Plateforme téléphonique Kelwatt actuellement fermée (service gratuit - ouvert du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h
logo

Payer un prix du kWh TTC
12 % moins cher
que le tarif réglementé

Annonce - Service Kelwatt non-partenaire d'EDF

EDF contact : numéro de téléphone, email, adresse

Contacts d'EDF
Numéro de téléphone, e-mail, adresse du fournisseur EDF
En savoir plus sur EDF En savoir plus sur EDF Cacher les détails

Service Kelwatt non-partenaire d'EDF

Mis à jour le    4 minutes de lecture

EDF, fournisseur historique d'électricité, propose aux consommateurs plusieurs moyens pour le contacter. Le numéro de téléphone principal, ouvert du lundi au samedi, est le 34 04. Pour les communications électroniques, l'adresse e-mail est [email protected]. Enfin, pour tout besoin postal, l'adresse du service client est TSA 21941, 62978 ARRAS CEDEX 9.

Les contacts utiles chez EDF
Contacter
logo de EDF
Numéro de téléphone principal 34 04
Numéro de téléphone pour les pros 30 22
Adresse e-mail [email protected] et via le formulaire de contact ici
Adresse du siège 22-30, avenue de Wagram, 75008 Paris
Adresse du service client EDF Service Clients, TSA 21941, 62978 ARRAS CEDEX 9

Numéro de téléphone pour souscrire chez EDF

Infos/devis gratuit/souscription chez EDF

Pour souscrire chez EDF, il suffit d'appeler le 34 04. Le service est disponible du lundi au samedi de 8h à 20h. Il est aussi possible de souscrire en ligne directement depuis le site internet du fournisseur. EDF propose diverses offres pour l'électricité et le gaz adaptées aux besoins des particuliers.

Numéro du service client d'EDF

EDF est le fournisseur historique d'électricité en France. Le client peut joindre EDF pour ses démarches par téléphone. Le numéro principal à composer est le 34 04. Ce service est disponible du lundi au samedi de 8h à 20h.

EDF propose également un numéro dédié pour les professionnels. Ces derniers peuvent contacter le service client professionnel au 30 22. Ce service s'adresse spécifiquement aux besoins des entreprises. Les professionnels bénéficient ainsi d'une aide spécialisée pour leurs contrats.

E-mail du service client d'EDF

Pour joindre le service client d'EDF par e-mail, le client peut utiliser l'adresse [email protected]. Si le client préfère remplir un formulaire en ligne, cela est possible via le formulaire de contact. Le particulier peut ainsi choisir l'option qui lui convient le mieux pour entrer en contact avec EDF. Ces options permettent au consommateur de communiquer ses requêtes efficacement.

Adresse postale d'EDF

Le service client d'EDF est disponible pour répondre aux besoins des clients. Aucun contact direct par e-mail n'est mentionné dans cette présentation. Toutefois, il est possible pour le client d'adresser ses demandes par courrier. L'adresse du service client d'EDF est EDF Service Clients, TSA 21941, 62978 ARRAS CEDEX 9. Cet emplacement est mis en avant pour garantir un suivi efficace des requêtes des consommateurs.

Numéro de dépannage d'urgence pour les clients chez EDF

Numéro de dépannage d'urgence sur le réseau d'électricité

Le client peut joindre le service de dépannage d'urgence du réseau Enedis au numéro suivant : 09 72 67 50 XX, où XX correspond au numéro du département. Ce numéro est le même pour tous les consommateurs raccordés au réseau Enedis, quel que soit leur fournisseur d'électricité. Par exemple, pour le département de Paris (75), le numéro de dépannage est le 09 72 67 50 75. Ce service est disponible 24&nbsph sur 24 et 7 jours sur 7.

Numéro de dépannage d'urgence sur le réseau de gaz

En cas de besoin de dépannage d'urgence, le client d'EDF peut contacter le gestionnaire de réseau de gaz GRDF. Ce service est disponible quel que soit le fournisseur de gaz choisi par le particulier. Le numéro à composer est le 0 800 47 33 33. Ce numéro de téléphone est accessible 24 heures sur 24 heures et 7 jours sur 7 jours.

Contacter EDF pour un chèque énergie ou une réclamation par courrier

Le chèque énergie permet aux consommateurs, ayant des revenus modestes, de toucher une aide de l’état afin de régler leur facture d’énergie ou de réaliser des travaux de rénovation énergétique. Les particuliers bénéficiant d’un chèque énergie peuvent l’expédier à l’adresse suivante :

EDF Service Chèque énergie
TSA - 81401
87014 Limoges Cedex 1

Contacter le service prime énergie EDF

La prime énergie EDF a pour objectif de pousser les ménages à effectuer des travaux de rénovations énergétiques dans leur logement afin de réaliser des économies d’énergie.

