Vattenfall : Tarifs, Avis, Contact & Souscription 2024
Vattenfall
Fournisseur
d'électricité et de gaz
en France
Tarifs Avis Contact Espace client
Vattenfall est un fournisseur d'énergie suédois opérant en France depuis 2018. Sa meilleure offre d'électricité pour les particuliers est "Verte Eclair", avec un Selectra Score de B et des tarifs avantageux : 0,2063 €/kWh en base, 0,221 €/kWh en heures pleines, et 0,1704 €/kWh en heures creuses. Le fournisseur propose également des offres de gaz pour les particuliers. Vattenfall obtient une note globale de 3,93/5 sur plusieurs plateformes d'avis clients, avec un taux de 93 litiges pour 100 000 contrats.
Un catalogue de 3 offres d'électricité chez Vattenfall pour les particuliers
Ci dessous, retrouvez les 3 offres d'électricité disponibles en option base 6 kVA chez le fournisseur d'énergie Vattenfall. Pour en savoir plus sur une offre en particulier (particularité, estimation personnalisée de la mensualité, les grilles tarifaires, etc.), il suffit de cliquer sur le bouton "Voir l'offre détaillée".
La liste des offres d'électricité chez Vattenfall
OFFRE VERTE ECLAIR
Prix fixes 2 ans
Plus d'infos
Vérifié le 23/08/2024
OFFRE EXCLUSIVE VERTE
Électricité verte - Garanties d'Origine
Indexation TRV
Plus d'infos
Vérifié le 23/08/2024
OFFRE ELECTRICITÉ CLASSIQUE
Indexation TRV
Plus d'infos
Vérifié le 23/08/2024
Tarifs € TTC à jour en octobre 2024 en 6 kVA option base.
À noter que la période de mise à jour des tarifs est du 1er au 8 de chaque mois, entraînant parfois des incohérences temporaires de classement.
Classées par ordre d'offre la moins chère à la plus chère.
En savoir plus sur la méthodologie du Selectra Score
Le client peut bénéficier d'une offre d'électricité verte proposée par le fournisseur Vattenfall sous le nom d'Exclusive Verte. Cette offre permet au particulier de réaliser des économies sur sa consommation grâce à une réduction de 10 % sur le prix du kWh HT par rapport au tarif réglementé. L'abonné profite ainsi d'une électricité certifiée par des garanties d'origine, contribuant à un engagement environnemental. Les tarifs sont indexés sur le tarif réglementé, ce qui signifie qu'ils évoluent en fonction des hausses et baisses de ce dernier.
Les offres à prix indexés permettent au consommateur de réaliser des économies immédiates sur la facture d'énergie en bénéficiant de remises par rapport au tarif réglementé ou au prix du marché de gros.
Les offres à prix fixes offrent la possibilité à l'abonné de se protéger contre la hausse des prix hors taxes de l'énergie durant toute la durée du contrat.
Dans le cas d'une hausse des taxes ou des contributions, le prix TTC évolue également quelle que soit l'offre choisie.
Simulation de la facture de chaque offre d'électricité chez Vattenfall
L'estimation des mensualités est effectuée uniquement pour les offres d'électricité disponibles en option base en 6 kVA pour les particuliers chez le fournisseur d'énergie par rapport au tarif réglementé d'électricité. La consommation électrique retenue pour la simulation affichée par défaut est de 5460 kWh/an. Toutefois, il est possible de personnaliser l'option tarifaire (base ou heures creuses), la consommation en kWh/an et la puissance de compteur souscrite.
