Plenitude (ex-Eni) avis clients positifs ou négatifs 2024

plenitude ex-eni

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Par défaut, avis classés du plus récent au plus ancien. Par ailleurs, deux avis datant de moins de 12 mois considérés comme les plus utiles selon les utilisateurs sont mis en avant.
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Tous les commentaires

Tri par
Seulement les clients vérifiés
1/5
Client vérifié Date de publication 24/09/2022

FUYEZ (0/5)! publicité mensongère autant sur le site que par les "conseillers" (d'inconsistants à odieux). Même Sélectra, qui m'a mis en relation avec ENI en nov 2021 pour cette "offre promotionnelle", s'est fait piéger. Offre promotionnelle annoncée (et écrit en gros sur contrat) à "-7% sur le prix du KWh HT d'électricité par rapports aux tarifs règlementés en vigueur sur la période de consommation" (sans aucun astérisque) : prix du KWh appliqué sur facture de régularisation à plus du double du tarif règlementé + importante sous évaluation de la consommation à la signature du contrat (donc mensualités sous estimées) avec surévaluation de la conso à la facture de régularisation, basée sur des index estimés, où on me demande de payer plus de 3500KWh non consommés réellement! Résultat : mensualité de 130 euros avec facture de régularisation à 3100euros pour 8 mois de conso!!! Impossible de faire valoir ces arguments auprès d'ENI : téléphone, mail, courriers en RAR sans réponses (faits dans les 4 jours après réception facture). Par contre mise en demeure par ENI de payer cette folle facture, avec mail, courrier et appel de société de recouvrement. Je fais appel à UFC Que choisir et au médiateur de l'électricité (délai de 2 mois sans réponse du fournisseur pour le saisir!). Je dépense de l'argent pour contester et beaucoup de temps et d'énergie pour courriers et appels et faire face à la panique devant la facture puis les mises en demeure...

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4/5
Client vérifié Date de publication 04/12/2022
5/5
Client vérifié Date de publication 26/10/2022
4/5
Client vérifié Date de publication 25/10/2022
5/5
Client vérifié Date de publication 07/10/2022

5/5
Client vérifié Date de publication 28/08/2022
1/5
Client vérifié Date de publication 19/11/2018 , date d'expérience : 19/11/2018

A éviter !!!!!! Fournisseur d énergies qui ne respecté pas son contrat souscrit et qui de plus, et dans l illégalité.....un contrat souscrit depuis 1 ans pour 2 énergies...mais qui ne fournit pas de chauffage au gaz même durant trêve hivernal ! Un service client inexistant. Résultat dossier transmit au médiateur de l énergie et changement de fournisseur d énergies. Annonay.

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1/5
Client vérifié Date de publication 23/10/2018 , date d'expérience : 23/10/2018

Cela fait un an que je demande mes codes d'accès et échéancier par courrier sans jamais rien recevoir. De plus moins cher mensuellement que les autres fournisseurs certes mais au bout d'un an vous prélève d'un montant astronomique d'une régularisation, car mauvaise estimation au départ!!! Qui se retrouve dans la me**** ?........ conclusion: à banir !!

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1/5
Client vérifié Date de publication 21/08/2018 , date d'expérience : 21/08/2018

Je suis cliente depuis plus d’un an. Ils ont arrêté de faire les prélèvements mensuels en mai. J’attendais Une facture de régularisation qu’on doit recevoir au moins une fois par an et rien.. Cela fait 4 mois je n’ai plus de leurs nouvelles et ils ne veulent me pas donner cette facture. J’appelle chaque semaine et on me dit toujours, problème informatique ou je vais vous passer une autre personne ne quitter pas.. Et ça continue comme ça depuis 4 MOIS ! Plus de prélèvements depuis 4 mois, pas de régularisation de ma facture ou je sais pertinemment ils me doivent de l’argent.. A éviter totalement sauf si vous voulez vous trouver endettée quand ils décident de reprendre les prélèvements et vous faire payer d’un seul coup l’électricité consommée en attendent la facture !

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3/5
Client vérifié Date de publication 22/04/2018 , date d'expérience : 22/04/2018

Simple et transparent...

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1/5
Client vérifié Date de publication 20/04/2018 , date d'expérience : 20/04/2018

cela fait bientôt 5 mois que j'ai résilié mon abonnement à eni et pourtant je continue toujours d'être débiter malgré le faite que j'appelle tous les mois pour demander l’arrêt des prélèvements et mon remboursement! on me réponds que mon dossier va être priorisé mais les prélèvements abusifs continus!!!

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1/5
Client vérifié Date de publication 08/04/2018 , date d'expérience : 08/04/2018

LE PRIX FACTURE CE COMPRENDS PAS LE PRIX ANNONCE DECEPTION...............................................

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