Avis clients de Primeo Energie : tout savoir avant de souscrire

primeo énergie logo

2.6 / 5 sur 11 avis
5
36%
4
0%
3
9%
2
0%
1
55%
Par défaut, avis classés du plus récent au plus ancien. Par ailleurs, deux avis datant de moins de 12 mois considérés comme les plus utiles selon les utilisateurs sont mis en avant.
2.6 /5 sur 11 avis
5
36%
4
0%
3
9%
2
0%
1
55%
Par défaut, avis classés du plus récent au plus ancien. Par ailleurs, deux avis datant de moins de 12 mois considérés comme les plus utiles selon les utilisateurs sont mis en avant.

Tous les commentaires

Tri par
Seulement les clients vérifiés
1/5
Date de publication 13/08/2024 , date d'expérience : 13/08/2024

Reçu un appel ce jour même, suite a un long échange où on m'a bourré le crâne de tous leurs "avantages", j'ai voulu tenter et on a voulu me faire souscrire à leur contrat d'électricité, mais j'ai demandé un délai de réflexion, et si on pouvait me recontacter le mois prochain, j'ai prétexté un blocage bancaire temporaire car je sentais ce que tout cela présageait, et les deux seules interlocutrices que j'ai eu au téléphone m'ont raccrochées au nez dès qu'elles ont compris que je ne pourrais rien payer pour le moment, sans aucune compréhension, elles qui étaient si "soucieuses de la qualité de leurs appels". On vois tout de suite la priorité, c'est très offensant de se faire raccrocher au nez de cette manière, fuyez leurs appels. C'est honteux.

Voir plus Voir moins
5/5
Date de publication 29/05/2024 , date d'expérience : 29/05/2024

client depuis plusieurs mois, souscription simple et rapide. offre intéréssante et sans petite ligne cachées.

Voir plus Voir moins
1/5
Date de publication 21/05/2024 , date d'expérience : 21/05/2024

priméo a des sociétés qui travaillent pour eux qui arnaquent les gens ma mère de 88 ans a été appelée pour changer de distributeur on lui a demande ses coordonnées lorsqu'ils l'ont appelé du coup ils ont résilié son compte engie et lui ont confirmé par sms qu'ils lui envoyaient son contrat sur mail sauf que ma mère n'a jamais eu de mail et du coup ils en ont créé un soidisant mais avec des fautes dans son nom et son prénom j'avais appelé priméo pour annuler cela ca n'a pas été fait et loirsqu'on a eu la facture de résiliation d'engie on a remis le contrat engie en route priméo envoi maintenant une facture de résiliation... C'est de l'abus de personnes agées..

Voir plus Voir moins
5/5
Date de publication 15/04/2024 , date d'expérience : 15/04/2024

Très satisfait !!! Pas de problème . Je suis client depuis 4 mois . Le prix est compétitif avec les -15% de réduction .

Voir plus Voir moins
1/5
Date de publication 27/03/2024 , date d'expérience : 27/03/2024

A fuir ! Ils n'ont pas été capable de lancer mon contrat à temps, ce qui fait que j'ai été privé d'électricité pendant 2 jours : mon logement est descendu à 13 °C en plein période hivernale, plus d'eau chaude, et j'ai jeté mon frigo et congélateur plein de 200€ de courses. Aucun accompagnement et aucune réactivité de leur part

Voir plus Voir moins

1/5
Date de publication 16/03/2024 , date d'expérience : 16/03/2024

A fuir ! Un conseiller qui ne m'a pas bien conseillée, je suis un professionnel et je me fais assommer par les factures. 2 à 3 factures par mois, avec à chaque fois un acheminement réseau qui coûte un bras, exemple au 15 mars 2023 j'ai déjà reçu 2 factures, avec un montant de 200€ pour 14€ d'électricité consommée. Je vous laisse faire le calcul. Cela était pire encore au mois de janvier et février. Et bien sur aucune solution, si ce n'est payer quelques milliers d'euros pour rompre le contrat.

Voir plus Voir moins
1/5
Date de publication 06/03/2024 , date d'expérience : 06/03/2024

Priméo est une société dont il faut vérifier chaque factures car ils sont capable de facturer à la même personne , des frais de résiliation de compteur mais les frais d'ouvertures également . Au lieu de facturer les frais de résiliation au propriétaire précédent et de nous facturer à nous les frais d'ouverture de ligne. Sachant que ces frais sont la seulement pour nous plumer , ils n'ont aucun déplacement à faire et aucun justificatif de service pour un tel prix . Les interlocuteurs nous raccroche au nez lorsque nous faisons part de notre mécontentement du fait de leurs prix abusifs . Il ne faut pas oublier qu'ils ne produise que très très très peux d'électricité comparé à ce qu'ils nous revendent . Nous leurs donnons une marge sur ce que nos parents et grand parents ont payé pour avoir des centrales électrique , ils n'ont pas investit 1€ mais se permettent de faire des marges qui sont largement au dessus du raisonnable ! Je conseille toute personne à aller cher le fournisseur historique , EDF !!!!!!

Voir plus Voir moins
1/5
Date de publication 01/01/2024 , date d'expérience : 01/01/2024

Doit disant moins cher... En effet le kW n'est pas cher mais parlons des frais de livraison ... Verdict facture à 64€ TTC à la place de 20€ ttc habituellement ... À fuire... Je suis restée qu'un mois chez eux du coup .😅 J'avais changé car j'en avait mare de payer 50€ de prévision alors que j'en consommée 20.

Voir plus Voir moins
5/5
Date de publication 04/12/2023 , date d'expérience : 04/12/2023

Bon prix, pas de surprise, souscription en ligne simple et rapide.

Voir plus Voir moins
5/5
Date de publication 07/11/2023 , date d'expérience : 07/11/2023

enfin un fournisseur qui réconpense la fidélité de ses clients.

Voir plus Voir moins
3/5
Date de publication 03/11/2023 , date d'expérience : 03/11/2023

Enfin des offres pour les particuliers !

Voir plus Voir moins