Proxelia a suspendu toutes ses offres d'électricité

L'offre d'électricité 36 mois sera de retour, mais aucune date n'a été annoncée. L'offre d'électricité 12 mois est définitivement supprimée.

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Par défaut, avis classés du plus récent au plus ancien. Par ailleurs, deux avis datant de moins de 12 mois considérés comme les plus utiles selon les utilisateurs sont mis en avant.
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Tous les commentaires

Tri par
Seulement les clients vérifiés
1/5
Date de publication 25/05/2022 , date d'expérience : 25/05/2022

Service client catastrophique !! Fournisseur à fuir. En plus hors de prix. J’ai appelé à maintes reprises pour obtenir des explications sur mes factures. J’ai enfin eu qqun apres plusieurs mails et appels mais encore rien de clair…. Vraiment très insatisfaite je déconseille fortement

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1/5
Date de publication 10/05/2022 , date d'expérience : 10/05/2022

0/10 A bannir N'envoie plus de facture depuis décembre 2021. J ai peur de ma prochaine facture. Soit disant , je vais la recevoir début mars , j attend toujours. Réveillé vous bordel

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1/5
Date de publication 27/04/2022 , date d'expérience : 27/04/2022

J'ai un problème avec ma facture, quand j'appelle, je tombe sur l'accueil et le service concerné doit toujours me recontacter mais personne me rappelle. Voici le problème : ils ont changé de logiciels et suspendus les prélèvements mais quand je vérifie sur mon compte, j'ai toujours eu des prélèvements (un total de 176 euros et récemment il me prélève sur mon compte 192 euros mais ils n'ont pas déduit les prélèvements et ils veulent rien savoir. Il m'ont répondu de changer de fournisseur... Ce sont des voleurs et menteurs.

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5/5
Date de publication 18/04/2019 , date d'expérience : 18/04/2019

CONTACT FACILE PAR TELEPHONE. FACTURE SANS SURPRISES.

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5/5
Date de publication 10/11/2018 , date d'expérience : 10/11/2018

Depuis 3 ans chez eux, jamais eu de mauvaise surprise, service client joignable facilement. Je recommande

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1/5
Date de publication 16/08/2017 , date d'expérience : 16/08/2017

très mécontente du service client, je dois payer des frais d'annulation de rendez-vous (si pas annuler sous 48h) or j' ai essaye de les joindre vendredi 11 aout pour rendez- vous le 18 . Pas joignable, je réitère le lundi 14 toujours pas joignable , je demande qu'on me rappelle dans la matiné, je laisse un mail pour annuler le rendez-vous, qui reste sans réponse jusqu'au 16 . le 16 août matin de nouveau injoignable redemande qu'il me rappelle et je donne 2 numéros de portable. Je finis par joindre au 09 75 18 74 72 qui super gentil me refait tout le contrat, et m'assure que normalement le mail envoyé le 14 sera pris en compte pour l'annulation. Je rappelle tout de même proxelia pour m'en assurer, (numéro payant) et là j'ai enfin quelqu'un et qui me dit que je suis hors délais et que j'aurais des frais le lundi étant considéré comme férié!!! donc envoyé un mail le 14 pour annulé le 18 Ça fait moins de 48 h!!!!

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