Plateforme téléphonique Kelwatt actuellement fermée (service gratuit - ouvert du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h
logo

Payer un prix du kWh
8,2 % (TTC) moins cher
que le tarif réglementé

Annonce - Service Kelwatt non-partenaire de Switch Energy

Switch Energy Avis ▶︎ 2,4/5 - 63% négatifs et 37% positifs

Avis clients sur Switch Energy
63 % avis négatifs, 0 % avis mitigés et 37 % avis positifs
En savoir plus sur Switch Energy En savoir plus sur Switch Energy Cacher les détails

Service Kelwatt non-partenaire de Switch Energy

Mis à jour le    12 minutes de lecture

Switch Energy a obtenu la note de 2,4/5 sur le comparateur Selectra. Parmi les 30 évaluations, 63 % sont des avis négatifs et 0 % mitigés, contre 37 % avis positifs seulement. Il est important de consulter les avis clients sur d'autres plateformes d'avis. Par exemple, sur Trustpilot, la note de Switch Energy est de 3,4/5 pour 18 avis clients. Ainsi, la note moyenne pondérée est de 2,78/5 avec 48 avis clients au total pour Switch Energy. Globalement, les avis clients de Switch Energy sont donc mitigés.

Partager son expérience positive ou négative avec Switch Energy
sur la plateforme Kelwatt by Selectra

Logo

D'accord ou non avec la note de 2,4/5 des 30 évaluations à propos du fournisseur d'énergie Switch Energy ?

Publier un avis client
Veuillez saisir une date dans les 12 derniers mois
En savoir plus sur le traitement de mes données
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.

* Champs obligatoires

Derniers avis clients de Switch Energy sur Kelwatt by Selectra

Switch Energy obtient une note moyenne de 2,4/5 sur 30 note recueillies par Kelwatt by Selectra. Les avis clients sur Switch Energy sont mitigés.

Tous les avis clients du fournisseur Switch Energy collectés sur Kelwatt by Selectra
2.4 / 5
à partir de 30 avis clients
33%
4%
0%
3%
60%
Comment les avis sont-ils collectés, vérifiés et classés ?
Par défaut, les avis clients sont classés par ordre décroissant (du plus au moins récents)
1/5
Anonyme
Date de publication 03/11/2024
Date d'expérience 03/11/2024

Les employés ecrivent les avis sur trust pilote vous ne serez pas remboursé du trop payé avant des mois si vous etes remboursé ce n est meme pas sûr

Voir plus Voir moins
1/5
Rn
Date de publication 19/10/2024
Date d'expérience 02/08/2024

Que des arnaques à fuir, après 1 ans chez eux avec une mensualité de 93 euros on me demande une régularisation de 1800 euros pour un appartement de 47m² et sachant que je ne contenais pas d'électroménager à part le réfrigérateur la cuisinière et la télé. Quand c'est pour demander des explications il n'y pas de réponse mais quand il s'agit de te harceler d'appeler pour payé ils sont fort et en plus il te menace qu'il vont te faire poursuivre en justice.
Je vous le déconseille.

Voir plus Voir moins
1/5
Rémi
Date de publication 18/09/2024
Date d'expérience 18/09/2024

Entreprise qui ne répond jamais malgré les nombreux mails envoyés…

D’ailleurs c’est étrange, mais les nombreuses « bonnes notes » sont faites par des personnes internes de l’entreprise.

Aucun moyen de contacter le service facturation par téléphone mais uniquement par mail, ont m’annonce que les virements ont été effectués mais aucun versement de perçus sur mon compte bancaire, sûrement le même problème avec le CRE pour les offres électricités suspendus… Bref on est sans cesse transférés de mail en mail, pire qu’un opérateur.

Voir plus Voir moins
1/5
Hilpert
Date de publication 23/07/2024
Date d'expérience 23/07/2024

Réseau inexistant depuis 4 jours maintenant et qui est très régulièrement inexistant !
Aucune réponse du service client !
Je laisse de nombreux commentaires pour montrer mon mécontentement sur les réseaux… ils m’ont simplement BLOQUÉ !
Oui oui vous avez bien lu ! Ils ont supprimé mes commentaires et BLOQUÉ ! Pratique quand le SAV se gère surtout sur messenger ! Donc je me retrouve avec un forfait de 10€ par mois, inutilisable et sans SAV. A FUIR ! ++++++

Voir plus Voir moins
Les avis clients sur Switch Energy sont-ils fiables ?

