
Payer une énergie moins chère
Comparatif gratuit au téléphone
Payer une énergie moins chère
Comparatif gratuit au téléphone
Payer un prix du kWh TTC
12 % moins cher
que le tarif réglementé
Annonce - Service Kelwatt non-partenaire de Proxelia
Service Kelwatt non-partenaire de Proxelia
Sur la plateforme Selectra, les clients attribuent à Proxelia une note moyenne de 2,57/5 basée sur 7 évaluations. Sur Google Reviews, la note est de 3,3/5 pour 47 votes. Proxelia obtient une note moyenne pondérée globale de 3,21/5 sur l'ensemble des avis. Les avis clients sont donc mitigés sur le fournisseur : toutefois, il est plus facile d'exprimer son mécontentement, et il est recommandé de coupler avec d'autres données telles que le taux de saisines des litiges enregistrés par le Médiateur National de l'Énergie.
Avis positifs sur Proxelia
|
Avis négatifs sur Proxelia
|
Partager son expérience positive ou négative avec Proxelia
sur la plateforme Kelwatt by Selectra
D'accord ou non avec la note de 1,7/5 des 6 évaluations à propos du fournisseur d'énergie Proxelia ?
Proxelia obtient une note moyenne de 1,7/5 sur 6 notes recueillies par Kelwatt by Selectra. Les avis clients sur Proxelia sont peu satisfaisants. Toutefois, un client mécontent a plus de facilité à partager son expérience négative.
Si vous représentez le fournisseur faisant l'objet de l'avis en ligne, nous mettons à votre disposition deux manières gratuites de réagir à un avis publié.
1/ Vous pouvez nous faire part d'un doute sur l'authenticité de l'avis en nous envoyant un email à l'adresse [email protected]. Veuillez indiquer la référence de l'avis et motiver votre signalement.
2/ Contactez-nous à [email protected] pour nous demander de vous donner un accès afin que vous puissiez répondre à chaque avis client publié. La réponse sera publiée en dessous de l'avis en question.
Analyser les avis laissés par les clients sur diverses plateformes permet au particulier de disposer d’une vue d’ensemble sur la qualité du fournisseur. Par conséquent, Kelwatt effectue un calcul basé sur une moyenne pondérée des différentes évaluations attribuées à l’opérateur. Malgré les efforts déployés par les plateformes pour garantir une collecte fiable des retours clients, un fournisseur d’énergie peut néanmoins chercher à influencer sa note globale afin d’améliorer sa réputation par l’ajout d’avis favorables. Pour obtenir une vision plus complète, il est recommandé d’associer ces commentaires avec le taux de saisines, publié chaque année dans le rapport du Médiateur National de l’Énergie.
Les avis positifs mettent en avant l'engagement de Proxelia pour proposer un service client à taille humaine et localisé dans les Hauts-de-France, offrant un accompagnement personnalisé aux particuliers. Son implication dans la transition énergétique se traduit par le développement d'offres reposant sur des énergies renouvelables. De plus, le contact est simplifié grâce à une équipe disponible en semaine, joignable au 03 67 18 00 00.
CONTACT FACILE PAR TELEPHONE.
FACTURE SANS SURPRISES.
Si vous représentez le fournisseur faisant l'objet de l'avis en ligne, nous mettons à votre disposition deux manières gratuites de réagir à un avis publié.
1/ Vous pouvez nous faire part d'un doute sur l'authenticité de l'avis en nous envoyant un email à l'adresse [email protected]. Veuillez indiquer la référence de l'avis et motiver votre signalement.
2/ Contactez-nous à [email protected] pour nous demander de vous donner un accès afin que vous puissiez répondre à chaque avis client publié. La réponse sera publiée en dessous de l'avis en question.
Les avis négatifs sur Proxelia mettent en avant un manque de retours sur les expériences authentiques des abonnés, car aucun avis détaillé d'utilisateurs n'est mis en avant. De plus, certains particuliers pourraient être découragés par l'absence d'une présentation claire des offres en électricité et en gaz spécifiquement dédiées aux résidents. Enfin, l'absence d'accès au service client en dehors des heures indiquées peut poser problème à certains consommateurs.
