Plateforme téléphonique Kelwatt actuellement fermée (service gratuit - ouvert du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h
logo

Payer un prix du kWh TTC
12 % moins cher
que le tarif réglementé

Annonce - Service Kelwatt non-partenaire de Lucia

Lucia Avis ▶︎ 5/5 - lire les avis négatifs et positifs 2025

Avis clients sur Lucia
Les notes et évaluations négatives/positifs de Lucia
En savoir plus sur Lucia En savoir plus sur Lucia Cacher les détails

Service Kelwatt non-partenaire de Lucia

Mis à jour le    6 minutes de lecture

Sur la plateforme Selectra, les avis clients sur Lucia atteignent une note exceptionnelle de 5/5 basée sur 1 évaluation. Aucune autre plateforme n'a été identifiée avec des avis concernant ce fournisseur. La note moyenne globale est donc de 5/5. Cette note reflète une satisfaction excellente pour le fournisseur Lucia.

Avis positifs
sur Lucia

  • Prix compétitifs : 5 % moins chers que le tarif réglementé
  • Électricité à prix fixes sur 1 an
  • Récompensé pour ses prix (4e meilleur fournisseur avec 95 %)
  • Service client de proximité avec deux agences en France
Avis négatifs
sur Lucia

  • Pas d'offres de gaz
  • Pas d'engagement aux 13 bonnes pratiques de la CRE
  • Uniquement des tarifs fixes sur 1 an
  • Absence de programme de parrainage

Partager son expérience positive ou négative avec Lucia
sur la plateforme Kelwatt by Selectra

Logo

D'accord ou non avec la note de 5/5 des 1 évaluations à propos du fournisseur d'énergie Lucia ?

Publier un avis client
Veuillez saisir une date dans les 12 derniers mois
En savoir plus sur le traitement de mes données
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.

* Champs obligatoires

Derniers avis clients de Lucia sur Kelwatt by Selectra

Lucia obtient une note moyenne de 5/5 sur 1 notes recueillies par Kelwatt by Selectra. Les clients sont plutôt contents de leur expérience chez ce fournisseur.

Tous les avis clients du fournisseur Lucia collectés sur Kelwatt by Selectra
5 / 5
à partir de 1 avis clients
100%
0%
0%
0%
0%
Comment les avis sont-ils collectés, vérifiés et classés ?
Par défaut, les avis clients sont classés par ordre décroissant (du plus au moins récents)
5/5
Antoine P.
Date de publication 24/10/2023
Date d'expérience 24/10/2023

Je suis chez Lucia Energie depuis octobre 2021, je paie toujours nettement moins cher que chez les différents pour une consommation identique.

Par exemple, je suis actuellement à 164€/mois pour l'année 2024, chez la concurrence je suis à minimum 181€/mois.

Je n'ai jamais eu de facture de régulation 🙂

Le service client est humain et répond assez rapidement, j'aime beaucoup ce fournisseur 🙂

Seul bémol, les tarifs du KW sont assez chiants à trouver sur leur plateforme, c'est dommage 😔

Voir plus Voir moins
Les avis clients sur Lucia sont-ils fiables ?

Consulter les avis des clients sur diverses plateformes permet au consommateur d'obtenir une vision d'ensemble sur le fournisseur. Pour cette raison, Kelwatt applique une moyenne pondérée aux différentes évaluations attribuées à l'opérateur. Néanmoins, malgré les efforts des plateformes dédiées à la collecte des avis, un fournisseur d'énergie peut choisir d'orienter ses évaluations afin d'accroître la proportion de commentaires positifs. Il s'avère donc pertinent de combiner ces retours clients avec le taux de saisines publié chaque année dans le rapport du Médiateur National de l'Énergie.

Dans le cas de Lucia, le taux de saisine des litiges très bas reflète bien la notation des avis clients très satisfaits de leur expérience.

Avis positifs sur Lucia

Les avis positifs sur Lucia mettent en avant un fournisseur d'énergie qui propose une électricité à prix compétitifs et fixes. Par exemple, l'offre "C5 bleu particulier" permet au client de réaliser une économie de -5 % par rapport au tarif réglementé, avec un coût moyen annuel de 1 297 €. Lucia valorise également la proximité en offrant un service client local via ses agences et un contact téléphonique disponible pendant des horaires clairs.

5/5
Antoine P.
Date de publication 24/10/2023
Date d'expérience 24/10/2023

Je suis chez Lucia Energie depuis octobre 2021, je paie toujours nettement moins cher que chez les différents pour une consommation identique.

Par exemple, je suis actuellement à 164€/mois pour l'année 2024, chez la concurrence je suis à minimum 181€/mois.

Je n'ai jamais eu de facture de régulation 🙂

Le service client est humain et répond assez rapidement, j'aime beaucoup ce fournisseur 🙂

Seul bémol, les tarifs du KW sont assez chiants à trouver sur leur plateforme, c'est dommage 😔

Voir plus Voir moins

Avis négatifs sur Lucia

Les avis négatifs font état de certaines limites en termes de transparence, car Lucia n’a pas souhaité s’engager à respecter les 13 bonnes pratiques de la CRE, ce qui peut soulever des interrogations chez les clients. De plus, le fournisseur est limité par une présence essentiellement régionale dans l’Hérault et ne propose pas d’offre de gaz ni de services dédiés aux foyers au-delà de l’électricité.