Offre du fournisseur Vattenfall | Détails des prix | Estimation du budget | Selectra Score | |
---|---|---|---|---|
VERTE ECLAIR
Électricité verte - Garanties d'Origine |
Abonnement :
163,24 €/an (= 13,6 €/mois) Prix du kWh : 0,2063 €/kWh |
Mensualité estimée :
108 €/mois (= 1290 €/an) Économie de 19,58 €/mois* (= 235 €/an) |
|
Vérifié le 23/08/2024 |
EXCLUSIVE VERTE
Indexation Tarif Réglementé |
Abonnement :
163,24 €/an (= 13,6 €/mois) Prix du kWh : 0,229 €/kWh |
Mensualité estimée :
118 €/mois (= 1413 €/an) Économie de 9,33 €/mois* (= 112 €/an) |
|
Vérifié le 23/08/2024 |
ELECTRICITÉ CLASSIQUE
Indexation Tarif Réglementé |
Abonnement :
205,9 €/an (= 17,16 €/mois) Prix du kWh : 0,2516 €/kWh |
Mensualité estimée :
132 €/mois (= 1580 €/an) Surcoût de 4,58 €/mois* (= 55 €/an) |
|
Vérifié le 23/08/2024 |
TARIFS RÉGLEMENTÉS DE L'ÉLECTRICITÉ
Indexation Tarif Réglementé |
Abonnement :
151,2 €/an (= 12,6 €/mois) Prix du kWh : 0,2516 €/kWh |
Mensualité estimée :
127 €/mois (= 1525 €/an) Tarif de référence |
|
Vérifié le 22/08/2024 |
* : économies/surcoûts par rapport au tarif réglementé (TRV) calculés
À noter que la période de mise à jour des tarifs est du 1er au 8 de chaque mois, entraînant parfois des incohérences temporaires de classement.
Source : Selectra - référencement gratuit des offres d'énergie ouvertes à la souscription.
Le signe
indique que le fournisseur est partenaire de Selectra.
Offres d'énergie classées par ordre croissant du montant de la mensualité estimée.
En savoir plus sur la méthodologie du Selectra Score
Les heures creuses sont des périodes où la consommation d'électricité est la plus faible, ce qui permet de bénéficier de tarifs réduits par rapport aux heures pleines. Pour uniformiser la demande, le fournisseur propose ces réductions afin d'inciter le particulier à consommer pendant ces périodes. Les plages horaires d'heures creuses sont définies par Enedis et varient selon les villes, sans possibilité de modification de la part des consommateurs ou des fournisseurs.
Découvrir les grilles tarifaires des offres d'énergie de Vattenfall
Un catalogue de 3 offres de gaz chez Vattenfall pour les particuliers
La liste suivante présente les 3 offres de gaz ouvertes à la souscription pour les logements chauffés au gaz disponibles chez Vattenfall. Pour en savoir plus sur une offre (spécicifité, simulation personnalisée de la mensualité, les grilles tarifaires, etc.), il suffit simplement de se rendre sur la page dédiée à l'offre en cliquant sur le bouton "Voir l'offre détaillée".
La liste des offres de gaz chez Vattenfall
OFFRE GAZ CLASSIQUE
Plus d'infos
Vérifié le 02/10/2024
Tarifs € TTC à jour en octobre 2024 en 6 kVA option base.
À noter que la période de mise à jour des tarifs est du 1er au 8 de chaque mois, entraînant parfois des incohérences temporaires de classement.
Classées par ordre d'offre la moins chère à la plus chère.
En savoir plus sur la méthodologie du Selectra Score
L'offre de gaz Gaz Fixe Fidélité de Vattenfall se distingue par ses prix compétitifs pour les particuliers. Le consommateur bénéficie d'une réduction de 10 % sur le prix du kWh HT par rapport au Prix Repère Gaz. De plus, le prix du kWh HT est fixe pendant une durée d'un an, offrant une stabilité bienvenue à l'abonné. En revanche, l'offre ne propose pas d'engagement environnemental spécifique.
Simulation de la facture chaque offre de gaz chez Vattenfall
L'estimation des mensualités est effectuée uniquement pour les offres de gaz disponibles pour les particuliers incluant le prix repère gaz de la Commission de Régulation de l'Énergie (CRE). La consommation de gaz affichée par défaut pour la simulation suivante est de 12350 kWh/an à Montpellier. Cependant, il est possible de personnaliser la ville (qui détermine la zone tarifaire) ainsi que la consommation en kWh/an.
Offre du fournisseur Vattenfall | Détails des prix | Estimation du budget | Selectra Score | |
---|---|---|---|---|
GAZ CLASSIQUE
Indexation Prix Repère |
Abonnement :
338,1 €/an (= 28,18 €/mois) Prix du kWh : 0,1099 €/kWh |
Mensualité estimée :
141 €/mois Surcoût de 4,33 €/mois* (= 52 €/an) |
|
Vérifié le 02/10/2024 |
PRIX REPÈRE MOYEN DE VENTE DE GAZ
Offre de référence |
Abonnement :
277,44 €/an (= 23,12 €/mois) Prix du kWh : 0,1106 €/kWh |
Mensualité estimée :
137 €/mois Tarif de référence |
Vérifié le 30/09/2024 |
* : économies/surcoûts par rapport au Prix Repère Gaz (PRG) calculés. Tarifs € TTC.
