuteurs du service client sont sympathiques dans l'ensemble mais ils manquent de compétence sauf pour vous baratiner !
Bref, politique de l'entreprise sur les remboursements : faire atte...

ndre le plus possible, avec un peu de chance les clients lâcheront l'affaire... Je dirais que c'est proche de l'escroquerie. A fuir... Voir plus Voir moins
5/5
Didier
Date de publication 16/02/2024
Date d'expérience 16/02/2024

Bon interlocuteur,bon accueil, a l'ecoute appel du 14 février. Réponse et explications. Pour le moment situation non compliquée , à voir le jour J ou ce sera plus compliqué. Les autres avis me font un peu peur.. ou le service à été amélioré.

Voir plus Voir moins
Les avis clients sur Happ-e sont-ils fiables ?

Consulter les retours des clients sur diverses plateformes aide à obtenir une vision globale sur un fournisseur. C'est pour cette raison que Kelwatt procède au calcul d'une moyenne pondérée des notes reçues par l'opérateur. Cependant, malgré les démarches entreprises par les plateformes spécialisées dans la collecte des avis, un fournisseur d'énergie peut influencer sa note afin de maximiser le nombre de retours favorables. Il est alors recommandé de comparer ces avis clients avec le taux de saisines communiqué chaque année dans le rapport publié par le Médiateur National de l'Énergie.

Avis positifs sur Happ-e

Les avis positifs sur Happ-e mettent en avant sa capacité à combiner des tarifs compétitifs avec l'expertise d'une multinationale comme Engie. La marque se distingue par une communication moderne et une souscription simplifiée, idéale pour les clients jeunes et sensibles aux prix. De plus, son option VertElec+, labellisée par l'ADEME, garantit une électricité produite à partir d’énergies 100 % renouvelables en France. Le programme de parrainage offre également des récompenses attractives, allant jusqu’à 400 € en codes promotionnels Amazon !

3/5
Anonyme
Date de publication 15/04/2020
Date d'expérience 15/04/2020

La reduction ne s'applique que si vous êtes à jour de vos échéances mensuelles. Un petit retard de paiement et adieu la reduction même si au bout du compte vous avez tout payé et dans les délais lors de la facture annuelle. Bien lire les conditions tarifaires.

Voir plus Voir moins

Avis négatifs sur Happ-e

Les avis négatifs concernant Happ-e mettent en avant certains inconvénients pour les consommateurs. Le principal concerne le fait que les prix proposés par certaines offres, comme l’électricité avec ou sans option VerteElec, sont supérieurs aux tarifs réglementés, avec une hausse pouvant atteindre jusqu’à +11 %. De plus, le fournisseur ne s'engage pas à respecter les 13 bonnes pratiques de la CRE pour la transparence sur le marché de l’énergie, ce qui peut susciter des doutes auprès des clients. Enfin, le nombre limité de clients peut restreindre certaines garanties liées à la qualité de service.

1/5
Phil
Date de publication 31/07/2024
Date d'expérience 31/07/2024

Prélèvement abusif sur mon compte bancaire de 28,45€ alors que mon solde était créditeur de 51,01€ !
Je demande le remboursement du prélèvement.
On m'annonce 10 à 14 jours de délais.
Je patiente et ce jour 31/07/2024, délais de 14 jours dépassé, on m'annonce que le remboursement n'aura pas lieux.
Je veux accéder à mon compte client sur l'espace WEB, impossible depuis au moins 5 jours. On m'explique qu'il y a un problème technique...
Je demande à parler à u...

n responsable, autre que le conseiller qui traite l'appel. On promet de me recontacter ce jour entre 10 et 11h...
Bref, à fuir !
Voir plus Voir moins

Que pensent les clients Happ-e sur les plateformes d'avis de consommateurs ?

La note moyenne de 4,07/5 , obtenue par Happ-e est une moyenne pondérée en fonction du nombre d'avis clients sur les différentes plateformes d'avis clients. Plus une plateforme a d'avis clients, plus la note obtenue sur cette plateforme par le fournisseur Happ-e a un poids important par rapport aux autres plateformes.

