
Payer une énergie moins chère
Comparatif gratuit au téléphone
Payer une énergie moins chère
Comparatif gratuit au téléphone
Payer un prix du kWh TTC
12 % moins cher
que le tarif réglementé
Annonce - Service Kelwatt non-partenaire d'ES Strasbourg
Service Kelwatt non-partenaire d'ES Strasbourg
Sur la plateforme Selectra, les avis clients concernant le fournisseur ES Strasbourg sont mauvais, avec une note de 1/5 basée sur 42 évaluations, ce qui reflète une insatisfaction. Aucune autre plateforme d'avis n'a été identifiée pour ce fournisseur. La note moyenne globale émise par les consommateurs est de 1/5. Cette moyenne traduit une satisfaction mauvaise, mais il est plus facile d'exprimer son mécontentement ; il est recommandé de coupler cette note avec d'autres données telles que le taux de saisines des litiges enregistrés par le Médiateur National de l'Énergie.
Avis positifs sur ES Strasbourg
|
Avis négatifs sur ES Strasbourg
|
Partager son expérience positive ou négative avec ES Strasbourg
sur la plateforme Kelwatt by Selectra
D'accord ou non avec la note de 1,1/5 des 45 évaluations à propos du fournisseur d'énergie ES Strasbourg ?
ES Strasbourg obtient une note moyenne de 1,1/5 sur 45 notes recueillies par Kelwatt by Selectra. Les avis clients sur ES Strasbourg sont peu satisfaisants. Toutefois, un client mécontent a plus de facilité à partager son expérience négative.
Si vous représentez le fournisseur faisant l'objet de l'avis en ligne, nous mettons à votre disposition deux manières gratuites de réagir à un avis publié.
1/ Vous pouvez nous faire part d'un doute sur l'authenticité de l'avis en nous envoyant un email à l'adresse [email protected]. Veuillez indiquer la référence de l'avis et motiver votre signalement.
2/ Contactez-nous à [email protected] pour nous demander de vous donner un accès afin que vous puissiez répondre à chaque avis client publié. La réponse sera publiée en dessous de l'avis en question.
Consulter les retours des clients sur plusieurs plateformes permet au particulier d’obtenir une vision d’ensemble sur le fournisseur d’énergie. C’est pour cette raison que Kelwatt procède au calcul d’une moyenne pondérée des différentes évaluations attribuées à l’opérateur. Toutefois, malgré les efforts déployés par les plateformes spécialisées dans la collecte d’avis, un fournisseur a la possibilité de modifier son évaluation dans le but d’obtenir une majorité de retours positifs. Il est donc recommandé d’associer ces avis à l’analyse du taux de saisines, publié chaque année dans le rapport du Médiateur National de l’Énergie.
Les avis positifs sur ES Strasbourg mettent en avant son engagement en faveur d'une énergie plus durable grâce à des offres incluant de l'électricité verte et du biogaz, ainsi que ses 120 ans d'expertise dans la région. Le fournisseur se distingue par sa transparence exemplaire, comme l'atteste sa note exceptionnelle de 19,88/20 dans la catégorie transparence et navigation selon l'étude "Pro Conso France 2024-2025". En tant qu'acteur local, il propose des solutions performantes et personnalisables, adaptées aux besoins des particuliers.
Attente très longue au téléphone mais très bon contact avec Aurelie le 29.6.22.Explications claires et très aimable.
Voir plus Voir moinsSi vous représentez le fournisseur faisant l'objet de l'avis en ligne, nous mettons à votre disposition deux manières gratuites de réagir à un avis publié.
1/ Vous pouvez nous faire part d'un doute sur l'authenticité de l'avis en nous envoyant un email à l'adresse [email protected]. Veuillez indiquer la référence de l'avis et motiver votre signalement.
2/ Contactez-nous à [email protected] pour nous demander de vous donner un accès afin que vous puissiez répondre à chaque avis client publié. La réponse sera publiée en dessous de l'avis en question.
Les avis négatifs sur ES Strasbourg relèvent notamment le fait que le fournisseur ne propose aucun formulaire en ligne ni adresse email pour contacter le service client, limitant les options d'interaction et obligeant les clients à utiliser un contact téléphonique aux horaires restreints. De plus, son service client n'est pas soumis à l'indicateur de qualité du Médiateur National de l'Énergie en raison de la taille de sa clientèle. Enfin, certains abonnés regrettent un manque d'informations accessibles directement en ligne.
