[Contact] Souscrire un contrat d'énergie ou ouvrir un compteur

Mis à jour le
minutes de lecture

Rappel gratuit

  • Ouverture son compteur électrique ou de gaz naturel
  • Changement de fournisseur d'énergie
  • Réduire sa facture d'énergie

☎️ 09 75 18 41 65
Rappel gratuit

*(Service Selectra, coût d'un appel local, du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h.)

Option EJP ou Tempo chez EDFSelectra ne pourra traiter les questions techniques liées aux contrats EJP et Tempo d'EDF. Pour savoir si demain est un jour EJP, consultez l'observatoire EJP. Pour connaître la couleur du jour Tempo, consultez l'observatoire Tempo. Pour des questions techniques, joignez directement le service client d'EDF en composant le 09 69 32 15 15.

Comment mettre le compteur électrique ou de gaz à son nom ?

Lors d'un déménagement, il est nécessaire de mettre en service l'électricité ou le gaz pour le nouveau logement en souscrivant un contrat d'énergie.

Dans le cas où l'énergie est encore disponible dans le nouveau logement et n'est pas (encore) coupée, cette démarche est nécessaire pour ne pas se retrouver sans électricité ou gaz naturel.

Pour ouvrir son compteur électricité / gaz à son nom, contactez Selectra en composant le 09 75 18 41 65 ou demandez un rappel gratuit

Lors de la mise en service du compteur dans le nouveau logement (nouvelle adresse), il est possible de choisir un fournisseur d'énergie différent de son ancien logement (adresse précédente). Changer de fournisseur permet de profiter d'offres d'électricité et/ou de gaz à prix plus avantageux, notamment si l'ancien contrat était chez EDF au Tarif Bleu.

Comment changer de fournisseur d'énergie ?

Le changement de fournisseur se fait rapidement en quelques minutes. Il est donc simple de faire baisser sa facture d'énergie grâce à une comparaison des prix des diverses offres proposées par les fournisseurs concurrents d'EDF.

En effet, ces fournisseurs alternatifs ont majoritairement des prix plus intéressants que les tarifs réglementés d'électricité (EDF) et de gaz naturel (Engie - ex GDF) des fournisseurs historiques. Par exemple, les réductions sur le prix du kWh HT de l'électricité peuvent aller 27 %% par rapport au Tarif Bleu EDF.

Qu'est-ce qui change lors d'un changement de fournisseur ?

Changer de fournisseur ne change rien au quotidien, au contraire plusieurs points positifs sont à noter :

La seule différence est le niveau de qualité du service client et de l'interface espace client mon compte qui diffèrent en fonction des fournisseurs d'énergie.

Faut-il résilier son ancien contrat lors d'un changement de fournisseur d'énergie ?Si l'adresse et le titulaire du contrat sont les mêmes que le contrat précédent, aucune démarche de résiliation ou de clôture de contrat n'est à effectuer auprès de l'ancien fournisseur. Le nouveau fournisseur choisit se chargera de résilier l'ancien contrat d'énergie automatiquement et gratuitement dès la souscription du nouveau contrat chez lui. En cas de déménagement (changement d'adresse), il faudra résilier soi-même son contrat d'énergie.

Qui est Kelwatt ?

Kelwatt.fr fait partie du groupe Selectra, premier comparateur des prix de l'énergie (électricité + gaz naturel) en France.

Selectra reste à la disposition de tous : particuliers, demandeur d'emploi, journaliste, partenaires, etc.

Contacter Selectra

Selectra Logo

Il est possible de joindre Selectra par différents moyens :

  • ✉️ par e-mail à [email protected] ;
  • ☎️ par téléphone au 09 75 18 41 65 pour une demande de renseignement lié à son abonnement d'énergie (électricité ou gaz) ;
  • ☎️ par téléphone au 01 86 76 72 47 pour une demande de partenariat ou presse.

Pour recevoir la newsletter de Selectra, il suffit de s'y abonner pour recevoir les bons plans, les astuces et les conseils pour économiser sur ses dépenses quotidiennes.

Rencontrer l'équipe de Kelwatt by Selectra

📍 Les bureaux de Selectra sont situés en France et en Espagne :

  • 🇫🇷 66 Rue Sébastien Mercier, 75015 Paris
  • 🇪🇸 Calle Conde de Vilches, 28, 28028 Madrid
 
 

Plus d'informations ?

Je vous réponds

À votre écoute !

Un conseiller Kelwatt by Selectra est disponible gratuitement :

09 75 18 41 65
Numéro non surtaxé
lundi-vendredi 7h-21h, samedi 8h30-18h30 et dimanche 9h-17h


Un prix du kWh TTC 24,6 % moins cher
avec La Bellenergie par rapport au tarif réglementé

En savoir plus Souscrire en ligne