Sélia Avis ▶︎ Pas noté, partagez votre retour négatif ou positif

Logo du fournisseur Sélia

Sélia
Avis clients négatifs et positifs
sur Kelwatt by Selectra

Sélia Tarifs Simulation Contact

Service Kelwatt non-partenaire de Sélia

Mis à jour le    6 minutes de lecture

Les avis clients sur Sélia sur la plateforme Google Reviews donnent une note moyenne de 2,1/5, basée sur 11 votes, reflétant une certaine insatisfaction. Aucun taux de saisine n'est enregistré pour ce fournisseur, Sélia ne comptant pas plus de 50 000 clients en 2023. L'absence de récompense liée au service client ou à la relation client n'apporte pas d'élément complémentaire sur ces aspects. En dépit de sa note moyenne, Sélia s'engage à garantir un service de proximité et une énergie durable aux professionnels et collectivités.

Les avis clients du fournisseur Sélia collectés sur Kelwatt by Selectra
3 / 5
à partir de 2 avis clients
50%
0%
0%
0%
50%
Comment les avis sont-ils collectés, vérifiés et classés ?
Par défaut, les avis clients sont classés par ordre décroissant (du plus au moins récents)
1/5
Anonyme
Date de publication 08/05/2017
Date d'expérience 08/05/2017

Très cher, aucunes offres puisse-que je suis dans les deux-sèvres ! Contraint d’être chez eux, si non j'irais volontier voir ailleurs.

Voir plus Voir moins
5/5
Sylvain
Date de publication 28/01/2017
Date d'expérience 28/01/2017

Abonnement choisi pour notre copropriété (>36 KVa), nous avons choisi Selia comme nouveau fournisseur et aucune surprise, très bon relationnel. Bref on continue à travailler avec eux

Voir plus Voir moins

Partager son expérience positive ou négative avec Sélia
sur la plateforme Kelwatt by Selectra

Logo

D'accord ou non avec la note de 0/5 des évaluations à propos du fournisseur d'énergie Sélia ?

Publier un avis client

Date d'expérience

Veuillez saisir une date dans les 12 derniers mois
En savoir plus sur le traitement de mes données
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.

* Champs obligatoires

Avis négatifs et positifs sur Sélia

Le résumé des avis négatifs et positifs suivants sur Sélia se base sur des retours clients sélectionnés par Kelwatt by Selectra.

  • Le fournisseur propose une électricité d'origine 100 % renouvelable, soutenant la transition énergétique.
  • Un service client de proximité est assuré, basé à Niort, avec un accompagnement personnalisé.
  • Le fournisseur s'engage sur les valeurs de qualité, proximité, transparence et adaptabilité.
  • Sélia respecte les 13 bonnes pratiques définies par la Commission de Régulation de l'Énergie pour garantir la transparence.
  • Le fournisseur ne commercialise plus d'offres d'électricité pour les particuliers depuis la crise de l'énergie en 2022.
  • Le service client est uniquement basé à Niort, ce qui pourrait limiter la proximité physique pour les clients situés dans d'autres régions.
  • La note moyenne des avis clients sur Google Reviews est faible, avec une note de 2,1 / 5 basée sur 11 avis.
  • Le nombre total de clients n'est pas communiqué, ce qui peut laisser planer un manque de transparence sur la taille réelle de l'entreprise.

La plateforme d'avis clients Kelwatt by Selectra pour Sélia

Aucun avis sur Sélia n'a ainsi été partagé sur la plateforme Selectra.

Comment les avis clients sur Sélia sont-ils notés sur Kelwatt by Selectra ? 5 étoiles
correspond à un avis très satisfaisant, tandis qu'1 étoile
correspond à un avis très mécontent.

Qui est Kelwatt by Selectra ?

