
Infos, devis gratuit ou souscription
chez Happ-e
Happ-e a obtenu la note de 2,1/5 sur le comparateur Selectra. Parmi les 156 évaluations, les avis négatifs comptent pour 64 % et 10 % mitigés, contre 26 % avis positifs uniquement. Il est important de consulter les avis clients sur d'autres plateformes d'avis. Par exemple, sur Trustpilot, la note de Happ-e est de 4,3/5 pour 377 avis clients. Sur Avis Vérifiés, Happ-e est évalué 4,5/5 pour 432 clients. Ainsi, la note moyenne pondérée est de 4,07/5 avec 1065 avis clients au total pour Happ-e. Globalement, les avis clients de Happ-e sont donc excellents.
Avis positifs sur Happ-e
|
Avis négatifs sur Happ-e
|
Donner son avis qu'il soit positif ou négatif concernant Happ-e
sur la plateforme Kelwatt by Selectra
D'accord ou non avec la note de 2,1/5 des 156 évaluations à propos du fournisseur d'énergie Happ-e ?
Happ-e obtient une note moyenne de 2,1/5 sur 156 note recueillies par Kelwatt by Selectra. Les avis clients sur Happ-e sont mitigés.
Si vous représentez le fournisseur faisant l'objet de l'avis en ligne, nous mettons à votre disposition deux manières gratuites de réagir à un avis publié.
1/ Vous pouvez nous faire part d'un doute sur l'authenticité de l'avis en nous envoyant un email à l'adresse avis@selectra.info. Veuillez indiquer la référence de l'avis et motiver votre signalement.
2/ Vous pouvez nous contacter à l'adresse avis@selectra.info pour nous demander de vous ouvrir un accès afin que vous puissiez répondre à chacun des avis publié. La réponse est publiée juste en dessous de l'avis visé.
Consulter les retours des clients sur diverses plateformes aide à obtenir une vision globale sur un fournisseur. C'est pour cette raison que Kelwatt procède au calcul d'une moyenne pondérée des notes reçues par l'opérateur. Cependant, malgré les démarches entreprises par les plateformes spécialisées dans la collecte des avis, un fournisseur d'énergie peut influencer sa note afin de maximiser le nombre de retours favorables. Il est alors recommandé de comparer ces avis clients avec le taux de saisines communiqué chaque année dans le rapport publié par le Médiateur National de l'Énergie.
Les avis positifs sur Happ-e mettent en avant sa capacité à combiner des tarifs compétitifs avec l'expertise d'une multinationale comme Engie. La marque se distingue par une communication moderne et une souscription simplifiée, idéale pour les clients jeunes et sensibles aux prix. De plus, son option VertElec+, labellisée par l'ADEME, garantit une électricité produite à partir d’énergies 100 % renouvelables en France. Le programme de parrainage offre également des récompenses attractives, allant jusqu’à 400 € en codes promotionnels Amazon !
La reduction ne s'applique que si vous êtes à jour de vos échéances mensuelles. Un petit retard de paiement et adieu la reduction même si au bout du compte vous avez tout payé et dans les délais lors de la facture annuelle. Bien lire les conditions tarifaires.
Voir plus Voir moinsSi vous représentez le fournisseur faisant l'objet de l'avis en ligne, nous mettons à votre disposition deux manières gratuites de réagir à un avis publié.
1/ Vous pouvez nous faire part d'un doute sur l'authenticité de l'avis en nous envoyant un email à l'adresse avis@selectra.info. Veuillez indiquer la référence de l'avis et motiver votre signalement.
2/ Vous pouvez nous contacter à l'adresse avis@selectra.info pour nous demander de vous ouvrir un accès afin que vous puissiez répondre à chacun des avis publié. La réponse est publiée juste en dessous de l'avis visé.
Les avis négatifs concernant Happ-e mettent en avant certains inconvénients pour les consommateurs. Le principal concerne le fait que les prix proposés par certaines offres, comme l’électricité avec ou sans option VerteElec, sont supérieurs aux tarifs réglementés, avec une hausse pouvant atteindre jusqu’à +11 %. De plus, le fournisseur ne s'engage pas à respecter les 13 bonnes pratiques de la CRE pour la transparence sur le marché de l’énergie, ce qui peut susciter des doutes auprès des clients. Enfin, le nombre limité de clients peut restreindre certaines garanties liées à la qualité de service.
Prélèvement abusif sur mon compte bancaire de 28,45€ alors que mon solde était créditeur de 51,01€ !
Je demande le remboursement du prélèvement.
On m'annonce 10 à 14 jours de délais.
Je patiente et ce jour 31/07/2024, délais de 14 jours dépassé, on m'annonce que le remboursement n'aura pas lieux.
Je veux accéder à mon compte client sur l'espace WEB, impossible depuis au moins 5 jours. On m'explique qu'il y a un problème technique...
Je demande à parler à u...
Si vous représentez le fournisseur faisant l'objet de l'avis en ligne, nous mettons à votre disposition deux manières gratuites de réagir à un avis publié.
1/ Vous pouvez nous faire part d'un doute sur l'authenticité de l'avis en nous envoyant un email à l'adresse avis@selectra.info. Veuillez indiquer la référence de l'avis et motiver votre signalement.
2/ Vous pouvez nous contacter à l'adresse avis@selectra.info pour nous demander de vous ouvrir un accès afin que vous puissiez répondre à chacun des avis publié. La réponse est publiée juste en dessous de l'avis visé.
La note moyenne de 4,07/5 , obtenue par Happ-e est une moyenne pondérée en fonction du nombre d'avis clients sur les différentes plateformes d'avis clients. Plus une plateforme a d'avis clients, plus la note obtenue sur cette plateforme par le fournisseur Happ-e a un poids important par rapport aux autres plateformes.