À noter que la période de mise à jour des tarifs est du 1er au 8 de chaque mois, entraînant parfois des incohérences temporaires de classement.
Source : Selectra - référencement gratuit des offres d'énergie ouvertes à la souscription.
Le signe
indique que le fournisseur est partenaire de Selectra.
Offres d'énergie classées par ordre croissant du montant de la mensualité estimée.
En savoir plus sur la méthodologie du Selectra Score
Comparatif Vattenfall VS un autre fournisseur
Retrouvez les analyses comparatives de Kelwatt entre Vattenfall et un autre fournisseur d'énergie.
Avis clients positifs ou négatifs sur Vattenfall ?
Note et avis clients à propos de Vattenfall
Plateforme d'avis clients concernant Vattenfall | Note moyenne des avis clients | Nombre total d'avis clients |
---|---|---|
Avis Vattenfall sur le comparateur d'énergie Selectra |
3,1/5 |
471 votes |
Avis Vattenfall sur la plateforme
d'avis de consommateurs
Trustpilot
|
4,1/5 |
2340 votes |
Avis Vattenfall sur la plateforme
de cashbacks pour les consommateurs
iGraal
|
4/5 |
99 votes |
Avis Vattenfall sur la plateforme
de cashbacks pour les consommateurs
Poulpeo
|
4/5 |
16 votes |
Moyenne pondérée |
3,94/5 |
2926 votes au total |
La moyenne pondérée est calculée de la façon suivante :
[(note A * nombre de votes A) + (note A * nombre de votes A)...] / (nombre de votes A + nombre de votes B...)
Exemples de témoignages de clients satisfaits de Vattenfall
5/5
Pire SAV jamais vu ! En cas de problème personne pour vous répondre. On vous dit que tout et est bon et mis en route jusqu’a ce que vous rappeliez pour vérifier que le travail est bien fait et qu’on vous annonce que non le délai sera d’une semaine sauf si vous payer 148€… normal. Et quand vous appelez et faites des réclamations… il faut être accroché et ne pas avoir peur du harcèlement car les managers sont inexistants et personne ne vous rappel. Numéro 1 du service client oui, si tout va bien. Je déconseille fortement.
5/5
Bon rapport prix service Joignable par téléphone !
5/5
Nouveau fournisseur pour les particuliers. Existe déjà depuis longtemps pour les professionnels. Souscription rapide en ligne et démarches très simples. Tous les conseillers sont en France et répondent rapidement au téléphone. Prix attractif avec - 12% par rapport aux tarifs règlementés. Je recommande.
Exemples de témoignages de clients mécontents de Vattenfall
2/5
Relation client inexistante.Absolument pas fiable
2/5
Aucun soucis lors de la souscription mais plus complique ensuite. Service client inexistant : ne répond à aucun mail (meme avec plusieurs relances). Cela ne change pas grand chose lorsqu'on appelle (j'ai demande 5 fois de modifier ma mensualité, sans changement alors que l'on m'a confirmé a chaque correspondance l'opération). je vais tres probablement changer ...
2/5
Après une très mauvaise estimation de ma consommation avec des mensualités très réduite, j'ai eu du coup un gros écart lors de la facturation annuelle, plus de 200€!!!!! J'ai souhaité la payer en 2 fois car et cela m'a été accordé. Or le prélèvement a quand même été effectué sur mon compte alors que j'avais déjà payé la moitié en carte bleu. J'ai dû faire rejeter l’opération auprès de ma banque. Après les avoir eu au téléphone on me dit que c'est normal, qu'il prélevé quoi qu'il arrive!!! et que si j'ai demandé a payé en plusieurs fois c'est que j’étais trop pauvre et qu’apparemment il estime que mon compte est vide (enfin c'est le sous entendue que j’ai eu!!!!!) De la quelque jour plus tard je reçois un courrier du société de recouvrement pour impayée!!!! quand j'ai payé ma 2ieme moitié je leur est demander de prévenir cette société que je n'ai pas d'impayé. cela a durée plus de 2 mois et 5 appelles en tout et encore c'est moi même qui ai prévenue la société de recouvrement que ce n’étais pas un impayé. Je suis très déçus de se manque de communication et de l’irrespect que j'ai pu avoir auprès des conseillés au téléphone.
