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Les avis clients 2024 du fournisseur Antargaz

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Par défaut, avis classés du plus récent au plus ancien. Par ailleurs, deux avis datant de moins de 12 mois considérés comme les plus utiles selon les utilisateurs sont mis en avant.
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Tous les commentaires

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Seulement les clients vérifiés
1/5
Date de publication 05/11/2024 , date d'expérience : 03/10/2024

Bonjour, Je suis outrée de la façon dont vous considérez vos clients. Vos messages publicitaires sont totalement mensongers : livraison garantie dans les 7 jours, services fiables... Depuis début octobre, vous mavez annoncé 6 livraisons qui n'ont pas été honorées, j'ai perdu mon temps à vous attendre, je vous ai informé de mes absences obligatoires et vous avez quand même programmé des livraisons (j'ai appelé au moins 4 fois pour vous en informer, je l'ai fait noter dans mon dossier mais le constat est là : vous ne savez pas lire, vous faites ce que vous voulez sans aucune considération pour votre client !). J'ai déjà fait une réclamation à laquelle personne n'a répondu, vous vous cachez derrière vos réceptionnistes qui ne peuvent répondre à aucune question et ne font que s'excuser tout le temps de la conversation. Le pompom de la bêtise et de l'incohérence.. n'ayant aucune nouvelle de votre part, j'appelle hier pour m'entendre dire qu'une livraison est programmée aujourd'hui entre midi et deux. Si je n'avais pas appelé, je ne l'aurai pas su ! J'informe votre personnel que j'ai pris rendez-vous pour la révision de ma voiture et que je ne serai donc pas chez moi avant 10h. Elle me confirme que le camion ne sera pas là avant midi et rajoute même un mot au chauffeur, me dit elle. 8h30, je suis au garage, le chauffeur m'appelle pour me dire qu'il est devant mon portail !!!! Il me faut une heure pour revenir en bus.... encore une livraison ratée ! J'ai bien compris que ce sont les clients qui sont à votre disposition et non l'inverse... Ça fait plus de 30 ans que vous êtes mon fournisseur. Il doit bien y avoir une solution pour que j'en change. Je suis tenace, je vais chercher... Bonne journée à vous !

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Date de publication 25/01/2024 , date d'expérience : 25/01/2024

QUELLE ARNAQUE! Ils sont tellement chers ! Plus du double que les autres fournisseurs ! Très deçu !!!!

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1/5
Date de publication 11/11/2023 , date d'expérience : 11/11/2023

Fuyez les sociétés gazières. Après 15 ans chez Antargaz, on vous dit que les nouveaux clients sont privilégiés sur les anciens. Le tarif du gaz ne cesse d'augmenter à chaque contrat qu'on peut négocier comme un tapis si on sait se défendre. On vous livre du gaz en livraison auto avant chaque fin de contrat. Frais d’enlèvement de la cuve et de repompage élevé. Après un changement pour une PAC, nous sommes enfin libre. Aucune régulation par l’État de ces sociétés, leur lobby doivent bien travailler. Heureusement, d'autres moyens de chauffage apparaissent et avec les aides de l’État, on peut passer à une énergie non fossile et moins cher. Bref, Antargaz, une entreprise et une énergie du passé...

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1/5
Date de publication 25/10/2023 , date d'expérience : 25/09/2022

Antargaz n’a pas respecté les termes du contrat et a pratiqué des augmentations totalement illégales, en menaçant de couper le gaz si la copropriété ne payait pas.

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Date de publication 06/10/2023 , date d'expérience : 06/10/2023

1/5
Date de publication 05/10/2023 , date d'expérience : 05/10/2023

Politique anti-commerciale

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1/5
Date de publication 11/09/2023 , date d'expérience : 11/09/2023

Honteux ! Doivent retirer ma citerne depuis plus d'un an, mettent mon chantier en retard et me mentent au téléphone. 0 suivi, 0 retour, un vrai scandale !

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1/5
Date de publication 04/08/2023 , date d'expérience : 04/08/2023

Mauvaise expérience. Peu de respect du client, pratique commerciale à la limite de la manipulation. Entreprise à fuir !

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1/5
Date de publication 01/08/2023 , date d'expérience : 01/08/2023

Tres mauvaise expérience. Client GPL depuis 5 ans et payant par prélèvement, je viens de m'apercevoir que le prix contractuel a doublé ! Des escrocs. J'arrête cette arnaque et passe à l'électricité. En plus, ça fait un geste pour la planète. Des nuls. Pas étonnant que cette boite est une mauvaise image.

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1/5
Date de publication 15/04/2023 , date d'expérience : 15/04/2023

des voyous en étant poli !!!!

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1/5
Date de publication 24/01/2023 , date d'expérience : 24/01/2023

Pour information quand vous achetez un terrain avec une citerne de gaz dont ils sont propriétaire et que vous décidez de ne pas récupérer le contrat, vous allez : 1. Payer pour qu'ils viennent récupérer le gaz restant - pour le revendre ?- (pour <500kg de gaz restant : 158.40€ TTC ; pour >500kg de gaz restant : 501.67€ TTC). Même si vous n'avez jamais été client. 2. Payer pour qu'ils récupèrent la citerne (dont ils sont propriétaires). C'est 360€ TTC ... si la citerne est accessible ! Les délais sont complètement aléatoires, on a les infos 7 jours avant, pour poser un jour de congé c'est très compliqué. Et encore nous n'avons eu les infos que pour le retrait de la citerne où on nous a dit que la date n'étais pas sûre. Pour le dégazage, nous n'avons aucune idée de quand leur prestataire passera. C'est une honte pour une entreprise de cette taille qui gère de l'énergie. Ca démontre vraiment une ingérence et une incapacité logistique incroyable.

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1/5
Date de publication 27/07/2022 , date d'expérience : 27/07/2022

INDADMISSIBLE DES VOLEURS Faites très attention !! Je ne recommande pas du tout du tout !! On me demande 170 000 euros pour résilier mon contrat pour des soit disant conditions générale de résiliation qui ont changer en janvier alors que j’ai signé mon contrat en décembre ! Alors que je n’ai jamais reçu ces conditions sinon je n’aurai jamais accepter l’offre ! C’est une énorme blague c’est révoltant !! Si j’avais les moyens je vous traînerais en justice c’est inadmissible.

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