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Annonce - Service Kelwatt non-partenaire d'Énergies du Santerre
Service Kelwatt non-partenaire d'Énergies du Santerre
Les avis clients concernant le fournisseur Énergies du Santerre sur la plateforme Trustpilot affichent une note de 3,2/5 pour un total de 1 avis. Aucune autre plateforme n'a recensé d'avis client. La moyenne globale pondérée des avis s'élève donc à 3,2/5. Les avis clients sont mitigés, mais il est généralement plus facile d'exprimer son mécontentement. Il est ainsi recommandé de coupler cette information avec d'autres données, comme celles concernant le taux de saisines des litiges enregistrés par le Médiateur National de l'Énergie.
Avis positifs sur Énergies du Santerre
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Avis négatifs sur Énergies du Santerre
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Partager son expérience positive ou négative avec Énergies du Santerre
sur la plateforme Kelwatt by Selectra
D'accord ou non avec la note de 2,5/5 des 2 évaluations à propos du fournisseur d'énergie Énergies du Santerre ?
Énergies du Santerre obtient une note moyenne de 2,5/5 sur 2 notes recueillies par Kelwatt by Selectra. Les avis clients sur Énergies du Santerre sont mitigés.
Comment les avis sont-ils collectés, vérifiés et classés ?
Comment sont collectés les avis ?
Les clients qui sont passés par Selectra pour souscrire leur contrat reçoivent, quelques semaines après leur souscription, un email leur proposant de laisser un avis sur leur fournisseur. Par ailleurs, tout internaute peut à tout moment soumettre un avis en cliquant sur “Publier mon avis”.
La soumission d’un avis ne donne accès à aucune contrepartie pour l’usager.
Comment sont vérifiés les avis ?
Selectra s’efforce de ne publier que des avis authentiques.
Nous demandons à chaque client soumettant un avis de certifier sur l’honneur qu’il a été ou est bien un client du fournisseur sur lequel il donne son avis et de nous communiquer une adresse email valide.
Chaque avis soumis est ensuite relu par Selectra et n’est publié qu’après cette vérification humaine. Tout avis ne respectant pas notre charte de modération ou provenant d’une adresse email non valide ne sera pas publié.
Lorsqu’un client a souscrit un contrat chez un fournisseur via Selectra et qu’il laisse un avis sur ce fournisseur avec la même adresse email que celle utilisée pour souscrire le contrat, Selectra ajoute la mention Client vérifié à côté de l’avis. Dans le cas contraire, aucune mention ne figure à côté de l’avis car nous ne sommes alors pas en mesure de garantir que le client est bien ou a bien été client du fournisseur.
Aucune des données récoltées par Selectra dans le cadre de la publication d’avis ne sera utilisée à des fins commerciales.
Comment sont classés les avis ?
Les avis sont classés du plus récent au plus ancien. Lorsqu'un fournisseur a reçu des avis provenant de clients vérifiés, alors seuls les avis de clients vérifiés sont affichés par défaut. Il est possible d'afficher tous les avis en désactivant l'option "Seulement les clients vérifiés". Par ailleurs, l’utilisateur peut décider de n’afficher que les avis ayant obtenu une certaine note en cochant la case correspondante.
Comment est calculée la note ?
La note correspond à la moyenne pondérée de toutes les notes reçues pour le fournisseur. Nous avons choisi de donner un poids plus important aux notes provenant de Clients vérifiés et aux notes récentes. En conséquence, pour un avis donné, le facteur de pondération P est égal à x * y où x est égal à 2 si l'avis vient d'un client vérifié ou à 1 si l'avis vient d'un client non vérifié ; et où y est égal à 1,25 pour un avis de moins de 1 an, 1 pour un avis entre 1 et 2 ans, 0,75 pour un avis entre 2 et 3 ans, 0,5 pour un avis entre 3 et 4 ans, ou 0,25 pour avis de plus de 4 ans.
Aucun document détaillé des consommations.
Impossible de se créer un compte client.
Ou alors nous sommes jamais reconnu par le mot de passe .
Si vous représentez le fournisseur faisant l'objet de l'avis en ligne, nous mettons à votre disposition deux manières gratuites de réagir à un avis publié.
1/ Vous pouvez nous faire part d'un doute sur l'authenticité de l'avis en nous envoyant un email à l'adresse [email protected]. Veuillez indiquer la référence de l'avis et motiver votre signalement.
2/ Contactez-nous à [email protected] pour nous demander de vous donner un accès afin que vous puissiez répondre à chaque avis client publié. La réponse sera publiée en dessous de l'avis en question.