Le taux de litige relevé par le Médiateur National de l'Énergie
Le fournisseur d'énergie Vattenfall affiche un taux de litige de 93 litiges en 2023 pour 100 000 contrats résidentiels. Cette information provient du rapport d'activité du Médiateur National de l'Énergie. Le client peut être rassuré par la transparence de Vattenfall, qui s'engage à respecter les bonnes pratiques de la Commission de Régulation de l'Énergie. Il semble important pour l'abonné de considérer ces données lors du choix d'un fournisseur d'énergie.
Nombre de litiges pour 100 000 clients (pour les fournisseurs de plus de 50 000 clients de la zone Enedis/GRDF) - Source : Rapport 2023 du Médiateur National de l'Energie
Un programme de parrainage ou un code promo chez Vattenfall ?
Il peut exister un programme de parrainage ou un code promo temporaire pour profiter de réductions spéciales chez Vattenfall.
En savoir plus sur le parrainage et les codes promos Vattenfall
Comment souscrire chez Vattenfall ?
Infos/devis gratuit/souscription chez Vattenfall
Démarches pour souscrire un contrat d'électricité ou ouvrir un compteur électrique
Lors de la souscription à un contrat d'énergie avec Vattenfall, le consommateur doit se prémunir de certaines informations nécessaires pour optimiser la démarche de souscription. Il est crucial de préparer ses informations pour éviter des complications. Voici une liste des documents à fournir :
- adresse exacte du logement, incluant étage, escalier et spécification de la porte ;
- numéro de Point de Livraison (PDL) consultable sur une facture d'électricité (facultatif) ;
- Relevé d'Identité Bancaire (RIB) ou International Bank Account Number (IBAN) pour le futur prélèvement automatique ;
- dernier relevé du compteur avec les index de consommation (si le logement n'est pas doté d'un compteur communicant).
Démarches pour souscrire un contrat de gaz ou ouvrir un compteur de gaz
Avant de souscrire à une offre d'énergie, le consommateur doit se préparer en rassemblant certaines informations. Cela permet de garantir une démarche fluide et rapide. Voici la liste des documents à fournir pour la souscription de l'offre Vattenfall :
- L'adresse complète du domicile.
- Le numéro de Point de Comptage Estimation (PCE), si l'offre concerne le gaz, que l'on trouve sur une facture.
- Les coordonnées bancaires pour le prélèvement automatique (RIB/IBAN).
- Le relevé de compteur pour l'eau, l'électricité ou le gaz, si nécessaire.
Comment contacter le service client Vattenfall ?
Contacter | |
---|---|
Numéro de téléphone | 0806 800 308 (pour les clients), 3255 (pour les non clients) |
Numéro de téléphone pour les pros | 0 800 400 150 (service commercial) et 0 800 400 114 (service client pro) |
Adresse e-mail | [email protected] |
Adresse postale du siège | 69 avenue Pierre Grenier, 92100 Boulogne Billancourt - FRANCE |
Adresse postale du service client | 6, avenue de Bruxelles Les Terrasses des Collines, Parc des Collines II, 68350 Didenheim, France |
Le fournisseur Vattenfall propose divers moyens de contact pour répondre aux besoins de ses clients. Le client peut joindre le service clientèle par téléphone principal au 0806 800 308 pour les abonnés, et au 3255 pour les non-clients. Pour les professionnels, le service commercial est disponible au 0 800 400 150 et le service client pro au 0 800 400 114, le tout accessible du lundi au samedi de 9h à 20h. Vattenfall met aussi à disposition un contact email via [email protected] pour toute question ou demande complémentaire.
Qui est Vattenfall ?
Vattenfall, un fournisseur historique d'énergie, est fortement implanté à travers l'Europe avec des activités dans des pays tels que la Suède, l'Allemagne et la France. Le consommateur peut bénéficier d'une tradition d'énergie durable grâce à l'engagement du fournisseur pour une électricité neutre en carbone. Les origines du groupe remontent à 1909, ce qui en fait un acteur de confiance sur le marché énergétique. La société est détenue à 100 % par l'État suédois, soulignant son importance nationale.