Le service prime énergie d’EDF est joignable au 01 81 69 30 73 (service gratuit + prix appel) du lundi au vendredi (hors jours fériés) de 9h à 17h.

Il est également possible de contacter le service prime énergie par email en utilisant le formulaire de contact mis à disposition par le fournisseur, ou en envoyant un mail à l’adresse suivante : [email protected]

Afin de savoir s'il est éligible à cette prime, le consommateur peut consulter l’outil d’estimation mis en place par EDF. Cette démarche permet d’évaluer le montant de la prime accordée, ou non, par EDF.

Contacter EDF OA Solaire pour les panneaux photovoltaïques

Pour les particuliers ou professionnels auto-producteurs d'électricité verte notamment via des panneaux solaires photovoltaïques, l'entité indépendante EDF OA Solaire mandaté par les pouvoirs publics a l'obligation d'acheter le surplus d'électricité produite et non consommée.

Pour contacter EDF OA Solaire, il est possible de le faire via leur site dédié à l'activité de producteur en revente totale ou en autoconsommation avec un formulaire de contact. Pour continuer sur les échanges en ligne, il est possible d'envoyer un mail à l'adresse e-mail [email protected].

Sur le site dédié, un chat est également disponible pour échanger en direct avec un conseiller EDF OA. C'est également via le site Internet EDF OA que le producteur devra passer pour facturer sa revente d'électricité verte via l'espace producteur mon compte.

Le fournisseur historique a également mis à disposition un numéro de téléphone pour joindre un conseiller au bout du fil. Il suffit de composer le 0 891 700 130 du lundi au vendredi de 9h à 18h. Cet appel coûtera 0,25€ la minute. Il existe aussi un numéro de téléphone non surtaxé en composant le 0 805 550 000.

Dans le cas où un envoi de courrier est nécessaire, il faut envoyer son pli à l'adresse postale suivante :

EDF OA Solaire
TSA 10295
94962 Créteil Cedex.

⭐️ Contacter le siège social EDF

Le siège social EDF est joignable par téléphone de 8h à 20h au  01 40 42 22 22.

Service relation presse EDF

Toutes les informations relatives au service presse d’EDF sont à retrouver sur le site du fournisseur.

Pour entrer en contact avec le service relation presse, il est possible de téléphoner au  01 40 42 46 37 (24h/24 7j/7), ou d’envoyer un email à l’adresse suivante : [email protected]

L’adresse postale du service relations presse d’EDF est la suivante :

Service presse EDF 
22/30 avenue Wagram
75008 Paris

Direction Relation actionnaires EDF

Pour contacter la Direction Relation actionnaires d’EDF, plusieurs moyens de contact sont disponibles :

Par téléphone au 0 800 000 800 ou au 01 40 42 48 00 (depuis l'étranger), du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Par email, à l’adresse : [email protected]

Par courrier postal :

Direction Relation actionnaires EDF
22/30 avenue Wagram
75382 Paris Cedex 08

Direction des Relations investisseurs EDF

Les différents contacts pour les relations investisseurs EDF sont consultables sur la page dédiée du site web d’EDF.

Il est également possible d’adresser un courrier à ce service en l’expédiant à l’adresse suivante :

Direction des Relations investisseurs EDF
22/30 avenue Wagram
75368 Paris Cedex 08

Recrutement EDF

Toutes les offres d’emploi à pourvoir chez EDF sont accessibles en ligne sur le site du fournisseur, dans la partie "EDF recrute".

Le candidat doit, dans un premier temps, créer son espace candidat EDF en ligne, afin de postuler à l’offre qui l’intéresse. Un formulaire de candidature permet ensuite de déposer sa candidature, en y joignant son CV et sa lettre de motivation. Après l’étude des candidatures, les retours se font par téléphone ou par email dans un délai de 3 semaines suivant le dépôt de la candidature.

Plateforme téléphonique Kelwatt actuellement fermée (service gratuit - ouvert du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h
logo

Payer un prix du kWh TTC
12 % moins cher
que le tarif réglementé

Annonce - Service Kelwatt non-partenaire d'EDF

Tous les articles sur le fournisseur EDF

 
 

Plus d'informations ?

Je vous réponds

À votre écoute !

Un conseiller Kelwatt by Selectra est disponible gratuitement :

☎︎ 09 75 18 41 65 Rappel gratuit
Numéro non surtaxé
lundi-vendredi 7h-21h, samedi 8h30-18h30 et dimanche 9h-17h

Plateforme téléphonique Kelwatt actuellement fermée (service gratuit - ouvert du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h