2.7 / 5 sur 727 avis
5
24%
4
13%
3
8%
2
13%
1
42%
Par défaut, avis classés du plus récent au plus ancien. Par ailleurs, deux avis datant de moins de 12 mois considérés comme les plus utiles selon les utilisateurs sont mis en avant.
2.7 /5 sur 727 avis
5
24%
4
13%
3
8%
2
13%
1
42%
Par défaut, avis classés du plus récent au plus ancien. Par ailleurs, deux avis datant de moins de 12 mois considérés comme les plus utiles selon les utilisateurs sont mis en avant.

Tous les commentaires

Sort by
Seulement les clients vérifiés
4/5
Client vérifié Date de publication 21/06/2021

Précédemment 15 ans chez edf. Je cherche a changé mais a cause d'une mise a jour entre enedis et edf qui a mis 6 mois a se faire j'étais bloqué chez edf....j'ai raté l'ancienne offre leclerc en ticket Leclerc et la nouvelle est indexé sur le marché de gros donc non merci. Je regarde les avis par ailleurs et la je ne lis que du chant des sirènes “je suis venu parce que - 10% et au bout de 3 a 6 mois je me retouvre a - 3%"...je fini par me resoudre a rester chez edf. Puis attaché au fait que le service client soit en France, je me laisse séduire par une offre a PRIX FIXE PENDANT UN AN via selectra chez ekwateur : service client en france + réduction garantie dans le temps + électricité verte = let's go! La transition vient de se faire et c'est faite sans emcombre. J'ai même ete contacté par ekwateur au moment de la bascule car ce que j'avais avant est différent de ce que j'ai maintenant, et ekwateur voulait s'assurer que ce n'était pas une erreur. Attention toutefois a avoir des économies de coté car vous payez par avance donc a votre inscription vous payez le nouveau fournisseur, êtes prelevé chez l'actuel...et pour ma part la regul a la clôture quelques jours plus tard donc 3 PA le meme mois. La communication écrite est assez drôle, a l'image des jus de fruits innocents : décalée. La communication téléphone est facile et l'interlocuteur comprends très bien ce qu'on dit. Pour l'instant tout commence bien. Je met que 4 étoiles car chez edf je pouvais voir ma conso en € a la demi heure. Ici pas de suivi du tout. Ni en € ni en kw/h. On peut suivre néanmoins sa consommation en kw/h a la demi heure sur le site de enedis...donc après a nous de faire les mathématiques. Code parrainage : EKW001390989

Voir plus Voir moins
1/5
Client vérifié Date de publication 10/03/2023

sélectionner par que choisir la 1 er année pas de problème mais quand il y a eu les augmentations énergies il sont les plus cher et applique des prix proebitif sans aucune explication la facturation et déplorable et il vous donne aucune explication?

Voir plus Voir moins
5/5
Client vérifié Date de publication 24/09/2019

Depuis juin aucun problème sur mon autoreleve gaz mensuel dommage ne pas pouvoir bi mensuels. Choisie par ufc *** pour achat groupé donc sérieux encore plus attractif

Voir plus Voir moins
4/5
Client vérifié Date de publication 16/09/2022
5/5
Client vérifié Date de publication 13/09/2022
4/5
Client vérifié Date de publication 30/08/2022
1/5
Client vérifié Date de publication 28/08/2022

0 étoilies beaucoup de promesses, inaccessible par téléphone et par e-mail déplorable et non fiable ne pas coopérer!!!!

Voir plus Voir moins
3/5
Client vérifié Date de publication 03/08/2022
4/5
Client vérifié Date de publication 22/06/2022
4/5
Client vérifié Date de publication 22/06/2022
5/5
Client vérifié Date de publication 20/06/2022
5/5
Client vérifié Date de publication 06/06/2022
4/5
Client vérifié Date de publication 28/05/2022
4/5
Client vérifié Date de publication 23/05/2022
5/5
Client vérifié Date de publication 28/11/2024 , date d'expérience : 28/11/2024

Très compétitif

Voir plus Voir moins
5/5
Client vérifié Date de publication 11/11/2024 , date d'expérience : 11/11/2024
4/5
Client vérifié Date de publication 11/11/2024 , date d'expérience : 11/11/2024
5/5
Client vérifié Date de publication 27/10/2024 , date d'expérience : 27/10/2024

Très content par la mise en service rapide.

Voir plus Voir moins
1/5
Client vérifié Date de publication 22/10/2024 , date d'expérience : 30/09/2024
1/5
Client vérifié Date de publication 10/10/2024 , date d'expérience : 27/09/2024

Ekwateur m'a prélevé une première fois et m'a dit ne pas pouvoir faire le changement avec mon fournisseur actuel car il n'avait pas réussi à me prélever. Ce qui est faux. Et donc, que mon dossier était classé et archivé !!!

Voir plus Voir moins
5/5
Client vérifié Date de publication 22/09/2024 , date d'expérience : 30/08/2024

Chloé de Selectra a été au top et a facilité mon emménagement ! Nous avons ouvert un contrat chez Ekwateur, le meilleur fournisseur d’énergie ! Merci à tous pour leur efficacité et leur rapidité.

