Énergies du Santerre Avis ▶︎ Pas noté, partagez votre retour négatif ou positif
Énergies du Santerre
Avis clients négatifs et positifs
sur Kelwatt by Selectra
Énergies du Santerre Tarifs Simulation Contact
Service Kelwatt non-partenaire d'Énergies du Santerre
Les avis clients concernant le fournisseur Énergies du Santerre sur la plateforme Trustpilot affichent une note de 3,2/5 pour un total de 1 avis. Aucune autre plateforme n'a recensé d'avis client. La moyenne globale pondérée des avis s'élève donc à 3,2/5. Les avis clients sont mitigés, mais il est généralement plus facile d'exprimer son mécontentement. Il est ainsi recommandé de coupler cette information avec d'autres données, comme celles concernant le taux de saisines des litiges enregistrés par le Médiateur National de l'Énergie.
Comment les avis sont-ils collectés, vérifiés et classés ?
Comment sont collectés les avis ?
Les clients qui sont passés par Selectra pour souscrire leur contrat reçoivent, quelques semaines après leur souscription, un email leur proposant de laisser un avis sur leur fournisseur. Par ailleurs, tout internaute peut à tout moment soumettre un avis en cliquant sur “Publier mon avis”.
La soumission d’un avis ne donne accès à aucune contrepartie pour l’usager.
Comment sont vérifiés les avis ?
Selectra s’efforce de ne publier que des avis authentiques.
Nous demandons à chaque client soumettant un avis de certifier sur l’honneur qu’il a été ou est bien un client du fournisseur sur lequel il donne son avis et de nous communiquer une adresse email valide.
Chaque avis soumis est ensuite relu par Selectra et n’est publié qu’après cette vérification humaine. Tout avis ne respectant pas notre charte de modération ou provenant d’une adresse email non valide ne sera pas publié.
Lorsqu’un client a souscrit un contrat chez un fournisseur via Selectra et qu’il laisse un avis sur ce fournisseur avec la même adresse email que celle utilisée pour souscrire le contrat, Selectra ajoute la mention Client vérifié à côté de l’avis. Dans le cas contraire, aucune mention ne figure à côté de l’avis car nous ne sommes alors pas en mesure de garantir que le client est bien ou a bien été client du fournisseur.
Aucune des données récoltées par Selectra dans le cadre de la publication d’avis ne sera utilisée à des fins commerciales.
Comment sont classés les avis ?
Les avis sont classés du plus récent au plus ancien. Lorsqu'un fournisseur a reçu des avis provenant de clients vérifiés, alors seuls les avis de clients vérifiés sont affichés par défaut. Il est possible d'afficher tous les avis en désactivant l'option "Seulement les clients vérifiés". Par ailleurs, l’utilisateur peut décider de n’afficher que les avis ayant obtenu une certaine note en cochant la case correspondante.
Comment est calculée la note ?
La note correspond à la moyenne pondérée de toutes les notes reçues pour le fournisseur. Nous avons choisi de donner un poids plus important aux notes provenant de Clients vérifiés et aux notes récentes. En conséquence, pour un avis donné, le facteur de pondération P est égal à x * y où x est égal à 2 si l'avis vient d'un client vérifié ou à 1 si l'avis vient d'un client non vérifié ; et où y est égal à 1,25 pour un avis de moins de 1 an, 1 pour un avis entre 1 et 2 ans, 0,75 pour un avis entre 2 et 3 ans, 0,5 pour un avis entre 3 et 4 ans, ou 0,25 pour avis de plus de 4 ans.
Aucun document détaillé des consommations.
Impossible de se créer un compte client.
Ou alors nous sommes jamais reconnu par le mot de passe .
Si vous représentez le fournisseur faisant l'objet de l'avis en ligne, nous mettons à votre disposition deux manières gratuites de réagir à un avis publié.
1/ Vous pouvez nous faire part d'un doute sur l'authenticité de l'avis en nous envoyant un email à l'adresse [email protected]. Veuillez indiquer la référence de l'avis et motiver votre signalement.
2/ Contactez-nous à [email protected] pour nous demander de vous donner un accès afin que vous puissiez répondre à chaque avis client publié. La réponse sera publiée en dessous de l'avis en question.
Partager son expérience positive ou négative avec Énergies du Santerre
sur la plateforme Kelwatt by Selectra
Avis négatifs et positifs sur Énergies du Santerre
Le résumé des avis négatifs et positifs suivants sur Énergies du Santerre se base sur des retours clients sélectionnés par Kelwatt by Selectra.
Avis positifs sur Énergies du Santerre
- Le fournisseur bénéficie d'une longue expérience dans le secteur de l'énergie avec plus de 140 ans d'expertise.
