
Infos, devis gratuit ou souscription
chez Plénitude
En octobre 2024, le fournisseur Eni a changé de nom pour devenir Plénitude. Pour contacter Plénitude, le client peut appeler le numéro principal 09 78 46 17 17 du lundi au vendredi de 9h à 17h. L'adresse e-mail pour des questions est [email protected]. Le service client de Plénitude se trouve à l'adresse Plénitude Service Client, TSA 80330 - 35507 VITRE Cedex.
Liste des contacts Plénitude | |
---|---|
Numéro de téléphone du service client | 09 78 46 17 17 |
Email du service client | [email protected] |
Adresse postale du siège social | 30-32 rue Victor Hugo - CS 10232 - 92532 Levallois-Perret |
Adresse postale du service client | Plénitude Service Client, TSA 80330 - 35507 VITRE Cedex |
Numéro de téléphone pour les professionnels | 32 94 |
Infos/devis gratuit/souscription chez Plenitude
Pour souscrire chez Plénitude, il suffit d'appeler le 09 74 59 43 17 du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h30. Il est aussi possible de souscrire en ligne directement sur le site internet du fournisseur. Le consommateur peut également opter pour un abonnement en ligne via le site du fournisseur, ce qui simplifie la démarche. Afin de souscrire facilement, il est recommandé d'avoir à disposition l'adresse complète ainsi que les informations spécifiques telles que le PDL ou le PCE. Enfin, pour paramétrer les paiements automatiques, le client devra fournir ses coordonnées bancaires.
Plénitude met à disposition de ses clients différents numéros de téléphone afin de répondre à leurs besoins. Le service client est accessible via le numéro principal : 09 78 46 17 17. Les professionnels ont aussi un point de contact dédié joignable au 32 94. Les horaires d'ouverture téléphonique sont établis du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Il est conseillé de respecter ces heures pour obtenir une assistance rapide et efficace.
Le fournisseur Plénitude est accessible par différents moyens de communication pour ses clients. Afin de contacter Plénitude par e-mail, il convient de se référer à l'adresse suivante : [email protected]. Cette adresse e-mail permet aux consommateurs d'obtenir des informations ou de résoudre des problèmes liés à leurs contrats d'énergie. Pour toute demande, il est conseillé de détailler précisément le sujet afin d'obtenir une réponse adaptée. Plénitude s'engage à offrir un service client de qualité, prompt à répondre aux besoins de sa clientèle.
Le service client du fournisseur Plénitude est accessible par voie postale. Les consommateurs peuvent adresser leurs courriers à l'adresse suivante : Plenitude Service Client, TSA 80330 - 35507 VITRE Cedex. Pour toute question ou préoccupation, les abonnés ont la possibilité d’envoyer leur correspondance à cette adresse. Les retours du service client seront envoyés depuis ce même bureau de Vitré. Cette démarche assure une communication efficace entre le client et l'opérateur énergétique.
En cas de panne d’électricité, le client de Plénitude doit contacter le numéro de dépannage d'urgence Enedis adapté à son département. Le numéro est le 09 72 67 50 XX, où XX correspond au numéro du département concerné (par exemple : 09 72 67 50 75 pour Paris ou 09 72 67 50 13 pour Marseille). Le service de dépannage d'urgence Enedis reste disponible 24 h / 24 et 7 jours / 7 pour tous les clients, quel que soit le fournisseur d’électricité. Ce numéro s’applique pour tout incident sur le réseau électrique, sans distinction entre les abonnés Plénitude et ceux des autres fournisseurs.
En cas d'urgence sur le réseau de gaz, le client Plénitude doit contacter le numéro de dépannage de GRDF. Le service d'urgence est accessible au 0 800 47 33 33. Ce numéro de téléphone d'urgence GRDF fonctionne 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Tout abonné, quel que soit son fournisseur, peut utiliser ce numéro en cas de fuite de gaz ou de coupure importante.
Infos, devis gratuit ou souscription
chez Plénitude
Je profite
Plus d'informations ?
Je vous réponds