3.5 / 5 sur 477 avis
5
37%
4
15%
3
6%
2
4%
1
37%
Par défaut, avis classés du plus récent au plus ancien. Par ailleurs, deux avis datant de moins de 12 mois considérés comme les plus utiles selon les utilisateurs sont mis en avant.
3.5 /5 sur 477 avis
5
37%
4
15%
3
6%
2
4%
1
37%
Par défaut, avis classés du plus récent au plus ancien. Par ailleurs, deux avis datant de moins de 12 mois considérés comme les plus utiles selon les utilisateurs sont mis en avant.

Tous les commentaires

Sort by
Seulement les clients vérifiés
1/5
Client vérifié Date de publication 01/09/2023

En 2 semaines de souscription , j'ai déjà reçu 2échéanciers, le 2ème étant le double du premier!! Comment faut-il faire pour résilier et revenir chez ENEDIS?

Voir plus Voir moins
4/5
Client vérifié Date de publication 11/12/2024 , date d'expérience : 15/11/2024

Vous deviez m envoyer une facture avec détails jamais reçue En plus vous m’aviez garanti que mon ancien fournisseur devait me rembourser Rien rien donc …,,

Voir plus Voir moins
5/5
Client vérifié Date de publication 02/12/2024 , date d'expérience : 11/11/2024

Super contente merci ! Pour le moment je suis en attente des prochaines directives gouvernementales !🎗️

Voir plus Voir moins
5/5
Client vérifié Date de publication 25/11/2024 , date d'expérience : 25/11/2024

Très bien reçu au téléphone explications claires et réaction rapide et efficace rien à faire inscription rapide ainsi que le contrat très précis rien à redire sauf merci à conseiller

Voir plus Voir moins
4/5
Client vérifié Date de publication 11/11/2024 , date d'expérience : 06/12/1946

je viens de souscrire , voyons comment ca va se passer

Voir plus Voir moins
4/5
Client vérifié Date de publication 08/11/2024 , date d'expérience : 08/11/2024
5/5
Client vérifié Date de publication 07/11/2024 , date d'expérience : 07/11/2024

Le changement de fournisseur d'énergie c'est fait rapidement sans problème ni surcoût. Pour l'instant, je peux le recommander.

Voir plus Voir moins
4/5
Client vérifié Date de publication 03/11/2024 , date d'expérience : 03/11/2024

Je ne suis qu'au début du contrat. J'espère que tout se passera bien.

Voir plus Voir moins
1/5
Client vérifié Date de publication 01/11/2024 , date d'expérience : 01/11/2024

A fuir, on me demande mes index par message deux fois, je les renseigne. Après une semaine toujours pas de gaz, on me redemande mes index. J'appelle, je les donne à nouveau et on me dit que je dois attendre à nouveau 7 jours pour avoir mon gaz alors que j'ai effectué toutes les démarches. Bizarrement en payant 35€ je n'avais pas besoin d'attendre 7 jours.

Voir plus Voir moins
5/5
Client vérifié Date de publication 23/10/2024 , date d'expérience : 23/10/2024
5/5
Client vérifié Date de publication 09/10/2024 , date d'expérience : 02/10/2024

ras . très bien

Voir plus Voir moins

5/5
Client vérifié Date de publication 01/10/2024 , date d'expérience : 01/10/2024
1/5
Client vérifié Date de publication 04/09/2024 , date d'expérience : 16/08/2024

Le conseiller m’a menti sur toute la ligne ! M’a certifié que ce que je signé ne le fessait pas quitter engie c’est un menteur !!!!!

Voir plus Voir moins
5/5
Client vérifié Date de publication 27/08/2024 , date d'expérience : 07/08/2024

Bonjour, Je remercie Sélectra pour ses bons conseils et le choix du fournisseur d’énergie (électricité et gaz)Vattenfall Cordialement Mme Teyssier

Voir plus Voir moins
5/5
Client vérifié Date de publication 22/08/2024 , date d'expérience : 14/08/2024
5/5
Client vérifié Date de publication 19/08/2024 , date d'expérience : 19/08/2024
5/5
Client vérifié Date de publication 06/08/2024 , date d'expérience : 19/07/2024

J’ai eu une bonne prise en charge et un dossier monté très rapidement

Voir plus Voir moins
3/5
Client vérifié Date de publication 23/07/2024 , date d'expérience : 22/07/2024