
Payer une énergie moins chère
Comparatif gratuit au téléphone
Payer une énergie moins chère
Comparatif gratuit au téléphone
L'offre du moment à -10,3 % (HT) par rapport au tarif réglementé
Proxelia est un fournisseur d'énergie en France proposant des offres d'énergie en avril 2025. Créé en 2006, ce fournisseur d'énergie est basé dans les Hauts-de-France et privilégie une structure à taille humaine. Il compte aujourd'hui environ 5 000 clients particuliers et 8 000 professionnels, principalement dans les Hauts-de-France et en Normandie. Sa note moyenne de 3,21/5, issue de 54 avis, illustre une satisfaction cliente correcte. Présent sur le marché local, il participe à la transition énergétique avec des projets tournés vers les sources d'énergie renouvelables.
![]() | |
---|---|
Numéro SIRET | N/A |
Capital social | N/A |
Nombre de clients | 5000 clients particuliers et 8000 clients professionnels |
Téléphone principal | 03 67 18 00 00 |
Horaire du téléphone principal | Noémie, Lucie et Aurélie sont disponibles pour répondre à vos questions de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30. Du lundi au vendredi. |
Adresse e-mail | [email protected] |
Adresse postale | 21 rue des Cordeliers 60200 Compiègne |
Plateforme d'avis clients concernant Proxelia | Note moyenne des avis clients | Nombre total d'avis clients |
---|---|---|
Avis Proxelia sur la plateforme Selectra
![]() |
1,7/5 |
6 votes |
Note moyenne pondérée |
1,7/5 |
6 votes au total |
Si vous représentez le fournisseur faisant l'objet de l'avis en ligne, nous mettons à votre disposition deux manières gratuites de réagir à un avis publié.
1/ Vous pouvez nous faire part d'un doute sur l'authenticité de l'avis en nous envoyant un email à l'adresse [email protected]. Veuillez indiquer la référence de l'avis et motiver votre signalement.
2/ Vous pouvez nous contacter à l'adresse [email protected] pour nous demander de vous ouvrir un accès afin que vous puissiez répondre à chacun des avis publié. La réponse est publiée juste en dessous de l'avis visé.
Proxelia, fournisseur d'électricité et de gaz basé dans les Hauts-de-France, n'apparaît pas dans le dernier rapport d'activité du Médiateur National de l'Énergie. Ceci s'explique par le fait que le fournisseur compte moins de 50 000 clients en 2023, ne le rendant donc pas éligible au baromètre des litiges. Le consommateur intéressé peut prendre contact aisément avec Proxelia grâce à son service client situé dans la région. Pour toute question, le client peut composer le 03 67 18 00 00 du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30.
À jour en février 2025 - Nombre de saisines pour 100 000 clients résidentiels (pour les fournisseurs de plus de 30 000 clients de la zone Enedis/GRDF) - Source : Mediateur de l'Énergie - Graphique : Selectra
Infos/devis gratuit/souscription chez Proxelia
Contacter![]() | |
---|---|
Numéro de téléphone | 03 67 18 00 00 Noémie, Lucie et Aurélie sont disponibles pour répondre à vos questions de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30. Du lundi au vendredi. |
Adresse e-mail | [email protected] |
Adresse postale | 21 rue des Cordeliers 60200 Compiègne |
Proxelia propose différents moyens de contact pour faciliter la communication avec ses clients. Le service client est joignable par téléphone au numéro 03 67 18 00 00 du lundi au vendredi. Les conseillères Noémie, Lucie et Aurélie répondent aux appels de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30. Le fournisseur d'énergie peut également être contacté par email à l'adresse [email protected].
Basé dans les Hauts-de-France, Proxelia est un fournisseur d'électricité et de gaz lancé en 2006. Ce fournisseur propose des offres énergétiques adaptées aux particuliers comme aux entreprises. Avec son service client situé dans les Hauts-de-France, Proxelia garantit une proximité et une disponibilité appréciables. Plus de 5000 clients particuliers ont déjà fait le choix de l'offre Domelia proposée par Proxelia.
Proxelia s'efforce d'élargir ses offres vers les énergies renouvelables pour accompagner la transition énergétique. Le fournisseur s'adresse aussi bien aux artisans qu'aux grandes entreprises, comptant ainsi plus de 8000 clients professionnels. Grâce à une équipe à taille humaine, Proxelia vise à offrir un accompagnement et un service personnalisé. Les clients intéressés peuvent joindre le service client facilement du lundi au vendredi.
Proxelia s'engage dans la transition énergétique en élargissant ses offres d'énergie renouvelable. Le fournisseur basé dans les Hauts-de-France propose des solutions pour les clients particuliers grâce à son offre Domelia. Proxelia compte aujourd'hui plus de 5000 clients résidentiels, témoignant de sa croissance sur le marché. Le service client, facilement joignable, est situé dans les Hauts-de-France pour un accompagnement de proximité.
En savoir plus sur les fournisseurs d'électricité verte en France
Pour résilier son contrat d'énergie chez le fournisseur Proxelia, le consommateur peut procéder à la résiliation à tout moment, étant donné que les contrats d'énergie en France pour les particuliers sont sans engagement. Cela signifie qu'aucun frais de pénalité ni délai de préavis ne peut être imposé par le fournisseur : la résiliation est donc 100 % gratuite. Il est conseillé de contacter le service client de Proxelia pour notifier cette résiliation, joignable au 03 67 18 00 00 du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30. Le particulier peut également adresser sa demande par e-mail à [email protected].
Payer une énergie moins chère
Comparatif gratuit au téléphone
L'offre du moment à -10,3 % (HT) par rapport au tarif réglementé
Plus d'informations ?
Je vous réponds
Service client catastrophique !! Fournisseur à fuir. En plus hors de prix. J’ai appelé à maintes reprises pour obtenir des explications sur mes factures. J’ai enfin eu qqun apres plusieurs mails et appels mais encore rien de clair…. Vraiment très insatisfaite je déconseille fortement
Voir plus Voir moins