Plateforme téléphonique actuellement fermée (service gratuit - ouvert du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h)
logo La Bellenergie

Infos / Souscription / Devis gratuit chez La Bellenergie

4.2 / 5 sur 56 avis
5
63%
4
18%
3
7%
2
2%
1
11%
Par défaut, avis classés du plus récent au plus ancien. Par ailleurs, deux avis datant de moins de 12 mois considérés comme les plus utiles selon les utilisateurs sont mis en avant.
4.2 /5 sur 56 avis
5
63%
4
18%
3
7%
2
2%
1
11%
Par défaut, avis classés du plus récent au plus ancien. Par ailleurs, deux avis datant de moins de 12 mois considérés comme les plus utiles selon les utilisateurs sont mis en avant.

Commentaires utiles les plus récents

1/5
Date de publication 27/05/2024 , date d'expérience : 27/05/2024

Je ne comprends vraiment pas les avis favorables qui peuvent induire en erreur leurs futurs clients. Service clients, zéro dur toute la ligne, désagréable au possible. Je ne recommande évidemment pas.

Voir plus Voir moins
5/5
Date de publication 27/01/2024 , date d'expérience : 27/01/2024

J'ai souscrit depuis peu à l'offre verte garance prix fixe 3 ans. En 24h le service était opérationnel ainsi que mon espace client. Personnel très agréable et à l'écoute, très réactif.

Voir plus Voir moins

Tous les commentaires

Tri par
Seulement les clients vérifiés
1/5
Date de publication 19/11/2024 , date d'expérience : 08/11/2024

le fournisseur nous a menti, n’ayant pas de Linky, ils nous ont dit que nous n’aurions pas de coupure et que aucun risque pour nous !! Sauf que nous avons eu une Panne et Enedis n’a pas voulu intervenir car le contrat la belle énergie n’était pas actif!! Honteux de mentir au consommateur pour signer le contrat

Voir plus Voir moins
5/5
Date de publication 19/11/2024 , date d'expérience : 19/10/2024
4/5
Date de publication 13/11/2024 , date d'expérience : 13/11/2024

Pour l'instant je suis satisfaite de mon choix ; j'attends de voir si cette bonne impression demeure

Voir plus Voir moins
5/5
Date de publication 11/11/2024 , date d'expérience : 11/11/2024

Premier contact. informations correctes et avantageuses

Voir plus Voir moins
5/5
Date de publication 10/11/2024 , date d'expérience : 10/11/2024

J'ai souscrit un contrat sur 3 ans, très compétent, patient, réactif. Je recommande.

Voir plus Voir moins
1/5
Date de publication 07/11/2024 , date d'expérience : 07/11/2024

Prélèvement de 55€ pour changement de fournisseur alors que c’est sensé être gratuit… à peine 4 jours et je suis déjà déçue. J’attends la suite sinon je retourne chez mon ancien fournisseur…

Voir plus Voir moins
5/5
Date de publication 07/11/2024 , date d'expérience : 07/11/2024
4/5
Date de publication 06/11/2024 , date d'expérience : 11/10/2024

il manque une étoile parcequ'il manque une application mobile et la consommation à l'heure sinon très bon fournisseur

Voir plus Voir moins
1/5
Date de publication 06/11/2024 , date d'expérience : 25/10/2024

Fournisseur demandant une « caution » de 300€ à la souscription sans plus de précisions. CGV ne mentionnant que la possibilité de cette caution sans réelle justification.

Voir plus Voir moins
4/5
Date de publication 05/11/2024 , date d'expérience : 05/11/2024

Léger manque de réactivité au niveau du suivi.

Voir plus Voir moins
5/5
Date de publication 04/11/2024 , date d'expérience : 03/11/2024

facilité de changement d'opérateur

Voir plus Voir moins
5/5
Date de publication 04/11/2024 , date d'expérience : 13/10/2024
5/5
Date de publication 31/10/2024 , date d'expérience : 31/10/2024

Pour le moment ça me va très bien merci

Voir plus Voir moins
5/5
Date de publication 31/10/2024 , date d'expérience : 09/10/2024

J'ai été très bien accompagné par Abdel A. par téléphone. Très compétent, très patient et pédagogue. J'ai obtenu réponse à toutes mes questions et j'ai été vraiment satisfait des conseils qu'il a pu me donner. En plus de ça, un contact très sympathique, rien à redire ! Je recommande ce service.

Voir plus Voir moins
4/5
Date de publication 30/10/2024 , date d'expérience : 30/10/2024

Je viens juste de souscrire ce

Voir plus Voir moins
5/5
Date de publication 29/10/2024 , date d'expérience : 29/10/2024

Excellent customer service. prompt reply and professionally handling of my enquiry and my account.

Voir plus Voir moins
5/5
Date de publication 28/10/2024 , date d'expérience : 28/10/2024

Tout se déroule comme prévu !

