Les avis clients 2024 du fournisseur GEG Grenoble

Logo GEG

1.4 / 5 sur 8 avis
5
0%
4
25%
3
0%
2
25%
1
50%
Par défaut, avis classés du plus récent au plus ancien. Par ailleurs, deux avis datant de moins de 12 mois considérés comme les plus utiles selon les utilisateurs sont mis en avant.
1.4 /5 sur 8 avis
5
0%
4
25%
3
0%
2
25%
1
50%
Par défaut, avis classés du plus récent au plus ancien. Par ailleurs, deux avis datant de moins de 12 mois considérés comme les plus utiles selon les utilisateurs sont mis en avant.

Tous les commentaires

Tri par
Seulement les clients vérifiés
1/5
Date de publication 22/10/2024 , date d'expérience : 22/10/2024

Pas le choix qaund vous êtes sur Grenoble : soit GEG soit ekwateur. Pour simplifier et comme les tarifs sont sensiblement identiques, c'est à dire très chers par rapport aux autres concurrents dans le reste de la France, je décide de prendre pour mon fils le même fournisseur que le rpécédent locataire soit GEG : catastrophe : 3 jours après être installé, mon fils a l'électricité coupée ? GEG a confondu le contrat de l'ancien locatire qui lui, a résilié et le nouveau contrat de mon fils. 30 mn au téléphone pour leur faire comprendre leur erreur et leur faire remettre le courant soi-disant sans frais puisque c'était une erreur de leur part. Facturation et prélèvement de 59€ pour cette remise en service !! Re-appel de 30 mn pour leur faire comprendre que cela ne dvait pas être facturé. Mon fils quitte son logement 1 mois 1/2 après (ouf, plus jamais Grenoble !) et lorsque je veux m'assurer que son compteur est bien résilié car je n'ai absolument pas confiance en leur gestion, on me parle de procédure à respecter et comme je ne suis pas co-titulaire, on ne peut rien me dire, tout ça en pouvant justifier de tous les numéros de factures, des montants etc... Donc à fuire et essayez l'autre concurrent.

Voir plus Voir moins
1/5
Date de publication 04/04/2024 , date d'expérience : 04/04/2024

Système informatique caduque. Remboursement des trops perçus aux calendes grecques. Flou total sur le compte internet (très mal fait). Réception au téléphone sympathique mais ne sert à rien.

Voir plus Voir moins
1/5
Date de publication 01/09/2022 , date d'expérience : 01/09/2022

Des escrocs de première ordre. Ils m'ont approchés en me promettant une réduction de 10 à 15%, et finalement, suite à un changement de puissance, ils m'ont fais signer un nouveau contrat ou la tarification à doubler !!! Des voleurs de première. à éviter absolument

Voir plus Voir moins
1/5
Date de publication 06/09/2019 , date d'expérience : 05/09/2019

GeG est juste horrible de systématiquement couper les compteurs électrique entre deux locataires ET d'avoir le monopole de l'électricité sur leurs commune. Deux fois j'ai habité dans leurs zone et deux fois ils ont été problématique en n'ouvrant pas le compteur à mon arrivé. Étant locataire, ils sont incapable de s'organiser avec le propriétaire ou l'agence immobilière le représentant. C'est un plaisir de déménager et retourner chez EDF.

Voir plus Voir moins
2/5
Date de publication 26/04/2019 , date d'expérience : 26/04/2019

Service catastrophique ! Incapable de produire une facture. Lorsqu'il y a trop perçu de leur part, ils ne savent pas rembourser !

Voir plus Voir moins

2/5
Date de publication 09/10/2018 , date d'expérience : 09/10/2018

Pour souscrire chez GEG pas de problème. Le service client sera au top. Par contre dès qu'il y a un problème, il n'y a pas de réponse. Geg m'a débité un dédommagement Enedis au lieu de me le rembourser. Et depuis 15 jours j'attends une réponse malgré beaucoup de relances. Je suis très déçue de leurs services.

Voir plus Voir moins