Plateforme téléphonique actuellement fermée (service gratuit - ouvert du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h)
logo La Bellenergie

Infos / Souscription / Devis gratuit chez La Bellenergie

4.2 / 5 sur 56 avis
5
63%
4
18%
3
7%
2
2%
1
11%
Par défaut, avis classés du plus récent au plus ancien. Par ailleurs, deux avis datant de moins de 12 mois considérés comme les plus utiles selon les utilisateurs sont mis en avant.
4.2 /5 sur 56 avis
5
63%
4
18%
3
7%
2
2%
1
11%
Par défaut, avis classés du plus récent au plus ancien. Par ailleurs, deux avis datant de moins de 12 mois considérés comme les plus utiles selon les utilisateurs sont mis en avant.

Commentaires utiles les plus récents

1/5
Date de publication 27/05/2024 , date d'expérience : 27/05/2024

Je ne comprends vraiment pas les avis favorables qui peuvent induire en erreur leurs futurs clients. Service clients, zéro dur toute la ligne, désagréable au possible. Je ne recommande évidemment pas.

Voir plus Voir moins
5/5
Date de publication 27/01/2024 , date d'expérience : 27/01/2024

J'ai souscrit depuis peu à l'offre verte garance prix fixe 3 ans. En 24h le service était opérationnel ainsi que mon espace client. Personnel très agréable et à l'écoute, très réactif.

Voir plus Voir moins

Tous les commentaires

Tri par
Seulement les clients vérifiés
1/5
Date de publication 19/11/2024 , date d'expérience : 08/11/2024

le fournisseur nous a menti, n’ayant pas de Linky, ils nous ont dit que nous n’aurions pas de coupure et que aucun risque pour nous !! Sauf que nous avons eu une Panne et Enedis n’a pas voulu intervenir car le contrat la belle énergie n’était pas actif!! Honteux de mentir au consommateur pour signer le contrat

Voir plus Voir moins
5/5
Date de publication 19/11/2024 , date d'expérience : 19/10/2024
4/5
Date de publication 13/11/2024 , date d'expérience : 13/11/2024

Pour l'instant je suis satisfaite de mon choix ; j'attends de voir si cette bonne impression demeure

Voir plus Voir moins
5/5
Date de publication 11/11/2024 , date d'expérience : 11/11/2024

Premier contact. informations correctes et avantageuses

Voir plus Voir moins
5/5
Date de publication 10/11/2024 , date d'expérience : 10/11/2024

J'ai souscrit un contrat sur 3 ans, très compétent, patient, réactif. Je recommande.

Voir plus Voir moins

1/5
Date de publication 07/11/2024 , date d'expérience : 07/11/2024

Prélèvement de 55€ pour changement de fournisseur alors que c’est sensé être gratuit… à peine 4 jours et je suis déjà déçue. J’attends la suite sinon je retourne chez mon ancien fournisseur…

Voir plus Voir moins