
Payer une énergie moins chère
Comparatif gratuit au téléphone
Payer une énergie moins chère
Comparatif gratuit au téléphone
Payer un prix du kWh
8,2 % moins cher
que le tarif réglementé
Service Kelwatt non-partenaire de Synelva
Le fournisseur Synelva n'a pas encore reçu d'avis clients sur la plateforme Selectra. Aucune autre note sur d'autres plateformes n'a été reportée pour le moment. Par conséquent, il est impossible de calculer une note moyenne globale basée sur les évaluations des clients. Il est recommandé d'attendre des retours plus nombreux pour évaluer la satisfaction globale concernant ce fournisseur.
Avis positifs sur Synelva
|
Avis négatifs sur Synelva
|
Soyez le premier à donner un avis positive ou négative à propos de Synelva
sur la plateforme Kelwatt by Selectra
Pas encore d'avis clients sur le fournisseur d'énergie Synelva... Partagez le vôtre !
Synelva obtient une note moyenne de 0/5 sur note recueillies par Kelwatt by Selectra. Les avis clients sur Synelva sont peu satisfaisants. Toutefois, un client mécontent a plus de facilité à partager son expérience négative.
Il n'y a pas encore d'avis clients partagés par les internautes. Soyez le premier !
Si vous représentez le fournisseur faisant l'objet de l'avis en ligne, nous mettons à votre disposition deux manières gratuites de réagir à un avis publié.
1/ Vous pouvez nous faire part d'un doute sur l'authenticité de l'avis en nous envoyant un email à l'adresse [email protected]. Veuillez indiquer la référence de l'avis et motiver votre signalement.
2/ Contactez-nous à [email protected] pour nous demander de vous donner un accès afin que vous puissiez répondre à chaque avis client publié. La réponse sera publiée en dessous de l'avis en question.
Les avis positifs sur Synelva soulignent son engagement de longue date dans la distribution d'énergies de qualité en Eure-et-Loir, avec un service apprécié depuis 1922. Les clients bénéficient notamment de services gratuits comme une agence en ligne et un service de dépannage 24h/24 et 7j/7. L'entreprise met en avant la qualité du conseil, de l'énergie fournie et du service client, démontrant ainsi un souci constant d'améliorer la qualité de vie de ses abonnés.
Il n'y a pas encore d'avis clients partagés par les internautes. Soyez le premier !
Si vous représentez le fournisseur faisant l'objet de l'avis en ligne, nous mettons à votre disposition deux manières gratuites de réagir à un avis publié.
1/ Vous pouvez nous faire part d'un doute sur l'authenticité de l'avis en nous envoyant un email à l'adresse [email protected]. Veuillez indiquer la référence de l'avis et motiver votre signalement.
2/ Contactez-nous à [email protected] pour nous demander de vous donner un accès afin que vous puissiez répondre à chaque avis client publié. La réponse sera publiée en dessous de l'avis en question.
Les avis négatifs sur Synelva concernent principalement son manque d'avis clients publics, ce qui rend difficile une évaluation approfondie de la satisfaction des abonnés. De plus, étant un fournisseur localisé dans 70 communes d'Eure-et-Loir, sa couverture reste limitée pour les consommateurs situés hors de cette zone géographique.
Il n'y a pas encore d'avis clients partagés par les internautes. Soyez le premier !
Si vous représentez le fournisseur faisant l'objet de l'avis en ligne, nous mettons à votre disposition deux manières gratuites de réagir à un avis publié.
1/ Vous pouvez nous faire part d'un doute sur l'authenticité de l'avis en nous envoyant un email à l'adresse [email protected]. Veuillez indiquer la référence de l'avis et motiver votre signalement.
2/ Contactez-nous à [email protected] pour nous demander de vous donner un accès afin que vous puissiez répondre à chaque avis client publié. La réponse sera publiée en dessous de l'avis en question.
Synelva est un fournisseur d’énergie spécialisé dans la distribution d’électricité en Eure-et-Loir. Avec près de 52 000 clients répartis sur 70 communes, il s’appuie sur plus de 100 ans d’histoire pour offrir un service de proximité et de qualité. L’entreprise met un point d'honneur à garantir un service disponible 24h/24 avec son assistance DÉPANN'ÉLEC et propose un espace client en ligne gratuit pour simplifier les démarches. Le fournisseur n'a pas reçu de distinctions particulières. Synelva respecte également les 13 bonnes pratiques de la Commission de Régulation de l'Énergie, témoignant de son engagement en matière de transparence et de fiabilité.
Synelva s'engage pour une gestion transparente et responsable de l'énergie, en respectant les 13 bonnes pratiques de la Commission de Régulation de l'Énergie. Cet engagement vise à offrir des services de qualité tout en soutenant une démarche claire et éthique dans le secteur de l'énergie, contribuant ainsi à une meilleure qualité de vie pour ses clients.
Description
Synelva est un fournisseur historique d'énergie qui propose depuis plus de 100 ans des services de qualité en électricité et en gaz. Cette entreprise locale de distribution (ELD) approvisionne près de 52 000 clients situés dans 70 communes d'Eure-et-Loir. Elle se distingue par la qualité de son service et les avantages offerts à ses clients, tels qu'une agence en ligne et un service de dépannage disponible 24h/24, 7j/7. Les tarifs réglementés de l'électricité incluent un prix du kWh de 0,2016 € en option base et un abonnement annuel de 163,10 € pour une puissance de 6 kVA. |
Contact
|
Les notes ci-dessous sont une moyenne pondérée calculées en fonction des notes sur les différentes plateformes d'avis clients relevées par Kelwatt by Selectra, classées par ordre décroissant. Si plusieurs fournisseurs ont la même note, le classement entre eux se fait par ordre alphabétique. Pour en savoir plus sur les avis clients d'un fournisseur d'énergie en particulier, il suffit de cliquer sur le logo du fournisseur de son choix.
Payer une énergie moins chère
Comparatif gratuit au téléphone
Payer un prix du kWh
8,2 % moins cher
que le tarif réglementé
Plus d'informations ?
Je vous réponds