Proxelia a suspendu toutes ses offres d'électricité

L'offre d'électricité 36 mois sera de retour, mais aucune date n'a été annoncée. L'offre d'électricité 12 mois est définitivement supprimée.

Faites un bilan gratuit en contactant le comparateur Selectra

électricité représentée par une ampoule électrique

Proxelia a suspendu ses souscriptions pour les particuliers. Trouvez l'offre qui vous convient en comparant les fournisseurs

Annonce - Service Kelwatt non-partenaire de Proxelia

Plateforme téléphonique actuellement fermée (service gratuit - ouvert du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h)
comparateur energie selectra

Faites le bilan gratuit de votre consommation
énergétique avec le comparateur Kelwatt !

Annonce - Service Kelwatt non-partenaire de Proxelia

Proxelia Avis Client ▶︎ noté 1,8/5 - retours négatifs et positifs

Proxelia
7 avis clients négatifs et positifs
sur Kelwatt by Selectra

Proxelia Tarifs Simulation Contact

Service Kelwatt non-partenaire de Proxelia

Mis à jour le    8 minutes de lecture

La note moyenne attribuée à Proxelia sur la plateforme Selectra est de 2,57/5, sur la base de 7 votes. Aucun taux de saisines n'est enregistré pour ce fournisseur, il n'y a donc pas d'analyse spécifique possible à ce sujet. Par ailleurs, Proxelia n’a reçu aucune récompense relative à son service client ou à sa relation client. Ce fournisseur reste engagé dans l'accompagnement de la transition énergétique et l'élargissement de ses offres d’énergie renouvelable.

Les avis clients du fournisseur Proxelia collectés sur Kelwatt by Selectra
1.9 / 5
à partir de 6 avis clients
33%
17%
0%
0%
50%
Comment les avis sont-ils collectés, vérifiés et classés ?
Par défaut, les avis clients sont classés par ordre décroissant (du plus au moins récents)
1/5
Anonyme
Date de publication 25/05/2022
Date d'expérience 25/05/2022

Service client catastrophique !! Fournisseur à fuir. En plus hors de prix. J’ai appelé à maintes reprises pour obtenir des explications sur mes factures. J’ai enfin eu qqun apres plusieurs mails et appels mais encore rien de clair…. Vraiment très insatisfaite je déconseille fortement

Voir plus Voir moins
1/5
Mel elena
Date de publication 10/05/2022
Date d'expérience 10/05/2022

0/10
A bannir
N'envoie plus de facture depuis décembre 2021. J ai peur de ma prochaine facture. Soit disant , je vais la recevoir début mars , j attend toujours.
Réveillé vous bordel

Voir plus Voir moins
1/5
Jason
Date de publication 27/04/2022
Date d'expérience 27/04/2022

J'ai un problème avec ma facture, quand j'appelle, je tombe sur l'accueil et le service concerné doit toujours me recontacter mais personne me rappelle. Voici le problème : ils ont changé de logiciels et suspendus les prélèvements mais quand je vérifie sur mon compte, j'ai toujours eu des prélèvements (un total de 176 euros et récemment il me prélève sur mon compte 192 euros mais ils n'ont pas déduit les prélèvements et ils veulent rien savoir. Il m'ont répondu de changer de fournisseur...
Ce sont des voleurs et menteurs.

Voir plus Voir moins
5/5
Anonyme
Date de publication 18/04/2019
Date d'expérience 18/04/2019

CONTACT FACILE PAR TELEPHONE.
FACTURE SANS SURPRISES.

Voir plus Voir moins

Partager son expérience positive ou négative avec Proxelia
sur la plateforme Kelwatt by Selectra

Logo

D'accord ou non avec la note de 1,8/5 des 7 évaluations à propos du fournisseur d'énergie Proxelia ?

Publier un avis client

Date d'expérience

Veuillez saisir une date dans les 12 derniers mois
En savoir plus sur le traitement de mes données
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.

* Champs obligatoires

Avis négatifs et positifs sur Proxelia

Le résumé des avis négatifs et positifs suivants sur Proxelia se base sur des retours clients sélectionnés par Kelwatt by Selectra.

  • Proxelia dispose d'une équipe à taille humaine et engagée pour un service de proximité.
  • Le fournisseur met à disposition un service client situé dans les Hauts-de-France, facilement accessible par téléphone.
  • L'offre Domelia permet aux clients particuliers de bénéficier d'une électricité adaptée à leurs besoins.
  • Proxelia s'engage dans la transition énergétique en travaillant au développement d'offres d'énergie renouvelable.
  • La note moyenne sur les plateformes d'avis est relativement basse avec une évaluation globale de 3,21 / 5.
  • Le nombre total de 54 avis clients reste limité, ce qui peut ne pas offrir une vision homogène de l'expérience client.
  • La plage horaire pour joindre le service client est restreinte aux horaires de bureau : 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30, ce qui peut s'avérer contraignant pour certains consommateurs.
  • Aucune information détaillée sur des offres spécifiques ou sur leur impact environnemental, en dehors de l’élargissement supposé vers les énergies renouvelables.
Les avis clients sur Proxelia sont-ils fiables ?

Consulter les avis laissés par les clients sur diverses plateformes aide à établir une vision globale concernant un fournisseur. Ainsi, Kelwatt procède au calcul d'une moyenne pondérée des notes obtenues par le fournisseur auprès des différentes sources. Malgré les nombreuses mesures mises en place par les plateformes spécialisées dans la collecte d'avis, un fournisseur d'énergie peut tenter de manipuler sa note pour maximiser les témoignages favorables. Il est alors judicieux d'associer l'analyse des avis clients au taux de saisines, publié chaque année par le Médiateur National de l'Énergie dans son rapport.

