
Payer une énergie moins chère
Comparatif gratuit au téléphone
Payer une énergie moins chère
Comparatif gratuit au téléphone
L'offre du moment à -10,3 % (HT) par rapport au tarif réglementé
Le service client du fournisseur d'énergie Sélia est joignable par téléphone au ☎︎ 09 69 397 001 du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30, mais aussi par e-mail à l'adresse ✏︎ [email protected]. Pour envoyer son chèque énergie au service client de Sélia, l'adresse postale est : ✉︎ Selia - chèque énergie, 336 avenue de Paris, CS 78650, 79026 Niort Cedex.
Pour des renseignements sur les offres, une souscription, ou pour gérer votre contrat si vous êtes déjà client chez Sélia, téléphonez au service client de Sélia au numéro ci-dessous :
Numéro du service client Sélia | ☎ 09 69 397 001 |
Horaires du service client Sélia | du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 |
Coût de l’appel | Appel non surtaxé |
Vous pouvez transmettre des documents ou des requêtes non urgentes au service client de Sélia par courrier. L’adresse postale du fournisseur est :
SELIA - Direction Commerciale
336, Avenue de Paris
79000 NIORT
Si vous êtes un client prospectif, le site internet de Sélia peut vous paraître sommaire : pour obtenir une documentation supplémentaire ou poser une question, n’hésitez pas à envoyer un email au service client Sélia à l’adresse : [email protected] ou en remplissant le formulaire de contact disponible sur le site du fournisseur. Si vous êtes déjà client chez Sélia, vous pouvez également contacter le service client par email à la même adresse.
Pour écrire au service client Selia en ligne, il est également possible de le faire en se connectant sur l'espace client mon compte et de remplir le formulaire de contact.
Si vous bénéficiez d'un Chèque Énergie, vous pouvez réduire vos factures en inscrivant votre référence client Alterna au dos du Chèque Énergie et en l'envoyant par courrier joint d'une facture récente (où la référence client et le numéro de contrat est lisible) à l'adresse suivante :
SELIA - Chèque Énergie
336, Avenue de Paris
CS 78650
79026 NIORT Cedex
Sélia est une filiale de Séolis, l’ELD (entreprise locale de distribution) des Deux-Sèvres. Le service client de Sélia et celui de Séolis partagent les mêmes équipes. Le service client de Sélia n’est donc pas du tout à l’échelle du fournisseur (encore plutôt petit), mais à celle de sa maison-mère, Séolis : les équipes sont expérimentées, et la réponse est rapide, par email comme au téléphone.
Le service client de Sélia est donc un des points forts de ce fournisseur, mais ne compense pas vraiment ses tarifs pour l’instant assez élevés.
Pour tout savoir sur le fournisseur alternatif Sélia, ses offres et son fonctionnement, découvrez également la vidéo ci-dessous.
Payer une énergie moins chère
Comparatif gratuit au téléphone
L'offre du moment à -10,3 % (HT) par rapport au tarif réglementé
Déménagement Sélia : démarches pour les contrats d'électricité
Abonnement Sélia : quel est le tarif ?
Numéro Sélia : les contacts par téléphone
Plus d'informations ?
Je vous réponds