Synelva Avis ▶︎ Pas noté, partagez votre retour négatif ou positif

Logo du fournisseur Synelva

Synelva Avis Clients
négatifs et positifs sur Kelwatt by Selectra

Synelva Tarifs Simulation Contact


Service Kelwatt non-partenaire de Synelva

Mis à jour le    8 minutes de lecture

Le fournisseur Synelva n’a pas encore reçu d’évaluations clients sur la plateforme Selectra. Aucune autre plateforme disponible ne présente d’avis concernant Synelva. La note moyenne globale n’est donc pas calculable en l’absence d’évaluations. Il est recommandé d’examiner d’autres aspects du service pour se former une opinion globale.

Partager son expérience positive ou négative avec Synelva
sur la plateforme Kelwatt by Selectra

Logo

D'accord ou non avec la note de 0/5 des évaluations à propos du fournisseur d'énergie Synelva ?

Publier un avis client

Date d'expérience

Veuillez saisir une date dans les 12 derniers mois
En savoir plus sur le traitement de mes données
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.

* Champs obligatoires

Évaluations des clients de Synelva sur Kelwatt by Selectra

Aucun avis sur Synelva n'a ainsi été partagé sur la plateforme Selectra.

Tous les avis clients du fournisseur Synelva collectés sur Kelwatt by Selectra

Il n'y a pas encore d'avis clients partagés par les internautes. Soyez le premier !

Avis négatifs et positifs sur Synelva

Le résumé des avis négatifs et positifs suivants sur Synelva se base sur des retours clients sélectionnés par Kelwatt by Selectra.

Des points forts et des points faibles chez Synelva
Avis positifs sur Synelva
  • Synelva propose un service de dépannage gratuit appelé DÉPANN'ÉLEC, disponible 7j/7 et 24h/24 pour les clients.
  • Les clients bénéficient d’une agence en ligne gratuite pour gérer leurs besoins facilement depuis un espace client dédié.
  • Synelva met l’accent sur la qualité de l’énergie fournie et du service pour améliorer la qualité de vie des abonnés.
  • Cette entreprise historique, créée en 1922, est au service de près de 52 000 clients dans l’Eure-et-Loir.
Avis négatifs sur Synelva
  • Le fournisseur est limité géographiquement avec une couverture restreinte à 70 communes de l’Eure-et-Loir, ce qui peut empêcher certains clients d’y souscrire.
  • L’absence d’avis clients rend difficile l’évaluation de la satisfaction des abonnés et de la qualité des services proposés.
  • Les offres actuelles semblent se limiter à des tarifs réglementés, sans propositions variées ou adaptées à des besoins spécifiques.
  • Malgré un engagement affiché pour la qualité, les informations sur d’autres distinctions ou récompenses obtenues ne sont pas disponibles.

Faut-il choisir le fournisseur Synelva ?

Les récompenses, prix ou distinctions obtenus par Synelva

Synelva est un fournisseur d'énergie ancré dans l'Eure-et-Loir, offrant depuis plus de 100 ans des services de qualité dans la distribution et la fourniture d'électricité ainsi que dans l'éclairage public. Forte de son engagement envers ses clients, cette entreprise locale propose des services gratuits, comme une agence en ligne pour une gestion simplifiée, et DÉPANN'ÉLEC, un service de dépannage accessible 24h/24 et 7j/7. Grâce à son respect des 13 bonnes pratiques définies par la Commission de Régulation de l'Énergie, Synelva garantit transparence et fiabilité.

Ce fournisseur n'a pas reçu de distinctions particulières.

À propos de Synelva

logo de Synelva
Informations sur Synelva
Description

Le fournisseur Synelva est une entreprise locale de distribution qui propose depuis plus de 100 ans des services de qualité en électricité et en gaz. Comptant près de 52 000 clients répartis sur 70 communes d’Eure-et-Loir, elle met l’accent sur la qualité de l’énergie et du service client pour améliorer la vie quotidienne.

Elle propose notamment les tarifs réglementés de l'électricité à un prix de 0,2537 €/kWh en option base, ainsi qu’un service de dépannage 24h/24 et 7j/7 avec DÉPANN'ÉLEC. Le client bénéficie également d’un espace client en ligne pour une gestion simplifiée.

Contact
  • Numéro de téléphone principal : 02 37 91 80 00 (joignable du lundi au vendredi, de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00).
  • Adresse e-mail : Formulaire de contact disponible sur https://www.synelva.fr/pages/contact-3.html.
  • Adresse du siège : Place des Halles, 28000 Chartres.
  • Adresse du service client : Place des Halles, Pôle Administratif, 28000 Chartres.

Notations obtenues par les fournisseurs concurrents de Synelva

Les notes ci-dessous sont une moyenne pondérée calculées en fonction des notes sur les différentes plateformes d'avis clients relevées par Kelwatt by Selectra, classées par ordre décroissant. Si plusieurs fournisseurs ont la même note, le classement entre eux se fait par ordre alphabétique. Pour en savoir plus sur les avis clients d'un fournisseur d'énergie en particulier, il suffit de cliquer sur le logo du fournisseur de son choix.

Pas encore d'avis clients

Faire des économies sur sa facture d'électricité et/ou de gazComparez les prix de l'énergie en contactant votre conseiller Kelwatt au :
☎️ 09 75 18 41 65 (service gratuit - ouvert actuellement)
Rappel gratuitAnnonce - Service Kelwatt non-partenaire de Synelva

Plateforme téléphonique actuellement fermée (service gratuit - ouvert du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h)
comparateur energie selectra

Faites le bilan gratuit de votre consommation
énergétique avec le comparateur Kelwatt !

Rappel gratuit
 
 

Plus d'informations ?

Je vous réponds

À votre écoute !

Un conseiller Kelwatt by Selectra est disponible gratuitement :

09 75 18 41 65
Numéro non surtaxé
lundi-vendredi 7h-21h, samedi 8h30-18h30 et dimanche 9h-17h


Un prix du kWh TTC 4 % moins cher
avec La Bellenergie par rapport au tarif réglementé

En savoir plus Souscrire en ligne