
Trouver moins cher
que les tarifs de référence
en comparant gratuitement les fournisseurs
Trouver moins cher
que les tarifs de référence
en comparant gratuitement les fournisseurs
L'offre du moment à -10,3 % (HT) par rapport au tarif réglementé
Service Kelwatt non-partenaire d'EDF
EDF propose un service client complet pour répondre aux besoins des consommateurs. Le numéro de téléphone principal est le 34 04. Pour contacter par e-mail, l'adresse est [email protected]. Le siège social se trouve au 22-30, avenue de Wagram, 75008 Paris.
Liste des contacts EDF | |
---|---|
Numéro de téléphone principal | 34 04 (lundi au samedi de 8h à 20h) |
Numéro de téléphone pour les professionnels | 30 22 |
Adresse e-mail | [email protected] et via le formulaire de contact ici |
Adresse du siège | 22-30, avenue de Wagram, 75008 Paris |
Adresse du service client | EDF Service Clients, TSA 21941, 62978 ARRAS CEDEX 9 |
Pour souscrire chez EDF, le consommateur a la possibilité d'appeler le 34 04 du lundi au samedi de 8h à 20h. Il est également possible de souscrire en ligne directement depuis le site internet du fournisseur. L'inscription nécessite des informations telles que l'adresse complète du domicile et les coordonnées bancaires pour faciliter le processus. Les clients doivent aussi fournir le numéro de Point de Livraison (PDL) pour l'électricité ou le numéro de Point de Comptage Estimation (PCE) pour le gaz s'ils les ont sous la main.
EDF propose un service client disponible par téléphone. Le consommateur peut joindre le service client d'EDF en composant le numéro principal qui est le 34 04. Les abonnés professionnels ont également la possibilité de contacter EDF à travers un numéro dédié, le 30 22. Il est important de noter que les appels peuvent être effectués du lundi au samedi de 8h à 20h. Cette amplitude horaire permet au client de poser ses questions ou résoudre ses problèmes rapidement.
Pour contacter le service client du fournisseur EDF, l'abonné a la possibilité d'envoyer un courriel à l'adresse suivante : [email protected]. En cas de besoin, le client a également la possibilité d'utiliser le formulaire de contact, accessible en ligne. Ce formulaire offre un moyen pratique pour joindre le service concerné pour toute requête ou information supplémentaire. Il est ainsi conseillé de consulter ce canal pour toute assistance complémentaire.
EDF est le fournisseur historique d'électricité, reconnu pour proposer les tarifs réglementés. Les consommateurs peuvent se déplacer pour obtenir des informations au service client d'EDF. L'adresse de ce service est : EDF Service Clients, TSA 21941, 62978 ARRAS CEDEX 9. Cette adresse permet aux abonnés d'effectuer des démarches liées à leurs contrats d'énergie.
Pour un dépannage d'urgence sur le réseau d'électricité, le consommateur doit contacter le numéro mis à disposition par le gestionnaire de réseau Enedis. Ce numéro est le 09 72 67 50 XX, où XX représente le numéro du département du consommateur. Par exemple : pour Paris, le numéro est le 09 72 67 50 75, tandis que pour Montpellier, il s'agit du 09 72 67 50 34. Ces numéros de dépannage sont accessibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
En cas de besoin d'un dépannage d'urgence avec EDF, le client est invité à contacter le numéro de dépannage de son gestionnaire de réseau. Pour le réseau de gaz desservi par GRDF, le numéro à composer est le 0 800 47 33 33. Ce numéro est le même pour tous les consommateurs du réseau, quel que soit leur fournisseur de gaz. Le service de dépannage d'urgence est ouvert 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour assurer une assistance continue.
Le chèque énergie permet aux consommateurs, ayant des revenus modestes, de toucher une aide de l’état afin de régler leur facture d’énergie ou de réaliser des travaux de rénovation énergétique. Les particuliers bénéficiant d’un chèque énergie peuvent l’expédier à l’adresse suivante :
EDF Service Chèque énergie
TSA - 81401
87014 Limoges Cedex 1
La prime énergie EDF a pour objectif de pousser les ménages à effectuer des travaux de rénovations énergétiques dans leur logement afin de réaliser des économies d’énergie.
