image énergie

Payer une énergie moins chère
Comparatif gratuit au téléphone

Plateforme téléphonique Kelwatt actuellement fermée (service gratuit - ouvert du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h
image énergie

L'offre du moment à -10,3 % (HT) par rapport au tarif réglementé

J'en profite
Annonce - Service Kelwatt non-partenaire de Proxelia

Proxelia : présentation du fournisseur d'électricité

Proxelia
Tout savoir sur le fournisseur
d'énergie en France pour les particuliers

En savoir plus sur Proxelia En savoir plus sur Proxelia Cacher les détails
Mis à jour le    10 minutes de lecture

Proxelia est un fournisseur d'énergie en France proposant des offres d'énergie en mars 2025. Créé en 2006, ce fournisseur d'énergie est basé à Compiègne, au cœur des Hauts-de-France. Il se distingue par son rôle d'acteur local, regroupant 5 000 clients particuliers et 8 000 clients professionnels. Avec une équipe à taille humaine, l'entreprise est engagée dans la transition énergétique et l'élargissement de ses offres renouvelables. Son implantation régionale reflète une proximité avec ses abonnés, en particulier dans les Hauts-de-France et la Normandie.

Fiche d'information sur Proxelia
logo de Proxelia
Numéro SIRET N/A
Capital social N/A
Nombre de clients 5 000 clients particuliers et 8 000 clients professionnels
Téléphone principal 03 67 18 00 00
Horaire du téléphone principal Noémie, Lucie et Aurélie sont disponibles pour répondre à vos questions de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30. Du lundi au vendredi.
Adresse e-mail [email protected]
Adresse postale 21 rue des Cordeliers 60200 Compiègne

Que penser de Proxelia ?

logo Proxelia
Les avis clients de Proxelia sur différents forums et plateformes de consommateurs en mars 2025
Plateforme d'avis clients concernant Proxelia Note moyenne des avis clients Nombre total d'avis clients
Avis Proxelia sur la plateforme Selectra
Selectra

1,7/5
6 votes
Note moyenne pondérée

1,7/5
6 votes au total
Logo

Déjà client chez Proxelia, partagez votre avis suite à votre d'expérience

Publier un avis client
Veuillez saisir une date dans les 12 derniers mois
En savoir plus sur le traitement de mes données
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.

* Champs obligatoires

Tous les avis clients du fournisseur Proxelia collectés sur Kelwatt by Selectra
1,7 / 5
à partir de 6 avis clients
33%
0%
0%
0%
67%
Comment les avis sont-ils collectés, vérifiés et classés ?
Par défaut, les avis clients sont classés par ordre décroissant (du plus au moins récents)
1/5
Anonyme
Date de publication 25/05/2022
Date d'expérience 25/05/2022

Service client catastrophique !! Fournisseur à fuir. En plus hors de prix. J’ai appelé à maintes reprises pour obtenir des explications sur mes factures. J’ai enfin eu qqun apres plusieurs mails et appels mais encore rien de clair…. Vraiment très insatisfaite je déconseille fortement

Voir plus Voir moins
1/5
Mel elena
Date de publication 10/05/2022
Date d'expérience 10/05/2022

0/10
A bannir
N'envoie plus de facture depuis décembre 2021. J ai peur de ma prochaine facture. Soit disant , je vais la recevoir début mars , j attend toujours.
Réveillé vous bordel

Voir plus Voir moins
1/5
Jason
Date de publication 27/04/2022
Date d'expérience 27/04/2022

J'ai un problème avec ma facture, quand j'appelle, je tombe sur l'accueil et le service concerné doit toujours me recontacter mais personne me rappelle. Voici le problème : ils ont changé de logiciels et suspendus les prélèvements mais quand je vérifie sur mon compte, j'ai toujours eu des prélèvements (un total de 176 euros et récemment il me prélève sur mon compte 192 euros mais ils n'ont pas déduit les prélèvements et ils veulent rien savoir. Il m'ont répondu de changer de fournisseur...
Ce sont des voleurs et menteurs.

Voir plus Voir moins
5/5
Anonyme
Date de publication 18/04/2019
Date d'expérience 18/04/2019

CONTACT FACILE PAR TELEPHONE.
FACTURE SANS SURPRISES.

