Infos / Souscription / Devis gratuit chez La Bellenergie
Commentaires utiles les plus récents
Tous les commentaires
Infos / Souscription / Devis gratuit chez La Bellenergie
Commentaires utiles les plus récents
Tous les commentaires
Noter La Bellenergie
Pour donner votre avis sur La Bellenergie vous devez être ou avoir été client chez ce fournisseur.
En savoir plus sur la politique de modération de SelectraNoter La Bellenergie
Merci ! Afin de valider votre avis, un lien de confirmation vient de vous être envoyé à l'adresse suivant:
Si vous représentez le fournisseur faisant l'objet de l'avis en ligne, nous mettons à votre disposition deux manières gratuites de réagir à un avis publié.
1/ Vous pouvez nous faire part d'un doute sur l'authenticité de l'avis en nous envoyant un email à l'adresse [email protected]. Veuillez indiquer la référence de l'avis et motiver votre signalement.
2/ Vous pouvez nous contacter à l'adresse [email protected] pour nous demander de vous ouvrir un accès afin que vous puissiez répondre à chacun des avis publié. La réponse est publiée juste en dessous de l'avis visé.
Avis utile
Votre vote a bien été pris en compte. Merci !
Comment les avis sont-ils collectés, vérifiés et classés ?
Comment sont collectés les avis ?
Les clients qui sont passés par Selectra pour souscrire leur contrat reçoivent, quelques semaines après leur souscription, un email leur proposant de laisser un avis sur leur fournisseur. Par ailleurs, tout internaute peut à tout moment soumettre un avis en cliquant sur “Publier mon avis”.
La soumission d’un avis ne donne accès à aucune contrepartie pour l’usager.
Comment sont vérifiés les avis ?
Selectra s’efforce de ne publier que des avis authentiques.
Nous demandons à chaque client soumettant un avis de certifier sur l’honneur qu’il a été ou est bien un client du fournisseur sur lequel il donne son avis et de nous communiquer une adresse email valide.
Chaque avis soumis est ensuite relu par Selectra et n’est publié qu’après cette vérification humaine. Tout avis ne respectant pas notre charte de modération ou provenant d’une adresse email non valide ne sera pas publié.
Lorsqu’un client a souscrit un contrat chez un fournisseur via Selectra et qu’il laisse un avis sur ce fournisseur avec la même adresse email que celle utilisée pour souscrire le contrat, Selectra ajoute la mention Client vérifié à côté de l’avis. Dans le cas contraire, aucune mention ne figure à côté de l’avis car nous ne sommes alors pas en mesure de garantir que le client est bien ou a bien été client du fournisseur.
Aucune des données récoltées par Selectra dans le cadre de la publication d’avis ne sera utilisée à des fins commerciales.
Comment sont classés les avis ?
Les avis sont classés par défaut du plus récent au plus ancien, mais il est possible de les classer par ordre de notation croissant ou décroissant. Lorsqu'un fournisseur a reçu des avis provenant de clients vérifiés, alors seuls les avis de clients vérifiés sont affichés par défaut. Il est possible d'afficher tous les avis en désactivant l'option "Seulement les clients vérifiés". Par ailleurs, deux avis datant de moins de 12 mois considérés comme les plus utiles selon les utilisateurs sont mis en avant.
Comment est calculée la note ?
La note correspond à la moyenne pondérée de toutes les notes reçues pour le fournisseur. Nous avons choisi de donner un poids plus important aux notes provenant de Clients vérifiés et aux notes récentes. En conséquence, pour un avis donné, le facteur de pondération P est égal à x * y où x est égal à 2 si l'avis vient d'un client vérifié ou à 1 si l'avis vient d'un client non vérifié ; et où y est égal à 1,25 pour un avis de moins de 1 an, 1 pour un avis entre 1 et 2 ans, 0,75 pour un avis entre 2 et 3 ans, 0,5 pour un avis entre 3 et 4 ans, ou 0,25 pour avis de plus de 4 ans.
prix compétitifs répondent au téléphone rapidement !
Voir plus Voir moinsNickel chrome
Voir plus Voir moinsJe viens de passer à "la belle énergie" Tout s est très bien passé, accueil téléphonique parfait pour modification adresse... Suivi fait sur Hellowatt pour pallier la fréquence un peu juste de la. b. e. Pas encore reçu de factures. Mais pas encore reçu de factures
Voir plus Voir moinsrien à signaler
Voir plus Voir moinsC’est la première fois que je conclus un contrat d’électricité en France et en tant qu’étranger il est compliqué et difficile d’évoluer dans la jungle des fournisseurs d’énergie français. En effet, j’ai tapé le plus connu, EDF et le moteur de recherche m’a fait atterrir sur Selectra, société intermédiaire, afin de me proposer un contrat chez Bellenergie. Au final, s’agissant d’un nouveau logement, j’ai dû quand même attendre une bonne semaine afin d’être fourni en électricité, puisque, au préalable, il fallait effectuer un pré enregistrement. Conclusion: ce n’est pas la gentillesse du personnel qui est en cause, mais la méthode complexe et procédurière. Affaire à suivre…
Voir plus Voir moinsBien rapport Qualité prix
Voir plus Voir moins