Dyneff espace client mon compte en ligne
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Dyneff gaz espace client mon compte : Connexion - Accès

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Le fournisseur alternatif de gaz et d'électricité Dyneff commercialise des offres aux tarifs compétitifs, parmi les moins chères sur le marché. Ces offres s’adressent aux particuliers, ainsi qu’aux professionnels. En tant que client Dyneff Gaz & Électricité, il est possible d’accéder à un certain nombre de services en ligne. En effet, le fournisseur met à disposition de ses abonnés un espace client. Comment créer son espace client Dyneff ? Est-il possible de récupérer son mot de passe après un oubli ? De quelles fonctionnalités est-il possible de profiter sur son compte en ligne Dyneff ? Retrouvez toutes les réponses à ces questions dans cet article.

👉 Comment créer mon compte Dyneff Gaz & Électricité ?

  1. Pas encore client Dyneff gaz & électricité
  2. Déjà client Dyneff Gaz & Électricité, comment se connecter à l'espace client ?

Pas encore client Dyneff gaz & électricité

Pour créer son espace client Dyneff Gaz & Électricité, il faut tout d’abord souscrire à une offre chez le fournisseur de gaz et d'électricité alternatif. Depuis 2015, Dyneff commercialise des offres de gaz et d'électricité pour les particuliers et les professionnels.

Trois offres de gaz Dyneff sont disponibles :

  • l’Offre Dyneff gaz Contrat Serein 100% vert
  • l’Offre Dyneff gaz Contrat Serein 55% vert
  • l’Offre Dyneff gaz Contrat Serein 15% vert

Une offre d'électricité Dyneff est disponible :

  • l’Offre Dyneff Électricité Contrat Serein 100% Web

dyneff gaz espace client

La souscription d’un contrat gaz ou électricité Dyneff peut se faire de différentes manières :

  • en ligne : en se rendant sur le site Web du fournisseur ou en envoyant un email à l’adresse suivante : [email protected] pour une souscription d'un contrat de gaz. Souscrire en ligne peut se faire à n’importe quelle heure. Il n’est pas nécessaire de joindre le service client et d’attendre les horaires d’ouverture ;
  • par téléphone : en appelant le ☎️ 04 67 12 68 30 (coût d’un appel local) du lundi au vendredi de 9h à 19h. Contrairement à la souscription en ligne, réaliser cette démarche par téléphone permet d’échanger avec un conseiller. Ainsi, il est possible d’être accompagné dans le choix d'une offre adaptée en cas de doute.

Une fois la demande de souscription adressée au fournisseur, environ 72 h ouvrées sont nécessaires pour que la souscription Dyneff Gaz soit effective. Il faut ensuite prévoir entre 4 et 15 jours pour que Dyneff soit le fournisseur de gaz du nouvel abonné.

Lorsque la souscription du contrat confirmée par Dyneff gaz & électricité, le nouveau client reçoit par email, les informations lui permettant de se connecter à son espace client mon compte Dyneff. L’adresse mail du consommateur et un mot de passe permettent de se connecter de manière sécurisée à l’espace client Dyneff.

Pour activer le compte personnalisé Dyneff Gaz & Électricité, il suffit de suivre les indications envoyées par courriel par le fournisseur.

Déjà client Dyneff Gaz & Électricité, comment se connecter à l'espace client ?

dyneff gaz espace client

Se connecter à son espace client Dyneff se fait très simplement. Il suffit de se rendre sur la page de connexion depuis le site Internet du fournisseur de gaz et d'électricité, en cliquant sur "Espace client", en haut, à droite, sur la page d'accueil.

Quelques étapes permettent ensuite de se connecter :

  1. sélectionner "Client Fioul", "Client Granulés de bois, "Client Gaz & Électricité" ou "Client Professionnel", selon le type de contrat souscrit ;
  2. renseigner son identifiant : il s’agit de l’adresse email donnée par le fournisseur au moment de la validation de la souscription ;
  3. renseigner son mot de passe.

🔐 Comment récupérer son mot de passe perdu ou oublié de mon compte ?

En cas d’oubli de son mot de passe permettant d’accéder à son espace client mon compte Dyneff, le client peut le récupérer. Pour ce faire, il suffit de suivre le lien « Mot de passe oublié » sur la page de connexion de l’espace client, sous les champs destinés à renseigner l’identifiant et le mot de passe.

En cliquant sur « Mot de passe oublié », l’abonné peut accéder à une page sur laquelle indiquer son adresse email (celle utilisée habituellement pour la connexion à son compte en ligne Dyneff).

Un courriel est alors envoyé à cette adresse par le fournisseur, afin que le client puisse réinitialiser son mot de passe et se connecter à nouveau.