Détails des notes de Happ-e sur les différentes plateformes d'avis clients

Logo de Trustpilot
4,3/5 - 377 avis sur Trustpilot
Logo de Avis Vérifiés
4,5/5 - 432 avis sur Avis Vérifiés
Logo de iGraal
4,5/5 - 79 avis sur iGraal
Logo de Poulpeo
4/5 - 21 avis sur Poulpeo

La note et le nombre d'avis clients sur les plateformes externes à Selectra sont mis à jour toutes les 2 semaines.

Comment les avis clients sur Happ-e sont-ils notés ? 5 étoiles
correspond à un avis très satisfaisant, tandis qu'1 étoile
correspond à un avis très mécontent.

Faut-il choisir le fournisseur Happ-e ?

Les récompenses, prix ou distinctions obtenus par Happ-e

Happ-e est une marque créée par Engie, offrant des services d'électricité et de gaz naturel, particulièrement appréciée pour son orientation vers une clientèle jeune et attentive aux prix. Ce fournisseur a été reconnu pour son service de qualité grâce à plusieurs distinctions prestigieuses :

  • 3e meilleure place parmi les fournisseurs d'électricité et les fournisseurs d'électricité verte dans le comparatif Pro Conso France 2024-2025.
  • 2e meilleure position pour les fournisseurs de gaz dans le même classement.
  • Classé 2e meilleure enseigne par Capital en 2025, avec une note de 7,79/10 selon un sondage auprès de 20 000 Français.
  • Le label VertVolt a été attribué par l'ADEME à l'option VertElec+, garantissant une électricité produite à partir d'énergies renouvelables françaises.

Happ-e s'engage-t-il par rapport à l'environnement ?

Happ-e met en avant son engagement environnemental à travers son offre d'électricité verte labellisée VertVolt par l'ADEME. Ce label garantit que l'électricité fournie provient de sources renouvelables en France, offrant ainsi aux clients une solution respectueuse de l'environnement.

Que valent les offres d'énergie de Happ-e ?

La meilleure offre d'énergie sélectionnée est celle qui a obtenu le meilleur Selectra Score chez Happ-e . Ce n'est donc pas forcément l'offre la moins chère du fournisseur, mais elle est tout de même parmi les moins chères chez Happ-e.

La meilleure offre d'électricité chez Happ-e : Électricité 1 an + Option Vertelec

Selon le Selectra Score, la meilleure offre d'électricité commercialisée par Happ-e est l'offre Électricité 1 an + Option Vertelec avec un score de C.

Logo Happ-e Score C

Électricité 1 an + Option Vertelec

2,1/5 (156 avis)
  • Electricité verte labelisée Ademe (engagé)
  • Offre à prix fixe
Prix
0,2174€ /kWh
Surcoût estimé
+8% vs TRV

L'avis de Kelwatt sur l'offre Électricité 1 an + Option Vertelec chez Happ-e

L'avis d'expert de Kelwatt

L'offre Happ-e Électricité 1 an + Option Vertelec, certifiée par le label VertVolt de l'ADEME, démontre un véritable engagement en faveur de l'énergie verte. Ce positionnement est un atout pour les consommateurs soucieux de l'environnement. Cependant, certains points faibles ressortent, notamment des tarifs plus élevés que ceux du tarif réglementé et une abonnement jugé coûteux. Malgré cela, l'expertise d'une filiale comme Engie fournit une assurance de qualité et de fiabilité pour le service client. Il reste néanmoins des alternatives vertes moins onéreuses sur le marché.

En savoir plus sur l'offre Électricité 1 an + Option Vertelec de Happ-e

Électricité 1 an + Option Vertelec n'est pas l'offre la moins chère de Happ-e, c'est Électricité 1 an

Happ-e a obtenu son meilleur Selectra Score C grâce à l'offre Électricité 1 an + Option Vertelec. Cependant, ce n'est pas l'offre d'électricité la moins chère du fournisseur. Actuellement, son offre Électricité 1 an propose des tarifs plus intéressants.

Logo Happ-e Score D

Électricité 1 an

2,1/5 (156 avis)
  • Offre à prix fixe
  • Electricité à prix fixes 1 an
Prix
0,2174€ /kWh
Surcoût estimé
+8% vs TRV

En savoir plus sur l'offre Électricité 1 an de Happ-e

La liste des offres d'électricité chez Happ-e

La meilleure offre de gaz chez Happ-e : Gaz Naturel

Selon le Selectra Score, la meilleure offre de gaz commercialisée par Happ-e est l'offre Gaz Naturel avec un score de E.