Le métier de Kelwatt by Selectra est de faciliter la tâche des consommateurs dans la démarche de comparatif les offres de fourniture Kelwatt by Selectra aide également les consommateurs à faire leur choix grâce à une centralisation des avis clients sur le fournisseur que ce soit sur le comparateur Selectra, mais aussi les plateformes extérieures telles que Trustpilot, Avis Vérifiés, Google Review, iGraal ou encore Poulpeo. Par ailleurs, le comparateur d'énergie tient également compte des taux de saisines publié par le Médiateur de l'Énergie. Avec toutes ses informations importantes pour choisir son offre, Selectra calcule automatiquement un score pour chaque offre.

Faut-il choisir le fournisseur Sélia ?

Les récompenses, prix ou distinctions obtenus par Sélia

Sélia, filiale de SÉOLIS, se distingue par son engagement envers la proximité et la transparence avec ses clients. Ce fournisseur d'énergie, basé à Niort, offre un service client personnalisé et permet de soutenir la transition énergétique grâce à une électricité 100 % renouvelable. Sa taille humaine facilite un accompagnement de qualité pour les professionnels, entreprises et collectivités.

Aucune distinction particulière n’a été attribuée à Sélia à ce jour.

Sélia propose-t-il un programme de parrainage ?

Le fournisseur Sélia ne propose actuellement pas de programme de parrainage à ses clients. Sélia est une filiale de SÉOLIS, fournisseur historique d’énergies opérant depuis près de 90 ans dans les Deux-Sèvres. Depuis sa création en 2011, Sélia met en avant des valeurs comme la qualité, la proximité, la transparence et l’adaptabilité. Les clients professionnels ont la possibilité de souscrire un contrat incluant de l’électricité 100 % verte, certifiée par des Garanties d’Origine, afin d’encourager la transition énergétique. La société offre également un accompagnement personnalisé grâce à son service client de proximité, implanté à Niort. Toutefois, Sélia a cessé de commercialiser des offres d’électricité pour les particuliers depuis la crise énergétique de 2022.

Évaluation pour les profils gros industriels sur Sélia

Sélia commercialise aussi des offres d'énergie aux clients consommant plus de 5 GWh par an. Sur ce marché dit "industriel", les attentes diffèrent de celles des clients particuliers. Le CLEEE et la FNCCR publient chaque année un baromètre de satisfaction de ces clients reflétant ainsi le service du fournisseur.

Le fournisseur Sélia est classé 9ème parmi les 13 fournisseurs évalués par le CLEEE avec une note de 7,2/10 pour l'électricité.

Avis des clients industriels sur Sélia

Électricité
7,2/10
9ème/13 fournisseurs notés

Notations obtenues par les fournisseurs concurrents de Sélia

Les notes ci-dessous sont une moyenne pondérée calculées en fonction des notes sur les différentes plateformes d'avis clients relevées par Kelwatt by Selectra, classées par ordre décroissant. Si plusieurs fournisseurs ont la même note, le classement entre eux se fait par ordre alphabétique. Pour en savoir plus sur les avis clients d'un fournisseur d'énergie en particulier, il suffit de cliquer sur le logo du fournisseur de son choix.

Faire des économies sur sa facture d'électricité et/ou de gazComparez les prix de l'énergie en contactant votre conseiller Kelwatt au :
☎️ 09 75 18 41 65 (service gratuit - ouvert actuellement)
Rappel gratuitAnnonce - Service Kelwatt non-partenaire de Selia

Plateforme téléphonique actuellement fermée (service gratuit - ouvert du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h)
comparateur energie selectra

Faites le bilan gratuit de votre consommation
énergétique avec le comparateur Kelwatt !

Rappel gratuit

Tous les articles sur le fournisseur Selia

 
 

Plus d'informations ?

Je vous réponds

À votre écoute !

Un conseiller Kelwatt by Selectra est disponible gratuitement :

09 75 18 41 65
Numéro non surtaxé
lundi-vendredi 7h-21h, samedi 8h30-18h30 et dimanche 9h-17h


Un prix du kWh TTC 24,6 % moins cher
avec La Bellenergie par rapport au tarif réglementé

En savoir plus Souscrire en ligne