De l'électricité verte moins chère ?Faites un bilan gratuit avec Kelwatt au 09 75 18 41 65 Rappel gratuit
(Ouvert actuellement)Annonce - Service Kelwatt non-partenaire de Papernest Energie

Plateforme téléphonique actuellement fermée (service gratuit - ouvert du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h)
comparateur energie selectra

Faites le bilan gratuit de votre consommation
énergétique avec le comparateur Kelwatt !

2.7 / 5 sur 27 avis
5
37%
4
4%
3
0%
2
11%
1
48%
Par défaut, avis classés du plus récent au plus ancien. Par ailleurs, deux avis datant de moins de 12 mois considérés comme les plus utiles selon les utilisateurs sont mis en avant.
2.7 /5 sur 27 avis
5
37%
4
4%
3
0%
2
11%
1
48%
Par défaut, avis classés du plus récent au plus ancien. Par ailleurs, deux avis datant de moins de 12 mois considérés comme les plus utiles selon les utilisateurs sont mis en avant.

Tous les commentaires

Sort by
Seulement les clients vérifiés
1/5
Date de publication 16/12/2024 , date d'expérience : 16/12/2024

Bonjour, Je viens d'apprendre que mon contrat EDF a été résilié par PAPERNEST ce samedi 14 décembre. Je n'ai absolument rien demander, ni même eu aucun contact avec PAPERNEST et je dois maintenant re souscrire mon contrat chez EDF. Société PAPERNEST, une société qui fait ses contrats sans l'accord ou la signature de ses clients ! Et au telephone leur service client ne sait pas non plus pourquoi le contrat est validé chez eux depuis le samedi 14 décembre en résiliant mon contrat EDF ! Je suis très insatisfait de cette situation qui me prend du temps à résoudre. Et j'ai même peur qu on me refasse la même chose dans 2 mois. Merci d'avance à cette société PAPERNEST de bien vérifier, expliquer et corriger ce problème. Yoann GAUTIER

Voir plus Voir moins
1/5
Date de publication 12/12/2024 , date d'expérience : 10/12/2024

Entreprise malhonnête. Comme l'ont signalé d'autres utilisateurs, Papernest énergie manipule le référencement Google pour faire apparaître leur contact avant celui d'Engie, EDF etc... Une fois appelés, ils profitent du malentendu pour tenter de vendre un contrat hors de prix. La rétractation est impossible car la référence est indisponible. Lorsqu'on appelle pour se rétracter, on doit se débattre face à un vendeur très insistant qui ne veut pas annuler le contrat tout simplement. La résiliation par internet est douteuse et n'a vraiment pas l'air de marcher puisque les factures sont quand même arrivées (j'ai dû bloquer le créancier malgré la confirmation par téléphone que ma résiliation était effective) Un signalement à la DGCCRF m'a semblé nécessaire

Voir plus Voir moins
1/5
Date de publication 22/11/2024 , date d'expérience : 20/11/2024

Après 5 interlocuteurs et des propositions plus ubuesques les unes que les autres j'ai fini par m'adresser directement au distributeur conseillé par l'UFC que choisir et 60 millions de consommateurs. Franchement je suis interloquée par les propositions qui m'ont été faites. A fuir en courant !!

Voir plus Voir moins
1/5
Date de publication 07/10/2024 , date d'expérience : 07/10/2024

Étant étudiante, j'ai voulu souscrire au même fournisseur d'énergie que l'année précédente à savoir Wekiwi avec qui je payais 30€ par mois, je retouve le numéro sur internet et tombe sur un conseiller qui ne me signale pas qu'il ne s'agit du fourisseur d'électricité Wekiwi et profite de ma naiveté. Il me fait alors payer 79€ par mois en me disant qu'il a indexé le prix en fonction de la locataire précédente, je lui fait part de ma surprise quant au prix, et il me répond que je ne pourrai pas trouver moins cher sur le marché. Je n'ai pas eu d'electricité à la date qu'il m'avait indiqué et à chaque fois que j'appelais j'attendais 20 min pour finalement n'avoir personne au bout du fil. Je reçois le contrat et je vois que le nom Papernest, je le dis que ce doit etre une filiale de Wekiwi etant donne que le conseiller ne m'a rien dit quand je lui ai parlé de ma volonté de soucrire un abonement chez Wekiwi ! 1 mois plus tard, je parle avec mes voisins qui payent nettement mois cher alors j'appelle le service client Wekiwi et j'apprends que je n'ai aucun compte chez eux ! Je leur demande de me faire un devis pour avoir une idée de la mensualité et j'apprends que c'est 30€ par mois comme dans mon ancien appartement. Je me suis donc fait arnaquer par un conseiller malhonnête qui a profité de ma naïveté d'étudiante pour me faire souscrire un contrat bien trop cher, sans jamais préciser qu'il ne représentait pas Wekiwi. Résultat : je paye 79€ par mois au lieu de 30€, tout en pensant avoir souscrit chez mon fournisseur habituel. Un conseil : fuyez Papernest et prenez le temps de comparer les offres. Vous trouverez bien moins cher ailleurs, avec des conseillers dignes de confiance.

