image énergie

Payer une énergie moins chère
Comparatif gratuit au téléphone

Plateforme téléphonique Kelwatt actuellement fermée (service gratuit - ouvert du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h
image énergie

L'offre du moment à -10,3 % (HT) par rapport au tarif réglementé

J'en profite
Annonce - Service Kelwatt non-partenaire de Proxelia

Proxelia : présentation du fournisseur d'électricité

Proxelia
Tout savoir sur le fournisseur
d'énergie en France pour les particuliers

En savoir plus sur Proxelia En savoir plus sur Proxelia Cacher les détails
Mis à jour le    10 minutes de lecture

Proxelia est un fournisseur d'énergie en France proposant des offres d'énergie en avril 2025. Créé en 2006, ce fournisseur d'énergie est basé dans les Hauts-de-France et privilégie une structure à taille humaine. Il compte aujourd'hui environ 5 000 clients particuliers et 8 000 professionnels, principalement dans les Hauts-de-France et en Normandie. Sa note moyenne de 3,21/5, issue de 54 avis, illustre une satisfaction cliente correcte. Présent sur le marché local, il participe à la transition énergétique avec des projets tournés vers les sources d'énergie renouvelables.

Fiche d'information sur Proxelia
logo de Proxelia
Numéro SIRET N/A
Capital social N/A
Nombre de clients 5000 clients particuliers et 8000 clients professionnels
Téléphone principal 03 67 18 00 00
Horaire du téléphone principal Noémie, Lucie et Aurélie sont disponibles pour répondre à vos questions de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30. Du lundi au vendredi.
Adresse e-mail [email protected]
Adresse postale 21 rue des Cordeliers 60200 Compiègne

Que penser de Proxelia ?

logo Proxelia
Les avis clients de Proxelia sur différents forums et plateformes de consommateurs en avril 2025
Plateforme d'avis clients concernant Proxelia Note moyenne des avis clients Nombre total d'avis clients
Avis Proxelia sur la plateforme Selectra
Selectra

1,7/5
6 votes
Note moyenne pondérée

1,7/5
6 votes au total
Logo

Déjà client chez Proxelia, partagez votre avis suite à votre d'expérience

Publier un avis client
Veuillez saisir une date dans les 12 derniers mois
En savoir plus sur le traitement de mes données
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.

* Champs obligatoires

Tous les avis clients du fournisseur Proxelia collectés sur Kelwatt by Selectra
1,7 / 5
à partir de 6 avis clients
33%
0%
0%
0%
67%
Comment les avis sont-ils collectés, vérifiés et classés ?
Par défaut, les avis clients sont classés par ordre décroissant (du plus au moins récents)
1/5
Anonyme
Date de publication 25/05/2022
Date d'expérience 25/05/2022

Service client catastrophique !! Fournisseur à fuir. En plus hors de prix. J’ai appelé à maintes reprises pour obtenir des explications sur mes factures. J’ai enfin eu qqun apres plusieurs mails et appels mais encore rien de clair…. Vraiment très insatisfaite je déconseille fortement

Voir plus Voir moins
1/5
Mel elena
Date de publication 10/05/2022
Date d'expérience 10/05/2022

0/10
A bannir
N'envoie plus de facture depuis décembre 2021. J ai peur de ma prochaine facture. Soit disant , je vais la recevoir début mars , j attend toujours.
Réveillé vous bordel

Voir plus Voir moins
1/5
Jason
Date de publication 27/04/2022
Date d'expérience 27/04/2022

J'ai un problème avec ma facture, quand j'appelle, je tombe sur l'accueil et le service concerné doit toujours me recontacter mais personne me rappelle. Voici le problème : ils ont changé de logiciels et suspendus les prélèvements mais quand je vérifie sur mon compte, j'ai toujours eu des prélèvements (un total de 176 euros et récemment il me prélève sur mon compte 192 euros mais ils n'ont pas déduit les prélèvements et ils veulent rien savoir. Il m'ont répondu de changer de fournisseur...
Ce sont des voleurs et menteurs.

Voir plus Voir moins
5/5
Anonyme
Date de publication 18/04/2019
Date d'expérience 18/04/2019

CONTACT FACILE PAR TELEPHONE.
FACTURE SANS SURPRISES.

