3.7 / 5 sur 332 avis
5
52%
4
13%
3
4%
2
4%
1
28%
Par défaut, avis classés du plus récent au plus ancien. Par ailleurs, deux avis datant de moins de 12 mois considérés comme les plus utiles selon les utilisateurs sont mis en avant.
3.7 /5 sur 332 avis
5
52%
4
13%
3
4%
2
4%
1
28%
Par défaut, avis classés du plus récent au plus ancien. Par ailleurs, deux avis datant de moins de 12 mois considérés comme les plus utiles selon les utilisateurs sont mis en avant.

Tous les commentaires

Sort by
Seulement les clients vérifiés
5/5
Client vérifié Date de publication 21/11/2024 , date d'expérience : 21/11/2024
5/5
Client vérifié Date de publication 02/10/2024 , date d'expérience : 12/09/2024

Continuer comme ça c'est 👌

Voir plus Voir moins
5/5
Client vérifié Date de publication 25/09/2024 , date d'expérience : 05/09/2024

Très satisfaite , rapide à l’écoute du client et un bon suivi

Voir plus Voir moins
5/5
Client vérifié Date de publication 18/09/2024 , date d'expérience : 03/09/2024

Impeccable, réactif et sans soucis ! Au top ! Merci

Voir plus Voir moins
1/5
Client vérifié Date de publication 16/09/2024 , date d'expérience : 02/09/2024

4 prélèvements en 1 semaine!! Résiliation de mon contrat électricité par un tiers, 3 jours après l'activation. Mauvais service.

Voir plus Voir moins
Réponse du fournisseur Ilek 14/10/2024

Bonjour, Nous sommes navrés si vous avez vécu une mauvaise expérience chez ilek. Notre équipe reste à votre écoute par mail, chat ou téléphone au 05 64 88 00 38 du lundi au vendredi de 9h à 19h. L'équipe ilek.

Voir plus Voir moins

1/5
Client vérifié Date de publication 15/09/2024 , date d'expérience : 23/07/2024

Je ne suis vraiment pas contente impossible de vous avoir par mail ou par téléphone j'aimerais bien qu'une personne me contacte

Voir plus Voir moins
5/5
Client vérifié Date de publication 10/09/2024 , date d'expérience : 10/09/2024

Parfait très satisfaite

Voir plus Voir moins
5/5
Client vérifié Date de publication 20/08/2024 , date d'expérience : 20/08/2024

Très efficace et très rapide. Merci pour votre professionnalisme

Voir plus Voir moins
5/5
Client vérifié Date de publication 14/08/2024 , date d'expérience : 22/07/2024
2/5
Client vérifié Date de publication 23/07/2024 , date d'expérience : 27/06/2024

Ça me paraît être un fournisseur cher et je n'apprécie guère le fait que les mensualités soient aussi chères et qu'on ne puisse pas communiquer notre propre consommation afin d'alléger les mensualités

Voir plus Voir moins
Réponse du fournisseur Ilek 10/09/2024

Bonjour, Merci pour votre retour. En effet, chez ilek l'échéancier annuel est le seul mode de facturation afin de lisser vos paiements sur l'année et vous éviter des factures importantes en hiver. Sachez toutefois que vous avez la possibilité de revoir votre échéancier à la hausse ou à la baisse en cours d'année si votre consommation s'en éloigne trop. Pour cela, n'hésitez pas à suivre votre consommation depuis votre espace client et à joindre notre service clientèle au 05 64 88 00 38. Bien à vous, L'équipe ilek.

Voir plus Voir moins
5/5
Client vérifié Date de publication 21/07/2024 , date d'expérience : 01/07/2024

De TRÈS BON CONSEILS, et une écoute attentive

Voir plus Voir moins
4/5
Client vérifié Date de publication 12/07/2024 , date d'expérience : 21/06/2024

Sont à l’écoute, très aimables , savent adapter à vos besoins réels

Voir plus Voir moins