Logo Happ-e Score E

Gaz Naturel

2,1/5 (156 avis)
  • Prix indexés
  • Offre indexée sur le prix repère gaz
Prix
0,1144€ /kWh
Économies estimées
-6% vs Prix Repère

L'avis de Kelwatt sur l'offre Gaz Naturel chez Happ-e

L'avis d'expert de Kelwatt

L'offre de gaz naturel d'Happ-e, bien qu’elle propose des tarifs globalement avantageux en suivant l’évolution du Prix Repère Gaz, présente quelques limites. Son principal atout est un prix globalement compétitif. Cependant, le prix de l'abonnement, plus élevé que celui du Prix Repère Gaz, réduit sa compétitivité pour les petits consommateurs. De plus, l'absence d'options comme le tarif bloqué peut freiner les consommateurs cherchant une stabilité face aux fluctuations. Ce positionnement rend l'offre intéressante pour des profils précis, mais elle peut ne pas convenir à tous.

En savoir plus sur l'offre Gaz Naturel de Happ-e

Happ-e propose-t-il un programme de parrainage ?

Le fournisseur Happ-e propose un programme de parrainage à ses clients. Ce programme permet au parrain et à son filleul de recevoir chacun un code promotionnel Amazon dont la valeur peut atteindre 40 € en fonction du nombre de contrats souscrits. Pour un contrat (électricité ou gaz), le bonus est de 20 €. Pour deux contrats (électricité et gaz), le gain monte à 40 €. Un client peut parrainer jusqu'à 10 personnes par an, cumulant ainsi jusqu'à 400 € en récompenses. Ces codes sont envoyés dans un délai maximum de 60 jours après l'activation du contrat du filleul.

À propos de Happ-e

logo de Happ-e
Informations sur Happ-e
Description

Happ-e est une marque créée par Engie en 2014, visant à proposer des offres simples et accessibles aux particuliers. Ce fournisseur se distingue par son partenariat avec Engie, garantissant une expérience solide, et commercialise des offres d’électricité et de gaz, y compris une option d’électricité verte labellisée VertVolt par l’ADEME.

Avec une note globale moyenne de 4,07 sur 5 établie par plus de 1 000 avis clients, Happ-e occupe des positions honorables dans différents classements et propose également un programme attractif de parrainage offrant jusqu’à 400 € de récompenses annuelles en codes promotionnels Amazon.

Contact
  • Numéro de téléphone principal : 09 77 420 410 (Disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h, et le samedi de 9h à 17h).
  • Adresse e-mail : Formulaire de contact disponible sur le site de Happ-e, avec une réponse garantie sous 48 heures. Une assistance via le chat en ligne est également accessible aux mêmes horaires : du lundi au vendredi de 9h à 18h, et le samedi de 9h à 17h.
  • Adresse du service client : Tour T1, 1 place Samuel de Champlain, 92930 La Défense.
  • Adresse du siège social : 1 Place Samuel de Champlain, 92400 Courbevoie.

Notations obtenues par les fournisseurs concurrents de Happ-e

Les notes ci-dessous sont une moyenne pondérée calculées en fonction des notes sur les différentes plateformes d'avis clients relevées par Kelwatt by Selectra, classées par ordre décroissant. Si plusieurs fournisseurs ont la même note, le classement entre eux se fait par ordre alphabétique. Pour en savoir plus sur les avis clients d'un fournisseur d'énergie en particulier, il suffit de cliquer sur le logo du fournisseur de son choix.

2,1/5 sur 156 avis clients

Plateforme téléphonique Kelwatt actuellement fermée (service gratuit - ouvert du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h
 
 
À votre écoute !

Un conseiller Kelwatt by Selectra est disponible gratuitement :

☎︎ 09 75 18 41 65 Rappel gratuit
Numéro non surtaxé
lundi-vendredi 7h-21h, samedi 8h30-18h30 et dimanche 9h-17h

Plateforme téléphonique Kelwatt actuellement fermée (service gratuit - ouvert du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h
image énergie

L'offre du moment à -10,3 % (HT) par rapport au tarif réglementé