En France, Vattenfall répond aux besoins des particuliers depuis 2018 avec des offres compétitives en gaz et électricité. Le client a accès à des offres d'électricité verte certifiées par des garanties d'origine, ce qui atteste un engagement envers l'environnement. Le particulier peut aussi se tourner vers des offres à prix fixes, lui assurant une stabilité budgétaire. Les formules proposées sont pensées pour être adaptées tant aux foyers qu'aux entreprises de toutes tailles.
Numéro SIRET | 421 550 823 00049 |
---|---|
Capital social | 10 000 000 € |
Nombre de clients | 100 000 clients particuliers et 10 000 clients professionnels début 2021 |
Téléphone principal | 0806 800 308 (pour les clients) / 3255 (pour les non clients) |
Horaire du téléphone principal | Du lundi au samedi de 9h à 20h |
Adresse e-mail | [email protected] |
Adresse postale | 69 avenue Pierre Grenier, 92100 Boulogne Billancourt - FRANCE |
Un engagement environnemental avec Vattenfall ?
Vattenfall se distingue par son engagement fort pour l'environnement, en promouvant la consommation d'électricité verte au sein de ses offres. Le fournisseur souhaite offrir aux consommateurs une énergie produite à partir de sources renouvelables, ce qui s'inscrit dans une démarche de réduction des émissions de CO2. Dès 2022, Vattenfall s'est engagé à commercialiser principalement cette électricité verte, certifiée par des Garanties d'Origine. Pour le consommateur, cela signifie une participation active à la transition énergétique tout en bénéficiant d'une électricité respectueuse de l'environnement.
En savoir plus sur les fournisseurs d'électricité verte en France
Questions fréquentes sur Vattenfall
Comment résilier son contrat chez Vattenfall ?
Pour résilier son contrat d'énergie chez Vattenfall, il est crucial de savoir que pour un particulier en France, la résiliation est 100 % gratuite. Aucune pénalité ni frais supplémentaire ne peut être appliqué par le fournisseur. De plus, aucun délai de préavis n'est imposé, permettant au client de notifier la résiliation à tout moment. Pour ce faire, le service client peut être contacté directement au 0806 800 308.
Vattenfall est-il le fournisseur d'électricité le moins cher ?
Vattenfall n'est pas le fournisseur d'électricité le moins cher du moment. En octobre 2024, le moins cher est La Bellenergie grâce à son offre Prudence. Son prix du kWh est de 0,1878 kWh et son prix de l'abonnement est de 149,06 €/an en 6 kVA option base.
Offre du fournisseur | Descriptif de l'offre | Détails du prix | Avis clients | Selectra Score | |
---|---|---|---|---|---|
OFFRE PRUDENCE |
Électricité verte - Garanties d'Origine |
Mensualité estimée
97,83 €/mois
(= 1174 €/an) Économie de 29,2 €/mois* (= 350 €/an) |
4/5 (10 avis Selectra)
3,8/5 (57 avis Trustpilot)
3,7/5 (11 avis Google Reviews)
4,5/5 (107 avis Vérifiés)
|
|
Vérifié le 02/09/2024 |
OFFRE ONLINE & GREEN |
Électricité partiellement verte |
Mensualité estimée
99,58 €/mois
(= 1195 €/an) Économie de 27,5 €/mois* (= 330 €/an) |
3,7/5 (2099 avis Selectra)
4,5/5 (9449 avis Trustpilot)
4/5 (106 avis Poulpeo)
|
