Rappel gratuit par un conseiller énergie Kelwatt by Kelwatt
Rappel gratuit par un conseiller énergie Kelwatt by Selectra
Energie - Telecom - Assurances
Kelwatt by Selectra dispose de différents moyens de contact notamment le rappel gratuit pour différentes raisons : comparer les offres d'énergie, simuler sa consommation d'énergie, estimer son budget, trouver son point de livraison (PDL), souscrire un contrat d'énergie ou encore ouvrir son compteur (effectuer une mise en service ou mettre son compteur à son nom). Afin de réduire le temps d'attente aux centres d'appels, il est possible de se faire rappelé par les conseillers Kelwatt by Selectra. Tout savoir sur le rappel gratuit de Kelwatt by Selectra !
💰 Être rappelé par Kelwatt by Selectra pour comparer les prix des offres d'énergie
Kelwatt by Selectra est un comparateur d'énergie (électricité et gaz naturel). Comparer les prix de l'énergie peut se faire via le comparateur en ligne d'électricité et de gaz de Kelwatt by Selectra. Il est également possible de comparer les prix de l'électricité et du gaz par téléphone en appelant le ☎️ 09 75 18 41 65 du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h. En dehors des horaires d'ouverture ou lorsque le centre d'appels est en période de forte affluence, Kelwatt by Selectra propose un rappel gratuit.
✅ Être rappelé par Kelwatt by Selectra pour simuler sa consommation d'énergie ou estimer son budget annuel
Kelwatt by Selectra permet aux internautes de simuler sa consommation d'énergie ou d'estimer son budget annuel en fonction de différentes offres d'électricité et de gaz naturel des fournisseurs d'énergie. Il est également possible de le faire par téléphone avec un conseiller Kelwatt by Selectra en appelant le ☎️ 09 75 18 41 65 du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h ou de demander un rappel gratuit.
Avant d'être mis en contact avec le service simulation / estimation Kelwatt by Selectra, il est conseillé de préparer quelques éléments :
- pour l'électricité ⚡:
- la puissance de compteur souscrite (3 kVA, 6 kVA, 9 kVA, 12 kVA, 15 kVA, etc.) ;
- l'option tarifaire de l'électricité souhaitée (facultatif) ;
- le type de chauffage ;
- la liste de gros électroménagers (appareils énergivores) ;
- la consommation annuelle de kWh d'électricité (facultatif) ;
- le numéro de point de livraison (PDL) ou de point de référence et de mesure (PRM) du compteur électrique ;
- pour le gaz naturel 🔥:
- la zone tarifaire de gaz (1, 2, 3, 4, 5 ou 6) ;
- la classe de consommation (base, B0, B1, B2i) ;
- le type de chauffage ;
- la consommation annuelle de kWh de gaz (facultatif) ;
- le numéro de point de comptage et d'estimation (PCE) du compteur de gaz.
🔎 Être rappelé par Kelwatt by Selectra pour trouver son point de livraison (PDL) ou son point de comptage et d'estimation (PCE)
Pour les abonnés ne connaissant pas le point de livraison (PDL) ou point de référence et de mesure (PRM) de son compteur électrique ou le point de comptage et d'estimation (PCE) de son compteur de gaz, Kelwatt peut le retrouver. Pour cela, il suffit d'appeler Kelwatt by Selectra au ☎️ 09 75 18 41 65 du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h ou de demander un rappel gratuit.
Avant d'appeler Kelwatt by Selectra, il est conseillé de préparer quelques éléments permettant de retrouver le PDL électrique ou le PCE gaz :
- le nom du titulaire du contrat d'énergie en cours ;
- le nom de l'ancien occupant du logement (facultatif) ;
- l'adresse complète de l'habitation (numéro d'appartement, palier, porte, étage, bâtiment, résidence, etc.).
✍️ Être rappelé par Kelwatt by Selectra pour souscrire un contrat d'énergie ou ouvrir son compteur
Pour ouvrir son compteur électrique ou de gaz naturel, procéder à sa mise en service ou le mettre à son nom, une simple souscription d'un contrat d'électricité ou une souscription d'un contrat de gaz suffit. La souscription d'un contrat d'énergie intervient dans 2 cas de figure :
- lors d'un déménagement : changement d'adresse ou changement de nom de titulaire de contrat ;
- lors d'un changement de fournisseur : même adresse, même nom de titulaire de contrat d'énergie en cours.
Kelwatt est une plateforme multi-fournisseurs permettant de souscrire chez le fournisseur partenaire de son choix notamment (par ordre alphabétique - liste non exhaustive) :
- Antargaz ;
- Cdiscount Energie ;
- ekWateur ;
- Engie ;
- Eni ;
- Greenyellow ;
- Happ-e by Engie ;
- ilek ;
- Mega Energie ;
- Mint Energie ;
- OHM Energie ;
- OVO Energy ;
- Planète Oui ;
- Plum Energie ;
- Proxelia ;
- Total Direct Energie ;
- Sowee ;
- Vattenfall ;
- Wekiwi.
📦 Déménagement : rappel gratuit par Kelwatt by Selectra
Un déménagement est qualifié par un changement d'adresse, un changement de nom de titulaire ou un changement de propriétaire. Dans ce cas de figure, l'abonné est obligé de résilier son contrat d'électricité ou de résilier son contrat de gaz relatif à son ancien logement. En parallèle, il doit souscrire un nouveau contrat pour le nouveau logement dans lequel il emménage.
Rappel gratuit par Kelwatt pour un déménagement
📃 Changement de fournisseur : rappel gratuit par Kelwatt by Selectra
La souscription d'un contrat d'électricité ou de gaz naturel lors de l'emménagement d'un particulier dans un logement est sans engagement. Cela signifie que le contrat d'énergie peut être résilié à tout moment, sans frais et sans délai.
Par ailleurs, le changement de fournisseur se fait sans intervention technique ni coupure de courant ou de gaz naturel.
Un abonné peut donc changer de fournisseur pour la même adresse et le même titulaire de contrat en cours. Dans ce cas, le changement est 100% gratuit et aucuns frais de mise en service du compteur ne sera à nouveau prélevé puisqu'il a déjà été réglé au préalable lors de l'emménagement auprès de l'ancien fournisseur.
Le nouveau fournisseur de son choix se charge des démarches de transfert de dossier et de résiliation de contrat chez l'ancien fournisseur afin d'assurer une continuité de l'alimentation en énergie du logement. Attention à ne pas résilier soi-même son contrat d'énergie lors d'un changement de fournisseur, sinon l'abonné devra s'acquitter des frais de mise en service du compteur. Dans ce cas de figure, il est important de laisser le nouveau fournisseur d'énergie effectuer les démarches de résiliation auprès de l'ancien fournisseur.