
Trouver moins cher
que les tarifs de référence
en comparant gratuitement les fournisseurs
Trouver moins cher
que les tarifs de référence
en comparant gratuitement les fournisseurs
Payer un prix du kWh TTC
12 % moins cher
que le tarif réglementé
Annonce - Service Kelwatt non-partenaire d'EDF
Le numéro gratuit ☎️ 3404 appartient au fournisseur EDF. Ce numéro de téléphone est le seul mis en avant sur le site internet d'EDF actuellement. Pour joindre le service de souscription, service commercial ou le service client, il suffit de composer le ☎️ 3404 du lundi au samedi de 8h à 20h.
![]() | ☎️ 3404 (Service gratuit + prix d'un appel) |
Le numéro de téléphone ☎️ 3404 est un numéro non surtaxé appartenant à EDF. Cela signifie qu'un appel reçu du ☎️ 3404 est un appel provenant du fournisseur EDF. Ce numéro gratuit EDF permet en général de joindre le service commercial, le service de souscription ou le service client pour différentes raisons :
À quoi servent les numéros EDF 📞 3004 et le 📞 09 69 32 15 15 ?Les numéros de téléphone 📞 3004 et le 📞 09 69 32 15 15 sont toujours des numéros de téléphone EDF encore joignables. Toutefois, EDF ne les met plus en avant sur son site internet.
Pour appeler EDF gratuitement, il suffit de composer le numéro non payant ☎️ 3404 (service gratuit + prix d'un appel). Les horaires d'ouverture de ce numéro de téléphone EDF ☎️ 3404 est du lundi au samedi de 8h à 20h. Il existe des périodes d'affluence plus fortes que d'autres :
Il n'est pas possible d'appeler EDF au ☎️ 3404 depuis l'étranger,. En effet, le fournisseur EDF met à disposition différents numéros de téléphone en fonction de si l'appel provient de la France métropolitaine ou de l'étranger.
Pour contacter le service client EDF depuis l'étranger, il faut composer le numéro de téléphone 📞 +33 9 69 36 63 86.
Malheureusement, il n'est pas possible de contacter EDF au ☎️ 3404 le dimanche, car les horaires d'ouverture sont du lundi au samedi de 8h à 20h.
Si vous avez besoin de souscrire un contrat EDF et qu'aujourd'hui c'est dimanche, pas de panique. Il est possible de souscrire un contrat EDF un dimanche. Pour ce faire, il suffit de se rendre sur le site internet d'EDF et de souscrire un contrat EDF en ligne. Munissez-vous du numéro de PDL pour un contrat d'électricité et/ou du numéro de PCE pour un contrat de gaz ainsi que votre RIB/IBAN.
Si vous êtes déjà client, il est possible d'effectuer de nombreuses démarches via l'espace client mon compte EDF, notamment pour rajouter un co-titulaire, modifier ses coordonnées bancaires, payer sa facture en ligne, obtenir un duplicata de sa facture EDF, etc. Si votre demande est très spécifique est n'est pas disponible sur l'espace client mon compte EDF, attendez de joindre le service EDF par téléphone dès lundi.
Pour faire une demande de réclamation un dimanche, rendez-vous directement sur son espace client mon compte EDF accessible 24/7 ou envoyez un courriel à l'adresse e-mail : [email protected].
En cas de panne de courant, de fuite de gaz ou de dépannage d'urgence le dimanche, le numéro de téléphone à contacter est celui du gestionnaire du réseau de distribution disponible 24/7.
Pour un problème lié à une coupure générale d'électricité ou un dysfonctionnement sur le compteur électrique, contactez le service de dépannage d'urgence Enedis au 📞 09 72 67 50 XX (XX correspond au numéro du département pour joindre le service de dépannage d'urgence le plus proche de chez soi). Par exemple, à Montpellier, composez le 📞 09 72 67 50 34.
Pour tout problème lié à une fuite de gaz ou autre urgence gaz, contactez le service de dépannage d'urgence GRDF au ☎️ 0 800 47 33 33 disponible 24/7.
Non, il n'est pas possible de contacter EDF Pro avec le numéro de téléphone ☎️ 3404. Pour joindre le service EDF dédié aux entreprises, il faut composer le 📞 3022 (service et appel gratuits) du lundi au vendredi de 8h à 17h30.
À noter qu'en tant que client professionnel, il est possible d'envoyer une demande en ligne via le formulaire de contact disponible sur le site internet EDF Pro. Attention, le délai moyen de réponse atteint jusqu'à 2 semaines. Pour envoyer une demande via le formulaire en ligne, rendez-vous sur le site internet EDF Pro, déroulez le menu en haut à droite intitulé "Aide & Contact", puis sélectionnez "Contacter EDF Entreprises". Choisissez ensuite le premier encadré "Via un formulaire de contact" en cliquant sur "Accéder au formulaire", puis sélectionnez la rubrique qui correspond à votre demande (Offre de marché d'électricité ou de gaz, Tarif Bleu, gestion de votre contrat d'énergie, solution pour réussir votre transition énergétique, branchement provisoire > 36 kVA ou branchement provisoire < 36 kVA).
Pour gérer ses contrats d'énergie en toute autonomie, connectez-vous sur votre espace client mon compte EDF et sollicitez un conseiller EDF en ligne.
EDF propose aussi un service Pro par voie postale. Pour cela, dans le sous-menu "Aide & Contact", sélectionnez "Par courrier", puis choisissez la typologie de profil qui vous correspond avant de renseigner le code postal pour avoir l'adresse postale du service EDF Pro le plus proche de chez vous.
EDF propose différents numéros de téléphone en fonction de la typologie de profil du client :
Trouver moins cher
que les tarifs de référence
en comparant gratuitement les fournisseurs
Payer un prix du kWh TTC
12 % moins cher
que le tarif réglementé
Annonce - Service Kelwatt non-partenaire d'EDF
Contacting EDF in France: Helplines and Customer Service
Info Coupure de courant EDF aujourd'hui en temps réel
EJP EDF 2025 : 343 jours pas chers et 22 jours rouges
Demain est-il un jour EJP ? Info entre 12h et 13h30
Observatoire EJP EDF 2024/2025
Alerte Tempo EDF par SMS, mail, application mobile, WhatsApp dès 6h
Plus d'informations ?
Je vous réponds