Consulter les appréciations des clients sur diverses plateformes permet au particulier d'obtenir une vue d’ensemble sur le fournisseur. C’est dans cette optique que Kelwatt réalise un calcul de la moyenne pondérée des différentes évaluations attribuées à l’opérateur. Malgré les mesures mises en place par les sites de recueil d’avis, il reste possible pour un fournisseur d’énergie de manipuler sa note afin de maximiser les retours positifs. Il est donc recommandé d’associer ces avis à la consultation du taux de saisines, inscrit chaque année dans le rapport publié par le Médiateur National de l’Énergie.

Que pensent les clients Switch Energy sur les plateformes d'avis de consommateurs ?

La note moyenne de 2,78/5 , obtenue par Switch Energy est une moyenne pondérée en fonction du nombre d'avis clients sur les différentes plateformes d'avis clients. Plus une plateforme a d'avis clients, plus la note obtenue sur cette plateforme par le fournisseur Switch Energy a un poids important par rapport aux autres plateformes.

Détails des notes de Switch Energy sur les différentes plateformes d'avis clients

Logo de Trustpilot
3,4/5 - 18 avis sur Trustpilot

La note et le nombre d'avis clients sur les plateformes externes à Selectra sont mis à jour toutes les 2 semaines.

Comment les avis clients sur Switch Energy sont-ils notés ? 5 étoiles
correspond à un avis très satisfaisant, tandis qu'1 étoile
correspond à un avis très mécontent.

Faut-il choisir le fournisseur Switch Energy ?

Les récompenses, prix ou distinctions obtenus par Switch Energy

Switch Energy se distingue par son positionnement unique en tant que fournisseur et producteur d'électricité en France. Fort de sa production issue de 25,7 GW en hydroélectricité, il est le premier fournisseur à approvisionner ses clients grâce aux rivières françaises et membre du syndicat France Hydroélectricité. Son offre garantit des prix compétitifs par rapport aux tarifs réglementés, même si la souscription est temporairement suspendue. Switch Energy n'a pas reçu de distinctions particulières.

Switch Energy s'engage-t-il par rapport à l'environnement ?

Switch Energy s'engage pour l'environnement en assurant une production d'électricité respectueuse grâce à l'exploitation des rivières françaises. Le fournisseur est le premier producteur à fournir ses clients en électricité issue d'installations hydroélectriques sur le territoire national. Membre du syndicat France hydroélectricité, il participe activement à la promotion de cette énergie renouvelable et locale.

À propos de Switch Energy

logo de Switch Energy
Informations sur Switch Energy
Description

Switch Energy est un fournisseur d'électricité en France depuis 2022, proposant une offre indexée avec un tarif 23 % moins cher que les tarifs réglementés. Il se distingue comme le premier producteur d'hydroélectricité à fournir ses clients grâce aux rivières françaises, avec une capacité installée de 25,7 GW.

Malgré une offre compétitive, la souscription à ses services est temporairement suspendue depuis février 2024, en raison de l'application de l'arrêté du 1er février 2024 suite à un impayé de son partenaire Sagiterre.

Contact
  • Téléphone : 01 89 47 19 56 (joignable le lundi de 14h à 18h30 et du mardi au samedi de 10h à 12h30 et de 14h à 18h30)
  • Adresse e-mail : [email protected]
  • Formulaire de contact : disponible sur le site www.chezswitch.fr/#/contact
  • Adresse postale du siège : 2 rue Saint Hilaire, 51100 Reims

Notations obtenues par les fournisseurs concurrents de Switch Energy

Les notes ci-dessous sont une moyenne pondérée calculées en fonction des notes sur les différentes plateformes d'avis clients relevées par Kelwatt by Selectra, classées par ordre décroissant. Si plusieurs fournisseurs ont la même note, le classement entre eux se fait par ordre alphabétique. Pour en savoir plus sur les avis clients d'un fournisseur d'énergie en particulier, il suffit de cliquer sur le logo du fournisseur de son choix.

Pas encore d'avis clients

Plateforme téléphonique Kelwatt actuellement fermée (service gratuit - ouvert du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h
logo

Payer un prix du kWh
8,2 % (TTC) moins cher
que le tarif réglementé

Annonce - Service Kelwatt non-partenaire de Switch Energy

 
 

Plus d'informations ?

Je vous réponds

À votre écoute !

Un conseiller Kelwatt by Selectra est disponible gratuitement :

☎︎ 09 75 18 41 65 Rappel gratuit
Numéro non surtaxé
lundi-vendredi 7h-21h, samedi 8h30-18h30 et dimanche 9h-17h

Plateforme téléphonique Kelwatt actuellement fermée (service gratuit - ouvert du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h
logo

Payer un prix du kWh
8,2 % (TTC) moins cher
que le tarif réglementé