Voir plus Voir moins

Litiges avec Proxelia : le taux de saisine relevé par le Médiateur National de l'Énergie

Proxelia, fournisseur d'électricité et de gaz basé dans les Hauts-de-France, n'apparaît pas dans le dernier rapport d'activité du Médiateur National de l'Énergie. Ceci s'explique par le fait que le fournisseur compte moins de 50 000 clients en 2023, ne le rendant donc pas éligible au baromètre des litiges. Le consommateur intéressé peut prendre contact aisément avec Proxelia grâce à son service client situé dans la région. Pour toute question, le client peut composer le 03 67 18 00 00 du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30.

À jour en février 2025 - Nombre de saisines pour 100 000 clients résidentiels (pour les fournisseurs de plus de 30 000 clients de la zone Enedis/GRDF) - Source : Mediateur de l'Énergie - Graphique : Selectra

Souscrire chez Proxelia

Infos/devis gratuit/souscription chez Proxelia

Contacter Proxelia

Les différents moyens de contacts chez Proxelia
Contacter
logo de Proxelia
Numéro de téléphone 03 67 18 00 00
Noémie, Lucie et Aurélie sont disponibles pour répondre à vos questions de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30. Du lundi au vendredi.
Adresse e-mail [email protected]
Adresse postale 21 rue des Cordeliers 60200 Compiègne
téléphone

Proxelia propose différents moyens de contact pour faciliter la communication avec ses clients. Le service client est joignable par téléphone au numéro 03 67 18 00 00 du lundi au vendredi. Les conseillères Noémie, Lucie et Aurélie répondent aux appels de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30. Le fournisseur d'énergie peut également être contacté par email à l'adresse [email protected].

Qui est Proxelia ?

Basé dans les Hauts-de-France, Proxelia est un fournisseur d'électricité et de gaz lancé en 2006. Ce fournisseur propose des offres énergétiques adaptées aux particuliers comme aux entreprises. Avec son service client situé dans les Hauts-de-France, Proxelia garantit une proximité et une disponibilité appréciables. Plus de 5000 clients particuliers ont déjà fait le choix de l'offre Domelia proposée par Proxelia.

Proxelia s'efforce d'élargir ses offres vers les énergies renouvelables pour accompagner la transition énergétique. Le fournisseur s'adresse aussi bien aux artisans qu'aux grandes entreprises, comptant ainsi plus de 8000 clients professionnels. Grâce à une équipe à taille humaine, Proxelia vise à offrir un accompagnement et un service personnalisé. Les clients intéressés peuvent joindre le service client facilement du lundi au vendredi.

Un engagement environnemental avec Proxelia ?

énergie verte

Proxelia s'engage dans la transition énergétique en élargissant ses offres d'énergie renouvelable. Le fournisseur basé dans les Hauts-de-France propose des solutions pour les clients particuliers grâce à son offre Domelia. Proxelia compte aujourd'hui plus de 5000 clients résidentiels, témoignant de sa croissance sur le marché. Le service client, facilement joignable, est situé dans les Hauts-de-France pour un accompagnement de proximité.

En savoir plus sur les fournisseurs d'électricité verte en France

Questions fréquentes sur Proxelia

Comment résilier son contrat chez Proxelia ?

Pour résilier son contrat d'énergie chez le fournisseur Proxelia, le consommateur peut procéder à la résiliation à tout moment, étant donné que les contrats d'énergie en France pour les particuliers sont sans engagement. Cela signifie qu'aucun frais de pénalité ni délai de préavis ne peut être imposé par le fournisseur : la résiliation est donc 100 % gratuite. Il est conseillé de contacter le service client de Proxelia pour notifier cette résiliation, joignable au 03 67 18 00 00 du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30. Le particulier peut également adresser sa demande par e-mail à [email protected].

image énergie

Payer une énergie moins chère
Comparatif gratuit au téléphone

Plateforme téléphonique Kelwatt actuellement fermée (service gratuit - ouvert du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h
image énergie

L'offre du moment à -10,3 % (HT) par rapport au tarif réglementé

J'en profite
Annonce - Service Kelwatt non-partenaire de Proxelia
 
 

Plus d'informations ?

Je vous réponds

À votre écoute !

Un conseiller Kelwatt by Selectra est disponible gratuitement :

09 75 18 41 65
Numéro non surtaxé
lundi-vendredi 7h-21h, samedi 8h30-18h30 et dimanche 9h-17h
Rappel gratuit

Plateforme téléphonique Kelwatt actuellement fermée (service gratuit - ouvert du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h
image énergie

L'offre du moment à -10,3 % (HT) par rapport au tarif réglementé