Plateforme téléphonique actuellement fermée (service gratuit - ouvert du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h)
comparateur energie selectra

Faites le bilan gratuit de votre consommation
énergétique par le comparateur Kelwatt !

Switch Energy Avis Client ▶︎ noté 2,4/5 - retours négatifs et positifs

Switch Energy Avis Clients
négatifs et positifs sur Kelwatt by Selectra

Switch Energy Tarifs Simulation Contact


Service Kelwatt non-partenaire de Switch Energy

Mis à jour le    12 minutes de lecture

Sur la plateforme Selectra, les avis clients sur Switch Energy accordent une note de 2,64/5, basée sur 22 évaluations. Aucune autre plateforme n'a évalué ce fournisseur. La moyenne pondérée des avis est donc de 2,64/5. Les avis clients sont mitigés : toutefois, il est souvent plus facile d'exprimer son mécontentement et il est recommandé de coupler avec d'autres données telles que le taux de saisines des litiges enregistrés par le Médiateur National de l'Énergie.

Partager son expérience positive ou négative avec Switch Energy
sur la plateforme Kelwatt by Selectra

Logo

D'accord ou non avec la note de 2,4/5 des 30 évaluations à propos du fournisseur d'énergie Switch Energy ?

Publier un avis client

Date d'expérience

Veuillez saisir une date dans les 12 derniers mois
En savoir plus sur le traitement de mes données
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.

* Champs obligatoires

Comment Switch Energy est-il noté par ses clients sur Kelwatt by Selectra ?

Switch Energy obtient une note moyenne de 2,4/5 sur 30 notes recueillies par Selectra. Les avis clients sur Switch Energy sont mitigés.

Les avis clients du fournisseur Switch Energy collectés sur Kelwatt by Selectra
2.4 / 5
à partir de 30 avis clients
33%
4%
0%
3%
60%
Comment les avis sont-ils collectés, vérifiés et classés ?
Par défaut, les avis clients sont classés par ordre décroissant (du plus au moins récents)
1/5
Anonyme
Date de publication 03/11/2024
Date d'expérience 03/11/2024

Les employés ecrivent les avis sur trust pilote vous ne serez pas remboursé du trop payé avant des mois si vous etes remboursé ce n est meme pas sûr

Voir plus Voir moins
1/5
Rn
Date de publication 19/10/2024
Date d'expérience 02/08/2024

Que des arnaques à fuir, après 1 ans chez eux avec une mensualité de 93 euros on me demande une régularisation de 1800 euros pour un appartement de 47m² et sachant que je ne contenais pas d'électroménager à part le réfrigérateur la cuisinière et la télé. Quand c'est pour demander des explications il n'y pas de réponse mais quand il s'agit de te harceler d'appeler pour payé ils sont fort et en plus il te menace qu'il vont te faire poursuivre en justice.
Je vous le déconseille.

Voir plus Voir moins
1/5
Rémi
Date de publication 18/09/2024
Date d'expérience 18/09/2024

Entreprise qui ne répond jamais malgré les nombreux mails envoyés…

D’ailleurs c’est étrange, mais les nombreuses « bonnes notes » sont faites par des personnes internes de l’entreprise.

Aucun moyen de contacter le service facturation par téléphone mais uniquement par mail, ont m’annonce que les virements ont été effectués mais aucun versement de perçus sur mon compte bancaire, sûrement le même problème avec le CRE pour les offres électricités suspendus… Bref on est sans cesse transférés de mail en mail, pire qu’un opérateur.

Voir plus Voir moins
1/5
Hilpert
Date de publication 23/07/2024
Date d'expérience 23/07/2024

Réseau inexistant depuis 4 jours maintenant et qui est très régulièrement inexistant !
Aucune réponse du service client !
Je laisse de nombreux commentaires pour montrer mon mécontentement sur les réseaux… ils m’ont simplement BLOQUÉ !
Oui oui vous avez bien lu ! Ils ont supprimé mes commentaires et BLOQUÉ ! Pratique quand le SAV se gère surtout sur messenger ! Donc je me retrouve avec un forfait de 10€ par mois, inutilisable et sans SAV. A FUIR ! ++++++

Voir plus Voir moins
Les avis clients sur Switch Energy sont-ils fiables ?

