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Bonjour, Je suis également victime de cette société d'escrocs, j’espère que la justice sera bientot faite et qu'ils finiront derrière les barreaux!
Voir plus Voir moinsFuyez JPME ! Cette entreprise nous doit de l'argent depuis presque un an. Malgré de nombreuses relances, nous n'avons obtenu aucun retour. C'est inadmissible qu'ils puissent continuer à exercer et escroquer d'autres personnes. Faites attention et évitez-les absolument !
Voir plus Voir moinsUNE ARNAQUE. J'ai été volé. En avril 2023, on m'a fait miroité une offre de rachat à 17c€/kWh ainsi qu'une prise en charge des démarches administratives: DPMI et CONSUEL. Après règlement de leur facture pour un montant de 669€ et signature de leur contrat, ils sont devenus injoignables. Ils ne répondaient plus au téléphone, ni aux emails et après lecture des avis sur Internet, j'ai compris que je m'étais fait avoir. J'ai alors dû contacter un électricien RGE qui m'a validé mon installation et fait les démarches nécessaires pour l'obtention du CONSUEL et du contrat EDF OA. J'ai envoyé un recommandé à JPME pour demander un remboursement des 669€ et j'attends... depuis plus de 6 mois. Si une action collective en justice se mets en place, je souhaiterais en faire partie.
Voir plus Voir moinsJpme sont des escrocs, entreprise à fuir
Voir plus Voir moinsJPME ne respecte pas ses engagements, plus de 18 mois sans aucun versement de ce qu'ils me doivent, après de nombreuse relance, toujours la même chose, on a changer de logiciel, on va réactualiser, on a changer de direction, etc... Malgré des relances par la GPEP, le résultat est toujours le même. Je conseille donc d'éviter de s'engager avec cette structure.
Voir plus Voir moinsComme tout le monde... JPME m'a volé de 669€ en toute impunité et continu à le faire.. Mais que fait la loi..... Et bien comme souvent elle protège les gros au mépris des petits...
Voir plus Voir moinsJPME ne paie plus mon surplus photovoltaïque depuis juin 2023 et comme chantage je reçois ce mail: Nous avons bien reçu votre message, C'est pour donner suite à votre demande de paiement de votre injection que nous vous invitons à souscrire à la e-batterie stockage virtuel, où nous déduirons votre facture de régularisation de vos prélèvements de fourniture d'électricité. Mon contrat tempo est 100 fois + avantageux HC à 13cts et vos heures HC sont a 20 cts . Il faut honoré le contrat signé et payer mon surplus . cette avis aurait mérité un 0 étoile !!!!
Voir plus Voir moinsjpme veut m'obliger à résilier qui nous lie depuis mars 2024 (rachat du surplus au prix spot de l'électricité), je ne suis pas d'accord.
Voir plus Voir moinsNous sommes plus de 600 en litiges avec eux, moi il ne mon jamais payé mon surplus depuis avril dernier ( mois anniversaire ).
Voir plus Voir moinsLe service client est inefficace et ne répond pas aux questions posées et renvoie sur le service juridique lequel ne répond à aucun des 6 messages envoyés. Une lettre recommandée est sans effet non plus et impossible de contacter qui que ce soit par téléphone bien entendu.
Voir plus Voir moinsPure escroquerie, j ai un contrat en béton signé par Jpme et par moi même par le site sécurisé..le tarif est bien marqué 17 cts. Un mail de JPME de la personne qui a suivi mon dossier à ecrit: Mr ...., votre dossier est complet le premier paiement aura lieu 12 mois après la date anniversaire, donc dans mon cas ,le 28 juin 2024. A ce jour aucun paiement et j ai du envoyer une vingtaine de mail et tous sans retour ,personne ne vous répond, une entreprise Fantôme 🤣🤣 A ce jour j ai contacté le service des fraudes.le lendemain j ai eu un mail du service JPME pour me vendre un autre contrat à prix exorbitant avec un tarif de revente à pleurer. La j arrive à 2 mous d échange de mail et maintenant je vais prendre dans un premier temps le médiateur de l énergie et un avocat conseil de ma société et relancer de nouveau le service des fraudes De toute façon, maintenant il faut se battre sans arrêt avec tout le monde,il n existe plus de société sérieuse.
Voir plus Voir moinsJ'ai un contrat de rachat JPME de mon surplus PV via Oscaro-Power depuis 16 mois et ne suis toujours pas payé. Les deux font le mort. J'ai une assistance juridique de mon assureur MAIF et lance un recours contre JPME et Oscaro-Power. A suivre ...