Fidèle client depuis plus de 18ans avec un abonnement tempo, je constate que pour la première fois en 18ans 4 journées rouges ( tarifs 10 fois plus cher) ont été appliqués pour les fêtes de fin d’année ! Cela s’apparente à de l’insolence et du mépris ! Une vraie remise en question de votre mode de fonctionnement s’impose !
Voir plus Voir moinsSi vous représentez le fournisseur faisant l'objet de l'avis en ligne, nous mettons à votre disposition deux manières gratuites de réagir à un avis publié.
1/ Vous pouvez nous faire part d'un doute sur l'authenticité de l'avis en nous envoyant un email à l'adresse [email protected]. Veuillez indiquer la référence de l'avis et motiver votre signalement.
2/ Contactez-nous à [email protected] pour nous demander de vous donner un accès afin que vous puissiez répondre à chaque avis client publié. La réponse sera publiée en dessous de l'avis en question.
La note moyenne de 1,1/5 , obtenue par ES Strasbourg est une moyenne pondérée en fonction du nombre d'avis clients sur les différentes plateformes d'avis clients. Plus une plateforme a d'avis clients, plus la note obtenue sur cette plateforme par le fournisseur ES Strasbourg a un poids important par rapport aux autres plateformes.
Note moyenne pondérée d'ES Strasbourg
45 avis toutes plateformes confondues
La moyenne pondérée est calculée de la façon suivante :
[(note A * nombre de votes A) + (note B * nombre de votes B)...] / (nombre de votes A + nombre de votes B...)
ES Strasbourg est un fournisseur d'énergie local bénéficiant d'une expérience de plus de 120 ans, proposant aux consommateurs des solutions énergétiques personnalisables et axées sur l'efficacité. Ce fournisseur met particulièrement en avant son engagement pour les énergies renouvelables, grâce à ses offres d'électricité verte et de biogaz, ainsi que ses options à prix fixes ou indexés. En matière de reconnaissance, ES Strasbourg s'est illustré dans l'étude "Comparatif des fournisseurs d’énergie en France 2024-2025", remportant plusieurs distinctions :
ES Strasbourg s'engage activement dans la transition énergétique en proposant des solutions respectueuses de l'environnement. Le fournisseur met en avant l'utilisation d'électricité verte et de biogaz, certifiés par des Garanties d'Origine, garantissant que l'énergie provient de sources renouvelables. Cet engagement permet au client de consommer une énergie plus durable tout en participant à la protection de l'environnement.
Description
Le fournisseur ES Strasbourg est l’acteur historique de l’électricité et du gaz naturel à Strasbourg et dans 378 communes environnantes. Avec plus de 120 ans d’expérience, il propose des solutions énergétiques performantes et personnalisées aux particuliers, professionnels et collectivités. Il met à disposition des offres d’électricité verte et de biogaz, avec des tarifs fixes ou indexés. De plus, des services pratiques, comme la maintenance électrique et des conseils en éco-gestes, sont inclus dans ses offres pour accompagner au mieux ses clients. |
Contact
|
Les notes ci-dessous sont une moyenne pondérée calculées en fonction des notes sur les différentes plateformes d'avis clients relevées par Kelwatt by Selectra, classées par ordre décroissant. Si plusieurs fournisseurs ont la même note, le classement entre eux se fait par ordre alphabétique. Pour en savoir plus sur les avis clients d'un fournisseur d'énergie en particulier, il suffit de cliquer sur le logo du fournisseur de son choix.
Payer une énergie moins chère
Comparatif gratuit au téléphone
Payer un prix du kWh TTC
12 % moins cher
que le tarif réglementé
Annonce - Service Kelwatt non-partenaire d'ES Strasbourg
Plus d'informations ?
Je vous réponds
Fidèle client depuis plus de 18ans avec un abonnement tempo, je constate que pour la première fois en 18ans 4 journées rouges ( tarifs 10 fois plus cher) ont été appliqués pour les fêtes de fin d’année ! Cela s’apparente à de l’insolence et du mépris ! Une vraie remise en question de votre mode de fonctionnement s’impose !
Voir plus Voir moins