5/5
Antoine P.
Date de publication 24/10/2023
Date d'expérience 24/10/2023

Je suis chez Lucia Energie depuis octobre 2021, je paie toujours nettement moins cher que chez les différents pour une consommation identique.

Par exemple, je suis actuellement à 164€/mois pour l'année 2024, chez la concurrence je suis à minimum 181€/mois.

Je n'ai jamais eu de facture de régulation 🙂

Le service client est humain et répond assez rapidement, j'aime beaucoup ce fournisseur 🙂

Seul bémol, les tarifs du KW sont assez chiants à trouver sur leur plateforme, c'est dommage 😔

Voir plus Voir moins

Que pensent les clients Lucia sur les plateformes d'avis de consommateurs ?

La note moyenne de 5/5 , obtenue par Lucia est une moyenne pondérée en fonction du nombre d'avis clients sur les différentes plateformes d'avis clients. Plus une plateforme a d'avis clients, plus la note obtenue sur cette plateforme par le fournisseur Lucia a un poids important par rapport aux autres plateformes.

Détails des notes de Lucia sur les différentes plateformes d'avis clients

La note et le nombre d'avis clients sur les plateformes externes à Selectra sont mis à jour toutes les 2 semaines.

Comment les avis clients sur Lucia sont-ils notés ? 5 étoiles
correspond à un avis très satisfaisant, tandis qu'1 étoile
correspond à un avis très mécontent.

Faut-il choisir le fournisseur Lucia ?

Les récompenses, prix ou distinctions obtenus par Lucia

Lucia, fournisseur d'énergie dédié aux professionnels et au monde agricole, se distingue par son approche de proximité et sa spécialisation dans les offres d'électricité adaptées aux besoins spécifiques de sa clientèle. Avec plus de 9 000 clients en 2024 et des agences situées à Saint-Gély-du-Fesc et Vesoul, le fournisseur garantit un service client de qualité. Ses valeurs de réactivité et efficacité renforcent son engagement envers ses abonnés.

  • Lucia se classe quatrième dans la catégorie des meilleurs fournisseurs en termes de prix, avec un score de 95 % et une note de 19,01/20 dans l’étude Pro Conso France 2024-2025.

Lucia s'engage-t-il par rapport à l'environnement ?

Lucia s'implique dans l'accompagnement des professionnels et agriculteurs souhaitant installer des panneaux solaires par le biais de sa structure Lucia Solaire. Cette initiative permet de promouvoir les énergies renouvelables et d'encourager une production locale et respectueuse de l'environnement. Le fournisseur privilégie les solutions adaptées aux besoins spécifiques de ses clients pour favoriser une transition énergétique durable.

À propos de Lucia

logo de Lucia
Informations sur Lucia
Description

Lucia est un fournisseur d’énergie principalement dédié aux professionnels et au secteur agricole. Il commercialise de l’électricité selon les tarifs bleu, vert ou jaune, sans abonnement, et en fonction du profil de consommation des clients.

Depuis 2007, Lucia a conquis plus de 70 000 clients en France, notamment dans l’Hérault, en valorisant un service client de proximité avec des agences locales. Le fournisseur propose également un accompagnement spécialisé pour les installations solaires via sa branche Lucia Solaire.

Contact
  • Numéro de téléphone : 04 67 66 67 68 (Joignable du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h).
  • Adresse e-mail : [email protected] (Un formulaire de contact est également disponible sur le lien suivant : https://www.lucia-energie.fr/contactez-nous/).
  • Adresse postale : 158 Allée des Ecureuils, 34980 Saint-Gély-du-Fesc.

Notations obtenues par les fournisseurs concurrents de Lucia

Les notes ci-dessous sont une moyenne pondérée calculées en fonction des notes sur les différentes plateformes d'avis clients relevées par Kelwatt by Selectra, classées par ordre décroissant. Si plusieurs fournisseurs ont la même note, le classement entre eux se fait par ordre alphabétique. Pour en savoir plus sur les avis clients d'un fournisseur d'énergie en particulier, il suffit de cliquer sur le logo du fournisseur de son choix.

Pas encore d'avis clients

Plateforme téléphonique Kelwatt actuellement fermée (service gratuit - ouvert du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h
logo

Payer un prix du kWh TTC
12 % moins cher
que le tarif réglementé

Annonce - Service Kelwatt non-partenaire de Lucia

 
 

Plus d'informations ?

Je vous réponds

À votre écoute !

Un conseiller Kelwatt by Selectra est disponible gratuitement :

☎︎ 09 75 18 41 65 Rappel gratuit
Numéro non surtaxé
lundi-vendredi 7h-21h, samedi 8h30-18h30 et dimanche 9h-17h

Plateforme téléphonique Kelwatt actuellement fermée (service gratuit - ouvert du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h