Note moyenne pondérée de Happ-e
1065 avis toutes plateformes confondues
La moyenne pondérée est calculée de la façon suivante :
[(note A * nombre de votes A) + (note B * nombre de votes B)...] / (nombre de votes A + nombre de votes B...)
Happ-e est une marque créée par Engie, offrant des services d'électricité et de gaz naturel, particulièrement appréciée pour son orientation vers une clientèle jeune et attentive aux prix. Ce fournisseur a été reconnu pour son service de qualité grâce à plusieurs distinctions prestigieuses :
Happ-e met en avant son engagement environnemental à travers son offre d'électricité verte labellisée VertVolt par l'ADEME. Ce label garantit que l'électricité fournie provient de sources renouvelables en France, offrant ainsi aux clients une solution respectueuse de l'environnement.
La meilleure offre d'énergie sélectionnée est celle qui a obtenu le meilleur Selectra Score chez Happ-e . Ce n'est donc pas forcément l'offre la moins chère du fournisseur, mais elle est tout de même parmi les moins chères chez Happ-e.
Selon le Selectra Score, la meilleure offre d'électricité commercialisée par Happ-e est l'offre Électricité 1 an + Option Vertelec avec un score de C.
Électricité 1 an + Option Vertelec
L'offre Happ-e Électricité 1 an + Option Vertelec, certifiée par le label VertVolt de l'ADEME, démontre un véritable engagement en faveur de l'énergie verte. Ce positionnement est un atout pour les consommateurs soucieux de l'environnement. Cependant, certains points faibles ressortent, notamment des tarifs plus élevés que ceux du tarif réglementé et une abonnement jugé coûteux. Malgré cela, l'expertise d'une filiale comme Engie fournit une assurance de qualité et de fiabilité pour le service client. Il reste néanmoins des alternatives vertes moins onéreuses sur le marché.
En savoir plus sur l'offre Électricité 1 an + Option Vertelec de Happ-e
Happ-e a obtenu son meilleur Selectra Score C grâce à l'offre Électricité 1 an + Option Vertelec. Cependant, ce n'est pas l'offre d'électricité la moins chère du fournisseur. Actuellement, son offre Électricité 1 an propose des tarifs plus intéressants.
Électricité 1 an
En savoir plus sur l'offre Électricité 1 an de Happ-e
Selon le Selectra Score, la meilleure offre de gaz commercialisée par Happ-e est l'offre Gaz Naturel avec un score de E.
Gaz Naturel
L'offre de gaz naturel d'Happ-e, bien qu’elle propose des tarifs globalement avantageux en suivant l’évolution du Prix Repère Gaz, présente quelques limites. Son principal atout est un prix globalement compétitif. Cependant, le prix de l'abonnement, plus élevé que celui du Prix Repère Gaz, réduit sa compétitivité pour les petits consommateurs. De plus, l'absence d'options comme le tarif bloqué peut freiner les consommateurs cherchant une stabilité face aux fluctuations. Ce positionnement rend l'offre intéressante pour des profils précis, mais elle peut ne pas convenir à tous.
En savoir plus sur l'offre Gaz Naturel de Happ-e
Le fournisseur Happ-e propose un programme de parrainage à ses clients. Ce programme permet au parrain et à son filleul de recevoir chacun un code promotionnel Amazon dont la valeur peut atteindre 40 € en fonction du nombre de contrats souscrits. Pour un contrat (électricité ou gaz), le bonus est de 20 €. Pour deux contrats (électricité et gaz), le gain monte à 40 €. Un client peut parrainer jusqu'à 10 personnes par an, cumulant ainsi jusqu'à 400 € en récompenses. Ces codes sont envoyés dans un délai maximum de 60 jours après l'activation du contrat du filleul.
Description
Happ-e est une marque créée par Engie en 2014, visant à proposer des offres simples et accessibles aux particuliers. Ce fournisseur se distingue par son partenariat avec Engie, garantissant une expérience solide, et commercialise des offres d’électricité et de gaz, y compris une option d’électricité verte labellisée VertVolt par l’ADEME. Avec une note globale moyenne de 4,07 sur 5 établie par plus de 1 000 avis clients, Happ-e occupe des positions honorables dans différents classements et propose également un programme attractif de parrainage offrant jusqu’à 400 € de récompenses annuelles en codes promotionnels Amazon. |
Contact
|
Les notes ci-dessous sont une moyenne pondérée calculées en fonction des notes sur les différentes plateformes d'avis clients relevées par Kelwatt by Selectra, classées par ordre décroissant. Si plusieurs fournisseurs ont la même note, le classement entre eux se fait par ordre alphabétique. Pour en savoir plus sur les avis clients d'un fournisseur d'énergie en particulier, il suffit de cliquer sur le logo du fournisseur de son choix.
Infos, devis gratuit ou souscription
chez Happ-e
Je profite
Prélèvement abusif sur mon compte bancaire de 28,45€ alors que mon solde était créditeur de 51,01€ !
n responsable, autre que le conseiller qui traite l'appel. On promet de me recontacter ce jour entre 10 et 11h...Je demande le remboursement du prélèvement.
On m'annonce 10 à 14 jours de délais.
Je patiente et ce jour 31/07/2024, délais de 14 jours dépassé, on m'annonce que le remboursement n'aura pas lieux.
Je veux accéder à mon compte client sur l'espace WEB, impossible depuis au moins 5 jours. On m'explique qu'il y a un problème technique...
Je demande à parler à u...
Bref, à fuir ! Voir plus Voir moins