Voir plus Voir moinsDes purs ESCROTS Ne respectent pas les contrats Cherchent a changer en permanence les contrats avec des carottes grossières Spécialistes PONZI
Voir plus Voir moinsClient chez JPME depuis 3 ans, le service n'a fait que se détériorer. Ils sont injoignables malgré tous les points de contact qu'ils nous donnent, à croire qu'ils fuient d'adresse en adresse. Quelle surprise de voir qu'ils ont rénové leur site Internet et continuent d'escroquer des gens. Personnellement, depuis 4 mois, je recois de temps en temps une réponse sensée être rassurante mais rien n'avance et surtout pas le paiement de l'année et demi de production. Au bas mot, cela doit représenter 10000 kw/h qu'ils ont bel et bien revendus!!!! Aujourd'hui, ils sont absents, continuent d'encaisser les gains générés pas nos productions et les pouvoirs publics ne font rien pour les stopper. Evidemment, mon avis pourra changer si, dans les jours à venir, une solution est proposée. Je vous encourage donc très vivement à ne pas vous rapprocher de cette société et pour les clients lésés de porter l'affaire en justice via l'association GPPEP. Manifestement, cette société semble avoir sombré dans l'escroquerie même si j'espère toujours.... Fuyez!
Voir plus Voir moinsNe méritent même pas une étoile. Mon compteur Linky ne transmets plus depuis 1 mois mes données de production. Enedis me demandent de contacter mon fournisseur d'électricité car la demande d'intervention doit venir d'eux. Contactés le 5 août et relancés, au 1er septembre je n'ai aucune nouvelle ! Y-a-t-il un pilote dans l'avion ?
Voir plus Voir moinsVaste escroquerie de type pyramide de Ponzi. Malgré tous les signalements, cette société est toujours en activité.
Voir plus Voir moinsL’association GPPEP a recensé plus de 600 clients chez JPME concernés par le non respect de leur contra d’achat de surplus. Cette association a engagé des démarches pour justement regrouper les victimes de cette vaste arnaque et vas déclencher une action en justice collective.
Voir plus Voir moinsPas de paiement au bout d'un et en voyant tous les commentaire négatif je me rend compte de l'arnaque. cette societe était pourtant recommandée par la societe avec laquelle nous avons acheté les panneaux solaire OSCARO POWER (eux aussi silence radio sur ce sujet) j'ai donc pris rendez-vous comme un nouveau client (j'ai enregistré toute la discussion) , la conseillère m'appelle et m'informe qu'il ne font plus les anciens contrats avec restitution d'argent au bout d'un an car les estimations et chiffre de rachats ne peuvent pas être tenues vu que cela fluctue trop et m'annonce qu'ils sont en partenariat avec Enedis et que le rachat est maintenant automatiquement déduit de la facture enedis. Comment enedis peux cautionner ce genre de pratique quand des centaines de clients ne sont pas payés. a la fin je lui ai donc annoncé qui j'etais vraiment, elle m'informe qu'il y a eu des problemes suite au changement de direction etc...et m'annonce que tout serait régularisés à la fin de l'été et pour tous....je n'y croit pas 1 secondes. En attendant ils ont utilisés notre électricités et continue encore, c'est du vol, et surtout ils continue de faire des contrats au nouveau clients, honteux.....
Voir plus Voir moinsJe suis client JPME une entreprise médioc qui reçoit très bien l'argent . Quant il faut rembourser la réinjection c'est très compliqué ou même impossible. Une entreprise marchant de tapis , je suis dégoûtée de leur avoir fais confiance . Allez posez des panneaux part une autre entreprise. Fuyer !!!!!!!
Voir plus Voir moinsne respecte pas ses engagements deux ans et demi que je ne suis pas payer de mon surplus
Voir plus Voir moinsZERO étoile. Comme tous les commentaires, contrat depuis 2022, toujours pas de règlement. ils se disent fourisseur Electricité 3.0 (outils performants avec IA) et ne sont meme pas cappables de mettre au point un simple logiciel de facturation. Escros !
Voir plus Voir moinsDommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile... Client depuis 2021 et toujours eu des problèmes de régularisations. Il faut 6 à 7 mois pour recevoir votre régularisation et plusieurs relances.... En procédure contre eux
Voir plus Voir moinsje n ai toujours pas été payer de mes kWh produit plus de 3 mois de retard
Voir plus Voir moinsClient en 2023 pour le rachat de mes surplus, ils me doivent plus de 350 euros qu'ils m'ont promis de me payer suite à mon intervention auprès du médiateur de l'énergie, mais 6 mois plus tard, toujours rien ! Je pense faire un signalement auprès de la DGCCRF.