Voir plus Voir moins
3/5
Date de publication 28/10/2024 , date d'expérience : 24/10/2024

Pas de possibilité de converser avec un humain ?

Voir plus Voir moins
4/5
Date de publication 28/10/2024 , date d'expérience : 28/10/2024

Prix intéressants… Souscription facile.

Voir plus Voir moins
5/5
Date de publication 24/10/2024 , date d'expérience : 03/10/2024
5/5
Date de publication 21/10/2024 , date d'expérience : 21/10/2024

J'ai été très bien accueillie

Voir plus Voir moins
5/5
Date de publication 16/10/2024 , date d'expérience : 20/09/2024
3/5
Date de publication 16/10/2024 , date d'expérience : 16/10/2024

Trop tôt pour faire des commentaires éclairés, pour l'instant tout va bien, attendons de voir les hausses de taxe et peut être la baisse du prix HT, ce serait donc peut être pas une bonne affaire !

Voir plus Voir moins
1/5
Date de publication 14/10/2024 , date d'expérience : 02/10/2024

Alpiq contacted me and offered a better deal but bellenergie are still billing me so please can someone help me?

Voir plus Voir moins
5/5
Date de publication 11/10/2024 , date d'expérience : 01/10/2024

commencé il y a 15 jours. ..on verra plutard

Voir plus Voir moins
5/5
Date de publication 11/10/2024 , date d'expérience : 10/10/2024

Service client très réactif

Voir plus Voir moins
4/5
Date de publication 09/10/2024 , date d'expérience : 02/10/2024

Souple, rapide,

Voir plus Voir moins
4/5
Date de publication 09/10/2024 , date d'expérience : 14/02/1956

J'ai quitté EDF Tarif bleu HP/HC en 9KW client depuis 1981 donc pas photo en terme de prix. Moi qui consomme l’équivalent en HC comme HP, le gain d'économie est de l'ordre de 12€ à 18€ par mois selon la consommation élevée ou pas. Quittez les aprioris de certains ou certaines car les besoins ne sont pas les mêmes pour tout le monde. Je ne regrette absolument pas d'avoir quitter EDF car ils se sont bien graissés sur notre dos depuis de nombreuses années.

Voir plus Voir moins
5/5
Date de publication 08/10/2024 , date d'expérience : 19/09/2024

Aucun problème, tout se passe bien.

Voir plus Voir moins
5/5
Date de publication 07/10/2024 , date d'expérience : 07/10/2024

Je suis très satisfait de mon choix

Voir plus Voir moins
5/5
Date de publication 05/10/2024 , date d'expérience : 12/09/2024

Le changement s'est effectué rapidement et sans problème

Voir plus Voir moins
5/5
Date de publication 04/10/2024 , date d'expérience : 04/10/2024

Rien à redire sur ce fournisseur d'électricité ! Les services proposés sont identiques et similaires à ceux proposés partout ailleurs, mais les tarifs étaient les moins chers à la date de ma souscription !

Voir plus Voir moins
5/5
Date de publication 03/10/2024 , date d'expérience : 03/10/2024

Très bonne offre de fourniture d électricité.

Voir plus Voir moins
5/5
Date de publication 03/10/2024 , date d'expérience : 14/09/2024

Peu de recul car cela fait que 3 semaines mais pour le moment rien à dire que du positif.

Voir plus Voir moins
4/5
Date de publication 03/10/2024 , date d'expérience : 03/10/2024

C'est récent, changement de fournisseur correct... Pas encore de suivi de consommation, mais c'est normal Mensualités augmentées malgré la baisse sensible du prix du kwa..

Voir plus Voir moins

4/5
Date de publication 02/10/2024 , date d'expérience : 01/10/2024

Nouveau client. Pour l'instant tout va bien

Voir plus Voir moins
3/5
Date de publication 30/09/2024 , date d'expérience : 16/09/2024

Peu de retour car nouvelle adhérente, en plus d'être une électricité verte j'espère beaucoup du service client et de la facilité de suivi et de communication, raison principale pour laquelle j'ai quitté Engie. Prix bloqué 2 ans pour moi. Gros bémol concernant l'impossibilité de souscrire avant d'avoir réglé le litige de surfacturation - somme totalement indue bien évidemment - avec mon ancien fournisseur, et donc de régler de mon côté plus de 1500€ que vais peiner à me faire rembourser...

Voir plus Voir moins
5/5
Date de publication 26/09/2024 , date d'expérience : 09/09/2024
5/5
Date de publication 26/09/2024 , date d'expérience : 06/09/2024
5/5
Date de publication 24/09/2024 , date d'expérience : 24/09/2024
1/5
Date de publication 21/09/2024 , date d'expérience : 20/09/2024

Ne répondent pas aux question Surestime les consommations Trop cher pour des étudiants

Voir plus Voir moins
5/5
Date de publication 19/09/2024 , date d'expérience : 26/02/1970

Facilité de rejoindre la belle energie Gain de 24% Blocage 2 ans pour moi

Voir plus Voir moins