Plateforme téléphonique Kelwatt actuellement fermée (service gratuit - ouvert du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h
logo

Payer un prix du kWh
8,2 % moins cher
que le tarif réglementé

Synelva Avis ▶︎ Pas noté, partagez votre retour négatif ou positif

Avis clients sur Synelva
0 % avis négatifs, 0 % avis mitigés et 0 % avis positifs
En savoir plus sur Synelva En savoir plus sur Synelva Cacher les détails

Service Kelwatt non-partenaire de Synelva

Mis à jour le    8 minutes de lecture

Le fournisseur Synelva n'a pas encore reçu d'avis clients sur la plateforme Selectra. Aucune autre note sur d'autres plateformes n'a été reportée pour le moment. Par conséquent, il est impossible de calculer une note moyenne globale basée sur les évaluations des clients. Il est recommandé d'attendre des retours plus nombreux pour évaluer la satisfaction globale concernant ce fournisseur.

Avis positifs
sur Synelva

  • 100 ans d'expertise dans la distribution d'électricité et de gaz
  • Propose des tarifs réglementés pour 52 000 clients
  • Distributeur énergétique local engagé dans la qualité de service
  • Un service de dépannage 7j/7 et 24h/24
Avis négatifs
sur Synelva

  • Pas d'offre de gaz pour les particuliers
  • Les tarifs d'électricité sont élevés
  • Pas de programme de parrainage
  • Aucune offre d'électricité verte

Soyez le premier à donner un avis positive ou négative à propos de Synelva
sur la plateforme Kelwatt by Selectra

Logo

Pas encore d'avis clients sur le fournisseur d'énergie Synelva... Partagez le vôtre !

Publier un avis client
Veuillez saisir une date dans les 12 derniers mois
En savoir plus sur le traitement de mes données
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.

* Champs obligatoires

Derniers avis clients de Synelva sur Kelwatt by Selectra

Synelva obtient une note moyenne de 0/5 sur note recueillies par Kelwatt by Selectra. Les avis clients sur Synelva sont peu satisfaisants. Toutefois, un client mécontent a plus de facilité à partager son expérience négative.

Tous les avis clients du fournisseur Synelva collectés sur Kelwatt by Selectra

Il n'y a pas encore d'avis clients partagés par les internautes. Soyez le premier !

Avis positifs sur Synelva

Les avis positifs sur Synelva soulignent son engagement de longue date dans la distribution d'énergies de qualité en Eure-et-Loir, avec un service apprécié depuis 1922. Les clients bénéficient notamment de services gratuits comme une agence en ligne et un service de dépannage 24h/24 et 7j/7. L'entreprise met en avant la qualité du conseil, de l'énergie fournie et du service client, démontrant ainsi un souci constant d'améliorer la qualité de vie de ses abonnés.

Il n'y a pas encore d'avis clients partagés par les internautes. Soyez le premier !

Avis négatifs sur Synelva

Les avis négatifs sur Synelva concernent principalement son manque d'avis clients publics, ce qui rend difficile une évaluation approfondie de la satisfaction des abonnés. De plus, étant un fournisseur localisé dans 70 communes d'Eure-et-Loir, sa couverture reste limitée pour les consommateurs situés hors de cette zone géographique.

Il n'y a pas encore d'avis clients partagés par les internautes. Soyez le premier !

Faut-il choisir le fournisseur Synelva ?

Les récompenses, prix ou distinctions obtenus par Synelva

Synelva est un fournisseur d’énergie spécialisé dans la distribution d’électricité en Eure-et-Loir. Avec près de 52 000 clients répartis sur 70 communes, il s’appuie sur plus de 100 ans d’histoire pour offrir un service de proximité et de qualité. L’entreprise met un point d'honneur à garantir un service disponible 24h/24 avec son assistance DÉPANN'ÉLEC et propose un espace client en ligne gratuit pour simplifier les démarches. Le fournisseur n'a pas reçu de distinctions particulières. Synelva respecte également les 13 bonnes pratiques de la Commission de Régulation de l'Énergie, témoignant de son engagement en matière de transparence et de fiabilité.

Synelva s'engage-t-il par rapport à l'environnement ?

Synelva s'engage pour une gestion transparente et responsable de l'énergie, en respectant les 13 bonnes pratiques de la Commission de Régulation de l'Énergie. Cet engagement vise à offrir des services de qualité tout en soutenant une démarche claire et éthique dans le secteur de l'énergie, contribuant ainsi à une meilleure qualité de vie pour ses clients.

À propos de Synelva

logo de Synelva
Informations sur Synelva
Description

Synelva est un fournisseur historique d'énergie qui propose depuis plus de 100 ans des services de qualité en électricité et en gaz. Cette entreprise locale de distribution (ELD) approvisionne près de 52 000 clients situés dans 70 communes d'Eure-et-Loir.

Elle se distingue par la qualité de son service et les avantages offerts à ses clients, tels qu'une agence en ligne et un service de dépannage disponible 24h/24, 7j/7. Les tarifs réglementés de l'électricité incluent un prix du kWh de 0,2016 € en option base et un abonnement annuel de 163,10 € pour une puissance de 6 kVA.

Contact
  • Pour contacter Synelva par téléphone : 02 37 91 80 00 (horaires disponibles : du lundi au vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00).
  • Pour envoyer un e-mail : via le formulaire de contact disponible sur le site officiel : https://www.synelva.fr/pages/contact-3.html.
  • Adresse postale du siège social : Place des Halles, 28000 Chartres.
  • Adresse du service client : Place des Halles, Pôle Administratif, 28000 Chartres.

Notations obtenues par les fournisseurs concurrents de Synelva

Les notes ci-dessous sont une moyenne pondérée calculées en fonction des notes sur les différentes plateformes d'avis clients relevées par Kelwatt by Selectra, classées par ordre décroissant. Si plusieurs fournisseurs ont la même note, le classement entre eux se fait par ordre alphabétique. Pour en savoir plus sur les avis clients d'un fournisseur d'énergie en particulier, il suffit de cliquer sur le logo du fournisseur de son choix.

Pas encore d'avis clients

Plateforme téléphonique Kelwatt actuellement fermée (service gratuit - ouvert du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h
logo

Payer un prix du kWh
8,2 % moins cher
que le tarif réglementé

 
 

Plus d'informations ?

Je vous réponds

À votre écoute !

Un conseiller Kelwatt by Selectra est disponible gratuitement :

☎︎ 09 75 18 41 65 Rappel gratuit
Numéro non surtaxé
lundi-vendredi 7h-21h, samedi 8h30-18h30 et dimanche 9h-17h

Plateforme téléphonique Kelwatt actuellement fermée (service gratuit - ouvert du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h
logo

Payer un prix du kWh
8,2 % moins cher
que le tarif réglementé