|
Vérifié le 23/08/2024 |
OFFRE ELECTRICITÉ 100% VERTE PRIX FIXE |
Électricité verte - Garanties d'Origine |
Mensualité estimée
100,17 €/mois
(= 1202 €/an) Économie de 26,9 €/mois* (= 323 €/an) |
2,6/5 (722 avis Selectra)
4/5 (1725 avis Trustpilot)
4/5 (409 avis Vérifiés)
4/5 (9 avis iGraal)
|
|
Vérifié le 03/10/2024 |
OFFRE C5 BLEU PARTICULIER |
Prix fixes 1 an |
Mensualité estimée
100,17 €/mois
(= 1202 €/an) Économie de 26,9 €/mois* (= 323 €/an) |
3,5/5 (2 avis Selectra)
|
|
Vérifié le 05/06/2024 |
OFFRE VERTE FIXE ELECTRICITÉ |
Électricité verte - Garanties d'Origine |
Mensualité estimée
101,17 €/mois
(= 1214 €/an) Économie de 25,9 €/mois* (= 311 €/an) |
3,3/5 (3605 avis Selectra)
3,4/5 (6651 avis Trustpilot)
4,2/5 (19192 avis Vérifiés)
4,5/5 (3925 avis iGraal)
4/5 (185 avis Poulpeo)
|
|
Vérifié le 05/09/2024 |
OFFRE NOVAFIXE ÉLEC |
Électricité verte - Garanties d'Origine |
Mensualité estimée
101,33 €/mois
(= 1216 €/an) Économie de 25,8 €/mois* (= 309 €/an) |
3,3/5 (103 avis Selectra)
2,4/5 (19 avis Trustpilot)
4,5/5 (757 avis Vérifiés)
|
|
Vérifié le 01/10/2024 |
OFFRE ÉLECTRICITÉ VERTE 100% FRANÇAISE |
Électricité verte - Garanties d'Origine |
Mensualité estimée
101,33 €/mois
(= 1216 €/an) Économie de 25,7 €/mois* (= 308 €/an) |
2,7/5 (45 avis Selectra)
4,5/5 (127 avis Trustpilot)
4,5/5 (1128 avis Vérifiés)
|
|
Vérifié le 23/08/2024 |
OFFRE PLENIFIX WEB ÉLECTRICITÉ |
Électricité verte - Garanties d'Origine |
Mensualité estimée
103,42 €/mois
(= 1241 €/an) Économie de 23,7 €/mois* (= 284 €/an) |
✖︎
4,8/5 (89 avis Trustpilot)
|
|
Vérifié le 11/10/2024 |
OFFRE ECO-CONSO FIXE |
Electricité verte labelisée Ademe (engagé) |
Mensualité estimée
104,42 €/mois
(= 1253 €/an) Économie de 22,7 €/mois* (= 272 €/an) |
4,2/5 (126 avis Selectra)
4,8/5 (6069 avis Trustpilot)
|
|
Vérifié le 23/08/2024 |
OFFRE ÉLECTRICITÉ 100% RENOUVELABLE BY EKWATEUR |
Électricité verte - Garanties d'Origine |
Mensualité estimée
104,83 €/mois
(= 1258 €/an) Économie de 22,2 €/mois* (= 266 €/an) |
2,1/5 (89 avis Selectra)
4,6/5 (615 avis Trustpilot)
4,3/5 (525 avis Vérifiés)
4,5/5 (22 avis iGraal)
|
|
Vérifié le 23/08/2024 |
Source : Selectra - référencement gratuit des offres d'énergie ouvertes à la souscription
.
Tarifs € TTC. Budget calculé pour une consommation annuelle
de 5460 kWh
en option base
(6
kVA)
*Pourcentage d'économies ou de surcoûts estimés par rapport au Tarif Réglementé d'électricité d'EDF (tarif de référence).
Voir méthodologie de calcul du Selectra score.
Offres d'énergie classées par ordre croissant du montant de la mensualité estimée.
À noter que la période de mise à jour des tarifs est du 1er au 8 de chaque mois, entraînant parfois des incohérences temporaires de classement le temps de l'actualisation.
Vattenfall est-il le fournisseur de gaz le moins cher ?
Vattenfall n'est pas le fournisseur de gaz le moins cher actuellement. En octobre 2024, TotalEnergies est le fournisseur de gaz le moins cher avec son offre Spéciale Gaz. Son prix du kWh est de 0,1021 kWh et son prix de l'abonnement est de 277,47 €/an pour un logement chauffé au gaz à Montpellier.
