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Commentaires utiles les plus récents

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Client vérifié 18/09/2023

Service client nul, pas professionnel, vous balades, raconte n'importe quoi, une prise de tête c'est une honte

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09/07/2023

Code parrainage : 112516441 Au bout d'un an, bilan positif, très peu couteux en comparaison d'autres fournisseurs hormis les mois de pics de froid en janvier février mais cela reste très correct, aucune mauvaise surprise à déclarer. Et le site / appli est pas mal utile pour essayer de moins consommer tout en restant dans le confort, je reccomande :) Si jamais , je partage mon code parrainage, à la souscription du contrat , 40 euros offert avec ce code, et 40 pour moi aussi, alors si on peut joindre l'utile à l'agréable :D Code parrainage : 112516441

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Tous les commentaires

Tri par
Seulement les clients vérifiés
1/5
Client vérifié 19/11/2023

Les mensualités sont augmentés sans vous consulter et leur service recouvrement a des pratiques à la limite du harcèlement. Je vous déconseille sincèrement de souscrire auprès de TotalEnergies

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Client vérifié 12/09/2023

Mon tarif heure pleines à augmenter de 51% entre Aout 2022et Aout 2023. Quand je les appelle, il me disent que je ne sait pas compter. Aout 2022 0,1396 HT, Aout 2023 0,2119 HT

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Client vérifié 18/01/2023

On ne propose pas les options, on les impose. Il faut être vigilants pour supprimer l accord

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Client vérifié 03/12/2022

Cliente TotalEnergie depuis 2016, je quitte mon logement le 18 novembre 2022. Suite à ma demande de déménagement fin octobre 2022, un technicien vient relever mon compteur gaz le 24 novembre soit 6 jours après mon déménagement. J’appelle donc Total énergie pour rectifier le rdv de l’intervention, mais on me dit que c’est impossible et pas d’inquiétude, il suffit que j’appelle le service client pour déclarer mes indicateurs de gaz et d’électricité et c’est ces indicateurs là qui vont être pris en compte et non ceux déclarés le 24 novembre. Je rappelle donc Total énergie pour déclarer mes index (edl de sortie), on me dit que c’est bien pris en compte. Finalement, je reçois ma facture de gaz arrêtée au 24 novembre alors que c’est les nouveaux locataires qui sont dans les lieux depuis le 18 novembre et qui ont consommé 48 m³ de gaz. Je les ai recontacté plusieurs fois par la suite on m’a répondu qu’il fallait que je m’arrange avec les nouveaux locataires, car il ne pouvait rien faire pour moi , et que si je voulais forcer la réclamation, je devrais payer 15 € de frais supplémentaires, incroyable. Donc malgré tous les justificatifs donnés, ils ne peuvent rien faire pour moi. D’autant plus que les nouveaux locataires ont également payé du 18 au 24 novembre un supplément auprès de leur fournisseur. Très déçue de cette enseigne que je ne pensais pas voleuse, je ne risque pas de resouscrire chez eux.

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1/5
Client vérifié 26/10/2022

Service client déplorable, il y'a eu un trop perçu depuis un an, on nous promet un remboursement depuis des semaines qui n'arrive pas. Toutes les 3 semaines on les rappelle et à chaque fois la même réponse.... impossibilité de joindre un service de réclamation Et pendant ce temps on continue de nous prélever. Les tarifs sont peu être des plus concurrentiels, mais je ne conseille pas du tout !!!

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Client vérifié 21/10/2022

Inadmissible. A cause d'une erreur de compteur où ils ont inversé, ils ont coupé le gaz après 3 appels à 17h3p Rien ne sera fait jusqu'à lundi. Donc ni eau ni de chauffage et pas possible de faire a manger. Ayant eu GRDF au téléphone le monsieur m'a dit qu'ils pouvaient demander une in intervention mais qu'ils refuseraient car ça engendre un coût. Plus que mécontente, contrat coupé et je passe chez le concurrent. Une plainte sera déposé.

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Client vérifié 21/10/2022

Inadmissible. A cause d'une erreur de compteur où ils ont inversé, ils ont coupé le gaz après 3 appels à 17h3p Rien ne sera fait jusqu'à lundi. Donc ni eau ni de chauffage et pas possible de faire a manger. Ayant eu GRDF au téléphone le monsieur m'a dit qu'ils pouvaient demander une in intervention mais qu'ils refuseraient car ça engendre un coût. Plus que mécontente, contrat coupé et je passe chez le concurrent. Une plainte sera déposé.

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Client vérifié 20/08/2022

J'ai fais l'expérience toute à l'heure pour une souscription chez eux, alors que je paie 135 euros par moi chez un autres fournisseur, chez Total énergie on me propose 160 euros par mois. Impossible de négocier le tarif vers le bas au telephone. La personne que j'ai eu au telephone était bornée. Je vais aller voir chez Alpiq qui propose des tarifs équivalent.

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Client vérifié 20/08/2022

J'ai fais l'expérience toute à l'heure pour une souscription chez eux, alors que je paie 135 euros par moi chez un autres fournisseur, chez Total énergie on me propose 160 euros par mois. Impossible de négocier le tarif vers le bas au telephone. La personne que j'ai eu au telephone était bornée. Je vais aller voir chez Alpiq qui propose des tarifs équivalent.

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Client vérifié 19/07/2022

ARNAQUE !!!! Après avoir déménager nous avons souscrit un contrat avec total énergie malheureusement au bout de 3 jour il nous on couper électricité et gaz en plein hiver enfermer dans notre maison avec que des rideaux roulants et un bébé de 2 mois . Tout sa pour nous faire venir un technicien d’urgence pour qui nous remettre le gaz et l’électricité qui nous on facturer 130 euro alors que se n’était pas notre faute j’ai donc décider de changer de fournisseur a leur facture de résiliation il me demande 329 euro tous sa en l’espace de 1 mois bien sûr ! Pour finir tout les conseillers son dés personnes étrangère qui ne comprenais pas mon mécontentement et qui non rien fait pour arranger les choses, il ont juste su me dire que je devait payer point !! A fuire se fournisseur !!!

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1/5
Client vérifié 19/07/2022

Je mets 1 étoile juste pour la forme. Ils proposent des services mais ils n'ont personnes pour réaliser les prestations.... Belle équipe...

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1/5
Client vérifié 05/04/2022

Je suis resté 3 mois avec Total Direct Energie. Leurs tarifs sont trop chers, par rapport aux autres fournisseurs et ils ne respectent pas les tarifs initialement souscrits. A éviter à tout prix!

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