
Payer une énergie moins chère
Comparatif gratuit au téléphone
Payer une énergie moins chère
Comparatif gratuit au téléphone
Payer un prix du kWh TTC
12 % moins cher
que le tarif réglementé
Annonce - Service Kelwatt non-partenaire de GEG
Service Kelwatt non-partenaire de GEG
Les avis des clients sur GEG affichent une note de 1,4/5 sur la plateforme Selectra, basée sur 8 évaluations, ce qui reflète une insatisfaction marquée. Aucun autre avis n'est disponible sur d'autres plateformes. La note moyenne globale de GEG est de 1,4/5, calculée à partir des 8 avis recensés. Cette moyenne indique une satisfaction des clients mauvaise ; toutefois, il est plus facile d'exprimer son mécontentement, et Kelwatt recommande de coupler ce score avec d’autres informations comme le taux de saisines des litiges enregistrés par le Médiateur National de l’Énergie.
Avis positifs sur GEG
|
Avis négatifs sur GEG
|
Partager son expérience positive ou négative avec GEG
sur la plateforme Kelwatt by Selectra
D'accord ou non avec la note de 1,5/5 des 7 évaluations à propos du fournisseur d'énergie GEG ?
GEG obtient une note moyenne de 1,5/5 sur 7 notes recueillies par Kelwatt by Selectra. Les avis clients sur GEG sont peu satisfaisants. Toutefois, un client mécontent a plus de facilité à partager son expérience négative.
Si vous représentez le fournisseur faisant l'objet de l'avis en ligne, nous mettons à votre disposition deux manières gratuites de réagir à un avis publié.
1/ Vous pouvez nous faire part d'un doute sur l'authenticité de l'avis en nous envoyant un email à l'adresse [email protected]. Veuillez indiquer la référence de l'avis et motiver votre signalement.
2/ Contactez-nous à [email protected] pour nous demander de vous donner un accès afin que vous puissiez répondre à chaque avis client publié. La réponse sera publiée en dessous de l'avis en question.
Consulter les avis clients sur diverses plateformes constitue une méthode efficace pour obtenir une idée globale sur le fournisseur. C'est pourquoi Kelwatt utilise une moyenne pondérée des différentes notes attribuées à l'opérateur. Cependant, malgré les efforts des sites spécialisés dans la collecte d'avis, il est possible qu'un fournisseur d'énergie influence sa note afin d'obtenir principalement des avis positifs. Il est donc recommandé de compléter cette analyse avec le taux de saisines publié chaque année par le Médiateur National de l'Énergie dans son rapport.
Parmi les avis positifs, GEG se distingue par son engagement en faveur des énergies renouvelables avec sa filiale GEG ENeR, qui développe des énergies 100 % renouvelables. Le client bénéficie d'un service client de proximité, avec la possibilité de se rendre directement en agence à Grenoble pour un contact humain et des conseils personnalisés ! Fournisseur historique de la région grenobloise, GEG propose des offres d'électricité et de gaz naturel régulées, soutenues par 150 ans d'expertise et d'innovation au cœur des Alpes.
GEG est un fournisseur historique comptant 150 d'ancienneté. Engagement écologique et social très fort. Prix compétitifs dans la moyenne du marché. Service client dispo et de bonne qualité. A noter : présence d'agences accueil clients en physique, ce qu'aucun autre fournisseur ne propose !
Voir plus Voir moinsSi vous représentez le fournisseur faisant l'objet de l'avis en ligne, nous mettons à votre disposition deux manières gratuites de réagir à un avis publié.
1/ Vous pouvez nous faire part d'un doute sur l'authenticité de l'avis en nous envoyant un email à l'adresse [email protected]. Veuillez indiquer la référence de l'avis et motiver votre signalement.
2/ Contactez-nous à [email protected] pour nous demander de vous donner un accès afin que vous puissiez répondre à chaque avis client publié. La réponse sera publiée en dessous de l'avis en question.
Les avis négatifs sur GEG soulignent principalement un manque d'engagement concernant les 13 bonnes pratiques de la CRE pour la transparence sur le marché de l'énergie. De plus, les tarifs pour le gaz naturel, bien qu'indexés, présentent un coût fixe annuel relativement élevé, notamment pour l'offre "Nov'Alp Gaz 38" avec un abonnement de 549 €. Enfin, certains clients peuvent regretter de ne pas profiter d'un engagement supplémentaire pour améliorer la satisfaction globale.
Souscription, comme partout, au top et facile.