Voir plus Voir moinsComme le disent souvent beaucoup de personnes, une étoile est déjà de trop !!!! En effet, société à fuir ….Nulle, nulle, nulle….elle récupère votre surplus d’électricité photovoltaïque , cela elle sait le faire, vous fait payer un droit d’entrée, ça aussi elle sait très bien le faire ….par contre pour le paiement c’est une autre histoire. Seule réponse du service client il faut patienter c’est en cours ….une année qu'ils ont un problème de logiciel….une année qu’ils promettent un compte client …bref….des incompétents, des arnaqueurs…Il faudrait une action commune pour au moins faire fermer cette société , ou demander à notre Julien Courbet national un petit coup de main
Voir plus Voir moinsJe donne un conseil à tous ceux qui comme moi ne voient pas le paiement de leurs kilowatts injectés sur le réseau (pour ma part plus de 6 mois malgré les menaces!): Paramétrez votre ondueur en zéro injection et ne laissez plus JPME gagner de l'argent sans vous rémunérer!
Voir plus Voir moinsUne fois le contrat signé, ne comptez plus sur JPME pour vous répondre . Il vous faudra passer par des RAR pour obtenir un semblant de réponse. Pire le contrat de revente signé pour 2023 prévoyait un remboursement pour Mi février 2024. Apres plusieurs relances et menaces JPME explique que leur logiciel de facturation n'est pas au point et que le remboursement des KW ne pourra été effectuée qu'en JUILLET !! Il ne sont pas capables de gérer une facturation classique manuelle afin de rembourser leur client.
Voir plus Voir moinsJ'ai connu JPME par l'intermédiaire d'Oscaro Power. J'ai signé le contrat "Ensemble" de rachat de mon surplus photovoltaïque en juillet 2022. Je devais recevoir le premier versement en septembre 2023. Alléguant des problèmes informatiques, JPME annonce au printemps 2023 un retard de paiement. La méthode est éculée. A l'automne 2023, JPME annonce la résolution de ses problèmes informatiques, ce qui ne les empêche pas de reculer le paiement au 1er trimestre 2024 sans parler d'indemnisation. Aujourd'hui, nous sommes en avril 2024. Je n'ai pas été réglé. Il y a 7 mois de retard. JPME a disparu du site Oscaro Power. JPME ne répond plus aux e-mails. JPME engrange toujours des contrats. JPME engrange nos surplus. Les sommes en jeu doivent être énormes. Pas perdues pour tout le monde. JPME, c'était une belle idée mais c'était hélas aussi une belle arnaque.
Voir plus Voir moinsImpossible de joindre quelqu'un. C'est insupportable.
Voir plus Voir moinsBonjour Le même scénario que les autres clients Cela fait 2 ans que j attends la régularisation de la facture et le paiement
Voir plus Voir moinsjpme au abonné absent il ne réponde plus au téléphone Le site internet ne fonctionne plus depuis quelques mois N as toujours pas payé mon surplus de l année 2023 Je vous déconseille vivement cette société A FUIR
Voir plus Voir moinsPaiement du surplus normalement en décembre 2023 et toujorus pas payé en avril 2024
Voir plus Voir moinsAucune communication, si j en crois les avis Bientôt ce sera à mon tour de percevoir le fruit de ma vente de surplus Mais je vais me poser bien moins de questions que vous Si je ne suis pas payé comme le prévoit mon contrat, je contacterai le médiateur de l énergie et porterai l affaire devant le juridiction pénale et non au civil pour escroquerie en bande organisée CQFD
Voir plus Voir moinsService client inexistant. Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone qui sache répondre à mes questions. Aucune réponse par e-mail. Aucun suivi d'avancement possible. A éviter.
Voir plus Voir moinsSi vous les contactez, il seront très efficaces, polis et arrangeantes.....mais une fois le contrat signé et les frais encaissés, il n y a plus personne. Je ne recommande pas de tout.
Voir plus Voir moinssouscrit en aout 2023, je revends mon surplus a partir d'aujourd'hui (téléopération enedis) 10 mars 2024, certe c’était long, j ai fini l installation de mes panneaux en octobre 2023, le Consuel est passé fin février. ce fut long mais c'est fait. j ai fait la dp moi même et pris les devant pour enedis. c'est vraiment dommage qu il n'y ai pas de compte client sur le site jpme.