Voir plus Voir moins
1/5
Date de publication 01/10/2024 , date d'expérience : 01/09/2024

n'y allez surtout pas, prix bcp plus cher que le marché, des frais qui viennent d'on ne sait où, service client à chi**.

Voir plus Voir moins
1/5
Date de publication 16/09/2024 , date d'expérience : 01/06/2024

En 2 mots ..'Des voleurs !!!!

Voir plus Voir moins
1/5
Date de publication 09/09/2024 , date d'expérience : 09/09/2024

Ce sont des voleurs, abonnement de 90€ mensuel, 1 an plus tard (soit aujourd'hui) régule de 780 balles à payer plus la mensualité qui passe à 167€. Après consultation des organismes gouvernementaux ils ont un abonnement compteur à 50€ (10 € chez les autres) et malversation juste avec un prix attractif. Faite opposition à la banque et contacter le médiateur national de l'énergie

Voir plus Voir moins
5/5
Date de publication 09/09/2024 , date d'expérience : 02/09/2024
1/5
Date de publication 02/09/2024 , date d'expérience : 26/08/2024

Il ne mériterait même pas d’étoile mais sinon je ne peux pas m’exprimer. J’ai souscris chez eux en septembre dernier avec une mensualité à hauteur de 177€ pour un 45m2 en vivant seule. On me l’a justifié avec la hausse du coût de l’électricité et le fait que ce soit la première année mais que je pourrais le voir comme un 13e mois car j’aurais une jolie régul’. Je m’attendais à un remboursement de +500€ j’ai eu 119€ de rembourser. C’est là que je me suis rendue compte que le coût de l’abonnement était de 80€/MOIS! Ils ont été incapable de me justifier ce montant, sois bcp plus cher que ma consommation !!! Je confirme les avis précédent c’est des voleurs!

Voir plus Voir moins
1/5
Date de publication 20/08/2024 , date d'expérience : 20/08/0004

a fuir voleur vente abusive

Voir plus Voir moins
1/5
Date de publication 16/08/2024 , date d'expérience : 16/08/2024

Papernest est une formidable arnaque à la solde de quelques fournisseurs. Une fois que vous êtes ferrés il est très compliqué de vous rétracter . C’est une pratique mafieuse. Les solutions sont plus onéreuses qu’en vous occupant vous même de gérer vos contrats. A fuir!!!

Voir plus Voir moins

1/5
Date de publication 13/08/2024 , date d'expérience : 10/08/2024

Je ne peux parler a propos d energie car je me suis retracter de suite. Car il se presente comme aide pour demmenagement . Pour resilier vos contrat etc. Donc parlons d un contrat qu ils ont souscrit pour moi en se trompant sur l adresse . Du coup ca m a retarde pour la connection et heureusement que je m en suis appercu.🤣 Pas suffisamment attentif pour moi. Apres chacun son experience.

Voir plus Voir moins
1/5
Date de publication 11/07/2024 , date d'expérience : 30/06/2024

A fuir!!! Voici mon histoire, je souhaite relancer mon électricité un dimanche après avoir récupéré mes 🔑. Alors que je penses discuter avec EDF je m'aperçois à la fin que je suis chez Perpernest energie. Je ne souhaite pas continuer le contrat, mais on me dis c'est trop tard Mr. Mais ne vous inquiétez pas vous pourrez annuler des le lendemain. Vous allez payer 1.64€ seulement. Au final après écoutes de mes échanges téléphoniques, papernest reconnaît que la vente est abusive. Super ! Pas tout à fait, ils font un premier prélèvement de 54€. J'appelle! On me dit : "ne vous inquiétez pas vous allez être remboursé dans le mois. Puis un second prélèvement de 109€ car oui c'était la mensualités qu'ils avait calculer pour un 19m2... J'appelle ! Je demande le remboursement immédiat. On me dit non ce n'est pas possible. Je demande le responsable. Il est en Réunion, le lendemain il est en arrêt maladie. Pour au final me dire. Il faut attendre 40 jours. On peut rien faire. Je vous le dit Fuyez ce fournisseur d'électricité ! Prélever l'argent sur votre compte ils savent faire. Gérer et rattraper une erreur ils ne savent pas faire... tout simplement des voleurs

Voir plus Voir moins
5/5
Date de publication 19/06/2024 , date d'expérience : 10/06/2024

Rapide simple efficace

Voir plus Voir moins
1/5
Date de publication 11/06/2024 , date d'expérience : 22/05/2024

Déçu de l accueil et surtout de la suite. Pas mal de bruits sur leur ligne , du coup une personne de 83 ans a été berné . Une plainte pour abus de confiance. A fuir

Voir plus Voir moins
5/5
Date de publication 06/06/2024 , date d'expérience : 06/06/2024

Excellente expérience avec papernest. Le service au téléphone était excellent pour m'aider à déménager, tout est clair !

Voir plus Voir moins
5/5
Date de publication 05/06/2024 , date d'expérience : 05/06/2024

satisfait de mon fournisseur

Voir plus Voir moins
5/5
Date de publication 07/05/2024 , date d'expérience : 07/05/2024

tres efficace et tres pro

Voir plus Voir moins