🛠Quels sont les services et fonctionnalités disponibles sur l'espace client Dyneff Gaz & Électricité ?

  1. Gérer la facturation et les paiements
  2. Échanger avec les conseillers clientèles Dyneff
  3. Suivre ses consommations de gaz et d'électricité

Actualiser ses données personnelles ou bancaires

L’espace client Dyneff gaz & électricité permet aux abonnés du fournisseur de profiter de nombreuses fonctionnalités. Il est notamment possible d’actualiser soi-même ses informations personnelles ou bancaires en cas de changement.

Les clients Dyneff peuvent notamment :

  • signaler un changement d’adresse de facturation, d’adresse e-mail ou de numéro de téléphone ;
  • mettre à jour leurs données bancaires afin que les prélèvements soient effectués sur le bon compte bancaire, lors des prélèvements automatiques ou d'un remboursement.

En se connectant à son espace client Dyneff gaz & électricité, il est donc possible de modifier diverses informations en toute autonomie. L’abonné n’a donc pas besoin de contacter le fournisseur de gaz et d'électricité pour demander la modification de ces informations et d’attendre que sa demande de changement soit traitée. Ainsi, il n’est pas nécessaire de joindre le service client Dyneff par téléphone. Cette fonctionnalité peut éviter aux abonnés des minutes d’attente pour être mis en relation avec un conseiller. De plus, il est possible d’effectuer ses modifications en ligne à n’importe quelle heure, depuis son ordinateur, son téléphone ou sa tablette. Il n’est donc pas nécessaire d’attendre l’ouverture du service client.

Gérer la facturation et les paiements

dyneff gaz espace client

L’espace client mon compte Dyneff gaz & électricité permet également aux abonnés de gérer leur facturation et leurs paiements en ligne. Il est notamment possible de :

  • consulter ses factures de gaz et d'électricité électroniques : les factures d'énergie sont conservées pendant 5 ans sur l'espace client Dyneff Gaz & Électricité. Cependant, il est conseillé de télécharger ses factures et de les stocker soi-même. En effet, en cas de changement de fournisseur, l'accès à l'espace client Dyneff Gaz & Électricité n'est plus disponible pour les non-clients. Il est alors impossible de retrouver toutes ses anciennes factures en ligne ;
  • accéder à l'échéancier des paiements : afin d’anticiper ses dépenses liées à sa consommation d’énergie.

Échanger avec les conseillers clientèles Dyneff

Depuis son espace client Dyneff gaz & électricité, l’abonné peut envoyer un message au fournisseur. Ainsi, il est possible de bénéficier d’une assistance pour gérer son contrat de gaz ou d'électricité.

Les fonctionnalités disponibles sur l’espace client Dyneff sont particulièrement intéressantes pour les clients ayant souscrit à une des offres Online. Ces outils ont l’avantage de faciliter les échanges en ligne avec le fournisseur.

Suivre ses consommations de gaz & d'électricité

Lorsque le logement de l’abonné est équipé d’un nouveau compteur communicant Gazpar pour le gaz et Linky pour l'électricité, il a la possibilité d’accéder à ses consommations réelles sur son compte Dyneff gaz & Électricité.

Puisque les compteurs Linky et Gazpar transmet les données relatives aux consommations du foyer chaque jour, les factures sont également établies sur ces consommations réelles, et non sur une estimation de celles-ci.

📞 Autres moyens de contact Dyneff

dyneff espace client

Le fournisseur de gaz et d'électricité Dyneff est joignable par différents moyens de contact. L’espace client Dyneff gaz & électricité permet aux abonnés de contacter facilement le service client. Toutefois, certains consommateurs préfèrent utiliser le téléphone ou envoyer un courrier pour échanger avec leur fournisseur d’énergie.

Les différents moyens d’entrer en contact avec le service client Dyneff gaz & électricité sont les suivants :

  • par téléphone : en appelant le service client Dyneff au ☎️ 04 67 12 35 70, (coût d’un appel local), du lundi au vendredi, de 09h00 à 19h00 ;
  • en ligne : en utilisant le formulaire de contact disponible sur le site Internet du fournisseur, depuis l’onglet « Contact ». Il est possible d’y renseigner son numéro de téléphone afin de demander à être rappelé ;
  • par courrier postal à l’adresse suivante :

DYNEFF SAS – Stratégie Concept Bât.5,
1300 avenue Albert Einstein – CS 76033,
34 060 Montpellier Cedex

Découvrez, dans la vidéo ci-dessous, davantage d’informations sur le fournisseur alternatif de gaz et d'électricité Dyneff :

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