Site internet inutilisable sur ordi ou téléphone et toujours en maintenance.
Dès qu’il y a un soucis par contre plus personne : malgré les relances par mail. Lorsqu’on appelle le service client est très sympa mais les solutions proposées ne servent à rien.
Nombreux bug dans la facturation bref à fuir.
Si vous représentez le fournisseur faisant l'objet de l'avis en ligne, nous mettons à votre disposition deux manières gratuites de réagir à un avis publié.
1/ Vous pouvez nous faire part d'un doute sur l'authenticité de l'avis en nous envoyant un email à l'adresse [email protected]. Veuillez indiquer la référence de l'avis et motiver votre signalement.
2/ Contactez-nous à [email protected] pour nous demander de vous donner un accès afin que vous puissiez répondre à chaque avis client publié. La réponse sera publiée en dessous de l'avis en question.
La note moyenne de 1,4/5 , obtenue par GEG est une moyenne pondérée en fonction du nombre d'avis clients sur les différentes plateformes d'avis clients. Plus une plateforme a d'avis clients, plus la note obtenue sur cette plateforme par le fournisseur GEG a un poids important par rapport aux autres plateformes.
Note moyenne pondérée de GEG
8 avis toutes plateformes confondues
La moyenne pondérée est calculée de la façon suivante :
[(note A * nombre de votes A) + (note B * nombre de votes B)...] / (nombre de votes A + nombre de votes B...)
GEG, fournisseur et producteur d'énergies renouvelables implanté dans la région grenobloise, bénéficie d'une expertise de plus de 150 ans. Ce fournisseur historique met en avant son service client de proximité, offrant aux abonnés la possibilité de se rendre en agence pour échanger directement avec un conseiller. Sa position locale lui permet de desservir Grenoble et 35 communes voisines, tant pour l'électricité que pour le gaz naturel.
GEG a également été reconnu pour la qualité de son service. Voici ses principales distinctions :
GEG met en avant son engagement écologique en développant des énergies renouvelables grâce à sa filiale GEG ENeR. Le fournisseur propose des solutions énergétiques respectueuses de l'environnement, notamment en commercialisant de l'électricité issue à 100 % d'énergies renouvelables avec des garanties d'origine certifiées. Cet engagement permet au client de participer activement à la transition énergétique tout en réduisant son empreinte carbone.
GEG commercialise aussi des offres d'énergie aux clients consommant plus de 5 GWh par an. Sur ce marché dit "industriel", les attentes diffèrent de celles des clients particuliers. Le CLEEE et la FNCCR publient chaque année un baromètre de satisfaction de ces clients reflétant ainsi le service du fournisseur.
Le fournisseur GEG est classé 12ème parmi les 13 fournisseurs évalués par le CLEEE avec une note de 6/10 pour l'électricité.
Description
Le fournisseur GEG, établi à Grenoble, est une entité historique et producteur local spécialisé dans les énergies renouvelables. Avec plus de 150 ans d'expertise, il propose des offres d'électricité et de gaz aux tarifs réglementés, principalement destinées aux habitants de Grenoble et de ses environs. Grâce à sa filiale GEG ENeR, le fournisseur met en avant son engagement envers les énergies 100 % renouvelables et bénéficie d'un service client de proximité avec des conseillers disponibles en agence. Ce modèle, couplé à un ancrage local fort, lui permet de répondre efficacement aux besoins des consommateurs. |
Contact
|
Les notes ci-dessous sont une moyenne pondérée calculées en fonction des notes sur les différentes plateformes d'avis clients relevées par Kelwatt by Selectra, classées par ordre décroissant. Si plusieurs fournisseurs ont la même note, le classement entre eux se fait par ordre alphabétique. Pour en savoir plus sur les avis clients d'un fournisseur d'énergie en particulier, il suffit de cliquer sur le logo du fournisseur de son choix.
Payer une énergie moins chère
Comparatif gratuit au téléphone
Payer un prix du kWh TTC
12 % moins cher
que le tarif réglementé
Annonce - Service Kelwatt non-partenaire de GEG
Tarifs GEG : grilles tarifaires de l'électricité et du gaz
Plus d'informations ?
Je vous réponds
Souscription, comme partout, au top et facile.
Voir plus Voir moinsSite internet inutilisable sur ordi ou téléphone et toujours en maintenance.
Dès qu’il y a un soucis par contre plus personne : malgré les relances par mail. Lorsqu’on appelle le service client est très sympa mais les solutions proposées ne servent à rien.
Nombreux bug dans la facturation bref à fuir.