Que pensent les clients Proxelia sur les plateformes d'avis de consommateurs ?

La note moyenne de 3,03/5 , obtenue par Proxelia est une moyenne pondérée en fonction du nombre d'avis clients sur les différentes plateformes d'avis clients. Plus une plateforme a d'avis clients, plus la note obtenue sur cette plateforme par le fournisseur Proxelia a un poids important par rapport aux autres plateformes.

Les avis clients sur Proxelia présentent une diversité d'opinions. Sur Google Reviews, le fournisseur obtient une note de 3,3/5 basée sur 47 votes, tandis que sur Selectra, la note est de 2,57/5 avec 7 votes. La note moyenne pondérée globale est de 3,21/5 basée sur 54 votes, permettant ainsi de poser un regard équilibré sur les services de Proxelia.

Détails des notes de Proxelia sur les différentes plateformes d'avis clients

Logo de Google Reviews
3,2/5 - 49 avis sur Google Reviews

La note et le nombre d'avis clients sur les plateformes externes à Selectra sont mis à jour toutes les 2 semaines.

La plateforme d'avis clients Kelwatt by Selectra pour Proxelia

Proxelia obtient une note moyenne de 1,8/5 sur 7 notes recueillies par Selectra. Les avis clients sur Proxelia sont peu satisfaisants. Toutefois, un client mécontent a plus de facilité à partager son expérience négative. Il est donc conseillé de consulter la moyenne pondérée calculée ci-dessus par Kelwatt en tenant compte aussi des autres plateformes de notation.

Comment les avis clients sur Proxelia sont-ils notés sur Kelwatt by Selectra ? 5 étoiles
correspond à un avis très satisfaisant, tandis qu'1 étoile
correspond à un avis très mécontent.

Qui est Kelwatt by Selectra ?

Le métier de Kelwatt by Selectra est de faciliter la tâche des consommateurs dans la démarche de comparatif les offres de fourniture Kelwatt by Selectra aide également les consommateurs à faire leur choix grâce à une centralisation des avis clients sur le fournisseur que ce soit sur le comparateur Selectra, mais aussi les plateformes extérieures telles que Trustpilot, Avis Vérifiés, Google Review, iGraal ou encore Poulpeo. Par ailleurs, le comparateur d'énergie tient également compte des taux de saisines publié par le Médiateur de l'Énergie. Avec toutes ses informations importantes pour choisir son offre, Selectra calcule automatiquement un score pour chaque offre.

Faut-il choisir le fournisseur Proxelia ?

Les récompenses, prix ou distinctions obtenus par Proxelia

Proxelia est un fournisseur d'énergie basé dans les Hauts-de-France, qui propose des offres pour les particuliers comme pour les professionnels, avec un accent sur une gestion locale et un service client facilement joignable. Le fournisseur met en avant une équipe à taille humaine, ainsi qu’un engagement dans la transition énergétique grâce à des solutions favorisant les énergies renouvelables. Avec plus de 5 000 clients résidentiels et 8 000 professionnels, Proxelia cible aussi bien les petites entreprises que les grandes structures. Le service client est disponible par téléphone avec des horaires larges en semaine.

Ce fournisseur n'a pas reçu de distinctions particulières.

Proxelia propose-t-il un programme de parrainage ?

Le fournisseur Proxelia ne propose actuellement pas de système de parrainage à ses clients. Proxelia est basé dans les Hauts-de-France et se distingue par une équipe à taille humaine, disponible pour répondre aux questions des consommateurs du lundi au vendredi. Le fournisseur commercialise des offres d'électricité et de gaz pour les particuliers avec plus de 5 000 clients résidentiels et environ 8 000 clients professionnels. Il travaille également sur le développement d'offres d'énergie renouvelable pour accompagner la transition énergétique. Le service client est situé en France, plus précisément à Compiègne, facilitant l'accessibilité pour les clients. Les avis clients attribuent au fournisseur une note moyenne de 3,21 / 5 selon 54 votes sur différentes plateformes.

Notations obtenues par les fournisseurs concurrents de Proxelia

Les notes ci-dessous sont une moyenne pondérée calculées en fonction des notes sur les différentes plateformes d'avis clients relevées par Kelwatt by Selectra, classées par ordre décroissant. Si plusieurs fournisseurs ont la même note, le classement entre eux se fait par ordre alphabétique. Pour en savoir plus sur les avis clients d'un fournisseur d'énergie en particulier, il suffit de cliquer sur le logo du fournisseur de son choix.

Faire des économies sur sa facture d'électricité et/ou de gazComparez les prix de l'énergie en contactant votre conseiller Kelwatt au :
☎️ 09 75 18 41 65 (service gratuit - ouvert actuellement)
Rappel gratuitAnnonce - Service Kelwatt non-partenaire de Proxelia

Plateforme téléphonique actuellement fermée (service gratuit - ouvert du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h)
comparateur energie selectra

Faites le bilan gratuit de votre consommation
énergétique avec le comparateur Kelwatt !

Rappel gratuit

Tous les articles sur le fournisseur Proxelia

 
 

Plus d'informations ?

Je vous réponds

À votre écoute !

Un conseiller Kelwatt by Selectra est disponible gratuitement :

09 75 18 41 65
Numéro non surtaxé
lundi-vendredi 7h-21h, samedi 8h30-18h30 et dimanche 9h-17h


Un prix du kWh TTC 24,6 % moins cher
avec La Bellenergie par rapport au tarif réglementé

En savoir plus Souscrire en ligne