Voir plus Voir moins
1/5
Client vérifié Date de publication 17/09/2024 , date d'expérience : 17/09/2024

mise en service très laborieuse, toujours non faite après 4 semaines de la souscription du contrat

Voir plus Voir moins
3/5
Client vérifié Date de publication 12/09/2024 , date d'expérience : 27/08/2024

Prélèvement avant d’être raccordé et d’avoir consommé !!

Voir plus Voir moins
2/5
Client vérifié Date de publication 11/09/2024 , date d'expérience : 11/09/2024

J ai souscrit le 21 août un nouveau contrat pour ma fille et un pour notre domicile anciennement chez EDF nous sommes le 11 septembre EDF N est toujours pas résilié je ne sais pas qui me fournit en électricité donc je n ose pas résilier chez EDF après appel le 4 septembre équateur m a dit que la bascule se faisait le 8 et aujourd'hui EDF me dit qu il n y a eu aucune résiliation de mon contrat....par contre Ekwateur a bien su me prélever 100 euros donc dans le flou total je pense que ce moi ci je vais payer 2 fois ekwateur et aussi EDF bref très déçue pour le moment et aucune communication de leur part

Voir plus Voir moins
1/5
Client vérifié Date de publication 29/08/2024 , date d'expérience : 29/08/2024

Ekwateur m'a fait perdre mon temps et plus de 200€. J'ai signé le contrat de 08/08 et reçu un mail comme quoi je serai contacté si un rendez vous était nécessaire pour la mise en service J'avais demandé une mise en service élec le 27/08 pour un emménagement le 29/08. N'ayant pas eu de nouvelles d'ekwateur j'ai pensé que la mise en service était possible sans déplacement de technicien et donc sans rendez-vous. Le jour de l'emménagement, j'appelle car le logement étudiant de mon fils n'est pas alimenté en électricité. La conseillère me dit que c'est normal car j'aurais dû prendre rdv alors que le mail disait que je serais prévenu si un rdv était nécessaire. Le problème est que le premier rdv proposé était pour le 6/09 soit 8 jours après l'aménagement et 6 jours après sa rentrée. J'ai résilié donc le contrat Ekwateur pour le rapprocher d'EDF qui me propose un rdv le 2/09 moyennant la modique somme de 140€. Je n'ai pas pu laisser mon fils dans son logement sans électricité pour le weekend ce qui a nécessité un aller retour en voiture de 700km non prévu avec des coûts de péage et d'essence non négligeable. Je ne vous félicite et ne vous recommandez donc pas.

Voir plus Voir moins
1/5
Client vérifié Date de publication 22/08/2024 , date d'expérience : 09/08/2024

Lors de mon inscription on avait pas tout éclaircir j ai eu un prélèvement alors que je n étais pas au courant. Suite à mon interrogation, j ai contacté le service malheureusement d après leur contrat si le prélèvement est rejeté cela engendre la résiliation du contrat donc j étais obligé d aller chercher un autre fournisseur.

Voir plus Voir moins
5/5
Client vérifié Date de publication 14/08/2024 , date d'expérience : 29/07/2024

Facilité de souscription et mise en service conforme à la demande, contrairement à un autre fournisseur "institutionnel" qui ne comprend jamais ce qu'on lui demande.

Voir plus Voir moins
4/5
Client vérifié Date de publication 14/08/2024 , date d'expérience : 14/08/2024

Très facile d'être brancher

Voir plus Voir moins
1/5
Client vérifié Date de publication 19/05/2024 , date d'expérience : 19/05/2024

Nulle, j'ai demandé à avoir l'électricité chez vous et on me dit que sa sera fait dans 15 jours nn mais lol qui va attendre 15 jours pour mettre l'électricité chez soi, breff le conseiller parle très mal, on plus on me fait un prélèvement sur mon compte, pour le prélèvement vous inquiétez pas sa le fait le même mois, fait attention à qui vous allez donner votre Iban, je conseiller pas Ekwateur

Voir plus Voir moins

1/5
Client vérifié Date de publication 19/05/2024 , date d'expérience : 19/05/2024

Aucun contrat reçu malgré la mise en place il y a 3 semaines mais prélèvement de 193€ effectué et toujours prélevé par ENI de 222€

Voir plus Voir moins
5/5
Client vérifié Date de publication 16/05/2024 , date d'expérience : 16/05/2024

Satisfaite prix intéressant!

Voir plus Voir moins
5/5
Client vérifié Date de publication 05/05/2024 , date d'expérience : 05/05/2024
5/5
Client vérifié Date de publication 02/05/2024 , date d'expérience : 02/05/2024
5/5
Client vérifié Date de publication 09/04/2024 , date d'expérience : 09/04/2024

Tout est clair pour l'instant ma mensualité vient d'être prélever je patiente de voir la suite, tout est ok de mon côté donc bien.

Voir plus Voir moins
5/5
Client vérifié Date de publication 31/03/2024 , date d'expérience : 31/03/2024

Contente de payer uniquement ma conso mensuellement

Voir plus Voir moins
5/5
Client vérifié Date de publication 14/03/2024 , date d'expérience : 14/03/2024

Très réactif quand on les appelle. Réactif et efficace.

Voir plus Voir moins