2.6 / 5 sur 103 avis
5
29%
4
26%
3
10%
2
11%
1
24%
Par défaut, avis classés du plus récent au plus ancien. Par ailleurs, deux avis datant de moins de 12 mois considérés comme les plus utiles selon les utilisateurs sont mis en avant.
2.6 /5 sur 103 avis
5
29%
4
26%
3
10%
2
11%
1
24%
Par défaut, avis classés du plus récent au plus ancien. Par ailleurs, deux avis datant de moins de 12 mois considérés comme les plus utiles selon les utilisateurs sont mis en avant.

Tous les commentaires

Tri par
Seulement les clients vérifiés
5/5
Date de publication 30/07/2023

Les factures de mon précédent fournisseur en gaz n'étant pas des plus compétitives, j'ai recherché un autre fournisseur dans le but de faire des économies et je suis ravie pour le moment d'avoir choisi Gaz de Bordeaux. Je vois la différence tant au niveau de l'abonnement que du coût de la consommation. De plus je peux payer par CB sur leur site et éviter ainsi les prélèvements automatiques ! Mon code parrainage pour bénéficier de 20€ de remise sur votre 1ère facture : 1112447 à renseigner lors de la souscription. La suite me dira si j'ai eu raison ... à suivre :)

Voir plus Voir moins
1/5
Date de publication 02/08/2024 , date d'expérience : 30/07/2024

des voleur tarifs fixe de gaz souscrit en mars 2024 à 0,07985 € TTC dans le cadre d'une offre groupée collectivité de la commune d'ANDREZIEUX ref WIKIP03A4 ...

Voir plus Voir moins
1/5
Date de publication 08/07/2024 , date d'expérience : 01/07/2024

Des escros!après une facture surréaliste de janvier et un échéancier accordé comme une faveur,ils prennent l argent des factures pour combler l échéancier et nous demande la double facture......a quand des sanctions contre ces méthodes???? On nous ettouffe!!!! Sans compter que nous sommes mal reçu au téléphone, soit il nous raccroche au nez ou nous réponde d envoyer un mail!

Voir plus Voir moins
1/5
Date de publication 08/04/2024 , date d'expérience : 08/04/2024

J'essaie de joindre GDB depuis plusieurs jours pour renseignements sur changement de contrat, impossible : Tel injoignables et la communication cesse après un certain temps , j'ai envoyé un mail il ya plus de 15 j , aucune réponse, ai demandé à me faire rappeler, on m'a coupé au nez. Enfin je me suis déplacée, l'accueil physique est fermé pour travaux!! comme si une entreprise comme celle là ne pouvait mettre en place un accueil temporaire. On se fout du monde. On voit quelles libertés se permet cette entreprise ,qui je crois a toujours le monopole sur la ville. On est otages de Gaz de Bordeaux et je touve cet état de choses scandaleux. Ah j'ai oublié , il y a aussi sur le site un lien pour prendre un RV physique, mais aucune date disponible , non mais c'est une blague, on est dans Kafka ou Le meilleur des mondes au choix

Voir plus Voir moins
1/5
Date de publication 20/12/2023 , date d'expérience : 20/12/2023

Il est inadmissible de traiter par le mépris tout client essayant de vous joindre par téléphone ( aucune sonnerie après affichage du numero 05.56.79.40.40 puis coupure sans aucune explication voire excuses. C'est lamentable pour un service dit public.

Voir plus Voir moins

1/5
Date de publication 07/12/2023 , date d'expérience : 07/12/2023

Mon avis est archi négatif des mensualités prélevées trop importante un remboursement 2 mois et demi d'attente une quinzaine d'appels téléphoniques on s'excuse mais rien ne se passe quelle honte.

Voir plus Voir moins
2/5
Date de publication 21/11/2023 , date d'expérience : 21/11/2023

Bonjour, à fuir !!! Je suis maman solo avec 2 enfants en garde alternée, j'ai souscrit chez eux en ayant chaudière, radiateur et plaque de cuisson au gaz. Prélèvement de 130€ par mois qui a augmenter sans aucune explication a 193€ et une régularisation sois disant de 760€. J'ai demandé toute les factures, aucune réponse. Par contre, ils savent harceler avec sois disant huissier qui lorsque l'on demande a recevoir les factures, ne répondent pas aussi.. maintenant, j'ai droit à des SMS de menaces d'une société au nom d'overland, d'aller se servir ou ils veulent !!!

Voir plus Voir moins
1/5
Date de publication 07/10/2023 , date d'expérience : 07/10/2023

Derniere facture du mois de septembre : 57,4 % abonnement 25,9 % taxes 16,7 % consommation C’est un peu abusif en abonnement non ? Je vais chercher un autre fournisseur !

Voir plus Voir moins
1/5
Date de publication 04/10/2023 , date d'expérience : 04/10/2023

J'ai soucris à un abonnement à prix fixe 0.0365 € TTC comme indiqué dans la fiche tarifaire mais je suis facturé 0,21889 € - régularisation facturée de 1400 € Belle arnaque

Voir plus Voir moins
1/5
Date de publication 28/08/2023 , date d'expérience : 28/08/2023

J’ai été victime d’une arnaque bien ficelée de la part de Gaz de Bordeaux. J’ai appelé le 24 mai (j’ai la preuve de cet appel) pour demander l’application du bouclier tarifaire (je paye 0.26e le kWh ce qui est incensé) . Le conseiller au téléphone m’a indiqué que ce bouclier me serait appliqué et que je n’avais aucune autre démarche à faire. 3 mois plus tard je reçois ma facture trimestrielle et le tarif n’a pas changé. Je rappelle et la conseillère m’indique cette fois-ci qu’il n’y a aucune trace de mon précédent échange. Défaut d’information, pratique commerciale déloyale, escroquerie en bande organisée ? Je compte saisir la juridiction compétente pour obtenir justice.

Voir plus Voir moins
1/5
Date de publication 15/08/2023 , date d'expérience : 15/08/2023

Sur la facture annuelle Juillet 2023 explosion du prix qui ne correspond pas à l'avenant. Prix contrat 0.07318kwhTTC prix facturé 0.21697HT + des remises qui ne correspondent à rien. montant de la facture * par 2 .Je paye et je me sauve de chez ces escrocs. Je tenterai de passer par le médiateur des énergies, sans espoir.

Voir plus Voir moins
1/5
Date de publication 31/07/2023 , date d'expérience : 31/07/2023

Les abonnement au gaz de bordeaux au prix de 20€ 7 mois après sont passés à 52 € Je déconseille fuir impérativement !!!!

Voir plus Voir moins