happe engie service client
Déjà client chez Happ-e by Engie, c'est le service client qu'il faut contacter. Pas encore client chez Happ-e by Engie, il faut contacter le service de souscription.

Service client Happ-e by Engie : contacts, numéro de téléphone

Mis à jour le
minutes de lecture

En tant que client chez Happ-e by Engie, le numéro de téléphone du service client à contacter est le 09 77 420 410 du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 17h. Pour ouvrir un compteur en souscrivant un contrat chez Happ-e by Engie, il est possible d'appeler le ☎︎ 09 74 59 40 69 du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h.


Service de souscription Happ-e

Pour ouvrir un nouveau contrat chez Happ-e by Engie, c'est simple ! Il est possible de contacter le service de souscription à un contrat chez Happ-e au ☎︎ 09 75 18 41 65 ou programmer un Rappel gratuit.

Documents à fournir pour la souscription chez Happ-e

Avant de faire son choix de fournisseur, il est préférable de lire les avis clients Happe ou de comparer les prix.

Service client de Happ-e by Engie

📲 Le service client en ligne Happ-e by Engie par chat

L'offre Happ-e, proposée par Engie (ex-GDF Suez), est à l'origine une offre d'électricité 100% en ligne. Une fois client, il est possible de contacter Happ-e grâce à son Espace client en ligne. L'abonné trouvera au sein de cet espace client mon compte Happ'e :

  • ses factures d'électricité ;
  • la possibilité de modifier ses informations client ;
  • les CGV du contrat ;
  • un formulaire de contact pour toute question relative à son contrat ou sa consommation (réponse d'un conseiller dans un délai de 48 heures ouvrées garanti du lundi au vendredi).

Pour contacter Happ-e si vous êtes déjà client, il est possible de contacter un conseiller Happ-e par tchat, disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 17h.

Tout le monde peut-il souscrire à l'offre Happ-e ?Oui, tous les particuliers peuvent souscrire l'offre Happ-e sauf s'il s'agit d'une première mise en service (logement neuf venant d'être raccordé à l'électricité). Plus d'informations et souscription, appeler le ☎︎ 09 74 59 40 69 (appel non surtaxé) ou programmer un Rappel gratuit.

💻 Le service client en ligne par e-mail

Pour joindre le service client en ligne par e-mail, il suffit de se rendre sur le formulaire de contact d'Happ-e by Engie et d'envoyer sa requête. Une réponse sera envoyée dans les plus brefs délais (48h maximum du lundi au vendredi).

📞 Le service client Happ-e by Engie par téléphone

À l'origine, le service client d'Happ-e n'était accessible qu'en ligne. Depuis peu, un service client téléphone a été mis en place pour les clients d'Happ-e.

Les contacts téléphoniques du service client qui figure sur les factures. Pour joindre le service client par téléphone, il suffit d'appeler au ☎ 09 77 420 410 (appel non surtaxé), ouvert 6 jours /7 du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 17h).

📨 Le service relation client Happe-e by Engie par courrier

Si l'abonné souhaite contacter le service client d'Happe by Engie, envoyez le pli à l'adresse suivante :

Happ-e  by Engie 
Tour T1
1 place Samuel de Champlain
92930 La Défense

Le service Chèque Énergie Happ-e by Engie par courrier

Pour les clients en situation de précarité bénéficiant du Chèque Énergie pour payer leur facture d'énergie, il suffit :

  1. d'inscrire la référence client au dos du Chèque Énergie ;
  2. de joindre une copie de la dernière facture (où la référence client et le numéro de contrat est visible) ;
  3. d'envoyer par courrier ces éléments au service Chèque Énergie d'Happ-e à l'adresse suivante :

Happ-e by Engie
Service chèque énergie

87074 Limoges Cedex 9

Service dépannage d'urgence d'Happ-e by Engie

Logo Happe

Quel que soit le fournisseur d'électricité, c'est Enedis (ex-ERDF) qui intervient en cas de panne (coupure de courant, fils électriques tombés à terre, compteur défaillant, etc.). Pour contacter l'équipe de dépannage la plus proche de chez soi, composez le ☎ 09 726 750 XX. Les XX correspondent au numéro du département.
Contacter Enedis (ex-ERDF)

Enedis, anciennement ERDF, est le principal gestionnaire du réseau de distribution d'électricité en France ; ce sont ses techniciens qui se chargent le plus souvent de l'entretien et de la maintenance des lignes électriques. Sur environ 5% du territoire français, ces missions sont confiées à une Entreprise locale de distribution (ELD).

 
 

Plus d'informations ?

Je vous réponds

À votre écoute !

Un conseiller Kelwatt by Selectra est disponible gratuitement :

09 75 18 41 65
Numéro non surtaxé
lundi-vendredi 7h-21h, samedi 8h30-18h30 et dimanche 9h-17h


Un prix du kWh TTC 24,6 % moins cher
avec La Bellenergie par rapport au tarif réglementé

En savoir plus Souscrire en ligne