Les avis clients 2024 du fournisseur ES Strasbourg

es strasbourg electricité

1.1 / 5 sur 43 avis
5
0%
4
2%
3
0%
2
2%
1
95%
Par défaut, avis classés du plus récent au plus ancien. Par ailleurs, deux avis datant de moins de 12 mois considérés comme les plus utiles selon les utilisateurs sont mis en avant.
1.1 /5 sur 43 avis
5
0%
4
2%
3
0%
2
2%
1
95%
Par défaut, avis classés du plus récent au plus ancien. Par ailleurs, deux avis datant de moins de 12 mois considérés comme les plus utiles selon les utilisateurs sont mis en avant.

Tous les commentaires

Sort by
Seulement les clients vérifiés
1/5
Date de publication 10/11/2024 , date d'expérience : 10/11/2024

tu essaies de te connecter sur ton compte impossible, erreur invalide juste debiter les clients pour le reste 0

Voir plus Voir moins
1/5
Date de publication 16/10/2024 , date d'expérience : 16/10/2024

Zéro pointé, des gens obstinés. Pas capable de lire un courrier stipulant que mes parents sont décès et que le contrat doit être changé résultats coupure de courant et agressif avec cela. Merci a l'incompétence. A fuir de toute façon.

Voir plus Voir moins
1/5
Date de publication 24/09/2024 , date d'expérience : 24/09/2024

Entre les prix trop élevés et les prélèvements abusif... que dire... des voleurs ?

Voir plus Voir moins
1/5
Date de publication 22/09/2024 , date d'expérience : 22/09/2024

Atroce. Nullissime. Vous voulez aller voir où vous en êtes dans votre consommation, quel est le montant de vos factures ?? Et bien non cela va faire un an que j y suis. Une seule facture qui date te de 10 mois et aucune info conso. En revanche ils pompent 160 euros par mois pour un studio qui n’a pas utilisé de chauffage électrique depuis 5 mois . Jamais vu des incompétents pareils.

Voir plus Voir moins
1/5
Date de publication 30/07/2024 , date d'expérience : 30/07/2024

je me demande a quoi sert le service téléphonique. Je téléphone pour anticiper l'ouverture de mon nouveau contrat (déménagement) je suis connecté à un téléconseiller qui ne comprends pas ma demande et m'indique sans me laisser m'exprimer qu'il ne prendra le risque de répondre à ma demande, je ne suis pas en possession du numéro de compteur. hier une de autre personne m'a indiquer que si j'ai le nom du locataire actuel, il est possible d'anticiper la démarche. Aujourd'hui je risque de me retrouver sans électricité lors de mon emménagement parce que l'entreprise emploi une personne obtus qui n'écoute la demande d'un client.

Voir plus Voir moins

1/5
Date de publication 26/06/2024 , date d'expérience : 26/06/2024

Une horreur!! ou est passé le service de l'électricité de Strasbourg!! je suis artisan intervenant sur appartement d'un client Je demande une consignatio/deconsignation. il y a 1 mois . Je recois un SMS le vendredi me disant qu'ils interviennent le lundi apres midi Lundi apres midi...papier sur la porte ils sont intervenus le matin. J'appel ...on me dit que le sms concernait la fin de l'intervention..mais le sms ne le précisait pas mais que je technicien est prévu l'aprés midi...personne ne vient. 2eme rdv fin juin..le technicien vient mais ne peut pas intervenir, et dit de rappeler le lendemain Je rappel le lendemain et la ! stupeur cette fois on me dit que pour prendre Rdv je dois être en présence du propriètaire!! La bonne blague les 2 autres fois ce n'était pas nécessaire!!!! Résultat presque 1 mois de passé, toujours pas de courant et un rdv a reprogrammer! Quelle honte ce qu'est devenu l'ES

Voir plus Voir moins