déménagement énergie représenté par une ampoule électrique et une flamme de gaz dans un carton

Payer un prix de l'énergie moins cher en comparant gratuitement les fournisseurs

Annonce - Service Kelwatt non-partenaire d'Energem

Plateforme téléphonique actuellement fermée (service gratuit - ouvert du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h)
comparateur energie selectra

Faites le bilan gratuit de votre consommation
énergétique avec le comparateur Kelwatt !

Annonce - Service Kelwatt non-partenaire d'Energem

2 / 5 sur 9 avis
5
22%
4
0%
3
0%
2
0%
1
78%
Par défaut, avis classés du plus récent au plus ancien. Par ailleurs, deux avis datant de moins de 12 mois considérés comme les plus utiles selon les utilisateurs sont mis en avant.
2 /5 sur 9 avis
5
22%
4
0%
3
0%
2
0%
1
78%
Par défaut, avis classés du plus récent au plus ancien. Par ailleurs, deux avis datant de moins de 12 mois considérés comme les plus utiles selon les utilisateurs sont mis en avant.

Tous les commentaires

Tri par
Seulement les clients vérifiés
1/5
Date de publication 15/05/2023 , date d'expérience : 15/05/2023

Infiniment déçu par ce fournisseur. Tout d'abord, j'ai beau avoir un compteur communiquant, ils m'ont régulièrement envoyé des factures avec des index estimés...! Ensuite, au moment de les quitter, leur facture de cessation de contrat avait oublié de me restituer deux mois d'abonnement !!!! Sans vigilance de ma part, je me faisais voler de cette somme...! Le service-client met 5 jours à vous répondre, de façon lapidaire et peu courtoise, en oubliant le minimum du savoir-vivre qui consiste à dire bonjour et à s'excuser de son erreur...! Je vous déconseille vraiment de faire appel à eux, vous n'aurez que des soucis!

Voir plus Voir moins
1/5
Date de publication 24/04/2023 , date d'expérience : 24/04/2023

Reçu un rappel de 1200 euros, alors que j'étais mensualisé. En plus je suis seule et ne chauffe pas à l'électricité .

Voir plus Voir moins
1/5
Date de publication 24/03/2023 , date d'expérience : 24/03/2023

Énergem me coupe mon compteur le mois prochain avec une lettre de résiliation car leurs tarif ont augmenté et ne sont plus dans la capacité d’assurer les même tarif j’ai toujours payé mes factures ces une honte je ne c’est même pas si ils ont le droit de faire sa bref passer votre chemin mais si vous habiter dans le 57 vous n’avez pas le choix c’est honteux !!!!!! Si vous pouvez fuyez 😡😡😡

Voir plus Voir moins
5/5
Date de publication 07/12/2022 , date d'expérience : 07/12/2022

Fournisseur d'énergie au top, les différents conseillers que j'ai eu au téléphone sont toujours très aimables, serviables et compréhensibles. C'est agréable de pouvoir échanger avec son fournisseur d'énergie sans ambiguïté et en toute confiance.

Voir plus Voir moins
1/5
Date de publication 30/08/2022 , date d'expérience : 30/08/2022

A fuir ! Fournisseur qui m'avait été recommandé par une agence immobilière. En fin de bail, malgré des photos et un état des lieux sortant sans équivoque, malgré ma prudence et l'envoi d'une LRAR pour bien repréciser mes consommations, ENERGEM prétend que le relevé n'est pas celui que lui aurait transmis GRDF !!! Faisant apparaître une différence de plus de 500 M3 . Energem, sur une période de 9 mois, parvient donc à me surfacturer plus de 500 euros non consommés. Il est donc évident que cela oblige à porter l'affaire devant le Médiateur avant d'engager une action au judiciaire. Et de trouver le moyen de dénoncer publiquement les procédés de ce fournisseur privé.

Voir plus Voir moins

5/5
Date de publication 08/06/2022 , date d'expérience : 08/06/2022

Très professionnel

Voir plus Voir moins
1/5
Date de publication 15/03/2022 , date d'expérience : 15/03/2022

service clients inexistants ! impossible de les avoir au téléphone!!!! surtout leur répondeur annonce voulez-vous être rappeler appuyer sur la touche 1, même cela ne marche pas!!!! Quelle erreur d’être allé chez eux.

Voir plus Voir moins
1/5
Date de publication 05/08/2021 , date d'expérience : 05/08/2021

Très mauvaise expérience chez eux. Ils m'ont trouvé une facture de 796kWh sur trois mois dans un appartement étudiant où je n'étais pas pour cause de période Covid. Évidemment, personne sur place pour démontrer que c'était impossible que je dépense autant. À cela s'ajoute dans les hôtesses super désagréables quand on les appelle (en plus d'être incompétentes, incapables de renseigner sur le prix d'une ouverture de compteur alors que le prix est le même chez tous les fournisseurs). C'est bien, vous avez fait payer plus de 150e d'électricité à un étudiant qui se tue au travail pour manger. Plus jamais chez vous, très content d'avoir d'ores et déjà dissuader quelques personnes de venir chez vous.

Voir plus Voir moins
1/5
Date de publication 23/02/2019 , date d'expérience : 23/02/2019

Publicité mensongère. On vous annonce un changement de fournisseur (passer de Engie à Energem ) gratuit, et vous recevez très vite, une facture de souscription de 52,25 €

Voir plus Voir moins