Plateforme téléphonique actuellement fermée (service gratuit - ouvert du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h)
logo La Bellenergie

Infos / Souscription / Devis gratuit chez La Bellenergie

4.2 / 5 sur 67 avis
5
64%
4
15%
3
6%
2
3%
1
12%
Par défaut, avis classés du plus récent au plus ancien. Par ailleurs, deux avis datant de moins de 12 mois considérés comme les plus utiles selon les utilisateurs sont mis en avant.
4.2 /5 sur 67 avis
5
64%
4
15%
3
6%
2
3%
1
12%
Par défaut, avis classés du plus récent au plus ancien. Par ailleurs, deux avis datant de moins de 12 mois considérés comme les plus utiles selon les utilisateurs sont mis en avant.

Commentaires utiles les plus récents

1/5
Date de publication 27/05/2024 , date d'expérience : 27/05/2024

Je ne comprends vraiment pas les avis favorables qui peuvent induire en erreur leurs futurs clients. Service clients, zéro dur toute la ligne, désagréable au possible. Je ne recommande évidemment pas.

Voir plus Voir moins
5/5
Date de publication 27/01/2024 , date d'expérience : 27/01/2024

J'ai souscrit depuis peu à l'offre verte garance prix fixe 3 ans. En 24h le service était opérationnel ainsi que mon espace client. Personnel très agréable et à l'écoute, très réactif.

Voir plus Voir moins

Tous les commentaires

Sort by
Seulement les clients vérifiés
5/5
Date de publication 16/12/2024 , date d'expérience : 16/12/2020

prix compétitifs répondent au téléphone rapidement !

Voir plus Voir moins
5/5
Date de publication 11/12/2024 , date d'expérience : 11/11/1993
5/5
Date de publication 11/12/2024 , date d'expérience : 11/12/2024

Je viens de passer à "la belle énergie" Tout s est très bien passé, accueil téléphonique parfait pour modification adresse... Suivi fait sur Hellowatt pour pallier la fréquence un peu juste de la. b. e. Pas encore reçu de factures. Mais pas encore reçu de factures

Voir plus Voir moins
5/5
Date de publication 07/12/2024 , date d'expérience : 15/11/2024

rien à signaler

Voir plus Voir moins
2/5
Date de publication 05/12/2024 , date d'expérience : 20/11/2024

C’est la première fois que je conclus un contrat d’électricité en France et en tant qu’étranger il est compliqué et difficile d’évoluer dans la jungle des fournisseurs d’énergie français. En effet, j’ai tapé le plus connu, EDF et le moteur de recherche m’a fait atterrir sur Selectra, société intermédiaire, afin de me proposer un contrat chez Bellenergie. Au final, s’agissant d’un nouveau logement, j’ai dû quand même attendre une bonne semaine afin d’être fourni en électricité, puisque, au préalable, il fallait effectuer un pré enregistrement. Conclusion: ce n’est pas la gentillesse du personnel qui est en cause, mais la méthode complexe et procédurière. Affaire à suivre…

Voir plus Voir moins

5/5
Date de publication 04/12/2024 , date d'expérience : 04/12/2024

Bien rapport Qualité prix

Voir plus Voir moins