Le service prime énergie d’EDF est joignable au 01 81 69 30 73 (service gratuit + prix appel) du lundi au vendredi (hors jours fériés) de 9h à 17h.
Il est également possible de contacter le service prime énergie par email en utilisant le formulaire de contact mis à disposition par le fournisseur, ou en envoyant un mail à l’adresse suivante : [email protected]
Afin de savoir s'il est éligible à cette prime, le consommateur peut consulter l’outil d’estimation mis en place par EDF. Cette démarche permet d’évaluer le montant de la prime accordée, ou non, par EDF.
Pour les particuliers ou professionnels auto-producteurs d'électricité verte notamment via des panneaux solaires photovoltaïques, l'entité indépendante EDF OA Solaire mandaté par les pouvoirs publics a l'obligation d'acheter le surplus d'électricité produite et non consommée.
Pour contacter EDF OA Solaire, il est possible de le faire via leur site dédié à l'activité de producteur en revente totale ou en autoconsommation avec un formulaire de contact. Pour continuer sur les échanges en ligne, il est possible d'envoyer un mail à l'adresse e-mail [email protected].
Sur le site dédié, un chat est également disponible pour échanger en direct avec un conseiller EDF OA. C'est également via le site Internet EDF OA que le producteur devra passer pour facturer sa revente d'électricité verte via l'espace producteur mon compte.
Le fournisseur historique a également mis à disposition un numéro de téléphone pour joindre un conseiller au bout du fil. Il suffit de composer le 0 891 700 130 du lundi au vendredi de 9h à 18h. Cet appel coûtera 0,25€ la minute. Il existe aussi un numéro de téléphone non surtaxé en composant le 0 805 550 000.
Dans le cas où un envoi de courrier est nécessaire, il faut envoyer son pli à l'adresse postale suivante :
EDF OA Solaire
TSA 10295
94962 Créteil Cedex.
Le siège social EDF est joignable par téléphone de 8h à 20h au 01 40 42 22 22.
Toutes les informations relatives au service presse d’EDF sont à retrouver sur le site du fournisseur.
Pour entrer en contact avec le service relation presse, il est possible de téléphoner au 01 40 42 46 37 (24h/24 7j/7), ou d’envoyer un email à l’adresse suivante : [email protected]
L’adresse postale du service relations presse d’EDF est la suivante :
Service presse EDF
22/30 avenue Wagram
75008 Paris
Pour contacter la Direction Relation actionnaires d’EDF, plusieurs moyens de contact sont disponibles :
Par téléphone au 0 800 000 800 ou au 01 40 42 48 00 (depuis l'étranger), du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Par email, à l’adresse : [email protected]
Par courrier postal :
Direction Relation actionnaires EDF
22/30 avenue Wagram
75382 Paris Cedex 08
Les différents contacts pour les relations investisseurs EDF sont consultables sur la page dédiée du site web d’EDF.
Il est également possible d’adresser un courrier à ce service en l’expédiant à l’adresse suivante :
Direction des Relations investisseurs EDF
22/30 avenue Wagram
75368 Paris Cedex 08
Toutes les offres d’emploi à pourvoir chez EDF sont accessibles en ligne sur le site du fournisseur, dans la partie "EDF recrute".
Le candidat doit, dans un premier temps, créer son espace candidat EDF en ligne, afin de postuler à l’offre qui l’intéresse. Un formulaire de candidature permet ensuite de déposer sa candidature, en y joignant son CV et sa lettre de motivation. Après l’étude des candidatures, les retours se font par téléphone ou par email dans un délai de 3 semaines suivant le dépôt de la candidature.
Trouver moins cher
que les tarifs de référence
en comparant gratuitement les fournisseurs
L'offre du moment à -10,3 % (HT) par rapport au tarif réglementé
Contacting EDF in France: Helplines and Customer Service
Info Coupure de courant EDF aujourd'hui en temps réel
Alerte Tempo EDF par SMS, mail, application mobile, WhatsApp dès 6h
Calendrier Tempo EDF Couleur du jour et du lendemain 2025
EJP EDF 2025 : 343 jours pas chers et 22 jours rouges
Demain est-il un jour EJP ? Info entre 12h et 13h30
Plus d'informations ?
Je vous réponds