Voir plus Voir moinsBonjour, je fais partie des personnes qui ont signées un contrat de rachat du surplus de production par JPME et comme vous je ne suis pas payé. j'ai l'impression que nous sommes trés nombreux. Peut être pouvons nous nous regrouper. pour voir quelles actions nous pouvons engager. J. Le Gac [email protected]
Voir plus Voir moinsJPME est à éviter totalement. Ils me doivent plus de 400€ pour la surproduction de 2023 et ne m'ont toujours pas fait le virement. Vu qu'ils ne répondent ni à mes appels ni à mes mails, j'engage une mise en demeure envers eux ce 05/03/2024
Voir plus Voir moinsJpme ne respecte pas les contrats et leur clients
Voir plus Voir moinsJe suis absolument furieux ! Ça fait trois semaines que j'essaie en vain de contacter Jpme. Et pourtant, je me suis battu comme un lion sur un autre site en leur défense, vantant leur prétendue nouvelle efficacité au téléphone. Mais quelle déception ! Tout cela n'a été qu'éphémère ! Pas de chèque pour la revente d'électricité de toute l'année 2023, un site internet inaccessible depuis des lustres, et lors de mon dernier appel, aucune date en vue ! C'est tout simplement inadmissible ! Ma patience est à bout !
Voir plus Voir moinsJ'ai demandé à changer mon contrat depuis le 23/12/2023. Nous sommes le 27 /02/2024, et j'attends toujours ce document je suis à 4 mails sans réponse et a un rendez-vous téléphonique non honoré.
Voir plus Voir moinsBonjour, je suis client JPME depuis trois ans, mais depuis ces deux dernières années JPME montre des signes de disfonctionnement, pas de règlement du surplus de production depuis deux ans (juste un cent euros pour patienter, toujours pas arrivés), grosses très grosses difficultés pour les joindre. C'est pourquoi je vous conseille de fuir et d'ailleurs je vais saisir 60 millions de consommateurs j'en ai assez de me prendre des râteaux avec leur pseudo service clients. Bien à vous
Voir plus Voir moinsContrat signé avec JPME 09/2023, ils m'ont retiré 799€ depuis des mois pour une batterie virtuelle et toujours pas de raccordement au 14/02/2024. Mon installation est en attente. De plus, ils ne répondent plus ni au téléphone ni aux message! Personnellement je pense que c'est une ARNAQUE.
Voir plus Voir moinsSous contrat de rachat de surplus depuis aout 2023, j'aurais dû toucher le montant total de cette vente pour un an, à savoir au moins 250 euros. En réalité, j'ai touché 100 euros en guise d'acompte au courant du mois de septembre 2023 avec une promesse de régularisation dès que leur système informatique aura été changé. A ce jour, aucune nouvelle malgré un mail resté sans réponse.
Voir plus Voir moinsUne fois payé ils ne répondent jamais. C’est hallucinant. A la limite de l’escroquerie JPME
Voir plus Voir moinsentreprise qui semble cool au moment de l’inscription. Mais une fois le contrat validé il n'y a plus personnes, j'ai fais plusieurs mail, de multiples appels, entreprise jamais disponible.
Voir plus Voir moinsTrès mécontent car nous avons fait confiance à Oscaro Power pour nous rallier à leur partenaire. J'ai envoyé tout mon dossier technique en juillet 23, bien avant d'avoir reçu les panneaux. Puis panneaux posés en Décembre (6 mois de livraison) et demande de Consuel dan sla foulée. Depuis début janvier 24, des appels, des emails à JPME, aucun retour, il s font les morts. Appel à Oscaro qui me promet de faire suivre à la personne chargée des relations avec JPME, on doit me rappeler... ou pas. Toujours rien, nous aussi on a payé 800 euros pour le dossier mais rien n'avance, j'ai tout fait, jusqu'à faire contrôler mon installation électrique par un électricien professionnel (que j'ai payé) habitué à des hautes tensions. Il m'indique que tout est parfait ! Seulement, rien n'est raccordé, merci JPME 6,7 KW/H de production potentielle, mais rien, et les tarifs EDF qui vont augmenter. C'est un scandale !!!
Voir plus Voir moinsBonjour j essaie de contacter la société jpme depuis quelques jours que soit par téléphone ou par des demandes de rappel Soit on vous mène en bateau on vous envoie des mails comme quoi la société va vous rappeller et à la dernière minute il n y a aucune personne qui vous appelle avec une excuse bidon je pense que vous êtes une société fantôme et vous ne respectez pas du tout les contrats signés par les clients je pense qu il y a eu des changements dans la société jpme et c est vérifiable sur le site de la société Je pense avoir trouvé le nom du nouveau PDG de chez jpme et qu il ne ne respecte pas les contrats signés et les clauses de ceux ci J attends une réponse de votre part avant que je prenne des décisions qui ne serait pas a votre avantage je reste à votre disposition Cordialement Mr CARLIER
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