Consulter les avis clients disponibles sur différentes plateformes est utile pour obtenir une vision d'ensemble concernant un fournisseur. C'est pourquoi Kelwatt établit une moyenne pondérée en fonction des multiples évaluations attribuées à l'opérateur. Malgré les précautions mises en place par les plateformes de collecte des avis clients, un fournisseur d'énergie peut tout de même ajuster sa note afin d'afficher une majorité d'opinions favorables. Il est ainsi recommandé d'associer ces avis au taux de saisines, que le Médiateur National de l'Énergie communique chaque année dans son rapport.

Avis négatifs et positifs sur Switch Energy

Le résumé des avis négatifs et positifs suivants sur Switch Energy se base sur des retours clients sélectionnés par Kelwatt by Selectra.

Des points forts et des points faibles chez Switch Energy
Avis positifs sur Switch Energy
  • Switch Energy est à la fois fournisseur d’électricité pour les particuliers et producteur d’hydroélectricité en France.
  • Les clients bénéficient d’une électricité garantie d’origine hydraulique grâce aux rivières françaises.
  • Switch Energy est membre du syndicat France Hydroélectricité, garantissant son engagement dans une production responsable et durable.
  • Le service client est joignable par téléphone et mail avec des horaires adaptés pour répondre aux besoins des abonnés.
Avis négatifs sur Switch Energy
  • La souscription aux offres Switch Energy est temporairement suspendue depuis février 2024 en raison d'un impayé lié à l'ARENH pour l'année 2022.
  • La note moyenne globale des avis clients reste modeste, avec une évaluation de 2,64 sur 5 sur la plateforme Selectra.
  • Les offres sont destinées uniquement aux particuliers et ne sont plus proposées, ce qui limite la possibilité pour un client de profiter des services de ce fournisseur.
  • Les plages horaires du support téléphonique sont restreintes, notamment avec une absence de disponibilité le dimanche et des horaires fixes en début et fin de semaine.

Que pensent les clients Switch Energy sur les plateformes d'avis de consommateurs ?

La note moyenne de 2,7/5 , obtenue par Switch Energy est une moyenne pondérée en fonction du nombre d'avis clients sur les différentes plateformes d'avis clients. Plus une plateforme a d'avis clients, plus la note obtenue sur cette plateforme par le fournisseur Switch Energy a un poids important par rapport aux autres plateformes.

Détails des notes de Switch Energy sur les différentes plateformes d'avis clients

Logo de Trustpilot
3,3/5 - 15 avis sur Trustpilot

La note et le nombre d'avis clients sur les plateformes externes à Selectra sont mis à jour toutes les 2 semaines.

Faut-il choisir le fournisseur Switch Energy ?

Les récompenses, prix ou distinctions obtenus par Switch Energy

Switch Energy, ancien opérateur mobile devenu fournisseur et producteur d’électricité, se démarque par son engagement pour une énergie plus abordable et son statut de 1er producteur à alimenter ses clients grâce aux rivières françaises. En tant que membre du syndicat France Hydroélectricité, il bénéficie également d’une expertise solide dans l’hydroélectricité avec une capacité installée de 25,7 GW. Cependant, Switch Energy n’a pas reçu de distinctions particulières.

Notations obtenues par les fournisseurs concurrents de Switch Energy

Les notes ci-dessous sont une moyenne pondérée calculées en fonction des notes sur les différentes plateformes d'avis clients relevées par Kelwatt by Selectra, classées par ordre décroissant. Si plusieurs fournisseurs ont la même note, le classement entre eux se fait par ordre alphabétique. Pour en savoir plus sur les avis clients d'un fournisseur d'énergie en particulier, il suffit de cliquer sur le logo du fournisseur de son choix.

Pas encore d'avis clients
Plateforme téléphonique actuellement fermée (service gratuit - ouvert du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h)
comparateur energie selectra

Faites le bilan gratuit de votre consommation
énergétique avec le comparateur Kelwatt !

Rappel gratuit

 
 

Plus d'informations ?

Je vous réponds

À votre écoute !

Un conseiller Kelwatt by Selectra est disponible gratuitement :

09 75 18 41 65
Numéro non surtaxé
lundi-vendredi 7h-21h, samedi 8h30-18h30 et dimanche 9h-17h


Un prix du kWh TTC 27,9 % moins cher
avec La Bellenergie par rapport au tarif réglementé

En savoir plus Souscrire en ligne