Service client catastrophique !! Fournisseur à fuir. En plus hors de prix. J’ai appelé à maintes reprises pour obtenir des explications sur mes factures. J’ai enfin eu qqun apres plusieurs mails et appels mais encore rien de clair…. Vraiment très insatisfaite je déconseille fortement
Voir plus Voir moinsSi vous représentez le fournisseur faisant l'objet de l'avis en ligne, nous mettons à votre disposition deux manières gratuites de réagir à un avis publié.
1/ Vous pouvez nous faire part d'un doute sur l'authenticité de l'avis en nous envoyant un email à l'adresse [email protected]. Veuillez indiquer la référence de l'avis et motiver votre signalement.
2/ Contactez-nous à [email protected] pour nous demander de vous donner un accès afin que vous puissiez répondre à chaque avis client publié. La réponse sera publiée en dessous de l'avis en question.
La note moyenne de 3,04/5 , obtenue par Proxelia est une moyenne pondérée en fonction du nombre d'avis clients sur les différentes plateformes d'avis clients. Plus une plateforme a d'avis clients, plus la note obtenue sur cette plateforme par le fournisseur Proxelia a un poids important par rapport aux autres plateformes.
Note moyenne pondérée de Proxelia
55 avis toutes plateformes confondues
La moyenne pondérée est calculée de la façon suivante :
[(note A * nombre de votes A) + (note B * nombre de votes B)...] / (nombre de votes A + nombre de votes B...)
Proxelia est un fournisseur d'énergie basé dans les Hauts-de-France, proposant de l'électricité et du gaz aux particuliers et professionnels. Avec une équipe à taille humaine et un service client situé dans la région, il se distingue par sa proximité et son accompagnement dans la transition énergétique grâce au développement d'offres d'énergies renouvelables. Le fournisseur regroupe 5 000 clients particuliers et 8 000 clients professionnels, principalement dans les Hauts-de-France et en Normandie. Aucune distinction particulière n'a été obtenue à ce jour par Proxelia : le fournisseur n'a reçu aucun prix ou récompenses spécifiques.
Proxelia s'engage dans la transition énergétique en développant des offres d'énergie renouvelable. Ce fournisseur met en avant des initiatives favorisant une consommation respectueuse de l'environnement et travaille à élargir ses propositions pour inclure davantage d'énergie issue de sources durables. Son engagement démontre une volonté d'accompagner le client dans des choix plus responsables en matière d'énergie.
Description
Proxelia est un fournisseur d’énergie implanté dans les Hauts-de-France depuis 2006. Il se distingue par une approche locale avec un service client basé dans la région et des offres adaptées aux particuliers et aux professionnels. Le fournisseur compte aujourd’hui plus de 5 000 clients résidentiels et 8 000 clients professionnels, et travaille activement à l’élargissement de ses solutions en énergie renouvelable pour accompagner la transition énergétique. |
Contact
|
Les notes ci-dessous sont une moyenne pondérée calculées en fonction des notes sur les différentes plateformes d'avis clients relevées par Kelwatt by Selectra, classées par ordre décroissant. Si plusieurs fournisseurs ont la même note, le classement entre eux se fait par ordre alphabétique. Pour en savoir plus sur les avis clients d'un fournisseur d'énergie en particulier, il suffit de cliquer sur le logo du fournisseur de son choix.
Payer une énergie moins chère
Comparatif gratuit au téléphone
Payer un prix du kWh TTC
12 % moins cher
que le tarif réglementé
Annonce - Service Kelwatt non-partenaire de Proxelia
Déménagement Proxelia : quelles sont les démarches ?
Service client Proxelia : numéros de téléphone et adresse
Abonnement Proxelia : quels sont les tarifs des offres ?
Numéro Proxelia : joindre son fournisseur d'électricité
Plus d'informations ?
Je vous réponds
Service client catastrophique !! Fournisseur à fuir. En plus hors de prix. J’ai appelé à maintes reprises pour obtenir des explications sur mes factures. J’ai enfin eu qqun apres plusieurs mails et appels mais encore rien de clair…. Vraiment très insatisfaite je déconseille fortement
Voir plus Voir moins