Voir plus Voir moins

Litiges avec Proxelia : le taux de saisine relevé par le Médiateur National de l'Énergie

Proxelia, fournisseur d'électricité et de gaz basé dans les Hauts-de-France, n'apparaît pas dans le dernier rapport d'activité du Médiateur National de l'Énergie. Ceci s'explique par le fait que le fournisseur compte moins de 50 000 clients en 2023, ne le rendant donc pas éligible au baromètre des litiges. Le consommateur intéressé peut prendre contact aisément avec Proxelia grâce à son service client situé dans la région. Pour toute question, le client peut composer le 03 67 18 00 00 du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30.

À jour en février 2025 - Nombre de saisines pour 100 000 clients résidentiels (pour les fournisseurs de plus de 30 000 clients de la zone Enedis/GRDF) - Source : Mediateur de l'Énergie - Graphique : Selectra

Souscrire chez Proxelia

Infos/devis gratuit/souscription chez Proxelia

Contacter Proxelia

Les différents moyens de contacts chez Proxelia
Contacter
logo de Proxelia
Téléphone : 03 67 18 00 00
Disponible de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30, du lundi au vendredi.
E-mail : [email protected]
Adresse postale : 21 rue des Cordeliers 60200 Compiègne
téléphone

Proxelia, fournisseur d'électricité et de gaz, offre plusieurs moyens de contact pour le service client. Le consommateur peut joindre le service client par téléphone au 03 67 18 00 00 du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30. Le client peut également envoyer un email à l'adresse suivante : [email protected]. Pour toute correspondance postale, l'adresse du siège social est le21 rue des Cordeliers 60200 Compiègne.

Qui est Proxelia ?

Proxelia, fournisseur d'énergie basé dans les Hauts-de-France, a été fondé en 2006. Ce fournisseur se distingue par son engagement avec une équipe à taille humaine dédiée à la distribution d'électricité et de gaz pour particuliers et entreprises. Domicilié en grande partie dans la région des Hauts-de-France, Proxelia totalise aujourd'hui plus de 5 000 clients résidentiels. Le solide service client, ancré localement, rend les échanges avec les abonnés simples et efficaces.

Proxelia propose l'offre d'électricité Domelia aux particuliers tout en progressant vers des solutions d'énergie renouvelable. Avec plus de 8 000 clients professionnels, Proxelia couvre un large éventail, allant des artisans aux grandes entreprises. Leurs solutions s'étendent aux TPE/PME et aux industries, couvrant divers besoins énergétiques. Le siège social est situé au 21 rue des Cordeliers, 60200 Compiègne, offrant un point de contact centralisé.

Un engagement environnemental avec Proxelia ?

énergie verte

Proxelia met un point d'honneur à accompagner la transition énergétique de ses clients. Le fournisseur s'engage à élargir ses offres d'énergie renouvelable pour répondre aux enjeux environnementaux actuels. En établissant son service client dans les Hauts-de-France, Proxelia s'assure d'une proximité appréciée par ses abonnés. Le client bénéficie ainsi d'un service facilement joignable et à l'écoute, ce qui reflète l'implication environnementale et sociétale du fournisseur.

En savoir plus sur les fournisseurs d'électricité verte en France

Questions fréquentes sur Proxelia

Comment résilier son contrat chez Proxelia ?

Pour résilier son contrat d'énergie chez Proxelia, le particulier doit simplement notifier le fournisseur à tout moment. La résiliation est 100 % gratuite et sans engagement, ce qui signifie qu'aucun frais de pénalité ne peut être appliqué. De plus, aucun délai de préavis n'est imposé par Proxelia. Pour toute assistance, le service client est joignable au 03 67 18 00 00.

image énergie

Payer une énergie moins chère
Comparatif gratuit au téléphone

Plateforme téléphonique Kelwatt actuellement fermée (service gratuit - ouvert du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h
image énergie

L'offre du moment à -10,3 % (HT) par rapport au tarif réglementé

J'en profite
Annonce - Service Kelwatt non-partenaire de Proxelia
 
 

Plus d'informations ?

Je vous réponds

À votre écoute !

Un conseiller Kelwatt by Selectra est disponible gratuitement :

☎︎ 09 75 18 41 65 Rappel gratuit
Numéro non surtaxé
lundi-vendredi 7h-21h, samedi 8h30-18h30 et dimanche 9h-17h

Plateforme téléphonique Kelwatt actuellement fermée (service gratuit - ouvert du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h
image énergie

L'offre du moment à -10,3 % (HT) par rapport au tarif réglementé