Offre du fournisseur | Descriptif de l'offre | Détails du prix | Avis clients | Selectra Score | |
---|---|---|---|---|---|
OFFRE SPÉCIALE GAZ |
Indexation Prix Repère |
Mensualité estimée
128,17 €/mois
(= 1538 €/an) Économie de 8,8 €/mois* (= 105 €/an) |
3,3/5 (3605 avis Selectra)
3,4/5 (6651 avis Trustpilot)
4,2/5 (19192 avis Vérifiés)
4,5/5 (3925 avis iGraal)
4/5 (185 avis Poulpeo)
|
|
Vérifié le 24/09/2024 |
OFFRE ULTRA ECO GAZ |
100% en ligne |
Mensualité estimée
129 €/mois
(= 1548 €/an) Économie de 7,9 €/mois* (= 95 €/an) |
3,9/5 (3202 avis Selectra)
4,3/5 (4594 avis Trustpilot)
4,5/5 (132 avis iGraal)
|
|
Vérifié le 02/09/2024 |
OFFRE GAZ ZEN 1 AN |
Prix fixes 1 an |
Mensualité estimée
129,17 €/mois
(= 1550 €/an) Économie de 7,8 €/mois* (= 93 €/an) |
2,7/5 (45 avis Selectra)
4,5/5 (127 avis Trustpilot)
4,5/5 (1128 avis Vérifiés)
|
|
Vérifié le 17/09/2024 |
OFFRE PLENIFIX WEB GAZ |
Prix fixes 1 an |
Mensualité estimée
130,42 €/mois
(= 1565 €/an) Économie de 6,6 €/mois* (= 79 €/an) |
✖︎
4,8/5 (89 avis Trustpilot)
|
|
Vérifié le 11/10/2024 |
OFFRE GAZ PRIX FIXE 3 ANS |
Prix fixes 3 ans |
Mensualité estimée
132,5 €/mois
(= 1590 €/an) Économie de 4,5 €/mois* (= 54 €/an) |
1,7/5 (125 avis Selectra)
4,2/5 (537 avis Trustpilot)
4,3/5 (1525 avis Vérifiés)
4/5 (129 avis iGraal)
4/5 (12 avis Poulpeo)
|
|
Vérifié le 02/10/2024 |
OFFRE GAZ NATUREL |
Indexation Prix Repère |
Mensualité estimée
133 €/mois
(= 1596 €/an) Économie de 3,9 €/mois* (= 47 €/an) |
2,3/5 (165 avis Selectra)
4,2/5 (341 avis Trustpilot)
4,5/5 (302 avis Vérifiés)
4,5/5 (74 avis iGraal)
4/5 (21 avis Poulpeo)
|
|
Vérifié le 02/10/2024 |
OFFRE NOVAFIXE BIOGAZ |
Gaz partiellement vert |
Mensualité estimée
134,58 €/mois
(= 1615 €/an) Économie de 2,4 €/mois* (= 29 €/an) |
3,3/5 (103 avis Selectra)
2,4/5 (19 avis Trustpilot)
4,5/5 (757 avis Vérifiés)
|
|
Vérifié le 01/10/2024 |
OFFRE AVANTAGE GAZ 2 ANS |
Prix fixes 2 ans |
Mensualité estimée
134,83 €/mois
(= 1618 €/an) Économie de 2,2 €/mois* (= 26 €/an) |
1,8/5 (870 avis Selectra)
4,4/5 (7298 avis Trustpilot)
|
|
Vérifié le 01/10/2024 |
OFFRE GAZ ADAPT 1 AN |
Indexation Marché de gros |
Mensualité estimée
135,25 €/mois
(= 1623 €/an) Économie de 1,7 €/mois* (= 20 €/an) |
3,3/5 (4271 avis Selectra)
3/5 (3453 avis Trustpilot)
4,5/5 (934 avis iGraal)
3/5 (69 avis Poulpeo)
|
|
Vérifié le 01/10/2024 |
OFFRE BIOGAZ CLASSIC |
Indexation Prix Repère |
Mensualité estimée
136,92 €/mois
(= 1643 €/an) Identique au tarif de référence |
3,7/5 (2099 avis Selectra)
4,5/5 (9449 avis Trustpilot)
4/5 (106 avis Poulpeo)
|
|
Vérifié le 14/10/2024 |
Source : Selectra - référencement gratuit des offres d'énergie ouvertes à la souscription
(à l'exception du Prix Repère Gaz de la CRE et de Passerelle d'Engie qui ne sont pas ouverts à la souscription)
.
Tarifs € TTC. Budget calculé pour une consommation annuelle
de
12350
kWh à Montpellier.
*Pourcentages d'économies ou de surcoûts estimés par rapport au Prix Repère Gaz de la CRE (tarif de référence).
Voir méthodologie de calcul du Selectra score.
Offres d'énergie classées par ordre croissant du montant de la mensualité estimée.
À noter que la période de mise à jour des tarifs est du 1er au 8 de chaque mois, entraînant parfois des incohérences temporaires de classement le temps de l'actualisation.