Sur Google Avis, ES Strasbourg détient une note moyenne de 3,9/5 avec 855 avis clients au 1ᵉʳ août 2022. Voici quelques avis clients positifs et négatifs partageant par les clients du fournisseur ES Strasbourg !
Avis positifs sur le fournisseur ES Strasbourg
Pour tous les avis positifs sur Google Avis, le fournisseur ES Strasbourg répond par un message identique :
Bonjour,
Merci à vous d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et pour ce retour positif !
Bonne journée
Un accueil au guichet et au téléphone agréable
Très bon accueil à l'entrée et au guichet.
J'ai donné la consommation affichée sur le compteur.
J'ai fait remarquer que l'estimation ne correspond pas à ma consommation.
L'ES a fait la mise au jour.
Du coup ma facture a été réduite en réelle.
Je suis satisfait.
Accueil téléphonique agréable, fluide, cohérent. Je recommande ce fournisseur pour sa compétence, ses explications.
Un accueil parfait, et une solution trouvée avec le sourire et beaucoup de compétence
Réactivité sur les réseaux sociaux
Après des soucis de connexion à mon espace client [ES Strasbourg], j'ai contacté l'agence sur Twitter, très réactif, très sympa, et un bon suivi de mon problème.
Après 1 semaine d'investigation, ils m'ont tenu informé de ce qu'ils avaient fait/testé et de ce qui n'allait pas. Bref, un suivi au top, et mon soucis est maintenant résolu.
Démarche simple et facile de changement de fournisseur
Pour un changement de fournisseur d'électricité, se fait par internet, très simple, tout est géré par ES il faut juste en faire la demande puis signer le contrat.
Avis négatifs sur le fournisseur ES Strasbourg
Pour tous les avis négatifs sur Google Avis, le fournisseur ES Strasbourg répond par le message suivant :
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés de lire que vous ayez vécu une mauvaise expérience lors de l’utilisation de nos services et nous serions ravis de pouvoir faire évoluer votre avis suite à cette dernière expérience. Pourriez-vous prendre contact avec l’un de nos conseillers à l’adresse [email protected] afin que vous puissiez nous expliquer plus en détail votre situation et qu'une solution soit rapidement trouvée ?
Des résiliations lors d'un déménagement non prises en compte
Aujourd'hui à 11h50, j'appelle vos services, pour une facture reçue d'un montant de 471 euros à mon ancien logement, à une date ou je n'étais plus dans le logement.
Et après avoir expliqué ceci à mon interlocutrice, elle a le culot de me répondre de façon hautaine, que je devais régler ceci avec mon ancien propriétaire et qu'ils ne feront pas plus.
Donc je résume vous constatez qu'il y a bien une erreur, mais les relances pour ce montant seront toujours à mon nom, vous ne ferez rien pour m'aider et je dois me débrouiller. D'accord. Dès que je peux, je change de fournisseur.
J'ai souscris à un contrat de gaz au mois d'avril pour un déménagement en février (bah oui 2 mois après puisqu'ils ne décrochaient jamais). Après deux longs mois j'arrive à enfin à faire mon contrat au téléphone avec une conseillère. Aujourd'hui, je me connecte, je me rends compte que mon contrat n'existe même pas !!! La dame n'a pas réussi à me le faire et c'est moi qui serai ensuite pénalisée !!! Impossible de les joindre, on me dit moins de 5 min d'attente au bout de 45 min toujours personne. Et c'est qui qui va devoir payer tout le rattrapage en fin d'année suite à l'incompétence de cette dame ? Je vais voir 5 mois à rattraper une honte pour le premier fournisseur de gaz d'Alsace !!!
Un service client téléphonique à améliorer
Ça fait plus de 2 HEURES que j’essaye de contacter un conseiller par téléphone. Et chaque fois, l’un de ces conseillers décroche le téléphone, attend 2 secondes et raccroche. Puis, on entend message automatique ; désolé nombre d’appels très important.
SI VOUS RÉPONDEZ À QUELQUES APPELS VOUS N’AUREZ PAS UN NOMBRE TRÈS IMPORTANT D’APPELS.
JE ME SUIS CASSÉ MA JAMBE JE NE VEUX PAS VENIR JUSQUE-LÀ POUR RÉSILIER UN CONTRAT EN 2022!!!
Service agréable et à l’écoute. Vraiment très bien. Dommage que pour obtenir quelqu’un au téléphone cela fasse noircir le tableau. Une vraie calamité et sans compter qu’on vous annonce des temps d’attente qui ne servent à rien. Ils sont très nettement non respectés.
tu essaies de te connecter sur ton compte impossible, erreur invalide juste debiter les clients pour le reste 0
Voir plus Voir moinsZéro pointé, des gens obstinés. Pas capable de lire un courrier stipulant que mes parents sont décès et que le contrat doit être changé résultats coupure de courant et agressif avec cela. Merci a l'incompétence. A fuir de toute façon.
Voir plus Voir moinsEntre les prix trop élevés et les prélèvements abusif... que dire... des voleurs ?
Voir plus Voir moinsAtroce. Nullissime. Vous voulez aller voir où vous en êtes dans votre consommation, quel est le montant de vos factures ?? Et bien non cela va faire un an que j y suis. Une seule facture qui date te de 10 mois et aucune info conso. En revanche ils pompent 160 euros par mois pour un studio qui n’a pas utilisé de chauffage électrique depuis 5 mois . Jamais vu des incompétents pareils.
Voir plus Voir moinsje me demande a quoi sert le service téléphonique. Je téléphone pour anticiper l'ouverture de mon nouveau contrat (déménagement) je suis connecté à un téléconseiller qui ne comprends pas ma demande et m'indique sans me laisser m'exprimer qu'il ne prendra le risque de répondre à ma demande, je ne suis pas en possession du numéro de compteur. hier une de autre personne m'a indiquer que si j'ai le nom du locataire actuel, il est possible d'anticiper la démarche. Aujourd'hui je risque de me retrouver sans électricité lors de mon emménagement parce que l'entreprise emploi une personne obtus qui n'écoute la demande d'un client.
Voir plus Voir moinsUne horreur!! ou est passé le service de l'électricité de Strasbourg!! je suis artisan intervenant sur appartement d'un client Je demande une consignatio/deconsignation. il y a 1 mois . Je recois un SMS le vendredi me disant qu'ils interviennent le lundi apres midi Lundi apres midi...papier sur la porte ils sont intervenus le matin. J'appel ...on me dit que le sms concernait la fin de l'intervention..mais le sms ne le précisait pas mais que je technicien est prévu l'aprés midi...personne ne vient. 2eme rdv fin juin..le technicien vient mais ne peut pas intervenir, et dit de rappeler le lendemain Je rappel le lendemain et la ! stupeur cette fois on me dit que pour prendre Rdv je dois être en présence du propriètaire!! La bonne blague les 2 autres fois ce n'était pas nécessaire!!!! Résultat presque 1 mois de passé, toujours pas de courant et un rdv a reprogrammer! Quelle honte ce qu'est devenu l'ES
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