déménagement énergie représenté par une ampoule électrique et une flamme de gaz dans un carton

Payer un prix de l'énergie moins cher en comparant gratuitement les fournisseurs

Annonce - Service Kelwatt non-partenaire d'Alterna

Plateforme téléphonique Kelwatt actuellement fermée (service gratuit - ouvert du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h)
logo La Bellenergie

Le prix du kWh de La Bellenergie est 24,6 % moins cher que le tarif réglementé (TTC)

Annonce - Service Kelwatt non-partenaire d'Alterna

2.2 / 5 sur 44 avis
5
18%
4
14%
3
5%
2
25%
1
39%
Par défaut, avis classés du plus récent au plus ancien. Par ailleurs, deux avis datant de moins de 12 mois considérés comme les plus utiles selon les utilisateurs sont mis en avant.
2.2 /5 sur 44 avis
5
18%
4
14%
3
5%
2
25%
1
39%
Par défaut, avis classés du plus récent au plus ancien. Par ailleurs, deux avis datant de moins de 12 mois considérés comme les plus utiles selon les utilisateurs sont mis en avant.

Tous les commentaires

Sort by
Seulement les clients vérifiés
3/5
Date de publication 07/01/2022

Mise à jour des tarifs début 2022....c'est devenu très prohibitif, un des fournisseurs les plus chers ! A fuir dorénavant (60% d'augmentation au 1/2/2022). Faites une simulation sur le moteur "Que Choisir" et sur celui du Gouvernement. Leclerc a eu la clairvoyance d'avertir ses clients de changer de fournisseur, Alterna n'a pas souhaiter prévenir et a envoyé ses nouveaux tarifs devenus indécents.

Voir plus Voir moins
1/5
Date de publication 09/03/2022
1/5
Date de publication 26/11/2024 , date d'expérience : 14/08/2024

A FUIR !!!!! Service client inefficace, promesse de rappel sous 7 jours jamais tenue ! Prélévements en double au mois d'Aout et toujours pas remboursé fin novembre malgré nombreux appels et recommandés ! Facture erronnée ...... Manque de sérieux et aucun respect des clients

Voir plus Voir moins
1/5
Date de publication 17/11/2024 , date d'expérience : 14/11/2024

Avis négatif Sur Alterna-fournisseur de gaz à éviter. Je tiens à partager mon expérience extrêmement décevante avec Alterna,un fournisseur de gaz que je considère comme malhonnête et que je déconseille vivement.Suite à un mail de Que choisir concernant des offres groupées de gaz,j'ai initialement accepté le changement de fournisseur.Cependant,le soir même,j'ai voulu me rétracter.Problème : ni Alterna ni Que choisir ne fournissent de bordereau de rétraction, ce qui complique toute démarche d'annulation. Dès le lendemain matin, j'ai appelé le service client pour demander l'annulation et on m'a assuré que cela serait fait. Malgré cela, Alterna a ignoré ma demande et a rapidement résilié mon contrat avec Vattenfall, me faisant ainsi perdre tous les avantages que j'avais avec mon ancien fournisseur. Je remercie Que choisir de nous avoir dirigés vers un fournisseur de gaz aussi peux scrupuleux. Je déconseille à tous Alterna énergie car ils sont très malhonnêtes !!!!

Voir plus Voir moins
1/5
Date de publication 18/07/2024 , date d'expérience : 18/07/2024

À fuir à tout prix ! Depuis trois mois, j'explique par e-mail que le FSL va prendre en charge trois factures impayées. À ma grande surprise, ce matin, je me retrouve sans gaz. Cette facture est réglée depuis un mois, mais ils ne semblent rien comprendre à mes explications. On dirait qu'ils ont la même équipe qu'un certain opérateur téléphonique. Il est impossible de les contacter par téléphone. À fuir à tout prix !

Voir plus Voir moins

1/5
Date de publication 31/05/2024 , date d'expérience : 31/05/2024

Au début (2023) intéressant, mais leurs tarifs gaz ont explosé sans que je sois averti. Si je continuais avec eux, j'aurais payé entre 200€ et 300€ plus cher que le tarif de base. J'ai essayé de les appeler plusieurs fois. Au bout de 5 minutes d'attente, ça raccroche automatiquement. Je viens de souscrire à Happ-e, car Total moins cher, se fiche de l'écologie et continue de forer de nouveaux puits.

Voir plus Voir moins