- Un service client de proximité est assuré, basé en France, permettant une meilleure réactivité et disponibilité pour le client.
- Le fournisseur s'engage à respecter les 13 bonnes pratiques de la Commission de Régulation de l'Énergie pour assurer la transparence.
- Un contact direct peut être établi via un numéro de téléphone unique ou un formulaire en ligne, simplifiant les démarches du client.
Avis négatifs sur Énergies du Santerre
- Le fournisseur ne commercialise plus d'offres d'électricité et de gaz pour les particuliers et les professionnels ayant une puissance de compteur inférieure à 36 kVA.
- Le fournisseur n'investit pas dans des efforts commerciaux ou de notoriété pour se démarquer auprès des clients particuliers, réduisant ainsi sa visibilité.
- Le fournisseur ne dispose pas de retours clients significatifs, avec une unique évaluation disponible sur Trustpilot.
- Le tarif des offres proposées peut manquer d'attractivité financière par rapport à d'autres options disponibles sur le marché.
La plateforme d'avis clients Kelwatt by Selectra pour Énergies du Santerre
Aucun avis sur Énergies du Santerre n'a ainsi été partagé sur la plateforme Selectra.
Qui est Kelwatt by Selectra ?
Le métier de Kelwatt by Selectra est de faciliter la tâche des consommateurs dans la démarche de comparatif les offres de fourniture Kelwatt by Selectra aide également les consommateurs à faire leur choix grâce à une centralisation des avis clients sur le fournisseur que ce soit sur le comparateur Selectra, mais aussi les plateformes extérieures telles que Trustpilot, Avis Vérifiés, Google Review, iGraal ou encore Poulpeo. Par ailleurs, le comparateur d'énergie tient également compte des taux de saisines publié par le Médiateur de l'Énergie. Avec toutes ses informations importantes pour choisir son offre, Selectra calcule automatiquement un score pour chaque offre.
Faut-il choisir le fournisseur Énergies du Santerre ?
Les récompenses, prix ou distinctions obtenus par Énergies du Santerre
Le fournisseur d'énergie Énergies du Santerre, créé en 2015, s’appuie sur une expérience de 140 ans dans le secteur de l’énergie et un savoir-faire reconnu. En tant que filiale de Gazelec, il met en avant un service client de proximité, entièrement basé en France, ainsi qu’un engagement envers la transparence grâce à son respect des 13 bonnes pratiques définies par la Commission de Régulation de l'Énergie.
Ce fournisseur n’a reçu aucune distinction particulière.
Énergies du Santerre propose-t-il un programme de parrainage ?
Le fournisseur Énergies du Santerre ne propose malheureusement pas de système de parrainage à ses clients pour les fidéliser. Créée en avril 2015, cette filiale de Gazelec met en avant ses 140 ans d’expérience dans le secteur de l’énergie. Elle cible principalement les professionnels dans sa zone de desserte avec une offre comme "Proelec 12 mois". Les tarifs de cette offre affichent une différence de +4 % par rapport au tarif réglementé, avec un prix du kWh en option base de 0,2075 €. L’entreprise revendique un service client de proximité, basé en France, disponible du lundi au vendredi. Les clients intéressés peuvent joindre Énergies du Santerre au 03 22 73 31 82 ou via email à l’adresse [email protected].
Notations obtenues par les fournisseurs concurrents d'Énergies du Santerre
Les notes ci-dessous sont une moyenne pondérée calculées en fonction des notes sur les différentes plateformes d'avis clients relevées par Kelwatt by Selectra, classées par ordre décroissant. Si plusieurs fournisseurs ont la même note, le classement entre eux se fait par ordre alphabétique. Pour en savoir plus sur les avis clients d'un fournisseur d'énergie en particulier, il suffit de cliquer sur le logo du fournisseur de son choix.
4,86/5
4,61/5
4,53/5
4,47/5
4,44/5
4,39/5
4,31/5
4,25/5
4,02/5
3,94/5
3,91/5
3,86/5
3,55/5
3,18/5
3,03/5
3,01/5
2,24/5
2,1/5
1,5/5
1,47/5
Faire des économies sur sa facture d'électricité et/ou de gazComparez les prix de l'énergie en contactant votre conseiller Kelwatt au :
☎️ 09 75 18 41 65 (service gratuit - ouvert actuellement)
Rappel gratuitAnnonce - Service Kelwatt non-partenaire d'Energie de Santerre
Impossible de se connecter, donc suivi impossible.
Voir plus Voir moinsJe pense sincèrement changer de fournisseur .