
Payer une énergie moins chère
Comparatif gratuit au téléphone
Payer une énergie moins chère
Comparatif gratuit au téléphone
Payer un prix du kWh TTC
12 % moins cher
que le tarif réglementé
Annonce - Service Kelwatt non-partenaire d'Alterna
Pour contacter le service client Alterna par téléphone, il faut appeler le numéro ☎ 05 49 52 76 76 du lundi au vendredi de 9h à 17h. Pour écrire un mail, il faut se connecter sur son espace client mon compte Alterna et remplir le formulaire de contact. Pour envoyer un courrier au service client Alterna, envoyez un courrier à l'adresse postale : 78 avenue Jacques Cœur - CS 10000 - 86068 Poitiers.
Alterna est doté d’un service client centralisé : que vous soyez non-abonné en quête d’information, que vous souhaitiez souscrire ou que vous soyez déjà client, vous devez appeler le numéro unique du service client Alterna :
Service client Alterna | Horaires | Prix |
---|---|---|
☎ 05 49 52 76 76 | du lundi au vendredi de 9h à 17h | numéro non surtaxé |
Vous pouvez écrire au service client d’Alterna par email en remplissant le formulaire de contact disponible sur le site web du fournisseur. Si vous souhaitez envoyer un courrier postal au service client d’Alterna ou votre Chèque Énergie (en inscrivant votre référence client au dos du chèque énergie), adressez votre pli à :
Alterna
78 avenue Jacques Cœur - CS 10000
86068 Poitiers
Quels sont les avis clients favorables et défavorables par rapport au fournisseur Alterna ?
Le service commercial d’Alterna est un point fort pour le fournisseur : Alterna a reçu le label Clair’Energie. Ce label a été conçu pour aider les consommateurs à faire leur choix parmi les fournisseurs d’énergie en récompensant les fournisseurs s’engageant pour le respect de leur client. Le label Clair’Energie atteste entre autres de :
Le label Clair’Energie n’est pas une marque compétitive qui vient récompenser « le meilleur » d’une catégorie, mais c’est la garantie qu’un certain niveau de respect du consommateur est observé par le fournisseur. À noter que l'offre d'électricité verte 100% locale est labellisée VertVolt par l'ADEME.
Les points faibles d’Alterna, ce sont ses prix. Les offres d’électricité verte d’Alterna sont trop chères. En effet, elles sont plus onéreuses que le tarif réglementé de l’électricité. Toutefois, la différence de prix réside dans l'électricité verte d'Alterna.
L’offre de gaz d’Alterna est intéressante pour bloquer les prix du gaz dans un contexte où le prix du kWh ne cesse de grimper, mais ce n’est pas la plus compétitive du marché.
Alterna propose un bon service client et le label Clair’Energie mais ses offres d’électricité ne sont pas les plus compétitives, et son offre de gaz, bien qu’économique, n’est pas tout à fait au niveau des meilleures du marché et est réservée aux gros consommateurs (plus de 6000 kWh par an). Par ailleurs, Alterna a une notation de 2.3 sur le comparateur d'énergie Selectra.
Qui est Alterna ? Pour mieux connaître ce fournisseur alternatif d'énergie (histoire, offres, etc.), découvrez toutes les infos dans la vidéo ci-dessous.
Payer une énergie moins chère
Comparatif gratuit au téléphone
Payer un prix du kWh TTC
12 % moins cher
que le tarif réglementé
Annonce - Service Kelwatt non-partenaire d'Alterna
Abonnement Alterna : tarifs et avis
Toutes les démarches pour un déménagement avec Alterna
Numéro Alterna : comment les joindre par téléphone ?
Plus d'informations ?
Je vous réponds