Consulter les avis clients sur plusieurs plateformes permet au particulier d’obtenir une vision globale du fournisseur. C’est pour cette raison que Kelwatt établit une moyenne pondérée basée sur les différentes notes attribuées à chaque opérateur. Malgré les précautions prises par les plateformes qui collectent les avis clients, certains fournisseurs d’énergie peuvent ajuster leurs notes afin de maximiser le nombre de témoignages positifs. Il est donc utile de compléter l’analyse des avis clients avec le taux de saisines publié chaque année dans le rapport du Médiateur National de l’Énergie.
Les avis positifs sur Énergies du Santerre mettent en avant la longue expérience de 140 ans de ce fournisseur dans le secteur de l’énergie, ainsi que son savoir-faire reconnu. Le client peut également apprécier la qualité d’un service client de proximité, entièrement basé en France, tout en bénéficiant d’un engagement dans les bonnes pratiques de transparence définies par la Commission de Régulation de l'Énergie.
Impossible de se connecter, donc suivi impossible.
Je pense sincèrement changer de fournisseur .
Si vous représentez le fournisseur faisant l'objet de l'avis en ligne, nous mettons à votre disposition deux manières gratuites de réagir à un avis publié.
1/ Vous pouvez nous faire part d'un doute sur l'authenticité de l'avis en nous envoyant un email à l'adresse [email protected]. Veuillez indiquer la référence de l'avis et motiver votre signalement.
2/ Contactez-nous à [email protected] pour nous demander de vous donner un accès afin que vous puissiez répondre à chaque avis client publié. La réponse sera publiée en dessous de l'avis en question.
Les avis négatifs mettent en évidence que le fournisseur ne propose plus d'offres d'électricité et de gaz pour les particuliers, ce qui limite les options pour le client résidentiel. De plus, l'entreprise ne déploie aucun effort commercial ou de notoriété en direction des particuliers, ce qui peut compliquer l'accès aux informations et aux démarches pour les abonnés potentiels.
Aucun document détaillé des consommations.
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Si vous représentez le fournisseur faisant l'objet de l'avis en ligne, nous mettons à votre disposition deux manières gratuites de réagir à un avis publié.
1/ Vous pouvez nous faire part d'un doute sur l'authenticité de l'avis en nous envoyant un email à l'adresse [email protected]. Veuillez indiquer la référence de l'avis et motiver votre signalement.
2/ Contactez-nous à [email protected] pour nous demander de vous donner un accès afin que vous puissiez répondre à chaque avis client publié. La réponse sera publiée en dessous de l'avis en question.
La note moyenne de 2,74/5 , obtenue par Énergies du Santerre est une moyenne pondérée en fonction du nombre d'avis clients sur les différentes plateformes d'avis clients. Plus une plateforme a d'avis clients, plus la note obtenue sur cette plateforme par le fournisseur Énergies du Santerre a un poids important par rapport aux autres plateformes.
Note moyenne pondérée de Énergies du Santerre
5 avis toutes plateformes confondues
La moyenne pondérée est calculée de la façon suivante :
[(note A * nombre de votes A) + (note B * nombre de votes B)...] / (nombre de votes A + nombre de votes B...)
Énergies du Santerre est un fournisseur d'énergie qui se distingue par une longue expérience de plus de 140 ans dans le secteur de l'énergie et un service client de proximité basé en France. Ce fournisseur met en avant un savoir-faire reconnu et s'engage à respecter les 13 bonnes pratiques de la Commission de Régulation de l'Énergie pour la transparence. Cependant, il n’a reçu aucune distinction particulière.
Énergies du Santerre s'engage à respecter les normes de transparence en adhérant aux 13 bonnes pratiques de la Commission de Régulation de l'Énergie. Ce fournisseur local met en avant un service client de proximité basé en France et valorise un fonctionnement responsable et éthique dans le secteur de l'énergie. Cet engagement témoigne de sa volonté de garantir des pratiques commerciales claires et respectueuses envers ses clients.
Description
Énergies du Santerre, créé en avril 2015, est une filiale de la régie historique Gazelec de Péronne, forte d’une expérience de 140 ans dans le domaine de l’énergie. Ce fournisseur local, basé en France, met en avant la qualité d’un service client de proximité. Spécialisé dans les offres à destination des professionnels, Énergies du Santerre commercialise des solutions comme le contrat Proelec 12 mois pour l’électricité, avec des prix fixes. Il compte environ 10 000 clients en 2024 et adhère aux 13 bonnes pratiques de transparence définies par la Commission de Régulation de l'Énergie. |
Contact
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Les notes ci-dessous sont une moyenne pondérée calculées en fonction des notes sur les différentes plateformes d'avis clients relevées par Kelwatt by Selectra, classées par ordre décroissant. Si plusieurs fournisseurs ont la même note, le classement entre eux se fait par ordre alphabétique. Pour en savoir plus sur les avis clients d'un fournisseur d'énergie en particulier, il suffit de cliquer sur le logo du fournisseur de son choix.
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